Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6715  6716  6717  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66780442
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 10:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

France Inter raporte des faits, et c'est tout.
Le #bothsides il arrive quand tu viens comme une fleur au fusil "oui mais quand meme il y a des séparatistes blabla" "attention c'est complexe bnlbalabalbl"

Allez ? Sans blagues ? Ca n'enleve toujours rien au fait que la Russie - non contente de tenter de déstabiliser l'ensemble de l'occident depuis 15ans - a envahi militairement son voisin, en 2022, et que la seule issue possible pour l'Ukraine, c'est les repousser jusqu'a leur frontière [:spamafote]

Bien sûr mais ce n'est pas le propos.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 10:42:41  profilanswer

n°66780447
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2022 à 10:42:51  profilanswer

Poutine et ses affidés ont bien sûr dénoncé l'impérialisme chinois insupportable qui veut étouffer la Russie

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66780457
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2022 à 10:43:16  profilanswer

gsans a écrit :

On raconte quoi en boucle ? Que la russie a envahi un pays souverain qui se nomme l'Ukraine, et que l'ukraine défend son territoire ? La situation est très simple au contraire.

Après venir nous dire et presque justifier à demi-mot que c'est presque normal que les russes tapent des cibles civiles, je pense que tu ne trouveras pas grand monde pour débattre avec toi de ce sujet ici, parce de toute façon c'est injustifiable et que c'est un crime de guerre que de viser des cibles civiles, il n'y a aucun débat à avoir là dessus.

Arrête de t'enflammer stp. Depuis que tu postes en boucle des posts Twitter t'es pas devenu général en chef, hein.

Personne ne remet en question qui est l'agresseur et qui est l'agressé. Ni que les exactions ont été quasiment systématiques par les russes, c'est bien établi.  

Mais l'honnêteté commande de relever aussi les trucs pas corrects faits par des ukrainiens, même si, mis en perspective, c'est largement moins que ce qu'on fait les russes.
Donc non, pas #bothsides du tout, ce n'est pas du tout sur un même pied de comparaison, mais ça ne veut pas dire que les ukrainiens sont tous des gentils nounours calinou et des super nanas qui font des crêpes.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66780462
cronos
Posté le 15-09-2022 à 10:43:44  profilanswer

ptitchep a écrit :

Si si, le propos c'est la guerre en Ukraine, je t'enjoins a lire le titre du topic. Ce qui est hors sujet c'est le "oui mais qd meme il y avait des séparatistes dans l'est"

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66780463
karaya
Posté le 15-09-2022 à 10:43:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les Ukrainiens sont occupés à ramasser tout le matos abandonné par les Russes, forcément, ça les ralentit un peu :o

c'est le World Cleanup day samedi, ils prennent de l'avance.  :o

n°66780479
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 10:45:07  profilanswer

karaya a écrit :

S'ils avaient décidé d'accélérer les choses, pourquoi avoir bombardé Kyiv, Lviv et d'autres villes complètement hors du Donbas ?
Le Donbas est l'argument bidon pour justifer la tentative d'annexion d'un pays souverain.

Edit: et je rejoins l'argument d'apidya. La réponse politique en interne est quand même la seule valable.

Quand les corses réclament leur indépendance, on voit les navires italiens attaquer Marseille ?

Oui mais à la base le Donbass est dans cet état parce que la russie voulait garder le contrôle sur l'Ukraine. Je pense qu'ils espéraient pouvoir le faire sans guerre mais que ça n'a pas vraiment marché, il a fallu tenter une solution plus radicale. (pourquoi maintenant, quels étaient les critères de poutine, je n'en sais rien)

---------------
n°66780489
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 10:45:47  profilanswer

falaenthor a écrit :

Arrête de t'enflammer stp. Depuis que tu postes en boucle des posts Twitter t'es pas devenu général en chef, hein.

Personne ne remet en question qui est l'agresseur et qui est l'agressé. Ni que les exactions ont été quasiment systématiques par les russes, c'est bien établi.  

Mais l'honnêteté commande de relever aussi les trucs pas corrects faits par des ukrainiens, même si, mis en perspective, c'est largement moins que ce qu'on fait les russes.
Donc non, pas #bothsides du tout, ce n'est pas du tout sur un même pied de comparaison, mais ça ne veut pas dire que les ukrainiens sont tous des gentils nounours calinou et des super nanas qui font des crêpes.

+1

---------------
n°66780499
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-09-2022 à 10:46:30  profilanswer

ptitchep a écrit :

C'est quoi le propos alors ?
Et tu attends quoi concrètement de ton intervention et de ce que dit France Inter ? Tu veux que ça ait quel effet concrètement sur le "topic" ?

---------------
Aloha
n°66780505
karaya
Posté le 15-09-2022 à 10:46:43  profilanswer

ptitchep a écrit :

Oui mais à la base le Donbass est dans cet état parce que la russie voulait garder le contrôle sur l'Ukraine. Je pense qu'ils espéraient pouvoir le faire sans guerre mais que ça n'a pas vraiment marché, il a fallu tenter une solution plus radicale. (pourquoi maintenant, quels étaient les critères de poutine, je n'en sais rien)

Non

n°66780511
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 15-09-2022 à 10:47:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 10:47:05  profilanswer

n°66780512
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 10:47:07  profilanswer

falaenthor a écrit :

:jap:

Même du bon côté de l'histoire on peut aussi parfois être coupable de biais de confirmation.

n°66780529
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 10:48:35  profilanswer

karaya a écrit :

Edit: et je rejoins l'argument d'apidya. La réponse politique en interne est quand même la seule valable.

Quand les corses réclament leur indépendance, on voit les navires italiens attaquer Marseille ?

Non mais les corses ne sont pas financés par un pays extérieur. Mauvais exemple.
Là c'est un problème international qui n'impacte plus seulement l'Ukraine d'ailleurs.

---------------
n°66780539
Pachparla
ou par ici.
Posté le 15-09-2022 à 10:49:39  profilanswer

Présentation du SU25 et analyse du crash au décollage de l'autre jour par "ATE" Chuet https://youtu.be/G8JhH7BDdig?t=95

https://zupimages.net/up/22/37/7xgw.png

n°66780547
Sylver---
Posté le 15-09-2022 à 10:50:16  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mais personne n'interdit de relever des trucs pas corrects faits par les ukrainiens hein, tant que la source est fiable.
Juste que si vous attendez une dénonciation massive pour un détail tellement c'est anecdotique bah... ça n'arrivera pas à mon avis ?

C'est la guerre.
Les Ukrainiens sont pas des bisounours.
Oui y'a sûrement des trucs pas corrects fait par certains soldats.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 15-09-2022 à 10:50:43

---------------
Aloha
n°66780567
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-09-2022 à 10:51:43  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Calme-toi un peu, je ne dis pas le contraire.

Je répondais simplement à coco qui nous sortait l'EDL habituel "oui mais sans les armes occidentales les ukrainiens ils seraient tous morts"

[:dastubdas]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66780568
karaya
Posté le 15-09-2022 à 10:51:46  profilanswer

ptitchep a écrit :

Non mais les corses ne sont pas financés par un pays extérieur. Mauvais exemple.
Là c'est un problème international qui n'impacte plus seulement l'Ukraine d'ailleurs.

Non plus, ce n'est pas un problème international.
La Russie argumente de cette manière mais c'est au mépris des règles de droit élémentaire.
Quand un problème survient dans une région, c'est au pays dont la région dépend de résoudre le problème.

n°66780571
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-09-2022 à 10:51:56  profilanswer

Parlant de Winnie : il est sur la même trajectoire que Pitoune avec un peu de retard

https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 80144.html

Gros article de l'Express, lisible entièrement avec un navigateur sans JavaScript.
Ça évoque son accession au pouvoir, sa parano et son autoritarisme croissant, le fait qu'attaquer Taiwan pourrait avoir des conséquences désastreuses, sans oublier sa gestion pétée du COVID et le retour à une économie planifiée en emprisonnant les ceo pour un motif futile pour 18 ans et en pillant les actifs.

Bref Pitoune en plus gros, mais qui se prendra un mur tout aussi gros

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66780583
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-09-2022 à 10:53:11  profilanswer

Citation :

Les conséquences du bombardement russe du barrage de Kryvyi Rih.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1570109515651227648

Super, merci les gars

n°66780599
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2022 à 10:55:03  profilanswer

ptitchep a écrit :

Quelle victimisation?

J'ai juste dit que vous me faisiez rigoler parce que vous vous emballez à la moindre nuance. Je ne suis victime de personne moi.

Par contre je viens vous faire remarquer que vous aussi vous "triez" votre information.

Si un tweet de WarMonitor racontait que des russes se cachent dans les écoles ça serait une avalanche d'insultes.
Les ukrainiens, pas une ligne.

Sans que ça n'excuse les russes pour toutes les saloperies qu'ils ont faites, ça peut expliquer une partie des infrastructures civiles touchées par les bombardements

Discours habituel que ceci. [:xamoth:8]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66780603
esiuol
Posté le 15-09-2022 à 10:55:30  profilanswer

Ticento a écrit :

[:fabrice division:10] Igor Sushko (@igorsushko) :

China has warned Putin not to mess with Kazakhstan in light of this development.
Xi Jinping: "going forward we will also resolutely support Kazakhstan in the defense of its independence, sovereignty and territorial integrity"

eurasianet.org/china-warns-ag…

https://pbs.twimg.com/card_img/1570110632707227648/Vq0TTawG?format=jpg&name=280x150

Citation :

On a visit to Kazakhstan, Chinese President Xi Jinping offered a no-nonsense statement of support for its territorial integrity – a warning to Putin not to meddle.

[:gzk:2]

Ca serait interessant de voir quelle direction va prendre le Kazakhstan, il serait interessant pour nous qu'ils se rapprochent des européens.

Edit : voir la zone d'influence russe se réduire en peau de chagrin à cause de ce conflit fait plaisir par contre [:gzk:2]

Message édité par esiuol le 15-09-2022 à 10:56:22
n°66780624
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 10:57:11  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mais personne n'interdit de relever des trucs pas corrects faits par les ukrainiens hein, tant que la source est fiable.
Juste que si vous attendez une dénonciation massive pour un détail tellement c'est anecdotique bah... ça n'arrivera pas à mon avis ?

C'est la guerre.

Non mais le problème c'est les réactions #bothsides, troll pro russe, ED/EG etc qui montrent clairement un manque de réflexion.

Encore une de Xamoth à l'instant. Vous remarquerez qu'il attaque le discours mais ne parle ni des faits ni de la source.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 10:58:41

---------------
n°66780630
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-09-2022 à 10:58:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

France info

Je préfère la radio que la TV.
Et il y a une appli qui permet en un coup d oeil la dernière info

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66780638
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 10:59:22  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je re-réponds.

Après faut bien comprendre que HFR ou d'autres réseaux sociaux sont pas faits pour du débat impartial. C'est plus des espaces de divertissements, pour supporter son camp, se doper aux bonnes nouvelles, que pour débattre et analyser l'actualité avec rigueur.
Le topic réagira toujours davantage aux méfaits russes qu'ukrainiens.

C'est systématiquement comme ça sur n'importe quel topic d'internet. Y a une opinion majoritaire (légitime ou pas) et pas mal de branlette en rond. Ca sert pas à grand chose de jouer les faux-surpris.

Maintenant ça remet pas en cause que très majoritairement, les russes sont les badies et les ukrainiens les goodies.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:01:15
n°66780641
zeql_
Posté le 15-09-2022 à 10:59:24  profilanswer

moreno911 a écrit :

ça se clame un peu le Blitzkrieg ou c'est moi ?[:transparency]

Faut que la logistique tienne la route derrière.
Je doute que les ukrainiens s'attendaient à un tel effondrement et surtout un retrait des troupes russes aussi rapide et conséquent.
Ils sont en train de se réorganiser pour le Donbass (DPR et LPR).

Au niveau de Kherson il y avait des rumeurs de reddition des russes, c'est peut-être toujours en cours, autant ne pas risquer de vies en attaquant.

n°66780654
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2022 à 11:00:24  profilanswer

zeql_ a écrit :

Je doute que les ukrainiens s'attendaient à un tel effondrement et surtout un retrait des troupes russes aussi rapide et conséquent.

Au niveau de Kherson il y avait des rumeurs de reddition des russes, c'est peut-être toujours en cours, autant ne pas risquer de vies en attaquant.

+1 maintenant que le ravitaillement russe est détruit, suffit d'attendre.

---------------

n°66780664
Sylver---
Posté le 15-09-2022 à 11:01:59  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Le topic réagira toujours davantage aux méfaits russes qu'ukrainiens.

Parce que les méfaits ukrainiens sont à l'heure actuelle (et d'après ce qui est rapportés) complètement anecdotiques. Donc globalement "on s'en fout" quoi, c'est dans l'épaisseur du trait.
Si demain t'as des charniers de civils pro-russes découverts exécutés par l'armée, je pense que le topic en parlera beaucoup plus [:spamafote]

---------------
Aloha
n°66780670
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-09-2022 à 11:02:39  profilanswer

Comment va Ségo?

---------------
Se Queda.
n°66780678
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-09-2022 à 11:03:25  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est la guerre.

Voilà. [:zedlefou:1]  

Les Ukrainiens ne sont pas parfaits, en plus beaucoup ne sont pas militaires de métier et se sont juste engagés dans les jours suivant l'invasion.
Les mecs font globalement du mieux qu'ils peuvent, parfois ils merdoient. On peut relever leurs bourdes, pas de soucis, m'enfin par rapport au monceaux d'horreurs produits par l'armée russe... ça ne risque pas de changer fondamentalement l'orientation du topic  [:hansaplast]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66780679
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2022 à 11:03:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

:jap:
Même du bon côté de l'histoire on peut aussi parfois être coupable de biais de confirmation.

Et c'est bien normal. On a déjà connu par le passé des guerres avec occupation.  
Se faire envahir par un ennemi on a connu et on a aussi envie de voir les russes se prendre une énorme rouste.  
Mais faut pas non plus nier les trucs crado du camp qu'on soutient.  
Durant la deuxième t'as des groupes FTP, des soldats des armées de libération diverses qui ont fait des trucs crado que personne n'imaginerait comparer aux horreurs commises par les nazis.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66780706
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 11:06:14  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Parce que les méfaits ukrainiens sont à l'heure actuelle (et d'après ce qui est rapportés) complètement anecdotiques. Donc globalement "on s'en fout" quoi, c'est dans l'épaisseur du trait.
Si demain t'as des charniers de civils pro-russes découverts exécutés par l'armée, je pense que le topic en parlera beaucoup plus [:spamafote]

J'en doute très fortement, et moi le 1er, je réagirais sans doute beaucoup plus franchement suite à la découverte d'un charniers de civils pro-ukrainiens que pro-russes. Dans le 1er cas ça confirme notre détestation de la Russie, dans le 2nd ça nous désolerait de voir l'Ukraine faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:06:37
n°66780708
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:06:24  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ou vois tu que je m'enflame ? Faut juste arreter 5mns de justifier une agression d'un pays par un autre, Point barre. L'honnêteté commande de dire que l'ukraine se défend d'une agression. Si tu penses que je ne posterais pas des exactions ukrainiennes, tu te met le doigt dans l'oeil profondement, je l'ai déjà expliqué (mais tu as du sans doute oublier ce passage). C'est la guerre, pas une partie de ping-pong, j'ai déjà posté des exactions ukrainniennes, mais personnellement j'en ai rien à battre que des russes se fasse marraver, à ce que je sache c'est bien eux qui viennent foutre la merde, violer des enfants, des femmes, assassiner des gens sans raison, cibler des civils.

Si tu as des sources d'exactions ukrainiennes, mais on attend vraiment que tu les postes, je pense que que ça pourrait interesser des gens.

Ensuite, si ce que je poste ne te plait pas, tu me met en ignore. C'est aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:08:28

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66780712
kropotchni​kov
Posté le 15-09-2022 à 11:06:43  profilanswer

mcrak a écrit :

Comment va Ségo?

Elle s'est insurgé car on l'empêche de dire des " vérités interdites "...

Elle s'enfonce quoi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66780715
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-09-2022 à 11:06:54  profilanswer

moreno911 a écrit :

ça se clame un peu le Blitzkrieg ou c'est moi ?[:transparency]

Je pense qu'ils avancent à un certain rythme parce qu'ils sont moins cons que l'état major russe.
Leur contre-offensive a réussi, sans trop d'attrition de leur côté. Ils l'ont pas payé comme les russes ont payé leur offensive. Maintenant y a plus qu'à refaire le même taf et repeat.

Pour les rumeurs de reddition faut voir. C'est pas la première fois que les russes mentent pour gagner du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2022 à 11:09:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66780727
arthoung
Posté le 15-09-2022 à 11:08:01  profilanswer

zeql_ a écrit :

Voilà.  
C'est déjà bien les 6000km² en 1 semaine :D

Le gros morceau à venir c'est clairement Kherson.
Ils sont à moins de 10km donc là on va passer sur une stratégie de conquête de la ville, en évitant les morts civils.

n°66780736
Larynuss
Posté le 15-09-2022 à 11:08:30  profilanswer

zeql_ a écrit :

Qui y croit réellement ? Que cela ait été annoncé par des autorités ukrainiennes, ok, ça fait partie du jeu de la communication, désinhiber les soldats russes de se rendre en leur disant que d'autres le font ou que c'est en cours de négociations. Après, que l'ensemble des forces russes à l'ouest du Dniepr se rendent, faut pas y compter temps qu'il ne restera qu'une poche acculée dans Kherson.

n°66780751
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-09-2022 à 11:09:56  profilanswer

ptitchep a écrit :

Voilà, c'est typiquement ce dont je parlais.
Sauf que là ce n'est pas moi qui le dis personnellement, c'est France Inter.

Donc on met un smiley qui baille et on élude le problème.

Oui c'est du bothsidisme et du relativisme de merde que tu nous fait parce que tu as déniché un passage de quelques secondes d'un reportage de France Inter où des Russes auraient bombardé une école dans laquelle s'étaient planqués des soldats Ukr dénoncés par des collabos. Possible que les Ukrainiens fassent ponctuellement de la merde ou n'aient pas vraiment eu trop le choix pour s'abriter en milieu urbain sur ce coup-là mais cela n'a rien à voir avec le systématisme et l'énormité des crimes commis par les Ruscistes.

T'abriter derrière un quelconque sens de la nuance pour nous expliquer que la situation est plus complexe qu'il n'y paraît c'est du both sides, je l'ai écrit aussi et je le répète avec le smiley qui va bien [:presidentdonald:2]  

Je suppose que tu vas bientôt nous ressortir le fameux rapport d'Amnesty International... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 11:14:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66780757
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:10:27  profilanswer

gsans a écrit :

Ou vois tu que je m'enflame ? Faut juste arreter 5mns de justifier une agression d'un pays par un autre, Point barre. L'honnêteté commande de dire que l'ukraine se défend d'une agression. Si tu penses que je ne posterais pas des exactions ukrainiennes, tu te met le doigt dans l'oeil profondement, je l'ai déjà expliqué (mais tu as du sans doute oublier ce passage). C'est la guerre, pas une partie de ping-pong, j'ai déjà posté des exactions ukrainniennes, mais personnellement j'en ai rien à battre que des russes se fasse marraver, à ce que je sache c'est bien eux qui viennent foutre la merde, violer des enfants, des femmes, assasiner des gens sans raison, cibler des civils.

Si tu as des sources d'exactions ukrainiennes, mais on attend vraiment que tu les postes, je pense que que ça pourrait interesser des gens.

Ensuite, si ce que je poste ne te plait pas, tu me met en ignore. C'est aussi simple que ça.

En quoi l'invasion est justifiée dans les propos qui ont été tenus?

Encore un bel exemple de ce que je disais: si on relève quelque chose de moins glamour qu'un tir d'himars sur un dépôt russe, on justifie la russie.
Si on dit que c'est malhonnête d'insulter les russes quand ils bombardent une école alors que des militaires ennemis (oui pour eux se sont les ennemis (l'ennemi est bête...)) sont retranchés dedans, on est pro-russe.

---------------
n°66780769
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-09-2022 à 11:11:32  profilanswer

La Russie, ancien macro craint et respecté, qui devient en meme pas 6 mois une pute à docker.  [:cordelius:8]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66780775
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 11:12:35  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c'est une obligation chez ces enculeurs de chèvres de porter la barbe ?

La chèvre se méfie moins quand elle croit reconnaître un des siens.
https://redcdn.net/anipassion/ow_userfiles/plugins/animal/breed_image_5b1d1fce1fae3.jpg

y'a un ptit air de famille comeme
https://images.rtl.fr/~c/770v513/rtl/www/1299251-le-president-tchetchene-ramzan-kadyrov.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 11:13:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66780781
colonelhat​i
Posté le 15-09-2022 à 11:13:20  profilanswer

Au sujet du barrage bombardé :

Citation :

Autre raison pour laquelle ce barrage pourrait avoir été ciblé, selon le rapport du jour de l’Institut pour l’étude de la guerre : la rupture de cette infrastructure pourrait« endommager les ponts à pontons ukrainiens situés plus en aval, (…) [utiles aux]troupes ukrainiennes [qui]tentent [d’avancer]au niveau de Davoudiv Brid dans le cadre de la contre-offensive en cours à Kherson ».  

Message édité par colonelhati le 15-09-2022 à 11:13:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6715  6716  6717  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)