Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6717  6718  6719  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66781069
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Lorsqu'on est soldat combattant, se réfugier dans une école contenant des enfants est aussi une forme de crime de guerre.
C'est interdit par les conventions et condamnable.

merci de sourcer ce que tu dis (donc ce qu'aurait fait les ukrainiens combattus dans les écoles, avec les mioches à l'intérieur).

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 11:39:06  profilanswer

n°66781073
Chips
Posté le 15-09-2022 à 11:39:34  profilanswer

ptitchep a écrit :

Sauf que dans ce cas, ce n'est pas une saloperie faite par la russie. La liste est déjà assez longue, pas besoin d'en ajouter de fausses.

Euh ... Si. Ce sera même surement dans la liste des crimes de guerre russes.

https://www.icrc.org/fr/document/qu [...] 0le%20DIH.

n°66781075
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:39:56  profilanswer

Faramir a écrit :

1- Alors d'abord je parle pour moi pas au nom d'un collectif. Tu peux pas nous faire tout un fromage sur le manque de nuance sur le topic et dans le même temps faire un procès en pensée unique à la personne qui te répond, merci.

2- De plus, une fois que tu as relevé le passage de quelques secondes de France Inter, je ne l'ai pas réfuté. Je note que c'est très court & qu'on n'a pas tous les éléments mais le plus vraisemblable c'est qu'il fallait bien que les soldats s'abritent quelque part. Ce qui en zone urbaine, comme tu le reconnais toi-même, se fait difficilement ailleurs que dans des bâtiments publics...ils n'allaient pas loger chez les habitants tout de même !

Au fond si tu es d'accord pour dire cela, je ne vois pas trop ce que tu cherches à démontrer :gratgrat:

Un tweet vous suffit dans l'autre sens.

Je voulais juste déchaîner une avalanche de mépris à coup de réponse genre #ouimaislotan #bothside #trollrusse pour voir votre dissonance cognitive.
Je rappelle que mon poste est sourcé, avec une source que beaucoup pensent fiable.

Accessoirement je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de la future instabilité du Donbass après la guerre, mais je n'ai pas vraiment eu mieux que "on fera un mur", "les collabos partiront". Donc s'il y a des gens qui veulent me donner un avis constructif je suis preneur.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°66781088
Pzu
Posté le 15-09-2022 à 11:40:57  profilanswer

shodaboy a écrit :

Pour l'instant ce sont les écolos qui prennent

[:fabrice division:10] Docteur Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) :

On comprend pourquoi les écologistes combattent le nucléaire pour pousser le gaz russe

Le Canard Enchaîné nous apprend que Poutine via Gazprom a versé 192 millions d’euros aux écologistes allemands rien qu’en 2021

Il faut interdire aux écologistes de toucher l’argent russe !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcmfQIIXwAYO9JQ.jpg

Oh putain. Vivement que tous les dossiers sortent, et tant pis si ça entache certains qui sont au pouvoir ou proche du pouvoir, quelque soit la rive du Rhin. C'est ce qui fait la force du monde libre vis-à-vis du reste. Allez hop hop hop sortez moi la putain de liste complète avec les noms  [:france_insoumise:4]  

n°66781096
mag84
Posté le 15-09-2022 à 11:41:29  profilanswer

ptitchep a écrit :

Ben tu ne peux pas. Tu te planques dans des bâtiments civils et ils se font bombarder.
Encore une fois, il n'y a pas de règles à la guerre. Sauf à la fin pour les perdants.

S'il n'y avait pas de règles, il n'y aurait pas de notion de crimes de guerre [:skeye]

Des soldats qui se planquent dans des bâtiments avec des civils, c'est pas acceptable mais tirer au canon pour tout pulvériser, c'est plusieurs crans au-dessus dans la fdprie.

n°66781101
teepodavig​non
Posté le 15-09-2022 à 11:41:41  profilanswer

ptitchep a écrit :

L'Allemagne a capitulé et s'est retrouvée occupée. Il y a peu de chance pour que ça finisse ainsi pour la russie, pas avant 22h du moins.

Qu'essaies tu de dire avec ça ?
La présence de gens pro Russe ne change pas la donne par rapport à d'autres conflits. Par ailleurs après le conflit il faudra s'attendre à une marginalisation de l'influence Russe qui a été incapable de tenir ses promesses en termes de force ou de protection. La collaboration s'appuie sur le nationalisme et l'opportunisme deux valeurs qui vont en prendre un coup pour les pro Russe d'Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 15-09-2022 à 11:42:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°66781103
Chips
Posté le 15-09-2022 à 11:42:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Lorsqu'on est soldat combattant, se réfugier dans une école contenant des enfants est aussi une forme de crime de guerre.

Pas du tout non. Tu refais l'erreur de lecture d'Amnesty international. D'ailleurs amnesty avait corrigé ce point en pointant uniquement le fait que ça violerait le droit international humanitaire (ce qui n'est pas un crime de guerre et reste tout autant tendancieux comme qualification...).

https://www.amnesty.fr/actualites/u [...] ion-civile

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 15-09-2022 à 11:44:02
n°66781114
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-09-2022 à 11:42:31  profilanswer

apidya a écrit :

Tu commences à déraper, je te donnes encore 35 minutes d'espérance de vie  :O  

Les Russes ont bombardés des écoles, des théâtres, des marchés, des supermarchés, des immeubles, des centrales, des barrages, des cyclistes... Et non tu n'arriveras pas à justifier ça parce qu'une fois on a vu 3 soldats UA se cacher dans une école désaffectée...

Et quand bien même, le rapport entre les crimes de guerre des deux côtés est clairement en défaveur de la Russie. Vu le nombre d'ONG présentes pour en rapporter le teneur on peut être assez confiant quant au côté où penche la balance. Utiliser l'exemple des soldats UA dans un école est simplement un miroir aux alouettes...

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66781115
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:42:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vrai question (donc pas troll) : Y avait encore des enfants dans l'école ? Les soldats ukrainiens ne les avaient pas évacués avant de s'y réfugier ?

Ce n'était pas précisé, j'imagine que oui, j'espère que la teneur du reportage serait différente sinon.

---------------
n°66781119
Threal
Posté le 15-09-2022 à 11:42:48  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tout à fait, il y en a un très bon et subtil

C'est le manager de la ferme. Ils n'ont bientôt plus de comptes sur HFR. :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 11:42:48  profilanswer

n°66781122
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:43:08  profilanswer

apidya a écrit :

Tu commences à déraper, je te donnes encore 35 minutes d'espérance de vie  :O  

Les Russes ont bombardés des écoles, des théâtres, des marchés, des supermarchés, des immeubles, des centrales, des barrages, des cyclistes... Et non tu n'arriveras pas à justifier ça parce qu'une fois on a vu 3 soldats UA se cacher dans une école désaffectée...

Mais je ne justifie rien du tout!

---------------
n°66781132
par-hasard
Posté le 15-09-2022 à 11:43:48  profilanswer

gsans a écrit :

ça a bien tapé quand même l'accident de Zelensky

C'est un comble quand même, le pays en guerre, des tentatives d'assassinat, le mec a un accident de la route  :sweat:
#destinationfinale

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66781134
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-09-2022 à 11:43:54  profilanswer

ptitchep a écrit :

Je voulais juste déchaîner une avalanche de mépris

Est-ce que tu viens juste d'admettre que tu viens pour troller ? [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66781135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-09-2022 à 11:43:55  profilanswer

Pzu a écrit :

Oh putain. Vivement que tous les dossiers sortent, et tant pis si ça entache certains qui sont au pouvoir ou proche du pouvoir, quelque soit la rive du Rhin. C'est ce qui fait la force du monde libre vis-à-vis du reste. Allez hop hop hop sortez moi la putain de liste complète avec les noms  [:france_insoumise:4]  

Si c'est avéré c'est catastrophique.
Comme si on pouvait se permettre le luxe de ne pas faire d'écologie, là ça va donner du grain à moudre à ceux qui s'en cognent de l'écologie .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66781143
gus84
Old school gamer
Posté le 15-09-2022 à 11:44:17  profilanswer

Pachparla a écrit :

Présentation du SU25 et analyse du crash au décollage de l'autre jour par "ATE" Chuet https://youtu.be/G8JhH7BDdig?t=95

https://zupimages.net/up/22/37/7xgw.png

Y'a toujours personne qui a fait une compil des hauts faits Russes depuis le début de la guerre?
les missiles boomerang, les tracteurs qui tirent des tank, le mec qui détruit un S300 en tirant dessus à la mitraillette en étant a quelque mètre, il doit y'en a voir un paquet que je ne connais pas et potentiellement de quoi se marrer. :o

---------------
Gus
n°66781151
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-09-2022 à 11:44:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vrai question (donc pas troll) : Y avait encore des enfants dans l'école ? Les soldats ukrainiens ne les avaient pas évacués avant de s'y réfugier ?

Le passage du reportage de France Inter sur ce sujet dure environ 10s et donne la parole à un soldat ukrainien qui dit juste qu'il faut bien qu'ils puissent s'abriter quelque part mais que malheureusement des collabos avaient donné les coordonnées GPS du bâtiment scolaire aux Russes. Rien d'autre et c'est dommage. Je crois que le reportage voulait surtout souligner la collaboration de certains ukrainiens pro-russes en fait mais c'est assez maladroit & raté puisqu'on ne parle pas de ça finalement.

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 11:49:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66781157
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-09-2022 à 11:45:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Est-ce que tu viens juste d'admettre que tu viens pour troller ? [:transparency]

C'était une "expérience sociale" :o

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66781166
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:45:55  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qu'essaies tu de dire avec ça ?
La présence de gens pro Russe ne change pas la donne par rapport à d'autres conflits. Par ailleurs après le conflit il faudra s'attendre à une marginalisation de l'influence Russe qui a été incapable de tenir ses promesses en termes de force ou de protection. La collaboration s'appuie sur le nationalisme et l'opportunisme deux valeurs qui vont en prendre un coup pour les pro Russe d'Ukraine.

Que l'Allemagne ne pouvait plus financer de collabos. J'ai peur que ce ne soit pas le cas avec la Russie.

Oui c'est sûr que l'admiration pour la Russie risque d'en prendre un coup.

---------------
n°66781167
sasquash
Posté le 15-09-2022 à 11:45:55  profilanswer

Journaliste BFM interview un soldat ukrainien :  
"pourquoi est-ce si important de déminer ?" :pfff:  
 [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par sasquash le 15-09-2022 à 11:46:27

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°66781169
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-09-2022 à 11:45:56  profilanswer

ptitchep a écrit :

Accessoirement je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de la future instabilité du Donbass après la guerre, mais je n'ai pas vraiment eu mieux que "on fera un mur", "les collabos partiront". Donc s'il y a des gens qui veulent me donner un avis constructif je suis preneur.

Donne ton avis, si tu n'as pas de réponses sérieuses c'est qu'il n'y a pas de solution où tout le monde est content, les p'tits oiseaux cui-cui  [:loozer]  

y aura un perdant et un gagnant ou même que des perdants avec une instabilité à durée indéterminée dans cette région.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66781170
Chips
Posté le 15-09-2022 à 11:46:00  profilanswer

shodaboy a écrit :

Pour l'instant ce sont les écolos qui prennent

On le savait déjà, par contre pas encore vu de réaction sur cette félonie en allemagne...

n°66781171
-SkoM-
Posté le 15-09-2022 à 11:46:06  profilanswer

Pzu a écrit :

Tu parles d'une écologie de bas étage. Favoriser le gaz au lieu du nucléaire. On voit le niveau quoi.

n°66781175
karaya
Posté le 15-09-2022 à 11:46:25  profilanswer

gus84 a écrit :

Y'a toujours personne qui a fait une compil des hauts faits Russes depuis le début de la guerre?
les missiles boomerang, les tracteurs qui tirent des tank, le mec qui détruit un S300 en tirant dessus à la mitraillette en étant a quelque mètre, il doit y'en a voir un paquet que je ne connais pas et potentiellement de quoi se marrer. :o

C'est toujours à la fin de la saison d'une série que tu as le bétisier  :D

n°66781183
Chips
Posté le 15-09-2022 à 11:46:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est avéré c'est catastrophique.
Comme si on pouvait se permettre le luxe de ne pas faire d'écologie, là ça va donner du grain à moudre à ceux qui s'en cognent de l'écologie .

Quasi tous les partis politiques écologistes en europe font de la merde. Bref ils sont tous à jeter pour recommencer sur des bases saines... bref c'est positif pour la vraie écologie.

Message édité par Chips le 15-09-2022 à 11:47:34
n°66781189
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 11:47:14  profilanswer

ptitchep a écrit :

Ce n'était pas précisé, j'imagine que oui, j'espère que la teneur du reportage serait différente sinon.

Faramir a écrit :

Le passage du reportage de France Inter sur ce sujet dure environ 10s et donne la parole à un soldat ukrainien qui dit juste qu'il faut bien qu'ils puissent s'abriter quelque part mais que malheureusement des collabos avaient donné les coordonnées GPS du bâtiment scolaire aux Russes. Rien d'autre.

Merci de votre réponse.  :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66781194
teepodavig​non
Posté le 15-09-2022 à 11:47:50  profilanswer

ptitchep a écrit :

mais je n'ai pas vraiment eu mieux que "on fera un mur", "les collabos partiront". Donc s'il y a des gens qui veulent me donner un avis constructif je suis preneur.

Je ne crois pas qu'il y aura encore beaucoup de monde pour prendre le parti de la Russie après sa défaite alors qu'elle aura rincé ses partisans et fermé la frontière lors de la retraite.
Poutine a pu aguicher du monde avec ses gazo-rouble et des gros canon. Si le Donbass est libéré il n'en restera rien.

Message édité par teepodavignon le 15-09-2022 à 11:48:32

---------------
Laurent est mon fils.
n°66781221
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-09-2022 à 11:49:49  profilanswer

au nième bombardement d'école pour cause de "les gentils civils ukrainiens armés s'étaient réfugiés pour trouver un espace safe", peut-être qu'ils appliqueront une autre méthode pour se protéger ; peuvent tenter les églises et les hopitaux

si en face on les colabos renseignements leur fournissent juste des coordonnées GPS à bombarder, je crois pas qu'ils vont aller sur google/yandex maps pour savoir si c'est une école ou pas avant de lancer la sauce

on est quand même en face d'un cas qui ressemble beaucoup à la chèvre en mini jupe qui cherche à se faire violer : elle avait qu'à s'habiller un peu plus ample :O

n°66781224
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:49:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non, peut-être que ceux qui font ces genres de réponses devraient aussi être considérés comme des trolls. Ça ne fait que tuer les possibilités de s'exprimer.
Je suis pour que quelqu'un qui justifie ou nie des crimes sourcés soit sanctionné. Je suis aussi pour que les gens qui empêchent les autres de parler à coups de hashtag débiles le soient aussi.
Encore une fois, mon propos est sourcé, il apporte une réponse sur certains agissements de l'armée russe sans pour autant justifier toutes les horreurs qu'elle a commise.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 11:53:07

---------------
n°66781238
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:50:46  profilanswer

Faramir a écrit :

Le passage du reportage de France Inter sur ce sujet dure environ 10s et donne la parole à un soldat ukrainien qui dit juste qu'il faut bien qu'ils puissent s'abriter quelque part mais que malheureusement des collabos avaient donné les coordonnées GPS du bâtiment scolaire aux Russes. Rien d'autre et c'est dommage. Je crois que le reportage voulait surtout souligner la collaboration de certains ukrainiens pro-russes en fait mais c'est assez maladroit & raté puisqu'on ne parle pas de ça finalement.

Moi j'essaie en parlant de la suite des évènements dans le Donbass après la guerre.

---------------
n°66781246
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 11:51:19  profilanswer

ptitchep a écrit :

Mais comment veux tu qu'on sache ? Ceux qui on envie de te troller parce que tu es un peu lourd te répondent qu'on fera un mur, les autres ne savent pas. Comme je t'ai déjà répondu, les troubles ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain, c'est évident. A part pour dire ça, j'ai pas de boule de crystal.
On t'écoute toi, qu'est-ce qui va se passer après dans le Donbass ?

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:52:00
n°66781250
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-09-2022 à 11:51:29  profilanswer

ptitchep a écrit :

ce sont je pense des choses dont il faudra se soucier dans un futur proche, mais pas de suite.
vu ce que font les russes aux habitants du coin, pas certain que tous veuillent rester indépendants/rejoindre la russie

https://www.nicematin.com/conflits/ [...] ats-793456

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66781259
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:52:39  profilanswer

Faramir a écrit :

Malheureusement France Inter ne couvre que très peu le conflit d'après moi. La reine d'Angleterre est plus importante.

---------------
n°66781261
petitebrun​ette1
Posté le 15-09-2022 à 11:52:45  profilanswer

c'est passé, ça?  

Merde, non!

https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] 296a1ef622

bon, apparemment ça va, pas de casse, mais ça fout la trouille. attentat?   [:madoxav]

Message cité 7 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2022 à 11:54:04

---------------
Reviens,bgx  
n°66781272
silkr
Posté le 15-09-2022 à 11:53:42  profilanswer

WATT1000 a écrit :

au nième bombardement d'école pour cause de "les gentils civils ukrainiens armés s'étaient réfugiés pour trouver un espace safe", peut-être qu'ils appliqueront une autre méthode pour se protéger ; peuvent tenter les églises et les hopitaux

si en face on les colabos renseignements leur fournissent juste des coordonnées GPS à bombarder, je crois pas qu'ils vont aller sur google/yandex maps pour savoir si c'est une école ou pas avant de lancer la sauce

on est quand même en face d'un cas qui ressemble beaucoup à la chèvre en mini jupe qui cherche à se faire violer : elle avait qu'à s'habiller un peu plus ample :O

Perso on le voit dans les divers reportages fait au debut de la guerre, les militaires ukrenians etaient dans des gymnages/ecoles.
Mais il n'y avait pas d'enfants. C'etait juste une structure. Car c'est grand / abrité.

Donc bombarder cette structure, bah oui .
Car les ukrainiens, ne font pas de ""bouclier humain en laissant par exemple les enfants avoir cours et y habiter/refugier.

@edit: par contre bombardé un theatre ou c'est explicitement dit : enfant inside c'est une infamie.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 15-09-2022 à 11:55:20
n°66781274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2022 à 11:53:46  profilanswer

le titre putassier bordel :D
c'est le chauffeur qui a été secoué...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66781279
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-09-2022 à 11:54:03  profilanswer

sasquash a écrit :

Journaliste BFM interview un soldat ukrainien :  
"pourquoi est-ce si important de déminer ?" :pfff:  
 [:haha prozac]

Pourquoi faut-il s'abriter pendant les bombardements ? Décryptage, avec nos experts sur le terrain  [:hisheek:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66781280
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-09-2022 à 11:54:05  profilanswer

le titre putaclic

Citation :

"Les médecins qui accompagnaient le président ont prodigué une aide d'urgence au conducteur de l'automobile et l'ont transféré dans une ambulance", a expliqué son porte-parole, Serguiï Nikiforov.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66781286
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-09-2022 à 11:54:29  profilanswer

ptitchep a écrit :

Non, peut-être que ceux qui font ces genres de réponses devraient aussi être considérés comme des trolls. Ça ne fait que tuer les possibilités de s'exprimer.
Je suis pour qu'on expulse quelqu'un qui justifie ou nie des crimes sourcés soit sanctionné. Je suis aussi pour que les gens qui empêchent les autres de parler à coups de hashtag débiles le soient aussi.
Encore une fois, mon propos est sourcé, il apporte une réponse sur certains agissements de l'armée russe sans pour autant justifier toutes les horreurs qu'elle a commise.

blah blah blah... tu lis même pas ce que l'on t'écrit, avant de rebalancer ta chiasse, donc oui, tu trolles comme un goret.

tout le monde est d'accord avec toi, utiliser des enfants comme bouclier humain c'est mal, ou alors quote ceux qui ont dit le contraire.

après on te fait aimablement remarquer que tirer sur le dit-bouclier c'est encore pire.

et que dans cette guerre y a un camps qui ne se fait pas prier pour tirer dessus. même quand il n'y a pas de soldats derriere.

Message édité par Gedemon le 15-09-2022 à 11:55:49

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66781291
Llewyn
Posté le 15-09-2022 à 11:55:06  profilanswer

Se réfugier dans une école vide c'est pas un crime de guerre il me semble, je comprends pas le débat ( enfin si on sait que c'est pour faire dériver le topic, comme hier)

n°66781295
petitebrun​ette1
Posté le 15-09-2022 à 11:55:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le titre putassier bordel :D
c'est le chauffeur qui a été secoué...

ouais , tout de suite pour qu'on imagine le pire.
 ça a l'air d'aller.
 mais bon, il a déjà été l'objet de plusieurs tentatives d'assassinat, donc ça fait peur.

---------------
Reviens,bgx  
n°66781302
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:56:05  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

c'est passé, ça?  

Merde, non!

https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] 296a1ef622

bon, apparemment ça va, pas de casse, mais ça fout la trouille. attentat?   [:madoxav]

Public.... voilà voilà

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6717  6718  6719  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)