Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6716  6717  6718  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66780781
colonelhat​i
Posté le 15-09-2022 à 11:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au sujet du barrage bombardé :

Citation :

Autre raison pour laquelle ce barrage pourrait avoir été ciblé, selon le rapport du jour de l’Institut pour l’étude de la guerre : la rupture de cette infrastructure pourrait« endommager les ponts à pontons ukrainiens situés plus en aval, (…) [utiles aux]troupes ukrainiennes [qui]tentent [d’avancer]au niveau de Davoudiv Brid dans le cadre de la contre-offensive en cours à Kherson ».  

Message édité par colonelhati le 15-09-2022 à 11:13:55
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 11:13:20  profilanswer

n°66780782
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-09-2022 à 11:13:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense qu'ils avancent à un certain rythme parce qu'ils sont moins cons que l'état major russe.
Leur contre-offensive a réussi, sans trop d'attrition de leur côté. Ils l'ont pas payé comme les russes ont payé leur offensive. Maintenant y a plus qu'à refaire le même taf et repeat.

Pour développer un peu : le Blitzkrieg, ça se fait en plusieurs vagues.
- La première vague défonce tout et s'enfonce dans les lignes ennemies.
- La seconde vague sécurise le territoire conquis.
- La troisième pose les lignes d'approvisionnement permettant d'alimenter les deux premières.

Au début de l'invasion, les Russes avaient super bien géré la première vague, mais ils avaient complètement zappé les suivantes, donc on se retrouvaient avec des tas de soldats russes isolés en territoire Ukrainien, sans support ni munitions, et qui donc se faisaient cueillir sans trop de difficulté.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66780783
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:13:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suppose que tu vas bientôt nous ressortir le fameux rapport d'Amnesty International... :o

Non parce que je suis d'accord avec vous pour le rapport d'Amnesty International.
Parler d'une école utilisée par des militaires ukrainiens sur HFR n'a pas le même impact qu'un rapport de cette organisation.
En plus je me sers juste de ça pour vous montrer votre façon de réagir: refus immédiat du propos, attaque de celui qui le rapporte.
En vrai je pense qu'à la guerre il n'y a pas de loi et qu'il faut bien se retrancher quelque part. Quand on est en zone urbaine, c'est à 99% du temps des bâtiments civils.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°66780788
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-09-2022 à 11:14:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

J'en doute très fortement, et moi le 1er, je réagirais sans doute beaucoup plus franchement suite à la découverte d'un charniers de civils pro-ukrainiens que pro-russes. Dans le 1er cas ça confirme notre détestation de la Russie, dans le 2nd ça nous désolerait de voir l'Ukraine faire ça.

Doute de quoi ?
Qu'on en parlerait ? C'est sûr qu'on en parlerait. Mais c'est évident qu'on serait pas indigné pareil et c'est tout à fait normal à mon sens. Les russes ont un tel niveau de filsdeputerie généralisé, instrumentalisé à tous les niveaux qu'il faudrait que les ukrainiens fassent un sacré paquet de saloperie pour qu'on commence à réagir de la même façon [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 15-09-2022 à 11:15:35

---------------
Aloha
n°66780793
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-09-2022 à 11:14:28  profilanswer

C'est clair que les routes de la soie via la Russie seront durablement obstruées, il faut contourner la Russie

n°66780814
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:16:07  profilanswer

ptitchep a écrit :

En quoi l'invasion est justifiée dans les propos qui ont été tenus?

Encore un bel exemple de ce que je disais: si on relève quelque chose de moins glamour qu'un tir d'himars sur un dépôt russe, on justifie la russie.
Si on dit que c'est malhonnête d'insulter les russes quand ils bombardent une école alors que des militaires ennemis (oui pour eux se sont les ennemis (l'ennemi est bête...)) sont retranchés dedans, on est pro-russe.

Putain mais c'est un CRIME DE GUERRE, c'est tellement dificile à comprendre ou quoi ? c'est injustifiable ! point barre, arrete avec ton ouimaislotan.

L'ukraine défend ses villes, donc elle va faire quoi, explique nous tes stratégies de combats pour défendre une ville avec des civils à l'intérieur sans que les soldats s'y trouve !

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:17:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66780820
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 11:16:48  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Doute de quoi ?

Qu'on en parlera pas avec la même indignation, pour un fait équivalent.

Sylver--- a écrit :

Mais c'est évident qu'on sera pas indigné pareil et c'est tout à fait normal à mon sens.

On est d'accord donc.

Sylver--- a écrit :

Mais c'est évident qu'on sera pas indigné pareil et c'est tout à fait normal à mon sens. Les russes ont un tel niveau de filsdeputerie généralisé, instrumentalisé à tous les niveaux qu'il va falloir que les ukrainiens fassent un sacré paquet de saloperie pour qu'on commence à réagir de la même façon [:spamafote]

On est d'accord bis.
Globalement la Russie est une belle bande de FDP. Donc on prend parti pour l'Ukraine. Et ensuite, si y a des méfaits équivalents chez l'un et l'autre, on aura forcément plus tendance à s'indigner contre le côté russe.

Faut juste être conscient qu'on est pas impartial face au traitement de chaque information, sans que ça remette en cause la responsabilité générale de la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-09-2022 à 11:17:38
n°66780825
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2022 à 11:17:15  profilanswer

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !
                                                \
                                                 \
 https://img.lemde.fr/2022/09/15/0/0/3000/2001/664/0/75/0/5c34870_1663213761796-623983.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66780833
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 11:18:05  profilanswer

ptitchep a écrit :

Non parce que je suis d'accord avec vous pour le rapport d'Amnesty International.
Parler d'une école utilisée par des militaires ukrainiens sur HFR n'a pas le même impact qu'un rapport de cette organisation.
En plus je me sers juste de ça pour vous montrer votre façon de réagir: refus immédiat du propos, attaque de celui qui le rapporte.
En vrai je pense qu'à la guerre il n'y a pas de loi et qu'il faut bien se retrancher quelque part. Quand on est en zone urbaine, c'est à 99% du temps des bâtiments civils.

Tu peux éviter de faire des généralités stp ? On n'est pas 3 personnes à participer à ce topic. Critiquer la pensée unique du topic, environ 5 pro-Poutine sur 4 le font, donc à force, oui c'est pas étonnant que tu sois assimilé peut-être abusivement à un camp idéologique en fonction de ce que tu dis. Mais c'est pas une raison pour faire pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 11:18:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66780839
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:19:06  profilanswer

gsans a écrit :

Putain mais c'est un CRIME DE GUERRE, c'est tellement dificile à comprendre ou quoi ? c'est injustifiable ! point barre, arrete avec ton ouimaislotan.

L'ukraine défend ses villes, donc elle va faire quoi, explique nous tes stratégies de combats pour défendre une ville avec des civils à l'intérieur sans que les soldats s'y trouve !

Oui et donc on se met dans une école et là c'est "pouce t'as pas le droit de tirer" ?
C'est la guerre p*tain, y'a pas de loi, ni d'un côté ni de l'autre. Les gens sont là bas pour s'entre-tuer. Les perdants seront jugés c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 11:19:06  profilanswer

n°66780842
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-09-2022 à 11:19:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux éviter de faire des généralités stp ? On n'est pas 3 personnes à participer à ce topic. Critiquer la pensée unique du topic, environ 5 pro-Poutine sur 4 le font, donc à force, oui c'est pas étonnant que tu sois assimilé peut-être abusivement à un camp idéologique en fonction de ce que tu dis. Mais c'est pas une raison pour faire pareil.

Et vlan

Message cité 1 fois
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 15-09-2022 à 11:20:14

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66780856
piou piou ​piou
Posté le 15-09-2022 à 11:20:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux éviter de faire des généralités stp ? On n'est pas 3 personnes à participer à ce topic. Critiquer la pensée unique du topic, environ 5 pro-Poutine sur 4 le font, donc à force, oui c'est pas étonnant que tu sois assimilé à un camp idéologique en fonction de ce que tu dis. Mais c'est pas une raison pour faire pareil.

:jap:

n°66780857
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:20:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Qu'on en parlera pas avec la même indignation, pour un fait équivalent.

piou piou piou a écrit :

On est d'accord donc.

piou piou piou a écrit :

On est d'accord bis.
Globalement la Russie est une belle bande de FDP. Donc on prend parti pour l'Ukraine. Et ensuite, si y a des méfaits équivalents chez l'un et l'autre, on aura forcément plus tendance à s'indigner contre le côté russe.

Faut juste être conscient qu'on est pas impartial face au traitement de chaque information, sans que ça remette en cause la responsabilité générale de la Russie.

Perso, et je le redis, j'en ai rien à battre que des russes se fasse marraver, je suis impartial, mais je le reredis, j'ai déjà posté des sources avec exactions de l'armée ukrainienne, mais faut pas s'attendre à ce que ça m'indigne clairement.

---------------
n°66780860
Chips
Posté le 15-09-2022 à 11:21:05  profilanswer

ptitchep a écrit :

Oui et donc on se met dans une école et là c'est "pouce t'as pas le droit de tirer" ?
C'est la guerre p*tain, y'a pas de loi, ni d'un côté ni de l'autre. Les gens sont là bas pour s'entre-tuer. Les perdants seront jugés c'est tout.

On a pas de solution pour l'éviter mais c'est à rajouter sur la liste de saloperies faites par la russie. Et elle commence à s'allonger...

n°66780873
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 11:22:24  profilanswer

ptitchep a écrit :

Bha si, y a des lois dans la guerre, c'est plus le moyen âge.

après ce qui est de leur respect, c'est autre chose malheureusement.

n°66780879
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-09-2022 à 11:22:40  profilanswer

Homunculus a écrit :

Même niveau que BMF et CNEWS donc?
Il reste quoi? RT? :D

Dans l'ordre de déchéance France info  BFM  LCI  CNEWS

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66780880
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:22:44  profilanswer

ptitchep a écrit :

Mais encore une fois, explique nous comment tu fais toi pour défendre ta ville sans soldat, sans matos , sans rien, puisque que par essence une ville est composé de civils, explique nous ? t'as pas l'impression que c'est plutot à la russie de respecter les règles de la guerre non ? Et d'éviter de bombarder comme des impuissants qu'ils sont, les civils ?

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:24:33

---------------
n°66780894
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-09-2022 à 11:24:16  profilanswer

C'est moi ou ça trolle de manière un peu plus subtile que d'habitude aujourd'hui?

---------------
n°66780895
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 11:24:21  profilanswer

mxpx a écrit :

Bha si, y a des lois dans la guerre, c'est plus le moyen âge.

après ce qui est de leur respect, c'est autre chose malheureusement.

Je doute qu'au moyen age on bombardait les écoles  :o  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66780896
fredo3
Posté le 15-09-2022 à 11:24:45  profilanswer

Evitons la ségrégation  [:gidoin]

n°66780915
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-09-2022 à 11:26:01  profilanswer

ptitchep a écrit :

En quoi l'invasion est justifiée dans les propos qui ont été tenus?

Encore un bel exemple de ce que je disais: si on relève quelque chose de moins glamour qu'un tir d'himars sur un dépôt russe, on justifie la russie.
Si on dit que c'est malhonnête d'insulter les russes quand ils bombardent une école alors que des militaires ennemis (oui pour eux se sont les ennemis (l'ennemi est bête...)) sont retranchés dedans, on est pro-russe.

https://i.postimg.cc/94Dqrrxy/20220905-090228.jpg

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66780916
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2022 à 11:26:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je doute qu'au moyen age on bombardait les écoles  :o  

Notez que s'il y avait eu des écoles, on l'aurait fait  [:jb18v:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66780919
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:26:23  profilanswer

Chips a écrit :

On a pas de solution pour l'éviter mais c'est à rajouter sur la liste de saloperies faites par la russie. Et elle commence à s'allonger...

Sauf que dans ce cas, ce n'est pas une saloperie faite par la russie. La liste est déjà assez longue, pas besoin d'en ajouter de fausses.
Si quand des ukrainiens se cachent dans une école (ce qui est aussi contre les "lois" de la guerre pour certains qui parlent de crimes de guerre) on accuse les russes de crime de guerre pour l'avoir bombardée, on est malhonnête et du coup, on se discrédite pour le reste.

En fait c'est la même chose que ouimaisl'otan mais dans l'autre sens.

---------------
n°66780938
karaya
Posté le 15-09-2022 à 11:28:26  profilanswer

ptitchep a écrit :

Sauf que dans ce cas, ce n'est pas une saloperie faite par la russie. La liste est déjà assez longue, pas besoin d'en ajouter de fausses.
Si quand des ukrainiens se cachent dans une école (ce qui est aussi contre les "lois" de la guerre pour certains qui parlent de crimes de guerre) on accuse les russes de crime de guerre pour l'avoir bombardée, on est malhonnête et du coup, on se discrédite pour le reste.

Mais quand les russes se planquent dans une centrale nucléaire et bombardent les installations, c'est seulement une prise de guerre ^^

edit: sans même parler du fait que c'est un peu oublier le contexte global: Que foutent les russes en Ukraine BORDEL ?!!

Message édité par karaya le 15-09-2022 à 11:31:14
n°66780942
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:28:57  profilanswer

ptitchep a écrit :

Sans déconner...

---------------
n°66780946
ptitchep
Posté le 15-09-2022 à 11:29:07  profilanswer

gsans a écrit :

Mais encore une fois, explique nous comment tu fais toi pour défendre ta ville sans soldat, sans matos , sans rien, puisque que par essence une ville est composé de civils, explique nous ? t'as pas l'impression que c'est plutot à la russie de respecter les règles de la guerre non ? Et d'éviter de bombarder comme des impuissants qu'ils sont, les civils ?

Ben tu ne peux pas. Tu te planques dans des bâtiments civils et ils se font bombarder.
Encore une fois, il n'y a pas de règles à la guerre. Sauf à la fin pour les perdants.

---------------
n°66780951
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-09-2022 à 11:29:30  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

C'est moi ou ça trolle de manière un peu plus subtile que d'habitude aujourd'hui?

Tout à fait,  il y en a un très bon et subtil

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66780959
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 15-09-2022 à 11:30:02  profilanswer

ptitchep a écrit :

y'a rien de malhonnête, les mecs sont attaqués, dans leurs villes. il faut bien qu'ils les défendent. les ukrainiens sont censés faire quoi, dire "pouce venez on va se battre dans la campagne à coté" ?

n°66780967
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-09-2022 à 11:30:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

Evitons la ségrégation  [:gidoin]

Je ségrègue pas :o

Je dis juste qu'on va pas pourrir les topics Russie et Poutine avec le sujet. Ici on parle du conflit du point de vue Ukrainien, c'est clairement établi et accepté.  

Mon propos est de dire qu'au delà du parti pris du topic (que je ne juge pas hein, c'est un fait qu'on peut expliquer de bien des manières),il y a d'autres topics pour parler des actions contestables des Urkainiens sans déclencher un shitstorm massif.

Au final ici non plus c'est pas la démocratie, mais on est libre d'aller poster ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 15-09-2022 à 11:31:38

---------------
n°66780974
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2022 à 11:31:05  profilanswer

ptitchep a écrit :

Russie / Russes
Ukrainiens
OTAN
un peu de respect, merci

Message édité par super_pourri le 15-09-2022 à 11:31:23

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66780976
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-09-2022 à 11:31:19  profilanswer

ptitchep a écrit :

1- Alors d'abord je parle pour moi pas au nom d'un collectif. Tu peux pas nous faire tout un fromage sur le manque de nuance sur le topic et dans le même temps faire un procès en pensée unique à la personne qui te répond, merci.

2- De plus, une fois que tu as relevé le passage de quelques secondes de France Inter, je ne l'ai pas réfuté. Je note que c'est très court & qu'on n'a pas tous les éléments mais le plus vraisemblable c'est qu'il fallait bien que les soldats s'abritent quelque part. Ce qui en zone urbaine, comme tu le reconnais toi-même, se fait difficilement ailleurs que dans des bâtiments publics...ils n'allaient pas loger chez les habitants tout de même !

Au fond si tu es d'accord pour dire cela, je ne vois pas trop ce que tu cherches à démontrer :gratgrat:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66780979
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-09-2022 à 11:31:28  profilanswer

gsans a écrit :

Putain mais c'est un CRIME DE GUERRE,

Lorsqu'on est soldat combattant, se réfugier dans une école contenant des enfants est aussi une forme de crime de guerre.
C'est interdit par les conventions et condamnable.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66780985
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-09-2022 à 11:32:27  profilanswer

ptitchep a écrit :

personne n'a dit qu'une école n'est pas une cible valide en temps de guerre quand des soldats y sont retranché, le problème c'est les tirs dans le but de terroriser la population sans s'occuper de savoir si on tire sur des civils ou des militaires.

et l'aplatissage de ville étant plutôt une méthode russe jusque là, de même que le lâcher de soldats sans officiers au milieu de civils en leur rabâchant dans tous les media populaires russes que les ukrainiens sont des nazis qui mérite l'extermination, bah oui, du coup c'est eux qui sont accusés de la majorité des crimes de guerre en Ukraine.

être étonné de ça c'est bizarre quand même  [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66781007
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-09-2022 à 11:34:45  profilanswer

ptitchep a écrit :

Et c'est toi qui déplorait le manque de "nuance" sur ce topic...et bééé  :heink:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66781023
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-09-2022 à 11:35:35  profilanswer

ptitchep a écrit :

(ce qui est aussi contre les "lois" de la guerre pour certains qui parlent de crimes de guerre)

ptitchep a écrit :

Encore une fois, il n'y a pas de règles à la guerre. Sauf à la fin pour les perdants.

T'es pas vraiment cohérent avec toi-même. [:hansaplast] C'est un peu difficile de suivre ton propos...

Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 11:37:17

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66781025
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-09-2022 à 11:35:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Et c'est toi qui déplorait le manque de "nuance" sur ce topic...et bééé  :heink:

va pas appeler des Kadyrovites !!

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66781027
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 11:35:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Lorsqu'on est soldat combattant, se réfugier dans une école contenant des enfants est aussi une forme de crime de guerre.

Vrai question (donc pas troll) : Y avait encore des enfants dans l'école ? Les soldats ukrainiens ne les avaient pas évacués avant de s'y réfugier ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66781028
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:35:51  profilanswer

ptitchep a écrit :

Ben tu ne peux pas. Tu te planques dans des bâtiments civils et ils se font bombarder.

Perso quand tu me sors ce genre de choses, pour te justifier, et que tu ne veux rien entendre/comprendre, j'arrete tout débat.

Fin du HS pour moi

Message édité par gsans le 15-09-2022 à 11:38:00

---------------
n°66781056
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-09-2022 à 11:38:17  profilanswer

ptitchep a écrit :

Tu commences à déraper, je te donnes encore 35 minutes d'espérance de vie  :O

Les Russes ont bombardés des écoles, des théâtres, des marchés, des supermarchés, des immeubles, des centrales, des barrages, des cyclistes... Et non tu n'arriveras pas à justifier ça parce qu'une fois on a vu 3 soldats UA se cacher dans une école désaffectée...

n°66781069
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-09-2022 à 11:39:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

merci de sourcer ce que tu dis (donc ce qu'aurait fait les ukrainiens combattus dans les écoles, avec les mioches à l'intérieur).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6716  6717  6718  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)