| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
il devient fatigant cet argument barre de fer qui permet de hausser les épaules en permanence. Etre en guerre ne justifie pas tout et il y a des guerres moins sales que d'autres, tout simplement parce qu'il y a des guerriers avec un sens moral un peu plus élevé que d'autres. Typiquement meme si par exemple, les américains en Irak ont aussi fait du sale (Abu Grhaib...etc), et on le sait parce que ce sont des américains qui l'ont signalé (des journalistes mais aussi des militaires) et rapportés aux autorités militaires compétentes. ça veut pas dire que tous les crimes de guerre ont été jugés et bien jugés mais il y a des choses, quand on se prétend plus civilisés que l'adversaire, qui ne sont pas acceptables même quand tu es dans le camp du vainqueur. Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 13:40:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:37:10 ![]() ![]() |
karaya |
|
bobe |
|
evildeus |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 3191900160
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MacEugene This is the Way. |
Tu n'as aucune preuve que c'était bien un convoi militaire surtout. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:43:57 ![]() ![]() |
teepodavignon | On se tape 10% d'inflation et il gaspille de l'essence, je comprends les pro russes Message édité par teepodavignon le 15-09-2022 à 13:45:17 --------------- Laurent est mon fils. |
piou piou piou |
Le Média - POUTINE A BEL ET BIEN HUMILIÉ MACRON - Feb 9, 2022
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 13:46:11 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips |
|
silkr |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Fun fact pour détendre un peu : je viens quand même de rappeler à l'instant à ma rédac que l'hypothétique feu nucléaire russe, c'était interdit d'en parler avant 22 heures. Pas sur qu'ils aient compris le rapport --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
silkr |
Arakhan |
|
karaya |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
silkr |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 14:16:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
|
piou piou piou |
La compile de leurs vidéos sur l'Ukraine/Russie... : https://www.youtube.com/c/LeM%C3%A9 [...] ry=ukraine Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 13:56:20 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Chips |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-09-2022 à 14:00:05 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gsans Slow food... slow.... |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 15-09-2022 à 14:01:34 |
piou piou piou | Là par exemple honnêtement, c'est un pro-russe donc on a juste envie de se foutre de sa gueule alors que si c'était un pro-ukrainien on le trouverait courageux |
piou piou piou | Ah non faut pas commencer à re-déterrer les messages de Otaivz Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 14:02:34 |
bobe |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mlon la frite c'est la fete |
|
lokilefourbe |
--------------- |
nicoolaa |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |