| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:29:30 ![]() ![]() |
Threal |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 09:33:57 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:39:18 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Threal |
Il va peut-être nous faire une Staline. Une diversion, un bouquet-mystère ( Non mais en fait, il n'y pas de Nazis et j'ai Opérationspécialé l'Ukraine a l'insu de mon plein gré parce que le FSB m'a menti. Message édité par Threal le 13-04-2022 à 09:49:47 |
Modération | Posté le 13-04-2022 à 09:50:23 ![]()
|
Loup23 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Je parle de "cohésion" du régime, pas de modification d'objectifs politiques et opérationnels. Message édité par _OttO_ le 13-04-2022 à 09:56:54 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 10:03:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 10:03:47 |
--------------- Acceuil |
F_lanker |
|
Insanity13649 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
_OttO_ Rital contrarié |
Lis correctement l'article en question, la raison des imports en cours malgré le ban est donnée... Message édité par _OttO_ le 13-04-2022 à 10:14:09 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
arthoung |
|
Insanity13649 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Zaldarf |
|
gsans Slow food... slow.... | Les russes qui sont en train d'effacer toutes traces d'exactions à Marioupol....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |