| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:39:06 ![]() ![]() |
Chips |
|
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Pzu |
|
mag84 |
|
teepodavignon |
Qu'essaies tu de dire avec ça ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-09-2022 à 11:42:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-09-2022 à 11:44:02 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
ptitchep |
Threal |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:42:48 ![]() ![]() |
ptitchep |
par-hasard |
C'est un comble quand même, le pays en guerre, des tentatives d'assassinat, le mec a un accident de la route --------------- Achievement HFR unlocked |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 11:49:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
ptitchep |
sasquash | Journaliste BFM interview un soldat ukrainien : Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 15-09-2022 à 11:46:27 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Chips |
|
-SkoM- |
|
karaya |
|
Chips |
Message édité par Chips le 15-09-2022 à 11:47:34 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-09-2022 à 11:48:32 --------------- Laurent est mon fils. |
ptitchep |
Message cité 2 fois Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 11:53:07 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
ptitchep |
piou piou piou |
Mais comment veux tu qu'on sache ? Ceux qui on envie de te troller parce que tu es un peu lourd te répondent qu'on fera un mur, les autres ne savent pas. Comme je t'ai déjà répondu, les troubles ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain, c'est évident. A part pour dire ça, j'ai pas de boule de crystal. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:52:00 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ce sont je pense des choses dont il faudra se soucier dans un futur proche, mais pas de suite.
--------------- Слава Україні Feedback |
ptitchep |
petitebrunette1 | c'est passé, ça? Message cité 7 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2022 à 11:54:04 --------------- Reviens,bgx |
silkr |
Donc bombarder cette structure, bah oui . @edit: par contre bombardé un theatre ou c'est explicitement dit : enfant inside c'est une infamie. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-09-2022 à 11:55:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Gedemon patron-adjoint |
tout le monde est d'accord avec toi, utiliser des enfants comme bouclier humain c'est mal, ou alors quote ceux qui ont dit le contraire. après on te fait aimablement remarquer que tirer sur le dit-bouclier c'est encore pire. et que dans cette guerre y a un camps qui ne se fait pas prier pour tirer dessus. même quand il n'y a pas de soldats derriere. Message édité par Gedemon le 15-09-2022 à 11:55:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Llewyn | Se réfugier dans une école vide c'est pas un crime de guerre il me semble, je comprends pas le débat ( enfin si on sait que c'est pour faire dériver le topic, comme hier) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |