| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 17:05:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
[Toine] A la demande générale... |
C'est une tendance globale, quand l'extrême droite est au pouvoir, elle s'attaque à la démocratie et essaie de garder le pouvoir coûte que coûte. Par ailleurs, la preuve qu'on n'est pas en dictature, c'est que tu peux cracher un tombereau de conneries haineuses contre le gouvernement français sans que la police d'état vienne frapper à ta porte pour te coller en GAV et t'envoyer dans un centre de redressement. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-10-2022 à 17:09:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
H2N3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 17:10:57 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobe |
|
bobe |
|
grrrrrrrrlefelin |
À Vladivostok --------------- Attention je mords :o |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
pilef |
Avec 1000 milliards de dommages estimés par Zelensky, le ROI va être difficile à accepter par Poutine. Sans parler du coût politique…
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
grrrrrrrrlefelin |
Prends de l'avance : fuis directement en criant victoire --------------- Attention je mords :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
le canard nouveau coin |
|
Message édité par fatal error le 02-10-2022 à 17:28:45 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Togi |
|
le canard nouveau coin |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bobe |
|
H2N3 |
Message cité 5 fois Message édité par H2N3 le 02-10-2022 à 17:30:57 |
mxpx ---- |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |