| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:54:41 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hoiniel |
Oui enfin il va pas y avoir trop de ruissellement de jean-etienne qui bosse chez Thales vers le reste de l'économie. |
v87 | L'Ukraine a repoussé une cyberattaque sur le réseau électrique :
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hisvin |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | j'imagine les biélorusses a la frontiere --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:58:44 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-04-2022 à 12:01:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
chienBlanc | Guerre en Ukraine : la France a immobilisé 23,7 milliards d'euros d'actifs russes
Message édité par chienBlanc le 13-04-2022 à 12:03:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hisvin |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-04-2022 à 12:06:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-04-2022 à 12:08:38 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 13-04-2022 à 12:08:17 --------------- rou-rou |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zeql_ |
Alors certes la fabrication d'armes légère y a plus. Mais en munitions :
La gestion de la production est faite pour un temps de paix. En cas de guerre, y aura du fric pour acheter des munitions et équipement, donc les cadences augmenteront. Pareil pour les canon CAESAR, ils sont prévus pour xx années. Maintenant en cas de guerre tu t'en fous que la durée de vie prévue soit réduite de 10 ans... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 13-04-2022 à 12:13:59 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 13-04-2022 à 12:23:02 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthoung |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
grozibouille | On pourra toujours compter sur les usines turques de production de munitions. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tonymontana2013 | La Russie remporte une première victoire dans la bataille du rouble https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] gi25mwVzU8 si on continue d'esqiuiver les mesures sur le pétrole et le gaz, les sanctions ne servent pas à grand chose. Message cité 5 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-04-2022 à 12:27:45 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |