| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:56:05 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
gsans Slow food... slow.... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
silkr |
|
mag84 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | L'accident de Zelensky va-t-il se retrouver dans une compil de dashcam ?
--------------- NULL |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ça, on le lit, on l'entend beaucoup. Ce que je vois et comprend surtout, c'est qu'une partie de la population veut son indépendance de l'Ukraine, mais est ce que ça signifie pour autant qu'ils sont russophiles, et qu'ils sont russophiles au point de vouloir disparaitre en tant qu'entité autonome et être intégrés à la Fédération de Russie ? Pour moi ce serait comme dire "Regardez les wallons, ils peuvent pas piffrer les flamands, ils ont un mouvement indépendantiste, et puis ils parlent français, ça signifie clairement qu'ils veulent devenir une région française !" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 12:05:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-09-2022 à 12:04:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai écrit "une forme de". Et si, si dans l'école il y a des enfants, c'est condamnable par le TPI. Par contre, s'il n'y a pas d'enfant, cela devient un lieu comme un autre, des soldats peuvent s'y réfugier et leurs adversaires peuvent la bombarder. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-09-2022 à 12:15:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cronos |
Message édité par cronos le 15-09-2022 à 12:11:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Malotru2 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 12:15:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
giorkal |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 12:17:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Si l'école est vide, il n'y a effectivement aucun problème. Et il n'y alors aussi aucun problème qu'elle soit bombardée. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-09-2022 à 12:12:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trajet |
|
gsans Slow food... slow.... |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
triste monde tragiqu |
Message cité 1 fois Message édité par triste monde tragiqu le 15-09-2022 à 12:17:24 |
giorkal |
|
piou piou piou |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-09-2022 à 12:19:33 --------------- Laurent est mon fils. |
ptitchep |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Trajet |
|
ptitchep |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |