Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65643316
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2022 à 14:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

la grande majorité des russes n'y est absolument pour rien.  

Et ils ne font rien contre non plus les pauvres bichons.
Soumis par les tsar, par les soviet, par Poutine... pourquoi parle-t-on encore de grand peuple russe? à part pour leur nombre?

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 08-04-2022 à 14:02:38

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 14:02:22  profilanswer

n°65643320
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-04-2022 à 14:02:28  profilanswer

tekel a écrit :

Et pour les horreurs de l'Etat islamique tu as aussi une insulte de ce genre ?  

Espèce de ... ? [:clooney10]  

merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ça s'appelle du racisme primaire.  

Elle n'y est pour rien mais soutient ce régime. Je reste néanmoins d'accord avec toi bien sûr.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°65643325
Zaldarf
Posté le 08-04-2022 à 14:02:47  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est un peu ce que j'ai écris dans mon post suivant  :pt1cable:

Effectivement on dit la même chose. Et la réponse de Lagoon est encore une argutie sur le sens du mot espérer.

n°65643327
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 14:02:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça me donne la même impression que quand il a décidé de prendre le train gilets jaunes [:localhost]

je crois sincerement que jlm est né sans la capacité d'etre utile.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65643332
cascayunga
Posté le 08-04-2022 à 14:03:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

Soumis par les tsar, par les soviet, par Poutine... pourquoi parle-t-on encore de grand peuple russe? à part pour leur nombre?

Facile à dire.

n°65643333
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-04-2022 à 14:03:38  profilanswer

Purée ! Ça dit carrément que l Ukraine doit être effacé de la carte  [:moooonblooood:5]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65643349
Lagoon57
Posté le 08-04-2022 à 14:04:44  profilanswer

bellemousse a écrit :

Purée ! Ça dit carrément que l Ukraine doit être effacé de la carte  [:moooonblooood:5]

Ben, ils sont en mode nazi maintenant, il ne faut pas s'attendre à autre chose de la Russie, c'est complètement assumé. Ce pays est foutu pour des décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 08-04-2022 à 14:04:54
n°65643362
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 14:05:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je crois sincerement que jlm est né sans la capacité d'etre utile.

Il a longtemps été utile à la propagande anti occident/OTAN de Poutine

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65643365
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 14:06:03  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et expurgée de l'Histoire vu qu'elle n'a jamais existé [:7eleven:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65643366
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-04-2022 à 14:06:04  profilanswer

tekel a écrit :

merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ça s'appelle du racisme primaire.
la grande majorité des russes n'y est absolument pour rien

T as raison, quand on voit les millions de russes manifester dans les rues contre l opération spéciale, il faut modérer ses propos
Je vais être un peu plus juste quand même
Espèce de soldat russe.
Ca te va ?

Message édité par bellemousse le 08-04-2022 à 14:07:31

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 14:06:04  profilanswer

n°65643376
HumanRAGE
Posté le 08-04-2022 à 14:06:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

comme disait vladoche en 2002 "la liberté d'expression ne manque pas au peuple russe car il ne l'a jamais connu"

20ans plus tard, on appréciera l'intégrité du bonhomme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65643378
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-04-2022 à 14:06:58  profilanswer

le présentateur (Soloviev) en 2018:

Citation :

Quiconque tenterait de déclencher une guerre entre la Russie et l'Ukraine est un criminel sans aucune mesure. En Ukraine vivent des gens qui nous sont frères par l'esprit, le sang, une histoire commune. Entrer en guerre contre eux, ce serait commettre un crime inimaginable. Il ne faut pas crier "Sébastopol est à nous !" Il ne faut pas crier "La Crimée est à nous !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65643380
gebreugg
Posté le 08-04-2022 à 14:07:00  profilanswer

manuches a écrit :

N'oublie notre armée qui a tué des civils lors d'un mariage par bombardement.

Tu as une vrai source qui prouve ça ?

Parce que oui c'était passé dans les journaux mais la source c'était les autorités islamistes du coin. L'enquête elle a donné quoi ?

n°65643385
HumanRAGE
Posté le 08-04-2022 à 14:07:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Il a longtemps été utile à la propagande anti occident/OTAN de Poutine

oui donc c'est une gêne, pas une utilité :D

---------------
n°65643395
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2022 à 14:08:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

Facile à dire.

J'avoue.
Mais il faut bien que leur couardise se paye de temps à autres.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65643399
kropotchni​kov
Posté le 08-04-2022 à 14:08:37  profilanswer

giorkal a écrit :

En syrie on n'y est pas allé surtout parce que c'etait un merdier . Si on faisait tomber assad , on pouvait se retrouver avec un etat islamique. On risquait de faire le jeu de l'Iran et de destabiliser toute la region encore pire.  

Ici en ukraine , c'est sans ambiguité : c'est un etat contre un autre etat. Donc sans le nuke russe, on y serait deja.

C'est les kurdes les irakiens et les alliés occidentaux qui ont fait tomber Daesh, je comprends pas en quoi si on était intervenus Daesh aurait été plus fort

A l'époque je me rappelle qu'il ne fallait  pas contrarier les russes même s'ils étaient méchants, le Drian était d'ailleurs très fort pour expliquer à quel point il ne fallait surtout rien faire
Quand y a eu la frappe US ordonnées par Trump il avait très fortement désapprouvé

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65643425
tekel
Posté le 08-04-2022 à 14:09:53  profilanswer

gars_lent a écrit :

ok jean moulin  

n°65643452
tekel
Posté le 08-04-2022 à 14:12:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Elle n'y est pour rien mais soutient ce régime. Je reste néanmoins d'accord avec toi bien sûr.

ça dépend aussi ce que lui dit ce régime  [:heow]  

et si t'es pas content c'est pas 3 tirs de LBD dans les binocles que tu risques.  

n°65643464
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-04-2022 à 14:13:47  profilanswer

noddemix a écrit :

Notons qu'il a un peu de mal à assumer tout de même.  :o  

Citation :

"Vous, président de la République, vous serez chef des armées, est-ce que la France, sous votre gouvernance, sera non-alignée après les horreurs de Marioupol et de Boutcha ?", a demandé Gilles Bouleau (...) avant d’ajouter : "Est-ce que vous direz toujours, comme vous le dites aujourd’hui : 'Pas une arme de quelque nature que ce soit pour l’Ukraine' ?" De quoi agacer Jean-Luc Mélenchon. "Moi, je n’ai jamais dit ça donc je ne suis pas concerné", a-t-il fermement répondu. "Si, vous l’avez dit, tout sauf des armes pour les résistants ukrainiens", a insisté le journaliste. Ce fut la phrase de trop pour l’homme politique, qui n’a pas caché son exaspération. "Soyez raisonnable Monsieur Bouleau de temps en temps", a-t-il rétorqué.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] eau_491040

Ce M. Bouleau sera envoyé en camp de rééducation lorsque nous aurons purgé les médias des éléments contre-révolutionnaires  [:touslemondenpls:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65643478
axklaus
Posté le 08-04-2022 à 14:15:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'aurais tendance à dire que ceux qui espéraient une fin rapide sont à classer du coté des enfoirés.

Il a dû se tromper de mots
On attendait une fin rapide

n°65643483
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-04-2022 à 14:15:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais c'est quoi le but de cibler une gare où des civils sont en train de s'enfuir ?  :??:

Terroriser, what else ? [:simchevelu:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65643492
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-04-2022 à 14:16:22  profilanswer

meta67 a écrit :

J'y arrive sans trop de problème sur Flight Simulator :o

ppff il suffit qu'on convertie ton clavier de Querty à un clavier Suisse et t'es perdu :o

n°65643531
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-04-2022 à 14:20:09  profilanswer

Et faire le grand remplacement

---------------
n°65643537
Insanity13​649
Posté le 08-04-2022 à 14:20:50  profilanswer

Du coup le grand plan billard à 5 bandes de la déportation ça a bien marché à Bucha et aux alentours de Kiev. :o

Je pense que tu réfléchis trop surtout.

n°65643538
meta67
Posté le 08-04-2022 à 14:20:51  profilanswer

Berceker United a écrit :

ppff il suffit qu'on convertie ton clavier de Querty à un clavier Suisse et t'es perdu :o

J'utilise une manette de x box  [:kermit007:2]

n°65643539
cascayunga
Posté le 08-04-2022 à 14:20:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'avoue.
Mais il faut bien que leur couardise se paye de temps à autres.

C'est toujours pareil, si 5 millions de personnes se révoltent le régime tombe immédiatement. Sauf que le premier qui essaie de mobiliser se retrouve directement en prison :/

C'est comme dans les camps d'extermination pendant la WW2, ils étaient 10000 où je ne sais combien contre quelques dizaines de gardiens, un renversement aurait été facile vu depuis son canapé, sauf que tout le monde n'est pas suicidaire et n'a pas une âme de révolutionnaire au risque de se faire shooter 10 secondes après avoir tenté.

n°65643541
HumanRAGE
Posté le 08-04-2022 à 14:21:05  profilanswer

avec leur démographie negative depuis 30ans, il faut bien trouver de la chair fraiche pour renouveller le sang

---------------
n°65643550
matlpbg
!
Posté le 08-04-2022 à 14:21:49  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

le présentateur (Soloviev) en 2018:

Citation :

Quiconque tenterait de déclencher une guerre entre la Russie et l'Ukraine est un criminel sans aucune mesure. En Ukraine vivent des gens qui nous sont frères par l'esprit, le sang, une histoire commune. Entrer en guerre contre eux, ce serait commettre un crime inimaginable. Il ne faut pas crier "Sébastopol est à nous !" Il ne faut pas crier "La Crimée est à nous !

dur dur d'imaginer un futur serein entre ces deux pays quand meme  [:sinclaire]

n°65643555
HumanRAGE
Posté le 08-04-2022 à 14:22:09  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est toujours pareil, si 5 millions de personnes se révoltent le régime tombe immédiatement. Sauf que le premier qui essaie de mobiliser se retrouve directement en prison :/

C'est comme dans les camps d'extermination pendant la WW2, ils étaient 10000 où je ne sais combien contre quelques dizaines de gardiens, un renversement aurait été facile vu depuis son canapé, sauf que tout le monde n'est pas suicidaire et n'a pas une âme de révolutionnaire au risque de se faire shooter 10 secondes après avoir tenté.

c'est toujours pareil pour les prisons modernes hein, le systeme carcéral ne fonctionne que parce que les taulards le veulent bien :D

---------------
n°65643556
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2022 à 14:22:14  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Du coup le grand plan billard à 5 bandes de la déportation ça a bien marché à Bucha et aux alentours de Kiev. :o

Je pense que tu réfléchis trop surtout.

pardon? je t'invite à lire la presse, parce que la Russie appelle ça des "camps de transition" et que ça été dénoncé par l'ambassadeur US à l'ONU. Ces camps existent. La stratégie du Kremlin est réelle. Et que les couloirs d'évacuation vers la Russie et la Bielorussie ça été justement mis en place quand ils occupaient le nord de Kyiv. Dans mes souvenirs, à Irpin, ils ont tenté de mettre en place un pseudo corridor humanitaire vers la Biélorussie et ça été dénoncé par l'Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-04-2022 à 14:24:08

---------------
Acceuil
n°65643558
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2022 à 14:22:15  profilanswer

tekel a écrit :

Dis donc, on t'as pas vu brailler quand ton poulain déclarait que "Tous les mineurs étrangers sont des assassins et des violeurs"  [:martin2troie:5]  

Le foutage de gueule chez les zemmouriens, plus qu'un mode de vie, c'est un sacerdoce.

(A croire que vous vous êtes tous passé le mot depuis hier soir)  [:martin2troie:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 08-04-2022 à 14:22:35

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65643569
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-04-2022 à 14:23:04  profilanswer

salut a tous,  :hello:  

me voila de retour après 2 jours de TT,
je suis désolé d'avoir perdu mon sang froid mercredi [:deltibo]

tain c'est long deux jours de TT :D  

a l'avenir je ferais gaffe a ne plus monter dans les tours  :o  

fin du HS

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65643588
Brazeinste​in
Posté le 08-04-2022 à 14:24:38  profilanswer

matlpbg a écrit :

dur dur d'imaginer un futur serein entre ces deux pays quand meme  [:sinclaire]

Tant mieux, grâce à Poutine depuis 20 ans l'OTAN et la crainte de la Russie avancent toujours plus vers l'est. Poutine est le meilleur allié de l'OTAN.

Encore une décennie au pouvoir et c'est la Biélorussie et l'Asie centrale qui largueront définitivement les amarres. :)

Grand joueur d'échec qui s'est aliéné l'Ukraine depuis 20 ans et l'a poussée dans les bras de l'Occident.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65643592
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-04-2022 à 14:24:52  profilanswer

tekel a écrit :

ça dépend aussi ce que lui dit ce régime  [:heow]  

et si t'es pas content c'est pas 3 tirs de LBD dans les binocles que tu risques.

Ça on en sait rien car le pays n'a pas connu de vrai soulèvement populaire depuis un moment. Pour l'instant le pouvoir arrive à dissuader le peuple de prendre la rue par des arrestations arbitraires, mais si demain il y avait un vrai soulèvement façon Maidan, je donne pas cher de la peau de Poutine.

Pourtant, en Russie, la révolution, ils ont très bien su faire il y a cent ans  
 [:tostal]

n°65643593
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2022 à 14:25:00  profilanswer

Comme dit plus haut, il y a eu des tentatives de corridor humanitaire vers la Biélorussie, mais c'est vite tombé à l'eau :o

---------------
Acceuil
n°65643600
Insanity13​649
Posté le 08-04-2022 à 14:25:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

pardon? je t'invite à lire la presse, parce que la Russie appelle ça des "camps de transition" et que ça été dénoncé par l'ambassadeur US à l'ONU. Ces camps existent. La stratégie du Kremlin est réelle. Et que les couloirs d'évacuation vers la Russie et la Bielorussie ça été justement mis en place quand ils occupaient le nord de Kyiv. Dans mes souvenirs, à Irpin, ils ont tenté de mettre en place un pseudo corridor humanitaire vers la Biélorussie et ça été dénoncé par l'Ukraine.

Tu m'as mal compris. Je ne nie pas les déportations vers la Russie.

Je suis juste pas d'accord avec l'idée de vincent que c'est leur "master plan" et qu'ils empêchent les évacuations de civiles avec cette idée en tête, alors qu'à côté ils ont juste massacré du civile gratis du côté de Kiev sans chercher à les déporter.

n°65643601
HumanRAGE
Posté le 08-04-2022 à 14:25:33  profilanswer

fatal error a écrit :

salut a tous,  :hello:  

me voila de retour après 2 jours de TT,
je suis désolé d'avoir perdu mon sang froid mercredi [:deltibo]

tain c'est long deux jours de TT :D  

a l'avenir je ferais gaffe a ne plus monter dans les tours  :o  

fin du HS

tu nous fera trois Ave Javelin et deux Berakta Noster  mon fils  [:fred152:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)