| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
headquaker | Reprise du message précédent :
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:27:52 ![]() ![]() |
hisvin |
rokhlan | La Russie ne roulerait même pas sur le Burkina Faso |
grozibouille | Donc a priori, les US ont exporté 1/3 de leur stock de Javelin et 1/4 de celui des Stinger.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_jay_jay_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mr_paille Enculeur de mouches |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | LE CHANCELIER ALLEMAND ATTENDU À KIEV
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:39:26 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deweychat | Oui d'autant que la prod a jamais été arrêtée, suffit d'augmenter les cadences, ce qu'ils font depuis plusieurs semaines déjà |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tfpsly Sly | Ce qui serait couillon pour la Russie, ce serait que la Pologne lance une Opération Spéciale de dénazification de la Biélorussie.
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 13-04-2022 à 11:44:09 |
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
Mouvement |
|
seu |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-04-2022 à 11:48:40 |
mimil9 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Nous on est en pleine période électorale mais dans quinze jours, notre Président français s'empressera aussi de faire sa tournée à l'est, et probablement avec les honneurs d'ailleurs: visite des troupes engagées dans le conflit, réunions stratégique, et quelques accords commerciaux supplémentaire pour sceller l'amitié de nos deux grandes nations. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gloinfred |
|
rokhlan |
|
Insanity13649 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-04-2022 à 11:51:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 13-04-2022 à 11:57:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
Pour les boîtes de l'armement US |
grozibouille |
Valildric On en a gros ! |
Brazeinstein |
Déjà la notion de peuples frères c'est un peu bidon à la base. En Europe on a beaucoup de peuples frères à la base qui ont évolué différemment, se sont faits la guerre, se sont massacrés, et qui ne se considèrent plus forcément comme des frères ou au contraire se sont rabibochés. Au-delà de cette notion très bancale, les génocides arrivent souvent chez les peuples très proches justement, qui vivaient ensemble mais dont l'un estime que l'autre devient une menace pour sa propre existence. Or c'est littéralement ce dont le Kremlin accuse l'Ukraine. Message édité par Brazeinstein le 13-04-2022 à 11:56:13 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est plutôt cool en fait. Le monde est encore sous le coup de la crise covid, les économies sont dans la tourmente, mais les pays producteurs d'armes profitent d'une sacré hausse de la demande grâce à copain vladimir. |
giorkal |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |