| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:58:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 15-09-2022 à 09:05:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
|
gsans Slow food... slow.... | ça a bien tapé quand même l'accident de Zelensky
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une voiture allemande, comme par hasard --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
Le truc vraiment con si c'était grave : le mec a des balls d'acier, il se rend dans les zones de guerre alors que la moitié du FSB est à ses trousses et paf, accident de voiture Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-09-2022 à 09:16:25 --------------- Randos |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Alphonse Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 15-09-2022 à 10:42:15 --------------- Bien à vous, |
ptitchep | France inter est une radio pro-russe? (D'après les critères du topik)
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:37:29 ![]() ![]() |
arthoung |
piou piou piou |
|
Faramir Covfefe. What else ? | On a donc des gens en France qui soutiennent ces fdp, qui sont parfois financés par eux et qui disposent même de millions d'électeurs. Et qui expliquent naturellement que l'urgence pour nous est de nous dépêcher d'arrêter d'aider l'Ukraine à se défendre & de laisser tomber les sanctions contre la Russie.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 09:46:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ptitchep |
Message cité 1 fois Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 09:45:34 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
karaya |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
Réagis spécifiquement quand tu considères qu'une nuance est injustement traitée de pro-russe (ça arrive oui), parce que là tu pourrais tout aussi bien être un vrai pro-russe qui débarque en jouant le violon de la victimisation, vu qu'on sait pas précisément de quels propos tu parles et que tu n'as jamais participé au topic avant. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 09:51:25 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-09-2022 à 09:52:29 --------------- Acceuil |
gsans Slow food... slow.... | Boobs en titane pour ces dames
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zguvus |
|
Threal |
|
ptitchep | Quelle victimisation? J'ai juste dit que vous me faisiez rigoler parce que vous vous emballez à la moindre nuance. Je ne suis victime de personne moi. Par contre je viens vous faire remarquer que vous aussi vous "triez" votre information. Si un tweet de WarMonitor racontait que des russes se cachent dans les écoles ça serait une avalanche d'insultes. Sans que ça n'excuse les russes pour toutes les saloperies qu'ils ont faites, ça peut expliquer une partie des infrastructures civiles touchées par les bombardements Message cité 6 fois Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 10:01:27 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de voir que ces fumiers ont inondé Krivyi Rih, ville de 600 000 habitants, en détruisant le barrage de l'Inhulets. Quelles ordures. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2022 à 10:01:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... |
De quoi veux tu nous convaincre ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 15-09-2022 à 10:09:56 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
autocall Wallah |
Donc il faut build un wall entre nous et eux, avec une Garde de Nuit qui vérifie que les --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2022 à 10:15:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ptitchep |
Message cité 7 fois Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 10:20:06 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 10:17:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par thurfin le 15-09-2022 à 10:20:16 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |