| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
colonelhati | Reprise du message précédent :
Message édité par colonelhati le 15-09-2022 à 11:13:55 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:13:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-09-2022 à 11:15:35 --------------- Aloha |
verdoux And I'm still waiting |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:17:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
piou piou piou |
Qu'on en parlera pas avec la même indignation, pour un fait équivalent.
On est d'accord bis. Faut juste être conscient qu'on est pas impartial face au traitement de chaque information, sans que ça remette en cause la responsabilité générale de la Russie. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:17:38 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu peux éviter de faire des généralités stp ? On n'est pas 3 personnes à participer à ce topic. Critiquer la pensée unique du topic, environ 5 pro-Poutine sur 4 le font, donc à force, oui c'est pas étonnant que tu sois assimilé peut-être abusivement à un camp idéologique en fonction de ce que tu dis. Mais c'est pas une raison pour faire pareil. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 11:18:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ptitchep |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:19:06 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message cité 1 fois Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 15-09-2022 à 11:20:14 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
piou piou piou |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
mxpx ---- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:24:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GhOsT_RiDeR_87 | C'est moi ou ça trolle de manière un peu plus subtile que d'habitude aujourd'hui? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fredo3 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ptitchep |
karaya |
Message édité par karaya le 15-09-2022 à 11:31:14 |
ptitchep |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sasha2012 Hé mon jeune |
y'a rien de malhonnête, les mecs sont attaqués, dans leurs villes. il faut bien qu'ils les défendent. les ukrainiens sont censés faire quoi, dire "pouce venez on va se battre dans la campagne à coté" ?
|
GhOsT_RiDeR_87 |
Message cité 1 fois Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 15-09-2022 à 11:31:38 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Russie / Russes Message édité par super_pourri le 15-09-2022 à 11:31:23 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 11:37:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:38:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu commences à déraper, je te donnes encore 35 minutes d'espérance de vie Les Russes ont bombardés des écoles, des théâtres, des marchés, des supermarchés, des immeubles, des centrales, des barrages, des cyclistes... Et non tu n'arriveras pas à justifier ça parce qu'une fois on a vu 3 soldats UA se cacher dans une école désaffectée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |