| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Là si mlp passe , ça se trouve dans 1 mois, on aide militairement la Russie... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 08:11:05 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
totsukaba Code Quantum |
Le problème que certain dont toi à priori ont du mal à comprendre, c'est que l'Ukraine est prête et se prépare à ce genre de conflit depuis 2014. Les pays baltes serait peut être tombés bien vite et ensuite par domino car les autres pays sont préparé pareil. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 13-04-2022 à 08:21:00 --------------- flickr |
esiuol |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
esiuol |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 13-04-2022 à 08:27:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 08:22:56 ![]() ![]() |
helmuth |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 13-04-2022 à 08:30:16 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
barnabe |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
totsukaba Code Quantum |
L'Ukraine était censé ne pas se faire attaquer, on voit ce que ça donne, même si ça n'a aucune chance de marcher, ça essaye quand même. Donc la certitude faut se la mettre où on pense et se préparer comme la Finlande qui va rejoindre l'OTAN le plus vite possible car elle a compris que son voisin est complétement taré. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-04-2022 à 08:34:40 --------------- flickr |
Athrun Zala |
Tu te rends compte que pour pousser une offensive jusqu'en France il faudrait une totale maitrise du ciel, tu nous rappelles ce qui se passe en Ukraine pour la GRONDE armée russe dans le ciel ? Et encore y'a juste des pti enfoirés avec des manpads et des S300, t'as pas en plus des rafales armés jusqu'aux dents en face, des systèmes de défenses aériens au moins tout aussi sophistiqués, sans compter la un réel appuie des alliés avec des hommes en plus du matos. J'espère que tes pilotes de chars sont ultra déterminés parce que ça risque de mal se passer pour eux, non vraiment aucun soucis de ce côté, 0 stress, même le fameux fantasme du nuke même pas peur. Tu peux remercier notre armée et ceux qui ont contribués à son indépendance sur les sujets stratégiques. Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 13-04-2022 à 08:44:40 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
viniw geek repenti |
|
tfpsly Sly |
|
sashock |
|
Chips |
boumbo 3xpl0its |
|
les "Poutine fera jamais ça" ont conduit exactement à la situation présente. Moi, je ne suis plus sûr de rien du tout le concernant. Le mec a prouvé qu'il était capable de faire n'importe quoi même quand ça ne va pas du tout dans le sens des intérêts de son pays.n Donc attaquer l'UE, l'OTAN ou meme les USA en frontal, pourquoi pas, tout devient possible avec lui... Il faut coupler ça au fait que le mec est dans une bulle informative, il vit dans un monde fictif où on lui distribue de grand carton blanc et tout le monde l'applaudit. Tant que personne n'ose lui dire que c'est une cata, qu'il faut qu'il arrête ses conneries, et comme ça ne le touche pas personnellement, il va continuer à envoyer de la chair à canon sibérienne pour violer et tuer tout ce qu'il est possible aux alentours pour "PROTEGER GLORIEUSE NATION RUSSE" Après il est quand même possible que le semi échec militaire en Ukraine le fasse réfléchir, quand bien même il a pour l'instant tout ce qu'il veut. Il garde la Crimée, il tient le Donbass et il a fait jonction entre les 2...ça coute une fortune à son pays et des milliers de morts mais vu qu'il s'en fout... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-04-2022 à 08:46:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
hisvin |
|
boumbo 3xpl0its |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2022 à 08:51:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zeql_ |
Je pense que ca fait parti des cartes de base des Russes pour réagir à une décision qui leur plaît pas : on fait des mouvement de troupes à la frontière pour négocier. Clairement ils peuvent pas ouvrir un 2e front surtout aussi distant de l'Ukraine. Déjà le front Ukrainien mobilise quasiment toutes les unités de combat disponible pour une opération, ouvrir un 2e front ca veut dire utiliser les unités de défense, donc dégarnir le reste des frontières. Militairement parlant c'est prendre le risque que la Géorgie envahisse la Russie |
Jacquot martin |
Cutter |
--------------- last.fm |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |