| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:35:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Je savais pas que Zelenski avait un clone --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
totten15 |
|
tim-timmy |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:39:28 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
karaya |
Message édité par karaya le 15-09-2022 à 14:42:52 |
Insanity13649 |
|
|
epsiloneridani |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 14:45:49 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ptitchep |
En fait, dès qu'on n'est pas d'accord, on est quelqu'un qui vous explique la vie ou un pauvre complotiste. Un forum est censé être un espace de discussion. Là, vous réagissez à quelque chose en essayant simplement de me discréditer sans attaquer le fond de ce que je dis. Contrairement à ce que vous dites, je n'ai pas trollé, j'ai sourcé, ce n'est pas un enième site complotiste ou je ne sais quoi, je n'ai jamais dit que je savais plus de choses que les autres et j'ai bien expliqué plusieurs fois que je suis en accord avec la majorité des personnes sur le topic. Sauf en fait avec les gens comme vous deux, qui dénigrent ce qui n'est pas en accord avec ce qu'ils pensent. Message cité 6 fois Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 14:50:00 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
ganon29 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Insanity13649 |
|
ecirbaf |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nicolas46230 |
Enpitsu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'imagine que c'est passé:
|
ptitchep |
Ticento so-saugrenu |
|
ptitchep |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-09-2022 à 15:07:06 |
|
fredo3 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Mais tu ne dis rien. Tu te poses des questions ? Aucune réponse, aucune solution. Parce que ton attitude c'est le propre des extrêmes : dénoncer, ne jamais proposer. C'est quoi ton idée ? Pousser jusqu'à Moscou ? Une frappe préventive sur le Kremlin pour qu'ils ne recommencent pas ? |
toum_toum Vivons masqués |
https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 3427219456 Edit : et c'est pas un fake ! Message cité 5 fois Message édité par toum_toum le 15-09-2022 à 15:07:18 |
Llewyn | https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 8849326082
|
-SkoM- |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |