| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ptitchep | Reprise du message précédent :
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:42:41 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
karaya |
|
ptitchep |
ptitchep |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
karaya |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:47:05 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
ptitchep |
Pachparla ou par ici. | Présentation du SU25 et analyse du crash au décollage de l'autre jour par "ATE" Chuet https://youtu.be/G8JhH7BDdig?t=95
|
C'est la guerre. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 15-09-2022 à 10:50:43 --------------- Aloha |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
karaya |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Parlant de Winnie : il est sur la même trajectoire que Pitoune avec un peu de retard https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 80144.html Gros article de l'Express, lisible entièrement avec un navigateur sans JavaScript. Bref Pitoune en plus gros, mais qui se prendra un mur tout aussi gros --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
toum_toum Vivons masqués |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol |
Message édité par esiuol le 15-09-2022 à 10:56:22 |
ptitchep |
Non mais le problème c'est les réactions #bothsides, troll pro russe, ED/EG etc qui montrent clairement un manque de réflexion. Encore une de Xamoth à l'instant. Vous remarquerez qu'il attaque le discours mais ne parle ni des faits ni de la source. Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 10:58:41 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
piou piou piou |
Après faut bien comprendre que HFR ou d'autres réseaux sociaux sont pas faits pour du débat impartial. C'est plus des espaces de divertissements, pour supporter son camp, se doper aux bonnes nouvelles, que pour débattre et analyser l'actualité avec rigueur. C'est systématiquement comme ça sur n'importe quel topic d'internet. Y a une opinion majoritaire (légitime ou pas) et pas mal de branlette en rond. Ca sert pas à grand chose de jouer les faux-surpris. Maintenant ça remet pas en cause que très majoritairement, les russes sont les badies et les ukrainiens les goodies. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:01:15 |
zeql_ |
Faut que la logistique tienne la route derrière. Au niveau de Kherson il y avait des rumeurs de reddition des russes, c'est peut-être toujours en cours, autant ne pas risquer de vies en attaquant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Aloha |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
piou piou piou |
J'en doute très fortement, et moi le 1er, je réagirais sans doute beaucoup plus franchement suite à la découverte d'un charniers de civils pro-ukrainiens que pro-russes. Dans le 1er cas ça confirme notre détestation de la Russie, dans le 2nd ça nous désolerait de voir l'Ukraine faire ça. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:06:37 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:08:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2022 à 11:09:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
Larynuss |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 11:14:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ptitchep |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La chèvre se méfie moins quand elle croit reconnaître un des siens. y'a un ptit air de famille comeme Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 11:13:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
colonelhati | Au sujet du barrage bombardé :
Message édité par colonelhati le 15-09-2022 à 11:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |