Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66782319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 13:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

C'est quoi le rapport ???

je te parle du journaliste qui a fait le reportage re regarde le.  c'est une frappe qui attaque un convoi militaire. perte civiles.
Oui dzl c'est la guerre, une guerre propre n'existe pas.

je n'excuse pas les Russes, mais faut pas non plus avoir le point de vue biaisé.

il devient fatigant cet argument barre de fer qui permet de hausser les épaules en permanence. Etre en guerre ne justifie pas tout et il y a des guerres moins sales que d'autres, tout simplement parce qu'il y a des guerriers avec un sens moral un peu plus élevé que d'autres.
Rappeler que "la guerre c'est sale, hein", c'est juste du fatalisme. Il y a toujours moyen de réduire les atteintes aux civils si on y prête de l'intérêt, des erreurs sont toujours possibles mais quand l'erreur en l'occurrence consiste juste à en avoir rien à foutre de où on tire tant qu'on a l'espoir de toucher un militaire du camp d'en face, c'est pas juste "la guerre". Non, c'est du crime de guerre.

Typiquement meme si par exemple, les américains en Irak ont aussi fait du sale (Abu Grhaib...etc), et on le sait parce que ce sont des américains qui l'ont signalé (des journalistes mais aussi des militaires) et rapportés aux autorités militaires compétentes. ça veut pas dire que tous les crimes de guerre ont été jugés et bien jugés mais il y a des choses, quand on se prétend plus civilisés que l'adversaire, qui ne sont pas acceptables même quand tu es dans le camp du vainqueur.

Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 13:40:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 13:37:10  profilanswer

n°66782323
karaya
Posté le 15-09-2022 à 13:37:32  profilanswer

ptitchep a écrit :

Non, pas du tout. C'est là que justement toi et d'autres montrez que vous faites un procès direct à ceux qui débarquent avec le moindre désaccord.
Je suis le topic depuis le début de la guerre parce qu'on y trouve plein d'infos que je n'ai ainsi pas chercher et qui sont pour la plupart confirmées ensuite donc j'ai tendance à les juger fiables. Je jubile autant que vous à chaque victoire Ukrainienne et je suis pro-OTAN.

Je considère le Donbass comme Ukrainien. Je dis simplement que depuis 91, la Russie semble avoir fait ce qu'il fallait pour gagner en influence dans cette région à tel point qu'elle a essayé de faire sécession. Quand l'Ukraine aura gagné la guerre, je me demande simplement comment ça va se passer. La guerre dure depuis 8 ans là-bas, ça ne s'efface pas d'un coup par une défaite militaire, surtout si le pays voisin continue de tenter d'y fo*tre la m*erde.
Étant donné qu'il s'agit d'un problème international, pas comme les corses ou les catalans, est-ce qu'il ne faudra pas une solution internationale, genre soutien continu de l'OTAN par le renseignement ou autre par exemple.

Ben non, ce n'est pas un problème international.
C'est un problème régional qui trouvera sa réponse au niveau de la politique intérieure ukrainienne.
On ne va pas envahir la Russie alors que l'on sait pertinament que nos partis politiques sont infiltrés par les services russes.
On règle le problème en interne.

n°66782328
bobe
Posté le 15-09-2022 à 13:38:12  profilanswer

fatal error a écrit :

Humiliation du Führer. Un autre manque de respect pour Poutine.

▪️ Auparavant, le chef du Kremlin aimait se faire attendre par les dirigeants mondiaux. Et désormais, même le président du Kirghizstan se permet d'être en retard à un meeting.

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 4340446208

Pitoune ce paillasson [:mooonblood:2]

30 secondes d'attente.  [:vave1]

n°66782331
evildeus
Posté le 15-09-2022 à 13:38:33  profilanswer

ptitchep a écrit :

Que l'Allemagne ne pouvait plus financer de collabos. J'ai peur que ce ne soit pas le cas avec la Russie.

Oui c'est sûr que l'admiration pour la Russie risque d'en prendre un coup.

[:pierroclastic:5] Quel rapport avec ta peur de ce qui arrivera aux collabos?  :heink: La meme chose qu'en France on te dit. Que l'Allemagne ait perdu ou soit resté maître de son territoire, cela n'aurait pas changé leur statut.

n°66782336
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-09-2022 à 13:39:31  profilanswer

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 3191900160

[:franswa202:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66782348
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-09-2022 à 13:40:36  profilanswer

silkr a écrit :

C'est quoi le rapport ???

je te parle du journaliste qui a fait le reportage re regarde le. c'est une frappe qui attaque un convoi militaire. perte civiles.
Oui dzl c'est la guerre, une guerre propre n'existe pas.

je n'excuse pas les Russes, mais faut pas non plus avoir le point de vue biaisé.

Tu n'as aucune preuve que c'était bien un convoi militaire surtout.

n°66782357
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-09-2022 à 13:41:04  profilanswer

ptitchep a écrit :

Faudra voir comment se passe la reconquête aussi, quand on voit ce qui se dit à la télé russe, il y aura sûrement du boulot pour délobotomiser certains.

il semble que le plomb fasse des merveilles contre ce mal

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66782362
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-09-2022 à 13:41:35  profilanswer

fatal error a écrit :

▪️ Auparavant, le chef du Kremlin aimait se faire attendre par les dirigeants mondiaux. Et désormais, même le président du Kirghizstan se permet d'être en retard à un meeting.

20 secondes, mouai

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°66782366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-09-2022 à 13:42:25  profilanswer

Organisation de Coopération de Shangaï, c'est pour Poutine "l'alternative crédible" à l'OTAN. :lol:
Organisation où tu coopères avec les chinois, paye ta vassalisation assumée.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66782383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2022 à 13:43:57  profilanswer

gsans a écrit :

Sans déconner...

C'était plus subtilement amené que le troll bourrin d'il y a 2 jours, mais au final c'est tout pareil.
C'est BÔ ! [:theredled]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 13:43:57  profilanswer

n°66782389
teepodavig​non
Posté le 15-09-2022 à 13:44:46  profilanswer

On se tape 10% d'inflation et il gaspille de l'essence, je comprends les pro russes  [:armageddindon:5]

Message édité par teepodavignon le 15-09-2022 à 13:45:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°66782400
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 13:45:54  profilanswer

fatal error a écrit :

Ils font moins les guignols les "fanfouzes" de Poutine maintenant.

Le Média - POUTINE A BEL ET BIEN HUMILIÉ MACRON - Feb 9, 2022

Citation :

Alors qu'Emmanuel Macron a pris son bâton de pèlerin et s'est rendu à Moscou ce lundi pour rencontrer Vladimir Poutine, les fanzouzes de notre bien aimé chef de l'Etat triomphaient déjà. En effet, des fuites orchestrées par la diplomatie française nous laissaient penser qu'il y avait eu des grandes avancées grâce à notre très fort président.

Mais coup de tonnerre. Très rapidement, Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, a sèchement clarifié les choses, explique le New York Times. Ce dernier a démenti que les deux présidents aient signé un accord de désescalade, laissant entendre que c'était aux Etats-Unis et non à la France de négocier un tel accord. Une manière, toujours selon le New York Times, de saper l'autorité diplomatique de la France et même sa crédibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 13:46:11
n°66782421
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-09-2022 à 13:47:28  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

Alors qu'Emmanuel Macron a pris son bâton de pèlerin et s'est rendu à Moscou ce lundi pour rencontrer Vladimir Poutine, les fanzouzes de notre bien aimé chef de l'Etat triomphaient déjà. En effet, des fuites orchestrées par la diplomatie française nous laissaient penser qu'il y avait eu des grandes avancées grâce à notre très fort président.

Mais coup de tonnerre. Très rapidement, Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, a sèchement clarifié les choses, explique le New York Times. Ce dernier a démenti que les deux présidents aient signé un accord de désescalade, laissant entendre que c'était aux Etats-Unis et non à la France de négocier un tel accord. Une manière, toujours selon le New York Times, de saper l'autorité diplomatique de la France et même sa crédibilité.

Ouaip, ça a piqué.  [:otobox:2]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66782423
Chips
Posté le 15-09-2022 à 13:47:32  profilanswer

piou piou piou a écrit :

le media, ce truc mérite de disparaitre  [:leneuf22]  ...  

n°66782424
silkr
Posté le 15-09-2022 à 13:47:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu n'as aucune preuve que c'était bien un convoi militaire surtout.

le train roulait à vide, et que XX civils morts  à coté du train (la voiture explosé) la barraque eventré et le mec de la securité militaire ne pas crier au scandale aux meurtres de civiles du train?
J'y crois moyen quand meme  

Apres un train à l'arret c'est plus simple à viser pour les russe, vue qu'ils n'ont rien pour viser .  
Ca n'excuse pas hein .

Pour la guerre en Irak, heu meme les journalistes qui etaient en convoi par les USA, on meme dit qu'ils n'auraient jamais du accepter cela , car il n'etait montré que du propre. Le sale c'etait certaines fuites .  

oui plusieurs quote ^^

n°66782426
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 15-09-2022 à 13:47:45  profilanswer

Fun fact pour détendre un peu : je viens quand même de rappeler à l'instant à ma rédac que l'hypothétique feu nucléaire russe, c'était interdit d'en parler avant 22 heures. Pas sur qu'ils aient compris le rapport :o

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66782430
silkr
Posté le 15-09-2022 à 13:48:23  profilanswer

y a eu RED ALERT ? :o

n°66782442
Arakhan
Posté le 15-09-2022 à 13:49:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Lepen était bien plus proche d'être élue, et c'est elle qui a dit texto vouloir faire une alliance avec la Russie. [:moundir]
(c'était noir sur blanc dans son programme de 2022)

C'est bien vrai  :fou:  

n°66782474
karaya
Posté le 15-09-2022 à 13:51:36  profilanswer

silkr a écrit :

bah un peu quand meme.  

je me souviens il y a 1 ou 2 mois, lorsqu'un train a été bombardé par missille.  
Oui il y a eu des pertes civiles, mais je ne crois pas qu'ils etaient du train, car on le voit lors du reportage TV la personne "securité" ukrainiene lorsqu'on lui demande si le train comportait des militaires : il a dit no comment. Si il y avait des pertes militaires: no comment.

Les civils ont été un dommage collaterale du ciblage. C'est pas un train de civile qui a été visé, mais belle et bien un convoi militaire .
Et oui ce sont les civils qui trinquent la dedans, mais cela n'a pas du tout été présenté comme cela à la TV.  
C'etait : X civils sont morts lors d'une frappe russe. Ce qui est tout à fait exact. Mais c'etait orienté pour dire : le bombardement visait le train "de civil".  
Donc comment tu racontes une histoires cela peut tout changer.  

Cf : la prise de photo selon l'endroit : un coté une foule immense, tu dezoom, y a 10 pelos.

voila.

Ah oui, le fameux train.
T'as bien regardé les images ?
je ne crois pas.
Sur la premiere avec le wagon de voyageurs bien amoché, le train à l'arrière est composé de trémies pour le transport de minéraux.
Sur une seconde photo pris de l'autre côté de la voie soi-disant, o étonnement, les wagons ont changé, ce ne sont plus des trémies, mais des wagons de transport...et sur la droite, un camio qui pourrait sembler militaire, posé entre 2 wagons....Etonnant non ?

n°66782480
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 13:52:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour ceux qui peuvent pas accéder : c'est quoi, des véhicules ? C'est où, vers Kherson ? C'est quand, aujourd'hui ?

Je n'ai pas la localisation, visiblement c'est pas sur un pont.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66782499
silkr
Posté le 15-09-2022 à 13:54:12  profilanswer

karaya a écrit :

Ah oui, le fameux train.
T'as bien regardé les images ?
je ne crois pas.
Sur la premiere avec le wagon de voyageurs bien amoché, le train à l'arrière est composé de trémies pour le transport de minéraux.
Sur une seconde photo pris de l'autre côté de la voie soi-disant, o étonnement, les wagons ont changé, ce ne sont plus des trémies, mais des wagons de transport...et sur la droite, un camio qui pourrait sembler militaire, posé entre 2 wagons....Etonnant non ?

le representant militaire ukrainien, suffit qu'il dise : pas de militaire dans le train / aucune victime militaire. Cela etait simple et limpide.  
la c'est tout l'inverse.

n°66782502
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-09-2022 à 13:54:27  profilanswer

ptitchep a écrit :

Non, parce qu'ils étaient coupables. Mais si les nazis avaient gagné, il n'y aurait pas eu de jugement. Pourtant ils auraient été coupables quand même.

Sophisme que cela.

Je te requote

Citation :

ptitchep a écrit :

Oui et donc on se met dans une école et là c'est "pouce t'as pas le droit de tirer" ?
C'est la guerre p*tain, y'a pas de loi, ni d'un côté ni de l'autre. Les gens sont là bas pour s'entre-tuer. Les perdants seront jugés c'est tout.

1- Tu écris "qu'il n'y pas de loi ni d'un côté ni de l'autre (...) les perdants seront jugés c'est tout". C'est faux, il y a un droit pénal international (depuis les procès de Nuremberg justement) et une Cour Pénale Internationale qui sera très certainement saisie par les Ukrainiens ou par l'ONU ou par elle-même à la fin de la guerre, quelle que soit l'issue de celle-ci.

2- Si les Nazis l'avaient emporté il n'y aurait pas eu de jugement en effet mais pas juste parce qu'ils auraient été les vainqueurs, plus fondamentalement parce que c'était un régime criminel comme la Russie de Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 14:16:17

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66782507
teepodavig​non
Posté le 15-09-2022 à 13:54:45  profilanswer

Chips a écrit :

Les commentaires  [:n0m1s:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66782513
arthas77
Posté le 15-09-2022 à 13:55:37  profilanswer

bobe a écrit :

30 secondes d'attente.  [:vave1]

cyd125 a écrit :

20 secondes, mouai

Ca correspond à 20-30 min d'attente en temps poutinien  :o  
C'est comme si tu râles que la voiture de devant n'avance pas 1 seconde après le feu vert  :D

n°66782515
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2022 à 13:55:44  profilanswer

Gros niveau today sur le topic, ça manquait de "oui, mais" et de "bon quand même les Ukrainiens, c'est pas un peu des connards, ils sont pas cool avec les Russes quoi".

---------------
Acceuil
n°66782520
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 13:55:57  profilanswer

Chips a écrit :

La compile de leurs vidéos sur l'Ukraine/Russie... :

https://www.youtube.com/c/LeM%C3%A9 [...] ry=ukraine

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 13:56:20
n°66782535
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-09-2022 à 13:57:04  profilanswer

Les tchétchènes anti-Kadyrov n'aiment pô ça. [:moonbloood:3]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66782538
Chips
Posté le 15-09-2022 à 13:57:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Gros niveau today sur le topic, ça manquait de "oui, mais" et de "bon quand même les Ukrainiens, c'est pas un peu des connards, ils sont pas cool avec les Russes quoi".

On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la guerre, de nombreux Ukrainiens ne sont pas restés à découvert pour se faire dézinguer par les russes ...

n°66782560
fredo3
Posté le 15-09-2022 à 13:58:47  profilanswer

cyd125 a écrit :

20 secondes, mouai

Il a à peine eu le temps de faire le tri de ses tickets resto :o

Message édité par fredo3 le 15-09-2022 à 14:00:05
n°66782568
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 15-09-2022 à 13:59:35  profilanswer

silkr a écrit :

y a eu RED ALERT ? :o

Non même pas :o

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66782570
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 13:59:44  profilanswer

[:fabrice division:10] KORONAVIRUS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2622.png️ODESSA https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@Korona_news2022) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f913.pngДивіться, динарійський гоблін відразу з пакетиком.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fcr86LKXEAELuco.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fcr86fFWIAg3YR1.jpg

:heink:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66782573
nicoolaa
Posté le 15-09-2022 à 13:59:51  profilanswer

silkr a écrit :

le representant militaire ukrainien, suffit qu'il dise : pas de militaire dans le train / aucune victime militaire. Cela etait simple et limpide.
la c'est tout l'inverse.

t'es super fort toi à de donner des leçons de com depuis ton canapé à des ukrainiens qui doivent trouver la bonne formule lorsqu'ils se prennent des missiles sur la gueule avec des maccabés par tout...
 [:gary_2022:4] "Mais non il aurait du le dire comme ça, là en disant ça c'est évident que..." [:eneytihi:3]

Message édité par nicoolaa le 15-09-2022 à 14:01:34
n°66782588
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 14:01:44  profilanswer

Là par exemple honnêtement, c'est un pro-russe donc on a juste envie de se foutre de sa gueule alors que si c'était un pro-ukrainien on le trouverait courageux :o

n°66782598
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 14:02:24  profilanswer

Ah non faut pas commencer à re-déterrer les messages de Otaivz  :fou:

Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 14:02:34
n°66782605
bobe
Posté le 15-09-2022 à 14:02:43  profilanswer

Pourquoi tu requotes ces conneries ?

n°66782606
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-09-2022 à 14:02:43  profilanswer

ptitchep a écrit :

Un tweet vous suffit dans l'autre sens.

Je voulais juste déchaîner une avalanche de mépris à coup de réponse genre #ouimaislotan #bothside #trollrusse pour voir votre dissonance cognitive.
Je rappelle que mon poste est sourcé, avec une source que beaucoup pensent fiable.

Accessoirement je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de la future instabilité du Donbass après la guerre, mais je n'ai pas vraiment eu mieux que "on fera un mur", "les collabos partiront". Donc s'il y a des gens qui veulent me donner un avis constructif je suis preneur.

Les "sécessionnistes"/collabos migreront en Russie, pas de raison particulière que la région reste instable.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66782608
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2022 à 14:02:53  profilanswer

ptitchep a écrit :

Mais je ne justifie rien du tout!

[:el silencio]  

ptitchep a écrit :

Sauf que dans ce cas, ce n'est pas une saloperie faite par la russie. La liste est déjà assez longue, pas besoin d'en ajouter de fausses.
Si quand des ukrainiens se cachent dans une école (ce qui est aussi contre les "lois" de la guerre pour certains qui parlent de crimes de guerre) on accuse les russes de crime de guerre pour l'avoir bombardée, on est malhonnête et du coup, on se discrédite pour le reste.

En fait c'est la même chose que ouimaisl'otan mais dans l'autre sens.

[:tim_coucou:3]  

Alors de 2 choses l'une soit :

- les gamins ont été évacués et ya rien si les soldats uk n'ont pas eux même évacué.

- les gamins n'ont pas évacué et c'est de la merde de la part de l'ukraine, mais aussi et surtout de la russie qui décide de tirer.

Pour faire un parallèle, t'as les russes dans la centrale de zapo : meme si les soldats russes dedans sont une cible légitime, l'armée ukrainienne ferait bien plus de la merde à la raser à coup d'himars/caesar car le collatéral est bien trop disproportionné.

n°66782620
lokilefour​be
Posté le 15-09-2022 à 14:03:30  profilanswer

Chips a écrit :

On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la guerre, de nombreux Ukrainiens ne sont pas restés à découvert pour se faire dézinguer par les russes ...

Il est vrai que les russes de leur coté ne cachent pas une certaine antipathie envers les ukrainiens.

---------------

n°66782627
nicoolaa
Posté le 15-09-2022 à 14:04:05  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Là par exemple honnêtement, c'est un pro-russe donc on a juste envie de se foutre de sa gueule alors que si c'était un pro-ukrainien on le trouverait courageux :o

possible, et ?
De manière générale les gens saint d'esprit ont envie que tous les russes et pro-russes présents en Ukraine se fassent botter le cul sous les himars et les colibets jusqu’à leur pays d'arriérés

n°66782628
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 15-09-2022 à 14:04:07  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je crains assez fort que ces crimes ne soient jamais jugés. Ou alors par contumace...

Et malheureusement ça aidera les pro-Russes un peu partout dans le monde. Ce ne sera pas aussi facile qu'avec les crimes de l'Union Soviétique, qui sont restés impunis, parce qu'aujourd'hui on enregistre tout mais je crains que les choses ne s'arrêteront pas après la défaite militaire des Russes.

:/

Ratko Mladić et Slobodan Milošević ont bien fini à La Haye pour répondre de leurs actes. Je veux donc rester prudemment optimiste et j'espère que justice sera rendue dans cette guerre aussi.

n°66782631
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 14:04:27  profilanswer

bobe a écrit :

En débarquant comme ça, ça ne pouvait que bien se passer, c'est sûr.   [:clooney32]

Ouais c'est pas faux, il y avait un peu de provoc. Par contre je pense vraiment ce que je dis, il n'y a pas de troll gratuit derrière.
Après je ne m'attendais pas à avoir droit à l'accusation de légitimation de l'invasion aussi vite.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)