Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66782631
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 14:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

En débarquant comme ça, ça ne pouvait que bien se passer, c'est sûr.   [:clooney32]

Ouais c'est pas faux, il y avait un peu de provoc. Par contre je pense vraiment ce que je dis, il n'y a pas de troll gratuit derrière.
Après je ne m'attendais pas à avoir droit à l'accusation de légitimation de l'invasion aussi vite.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 14:04:27  profilanswer

n°66782661
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-09-2022 à 14:06:32  profilanswer

piou piou piou a écrit :

https://i.imgur.com/i1HQs9q.png
Cette putain d'alliance de rêve :love:
Russie, Venezuela, Iran, Coréd du nord, Cuba et Nicaragua :love:
C'est Mélenchon qui va être content :love:

Mais faites-le, BORDEL, achevez-vous tout seul§§§

Méluche nommé maréchal de la russo-ALBA direct. [:somberlain24:1]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66782664
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2022 à 14:06:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Lepen était bien plus proche d'être élue, et c'est elle qui a dit texto vouloir faire une alliance avec la Russie. [:moundir]
(c'était noir sur blanc dans son programme de 2022)

Tellement de convergences :
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 73422.html
Après Mélenchon sur un 2d tour aurait plus de chances que le pen à mon avis.

n°66782667
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 14:06:55  profilanswer

Au début j'ai cru qu'il était loin.  [:paulie esstere:9]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66782684
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-09-2022 à 14:08:14  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Les tchétchènes anti-Kadyrov n'aiment pô ça. [:moonbloood:3]

Tiens d'ailleurs ils sont devenus quoi les ninja de Kadyrov ? J'en n'ai pas entendu parler depuis longtemps mais tout le monde semblait les craindre et j'entends plus parler Kadyrov, c'est bon signe ?

OMG, j'ai raté des trucs :D

Ramzan Kadyrov dénonce les choix stratégiques de Vladimir Poutine : https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] ?ocid=EMMX
Ramzan Kadyrov sur le point de quitter la tête de la Tchétchénie : https://www.tf1info.fr/internationa [...] 31266.html

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 15-09-2022 à 14:10:57

---------------
Hebergement d'images
n°66782686
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 14:08:37  profilanswer

nicoolaa a écrit :

possible, et ?
De manière générale les gens saint d'esprit ont envie que tous les russes et pro-russes présents en Ukraine se fassent botter le cul sous les himars et les colibets jusqu’à leur pays d'arriérés

Je souhaite à cette personne de se faire vaporiser par un himars par contre se moquer de sa malformation, c'est pas bien.

(demi- :o)

Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 14:12:17
n°66782699
_umadjw_
Posté le 15-09-2022 à 14:09:23  profilanswer

Ah il a prit parti hasbulla ?

n°66782703
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 14:09:47  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Là par exemple honnêtement, c'est un pro-russe donc on a juste envie de se foutre de sa gueule alors que si c'était un pro-ukrainien on le trouverait courageux :o

Disons que ça peut nous en dire un peu plus sur la motivation des gens à s'engager dans l'armée russe en ce moment...une armée de conscrit obligée d'aller faire signer des contrats à des handicapés physiques pour trouver des combattants... :/ (d'ailleurs c'est quoi comme malformation, maladie des os de verres, non ?)

Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 14:10:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66782714
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 14:10:15  profilanswer

[:fabrice division:10] KORONAVIRUS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2622.png️ODESSA https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@Korona_news2022) :

Два моменти на які ми звернули увагу
1. Маленьке боягузливе чмо боїться підійти і привітатися за руку, поспішаючи заховатися з відкритої місцевості
2. Охорона кремлівського карлика, певне, передивилася бойовиків початку 90-х років і вдають із себе модних сек'юріті. Насправді ніhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1570353382937731072/pu/img/DvCJex3QYUb_9XXE.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1570353382937731072%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FZPSZf7MpTSjUQU90.mp4%3Ftag%3D12

La vache cette scène de Poutine qui descend de l'avion...

Message cité 5 fois
Message édité par gsans le 15-09-2022 à 14:11:18

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66782715
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 14:10:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Lepen était bien plus proche d'être élue, et c'est elle qui a dit texto vouloir faire une alliance avec la Russie. [:moundir]
(c'était noir sur blanc dans son programme de 2022)

On serait sur cette liste ni avec Le Pen / ni Mélenchon président.
Il faut plus que ça pour devenir factuellement alliée de la Russie. La France c'est pas la Russie, le chef d'état n'a pas les pleins pouvoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 14:11:30
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 14:10:16  profilanswer

n°66782724
Threal
Posté le 15-09-2022 à 14:10:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tiens d'ailleurs ils sont devenus quoi les ninja de Kadyrov ? J'en n'ai pas entendu parler depuis longtemps mais tout le monde semblait les craindre et j'entends plus parler Kadyrov, c'est bon signe ?

Leurs dernières vidéos ne sont pas sur Tiktok et s'adressent à un publique de niche. [:fyver]

n°66782726
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 14:10:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

S'ils sont vraiment pro russe ils seront prisonnier de guerre ou mort au combat. :o

Pas les enfants des morts au combat. J'ai connu quelqu'un dont le père résistant a été exécuté. Il en a gardé une haine pour les allemands jusqu'à la fin de sa vie, peu importait la situation actuelle et l'amitié franco-allemande. Avec un peu de propagande via les réseaux sociaux, on peut vite radicaliser quelqu'un comme ça je pense.

---------------
n°66782739
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2022 à 14:12:16  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Après faut bien comprendre que HFR ou d'autres réseaux sociaux sont pas faits pour du débat impartial. C'est plus des espaces de divertissements, pour supporter son camp, se doper aux bonnes nouvelles, que pour débattre et analyser l'actualité avec rigueur.

Ben non. Si on s'accroche au mode de communication passé de mode que sont les forums c'est que justement on peut y avoir des échanges posés et argumentés. C'est plus durable et moins dans l'immédiateté que Twitter et consorts.

Rhadamenthos a écrit :

Je pense qu'ils avancent à un certain rythme parce qu'ils sont moins cons que l'état major russe.
Leur contre-offensive a réussi, sans trop d'attrition de leur côté. Ils l'ont pas payé comme les russes ont payé leur offensive. Maintenant y a plus qu'à refaire le même taf et repeat.
Pour les rumeurs de reddition faut voir. C'est pas la première fois que les russes mentent pour gagner du temps.

C'est aussi (surtout?) qu'en terme logistique ils sont au bout de ce qu'ils peuvent faire. Cela avait été décrit par l'ancien gradé US au sourire Tonyglandyl.
Il y a danger à vouloir pousser trop loin, trop vite et se retrouver coupé des supports logistiques.

Kiveu a écrit :

La chèvre se méfie moins quand elle croit reconnaître un des siens.
https://redcdn.net/anipassion/ow_us [...] e1fae3.jpg

y'a un ptit air de famille comeme
https://images.rtl.fr/~c/770v513/rt [...] adyrov.jpg

T'es con  [:clooney24]

Kiveu a écrit :

Que le topic soit à l'écrasante majorité plutôt favorable à l'Ukraine dans ce conflit et souhaite une victoire contre l'envahisseur (et j'en suis) n'induit pas qu'on ne puisse pas parler des exactions ukrainiennes ni même de la propagande ukrainienne. C'est un topic pour parler du conflit, pas pour s'engager dans un camp idéologique.

Nous ne sommes pour la plupart ni Russes ni Ukrainiens, nous n'avons donc pour beaucoup pas l'excuse suffisante pour se sentir aussi émotionnellement investis que ces derniers et se comporter ensuite sur le forum comme si nos vies dépendaient de l'issue de ce conflit.
Si nous avons un devoir d'empathie, nous avons aussi un devoir de recul et de réserve à avoir sur le sujet. Et nous avons un devoir d'exigence de qualité et de vérification des informations qui nous parviennent.
Cela ne signifie pas qu'il ne faut pas prendre parti et rester neutre, ou qu'il ne faut pas juger les actes des uns et des autres.
Cela signifie qu'on doit accorder la même exigence de fiabilité et de preuve aux sources qui nous sont fournies et considérer, selon moi, toute actions inhumaine et dégradante avec la même sévérité, surtout celles envers les civils.
Un ukrainien torturant un soldat russe ce n'est pas plus cool que l'inverse. Je comprends le geste, je peux l'expliquer, je peux le contextualiser, mais je ne peux humainement pas m'en réjouir. Je pourrai pas le juger autrement que déraisonnable, parce que c'est ma morale qui est en jeu ici.

Amen to that.

Sur la vidéo de l'avion Poutine a tout l'hémicorps droit figé. Hémiparésie post AVC ?

Message édité par falaenthor le 15-09-2022 à 14:17:48

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66782752
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-09-2022 à 14:13:09  profilanswer

Az4zel a écrit :

:o  :o  :o  
Moi je dis que l'on devrait utiliser les méthodes russes, un thread HFR de filtration pour venir sur ce topic afin d'éviter la pollution du sujet et la mort prématuré des molettes de souris.
 :o  :o  :o  

Sinon quelque statistiques:
- Thread La Fédération de Russie: 236 pages
- Thread La Russie de Poutine: 369 pages
- Thread Conflit en Ukraine: 6720 pages
Quelles conclusions en tirer ? Vous avez 1h !

Une métaphore au sujet du #bothside:
- la fessée est interdite en France
- le voisin vient chez toi donner une fessée à ton enfant
- tu donnes une fessée à ton enfant

Que penser de celui qui pense que les 2 derniers points sont équivalents ?

L'équivalence ce serait "le voisin vient chez toi et tu donnes une fessée à son enfant" [:aloy]

n°66782767
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 14:14:10  profilanswer

gsans a écrit :

bon ça dure qu'une demi seconde mais la façon dont il marche...on dirait qu'il est bourré.

et le Terminator n'est pas très bien caché.

---------------
n°66782782
ganon29
Posté le 15-09-2022 à 14:15:42  profilanswer

piou piou piou a écrit :

On serait sur cette liste ni avec Le Pen / ni Mélenchon président.
Il faut plus que ça pour devenir factuellement alliée de la Russie. La France c'est pas la Russie, le chef d'état n'a pas les pleins pouvoirs.

Non, mais Mélenchon ou Le Pen à l'Elysée, ça aurait pu par effet domino empêcher la reconquête de l'Ukraine et l'offensive de la semaine dernière.
La discorde aurait été bien plus importante en Europe, les russes auraient eu plus de cash, les Américains auraient pu hésiter, etc...

n°66782792
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-09-2022 à 14:16:31  profilanswer

Je ne dévoilerai pas son nom par respect pour sa vie privée, mais il a le droit de faire autre chose que de modérer le topic foot.

n°66782795
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2022 à 14:16:36  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Justement ça fait un moment que je me demande dans quoi ils bossent les expats ( les manuels j'entends )

Bâtiment peut etre
Nettoyage pas sûr

Par contre sur Paris y a une filière mendicité et ce depuis longtemps, avec des gens de très basse extraction ( + alcool ) voir handicapés mentaux

Ya pas que sur Paris , sur HFR aussi :o  

mendicité sexuelle par mp, topic pourquoi t'es pauvre (+ topic npdc ) , topic foot :o

n°66782802
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-09-2022 à 14:17:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non, pour s'y abriter [:spamafote]  
S'il n'y a plus de gamins, c'est juste un bâtiment vide. [:spamafote]  
Et une fois les soldats dedans, ça devient une cible militaire "légitime" pour les russes. (je mets "légitime" entre guillemets parce que la présence militaire russe en Ukraine n'a rien de légitime, mais vous m'avez comprise... :o )

mmh...  [:mme michu:4]  

Citation :

ix. Le fait de diriger intentionnellement des attaques contre des bâtiments consacrés à la religion, à l'enseignement, à l'art, à la science ou à l'action caritative, des monuments historiques, des hôpitaux et des lieux où des malades ou des blessés sont rassemblés, à condition qu'ils ne soient pas des objectifs militaires ;

https://www.un.org/fr/genocidepreve [...] imes.shtml

n°66782816
silkr
Posté le 15-09-2022 à 14:18:26  profilanswer

Ticento a écrit :

mmh...  [:mme michu:4]

Citation :

ix. Le fait de diriger intentionnellement des attaques contre des bâtiments consacrés à la religion, à l'enseignement, à l'art, à la science ou à l'action caritative, des monuments historiques, des hôpitaux et des lieux où des malades ou des blessés sont rassemblés, à condition qu'ils ne soient pas des objectifs militaires ;

https://www.un.org/fr/genocidepreve [...] imes.shtml

cible militaire vu qu'il y avait des militaires inside.

Par contre, batiment de science kesako ?
Un telescope ?
ne buté pas notre geode :o

Message édité par silkr le 15-09-2022 à 14:19:00
n°66782826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 14:19:25  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je ne dévoilerai pas son nom par respect pour sa vie privée, mais il a le droit de faire autre chose que de modérer le topic foot.

:D

---------------
n°66782831
-SkoM-
Posté le 15-09-2022 à 14:19:54  profilanswer

ganon29 a écrit :

Non, mais Mélenchon ou Le Pen à l'Elysée, ça aurait pu par effet domino empêcher la reconquête de l'Ukraine et l'offensive de la semaine dernière.
La discorde aurait été bien plus importante en Europe, les russes auraient eu plus de cash, les Américains auraient pu hésiter, etc...

D'ailleurs, on en parle peu, mais entre le revirement à droite en Suède (qui va composer un gouvernement avec l'extrême droite) et la même chose qui risque de se passer en Italie... Ça pue un peu en Europe aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 15-09-2022 à 14:20:29
n°66782833
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-09-2022 à 14:20:02  profilanswer

fatal error a écrit :

"Les forces ukrainiennes ont détruit 4 avions ennemis en une journée : un avion d'attaque SU-25 à l'est et trois bombardiers SU-24 au sud."
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6754143233

4 avions en une journée. [:implosion du tibia]

[:yop69]  [:yop69]  [:yop69]  [:yop69]

n°66782848
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-09-2022 à 14:21:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

bon ça dure qu'une demi seconde mais la façon dont il marche...on dirait qu'il est bourré.

gsans a écrit :

On a des malfaçons sur clone Poutine 18 et 21. Merci de faire remonter les bugs  [:jean_michel_covid:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°66782869
arthoung
Posté le 15-09-2022 à 14:23:56  profilanswer

My trolls: NATO is weak cos it lost fighting to Afghan herders on technicals.  

Also my trolls: NATO is so strong, fighting Russia in Ukraine & only reason we're losing.

https://twitter.com/darthputinkgb/s [...] QqdUGwDucg

He’s got a point  [:zyzz:1]

n°66782874
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 14:24:35  profilanswer

gsans a écrit :

Pas de serrage de main, il a la phobie du covid.
Il a exigé une table de 10 m de long ?

n°66782885
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 14:25:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Sophisme que cela.

Je te requote

Citation :

1- Tu écris "qu'il n'y pas de loi ni d'un côté ni de l'autre (...) les perdants seront jugés c'est tout". C'est faux, il y a un droit pénal international (depuis les procès de Nuremberg justement) et une Cour Pénale Internationale qui sera très certainement saisie par les Ukrainiens à la fin de la guerre, quelle que soit l'issue de celle-ci.

2- Si les Nazis l'avaient emporté il n'y aurait pas eu de jugement en effet mais pas juste parce qu'ils auraient été les vainqueurs, plus fondamentalement parce que c'était un régime criminel comme la Russie de Poutine.

1- Oui, mais une  Cour Pénale Internationale peut faire quoi contre les vainqueurs d'une guerre? L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs. La théorie c'est que les coupables de crimes de guerre sont jugés et condamnés. La pratique c'est que tant que tu gagnes la guerre, il ne t'arrive rien. Combien y a-t-il eu de crimes de guerre commis par les alliés pendant la WWII? D'après mes lectures, il était difficile de trouver une femme qui n'ait pas été violée dans Berlin en 45. Combien de jugements? Alors, oui, c'est clairement moins grave que la déportation et l’exécution d'un maximum de juifs/tzigane/handicapés/etc de façon industrielle mais ça n'en reste pas moins des crimes impunis. D'ailleurs on constate que les russes en sont restés là: tant qu'on gagne, on peut violer. C'est bien qu'il y a un sentiment d'impunité non?

2- Si les nazis avaient gagnés, ils ne seraient pas un régime criminel puisque ce sont eux qui auraient fait les lois. Pareil pour la Russie. Si elle gagnait la guerre, ça serait circulez y'a rien à voir.

---------------
n°66782890
ganon29
Posté le 15-09-2022 à 14:25:43  profilanswer

-SkoM- a écrit :

D'ailleurs, on en parle peu, mais entre le revirement à droite en Suède (qui va composer un gouvernement avec l'extrême droite) et la même chose qui risque de se passer en Italie... Ça pue un peu en Europe aussi.

C'est déjà bon coté Suédois :

https://www.france24.com/en/europe/ [...] -far-right

Citation :

And while other European far-right parties have expressed support for Russian President Vladimir Putin, SD has come out in favour of Ukraine in the war and expressed support for Sweden's NATO membership bid, a notion it had opposed until Moscow's invasion of Ukraine.

n°66782892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-09-2022 à 14:25:49  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense que c'est plus une histoire de covid qu'autre chose.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66782911
_jay_jay_
Posté le 15-09-2022 à 14:27:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peut-être que [:wkatepebaboune] lui a parlé un peu fort :o

n°66782919
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-09-2022 à 14:28:19  profilanswer

ganon29 a écrit :

C'est déjà bon coté Suédois :

https://www.france24.com/en/europe/ [...] -far-right

Citation :

And while other European far-right parties have expressed support for Russian President Vladimir Putin, SD has come out in favour of Ukraine in the war and expressed support for Sweden's NATO membership bid, a notion it had opposed until Moscow's invasion of Ukraine.

Remarquons que c'est la même chose côté italien : ce sont des partis d'extrême droite pro-OTAN et anti-russe qui ont le vent en poupe. Comme quoi pour des partis qui ont besoin d'un ennemi de l'étranger, y en a qui sentent le vent tourner plus vite que d'autres.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66782926
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 14:28:46  profilanswer

gsans a écrit :

Il a les jambes ankylosées à cause du long voyage  :o

---------------
n°66782959
tim-timmy
Posté le 15-09-2022 à 14:31:50  profilanswer

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine Weapons Tracker (@UAWeapons) :

#Ukraine: More Russian losses in #Kharkiv Oblast; a T-72B Obr. 1989 tank, BMP-2 IFV, BM-21 Grad MRL and a Ural transport truck.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fco9ZXgXEAEYVIW.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fco-HX5XkAADoDZ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fco-RlkXkAA0QRi.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fco-46jX0AECAov.jpg

[:fabrice division:10] Oryx (@oryxspioenkop) :

@UAWeapons Can you stop already.

[:trhiso]

n°66782962
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 14:32:01  profilanswer

ptitchep a écrit :

1- Oui, mais une  Cour Pénale Internationale peut faire quoi contre les vainqueurs d'une guerre? L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.

L'ex président Tudman, vaingueur de la guerre de Croatie :

Citation :

Tuđman est mort avant qu’il ne puisse être inculpé par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, mais, en 2011, le tribunal l’identifie comme le chef d’une entreprise criminelle de nettoyage ethnique de la Croatie contre les Serbes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franjo_Tu%C4%91man

n°66782970
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-09-2022 à 14:32:35  profilanswer

fatal error a écrit :

"Les forces ukrainiennes ont détruit 4 avions ennemis en une journée : un avion d'attaque SU-25 à l'est et trois bombardiers SU-24 au sud."
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6754143233

4 avions en une journée. [:implosion du tibia]

ha bah juste quand j'allais poster ce contre exemple par rapport aux discussions sur les sorties aériennes vites et basses ou avec des tirs lobbés:

Un SU-34 russe qui prend son temps pour un bombardement direct, pépère:
https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] _position/

Les autres auraient mieux fait de ne pas prendre exemple :o

Et il doit pas leur en rester beaucoup des Su-24 dans le coin maintenant  [:john_tgv:5]  

Coyote a foie jaune a écrit :

[:ddr555]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66782981
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 14:33:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense que c'est plus une histoire de covid qu'autre chose.

Le début de la vidéo, soit il loupe une marche, soit y'a eu un bug dans la matrice.

Message édité par gsans le 15-09-2022 à 14:34:15

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66782982
Llewyn
Posté le 15-09-2022 à 14:34:01  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] DVi8srAAAA

Girkin n'a aucun problème moral (lol) aux recrutements de prisonniers ( avec le beau whataboutisme des familles) par contre il note que ça servira à rien dans le cadre d'une armée aussi mal encadrée et sans cadre légal

n°66782992
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2022 à 14:34:37  profilanswer

ptitchep a écrit :

Ouais c'est pas faux, il y avait un peu de provoc. Par contre je pense vraiment ce que je dis, il n'y a pas de troll gratuit derrière.
Après je ne m'attendais pas à avoir droit à l'accusation de légitimation de l'invasion aussi vite.

ça me fera toujours marrer les mecs qui débarquent comme une fleur pour nous expliquer la vie sur ce topic et nous dire qu'au fond est un peu des mal biaisés.

---------------
Acceuil
n°66782996
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-09-2022 à 14:34:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ca pourrait être en relation avec son probable cancer: s'il est sous morphine, autant dire qu'il est shooté en permanence.

---------------
n°66783003
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-09-2022 à 14:35:34  profilanswer

Oryx va finir par décrocher. :D

---------------
n°66783006
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2022 à 14:35:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il est vrai que les russes de leur coté ne cachent pas une certaine antipathie envers les ukrainiens.

Si les Ukrainiens n'avaient pas placé leur pays juste à côté de la Russie, aussi, la provocation quoi  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)