| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Spottés début avril dans les mouvements de retraits causés par la débâcle de Kiev :
Ils ont été planifiés pour être remplacés par des Iksanders en 2020 (et pas "y a trèèèès longtemps" comme le disait un forumeur) mais au final ce remplacement n'a pas eu lieu et ils sont opérés dans la guerre en Ukraine. Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2022 à 13:48:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
Brazeinstein |
Pas certain du tout, ou à mon avis ce serait resté très limité. Assad n'avait pas l'arme nucléaire et on n'y a pas été non plus. Il y avait / a chez les Occidentaux une volonté de ne plus intervenir directement car on pense qu'on a plus à perdre qu'à gagner (en termes d'opinion publique internationale mais aussi nationale). Les dernières interventions ont fait beaucoup de dégâts, et continuent de secouer nos sociétés mais aussi de susciter du ressentiment à l'étranger. Ce sont des boulets que l'on traîne longtemps. Là en Ukraine quand ce sera fini on passera vite à autre chose, au carburant, à l'écologie, aux impôts, on tournera la page facilement. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 08-04-2022 à 13:47:18 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
Insanity13649 |
|
gloinfred |
|
Lagoon57 |
En Ukraine je suis à peu près persuadé qu'on y serait allé, si ce n'est pas au début, au moins après les massacres. Message édité par Lagoon57 le 08-04-2022 à 13:48:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:48:14 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui mais bon, selon Michelson il n'y a avait pas de COVID ni de guerre. Pour lui son projet doit avancer normalement. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
manuches What the fuck did I do ?! |
N'oublie notre armée qui a tué des civils lors d'un mariage par bombardement. |
Lagoon57 |
|
Zaldarf |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gilou75 |
|
Zaldarf |
|
kampung |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-04-2022 à 13:53:42 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-04-2022 à 13:55:59 |
Hoiniel |
|
giorkal |
|
Zaldarf |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lagoon57 |
Je trouve par exemple : - S'attendre à quelque chose de manière intuitive; s'imaginer qqc. Bref, je n'y mettais pas une connotation positive. Message édité par Lagoon57 le 08-04-2022 à 13:58:35 |
noddemix | La TV russe toujours en roue libre. |
cascayunga | Au final l'objectif (qui serait le plus logique) de détruire la gare ou les rails a été atteint ou ces cons du Russes n'ont réussi qu'à tuer ces pauvres gens autour de la gare ? |
Lagoon57 |
|
tekel |
|
gloinfred |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 08-04-2022 à 14:02:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |