Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  15802  15803  15804  15805  15806  15807
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65597355
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 00:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeplusoif a écrit :

Du très très bon reportage (3 minutes)

Citation :

Ukrainian Troops Hold A Defensive Line In The Kyiv Region

https://www.youtube.com/watch?v=fXAHc1tQ1wQ

Ils sont chauds les Ukrainiens ! Ça fait plaisir à voir :)

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 00:02:41  profilanswer

n°65597358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 00:02:54  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

1/2⚡️ In Kharkiv region, local residents are poisoning Russians with food and alcohol, the Main Intelligence Directorate of the Ukrainian Defense Ministry reports.

Citation :

2/2 In Izyum region, Russian soldiers were treated to poisoned pies. As a result, 2 Russians died immediately, another 28 were taken to intensive care. About 500 more soldiers are in hospitals with severe alcohol poisoning of unknown origin.

https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 2678482949

Avec des fleurs

Et bonne appétit bien sûr [:robuchon]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65597361
bobe
Posté le 03-04-2022 à 00:04:11  profilanswer

fredo3 a écrit :

T'as lu le reste de mon poste ou tu t'es arrêté à cette histoire de localisation?

Le GNL c'est terriblement cher.
En économie faut faire des choix.

C'est aussi un choix politique et c'est là qu'il y a des questions à poser.

n°65597362
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2022 à 00:04:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Une petite ou une grosse gêne ?
On dirait que tu parles d’un pull en laine qui te gratte en fait.

Je réponds à la question qu'on me pose dans les termes avec lesquels on me la pose. Mes mollets doivent avoir bon goût décidément [:hephaestos]

n°65597363
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2022 à 00:04:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et bon appétit bien sûr [:robuchon]

Le thème du Top Chef de ce soir "que préparer quand on reçoit des soldats russes ?"

Message édité par verdoux le 03-04-2022 à 00:05:10
n°65597364
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2022 à 00:04:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut pas affirmer des trucs comme ça, sur un forum d'informatique ... Ils ont le Donbass + toute la côte jusqu'à la Crimée, genre ils vont tout lâcher et en plus filer 100 balles et 1 mars aux Ukrainiens.

Le 1,2,3, c'est factuel.  [:zyzz:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65597365
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-04-2022 à 00:04:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les soldats russes ont ravagé et pillé les maisons, le père de famillle qui découvre que les soldats ont dormi dans la chambre de sa fille...

Et je vous conseille les commentaires aussi, ça vaut son pesant de russo-traitres. [:mistersid]

Le must c'est quand même le pro Zemmour qui ne peut pas croire que les ukrainiens puissent repousser les russes. Genre il était où les 6 dernières semaines ? En Russie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 00:05:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65597367
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 00:04:57  profilanswer

fredo3 a écrit :

T'as lu le reste de mon poste ou tu t'es arrêté à cette histoire de localisation?

Le GNL c'est terriblement cher.
En économie faut faire des choix.

Non.

C'est quoi le ratio investissement/gains de nord stream 2 ?

C'est quoi le ratio investissement/gains de fermer leurs dernières centrales nuke ?

Bref l'Allemagne a fait de la putain de grosse merde.

---------------
^_^
n°65597368
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 00:05:10  profilanswer

qoop a écrit :

Je donnerais cher pour être une mouche et assister au debrief @co

Tu te serais prix un coup de Baygon avant  :o

n°65597369
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 00:05:22  profilanswer

Mon discours ne vous plait pas, modérateur Ernestor ?  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 00:05:22  profilanswer

n°65597372
Insanity13​649
Posté le 03-04-2022 à 00:06:16  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais . J'ai surtout l'impression que le choix de l'Allemagne va coûter très cher à tout le continent.

Coût immédiat sans les externalités =\= coût avec les externalités.

Sans même compter l'externalité RC, c'était déjà, collectivement, un très mauvais choix.

Puisque Fredo te dit qu'economiquement il faut faire des choix. :O

Bah l'Allemagne a choisi, l'histoire lui aura donné tord, va falloir qu'elle assume maintenant et vienne pas chouiner à la solidarité  :O

n°65597373
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 00:06:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le must c'est quand même le pro Zemmour qui ne peut pas croire que les ukrainiens puissent repousser les russes. Genre il a été où les 6 dernières semaines ? En Russie ?

C'est tout comme ça dès qu'il y a un reportage en France sur l'Ukraine, vidéo, article papier... :sweat:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65597374
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2022 à 00:07:18  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu fait un pavé pour rien dire à part "Holala, on va peut être subir des conséquences mille fois moins grave que les ukrainiens".

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65597376
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2022 à 00:07:26  profilanswer

philosoraptor a écrit :

T'as retourné ta veste au moment de l'invasion car ça devenait indéfendable. Tu crois que ça va faire oublier le reste de ton œuvre?
C'est bizarre, on est plusieurs à se souvenir de tes interventions pro Russe, mais on doit tous se tromper

Oui ou alors t'es trop limité pour comprendre que ce n'est pas parce qu'on approuve (ou désapprouve) une ou plusieurs interventions d'un pays donné qu'on juge de la même manière toutes les autres, va savoir :)

n°65597380
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-04-2022 à 00:08:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut pas affirmer des trucs comme ça, sur un forum d'informatique ...

pourtant c'est la vérité Poutine avec ses conneries passe pour un guignol et son état major pour des simplets niveau stratégie meme Hitler passe pour un génie a coté de Poutine

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65597381
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2022 à 00:08:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui ou alors t'es trop limité pour comprendre que ce n'est pas parce qu'on approuve (ou désapprouve) une ou plusieurs interventions d'un pays donné qu'on juge de la même manière toutes les autres, va savoir :)

Waow, l'argument en bois.

---------------
n°65597382
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 00:09:03  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ils ont changé d'avis ?

Ils sont d'humeur sur courant alternatif

---------------
n°65597384
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 00:09:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

si y'a un truc que je serais surpris que les russes  abandonnent c'est bien la vodka :o
qui plus est si elle est abandonnée c'est peut etre qu'elle a deja tué le regiment car empoisonnée donc a bruler/molotoviser.

Parfois sous la pression Ukrainienne ils n'ont pas eu le temps de finir les bouteilles avant de se barrer [:michel_cymerde:7], en plus le conducteur ne doit pas trop boire sinon c'est pas en Biélorussie qu'il ramène ses troupes mais en Pologne [:clooney37]

n°65597388
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 00:09:54  profilanswer

Citation :

IMAGE from Chechnya of families of Kadyrov Chechen killed in Ukraine receiving a bag of potatoes, a keg of oil & some flour for their killed relative. There are app 150 bags here.

:heink:  

https://i.imgur.com/17nZsdm.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65597389
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2022 à 00:10:03  profilanswer

CA CRAQUELLE

Citation :

L’Ukraine affirme que la Russie a accepté oralement les propositions de Kiev
Le négociateur en chef ukrainien a laissé entendre que les discussions visant à mettre fin aux hostilités avaient considérablement avancé.

Citation :

Le négociateur en chef ukrainien dans les pourparlers de paix avec la Russie, David Arakhamia, a affirmé samedi que Moscou avait accepté « oralement » les principales propositions ukrainiennes, ajoutant que Kiev attendait désormais une confirmation écrite.

S’exprimant dans une émission télévisée, il a laissé entendre que les discussions visant à mettre fin aux hostilités avaient considérablement avancé.

« La Fédération de Russie a donné une réponse officielle à toutes les positions (ukrainiennes), à savoir qu’elle les accepte, sauf en ce qui concerne la question de la Crimée », annexée par Moscou en 2014, a assuré M. Arakhamia.

Citation :

Le négociateur a également déclaré que si une rencontre entre les présidents ukrainien Volodymyr Zelensky et russe Vladimir Poutine devait finalement avoir lieu, celle-ci se déroulerait « très probablement » en Turquie.

Le chef de l’Etat turc Recep Tayyip Erdogan, qui a accueilli cette semaine dans son pays les délégations russe et ukrainienne, « nous a appelés ainsi que Vladimir Poutine » vendredi, disant qu’il accueillerait une telle réunion, a-t-il révélé.
« Nous ne connaissons ni la date ni le lieu, mais nous pensons que le lieu sera très probablement Ankara ou Istanbul », a noté M. Arakhamia.

Depuis le début, le 24 février, de l’invasion de l’Ukraine, M. Zelensky n’a cessé de réclamer des entretiens en tête-à-tête avec M. Poutine.

Le négociateur ukrainien a souligné que Moscou avait convenu, au cours des pourparlers qu’un référendum sur la neutralité de l’Ukraine serait « la seule façon de sortir de cette situation ».

Citation :

Si les Ukrainiens ne donnent pas leur accord à un tel statut, « nous reviendrons soit à un état de guerre, peut-être, soit à de nouvelles négociations ».

Le Kremlin a insisté sur le fait que l’Ukraine devait renoncer à entrer dans l’Otan et opter pour la neutralité.

https://www.lesoir.be/433960/articl [...] ns-de-kiev

---------------

n°65597390
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2022 à 00:10:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Waow, l'argument en bois.

C'est vrai que gnagnagna pro-russe gnagnagna [:kleia] c'est de "l'argument" de haute volée.

n°65597393
bobe
Posté le 03-04-2022 à 00:10:48  profilanswer

Citation :

Live le monde

Les Etats baltes n’importent plus de gaz russe

Depuis vendredi 1er avril, les Etats baltes – Lettonie, Estonie et Lituanie – ont cessé d’importer du gaz naturel russe. Ils sont maintenant desservis par des réserves de gaz stockées sous terre en Lettonie.

« Il y a des années, mon pays a pris des décisions qui nous permettent aujourd’hui de rompre sans peine les liens énergétiques avec l’agresseur », a expliqué Uldis Bariss, PDG de Conexus Baltic Grid à la radio lettone. « Si nous pouvons le faire, le reste de l’Europe peut le faire aussi ! », a-t-il affirmé.

Sur Twitter, le président lituanien Gitanas Nauseda a également appelé le reste de l’Union européenne à suivre l’exemple des pays baltes : « A partir de ce mois-ci, plus de gaz russe en Lituanie », a-t-il déclaré.

[:eh_bien_bonsoir]

n°65597394
ol1v1er
Posté le 03-04-2022 à 00:10:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

1/2⚡️ In Kharkiv region, local residents are poisoning Russians with food and alcohol, the Main Intelligence Directorate of the Ukrainian Defense Ministry reports.

Citation :

2/2 In Izyum region, Russian soldiers were treated to poisoned pies. As a result, 2 Russians died immediately, another 28 were taken to intensive care. About 500 more soldiers are in hospitals with severe alcohol poisoning of unknown origin.

https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 2678482949

Avec des fleurs

Ils ont piqué nos techniques d'empoisonnement , PIRATE !  [:franswa202:3]  

n°65597395
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 00:12:38  profilanswer

fatal error a écrit :

pourtant c'est la vérité Poutine avec ses conneries passe pour un guignol et son état major pour des simplets niveau stratégie meme Hitler passe pour un génie a coté de Poutine

On verra. Je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit aussi simple que ce que tu nous annonces all day every day  :o  

n°65597400
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2022 à 00:13:25  profilanswer

Les russes ne savent plus quoi faire en se barrant des alentours de Kiev, alors ils tuent les civils, même sur leur velo... Armée aux abois....

[:icon4] ATTENTION CONTENU CHOQUANT [:icon4]

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] qRblA&s=19

Message édité par gsans le 03-04-2022 à 00:14:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65597401
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2022 à 00:13:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

IMAGE from Chechnya of families of Kadyrov Chechen killed in Ukraine receiving a bag of potatoes, a keg of oil & some flour for their killed relative. There are app 150 bags here.

:heink:  

https://i.imgur.com/17nZsdm.jpg

A défaut d'avoir pu récupérer le corps de votre mari, on vous offre son poids en patates  
 [:jean_michel_frog:5]

n°65597403
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 00:14:27  profilanswer

En espérant que c'est pas du niveau des couveuses koweïtiennes, mais si c'est vrai, la Russie va être laminée au niveau international... :sweat:  

Journaliste: https://twitter.com/olya_rudenko/st [...] 2816251909

Citation :

My friend is writing: "My husband's friend, a doctor from Zaporizhzhia, says a group of girls from Mariupol was admitted to their hospital. The oldest one is 10 years old. They have recto-vaginal tears."

---------------
n°65597404
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-04-2022 à 00:14:40  profilanswer

gsans a écrit :

Les russes ne savent plus quoi faire en se barrant des alentours de Kiev, alors ils tuent les civils, même sur leur velo... Armée aux abois....

ATTENTION CONTENU CHOQUANT

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] qRblA&s=19

vraiment une bande de raclure  :pfff:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65597408
kampung
Posté le 03-04-2022 à 00:16:24  profilanswer

fatal error a écrit :

les grands perdant dans l'histoire se seront les russes

1 Poutine a perdu toutes crédibilité
2 son armée est en lambeaux
3 l'OTAN sort renforcé
4 beaucoup vont suer du fion a cause des crimes de guerre

Poutine reste populaire et crédible dans pas mal d'endroits dans le monde, je vois toujours plein de commentaires pro-Poutine sur des réseaux sociaux étrangers

n°65597411
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2022 à 00:16:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. T'es en train d'expliquer que tu préfères dès aujourd'hui laisser tomber 40 millions d'ukrainiens parce que ça aura des répercutions sur 1 milliard d'africains. C'est n'importe quoi, il y a pas 1 milliard d'africains qui vont risquer la famine à cause de cette guerre, surtout si elle s'arrête maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2022 à 00:17:13

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65597413
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 00:17:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tu fait un pavé pour rien dire à part "Holala, on va peut être subir des conséquences mille fois moins grave que les ukrainiens".

Si on avait laisser faire, les russes seraient rentrés tranquillou dans le pays  

On aurait dit :  " han c'est pas bien  [:moonblood12:5]  "  
Et on serait passé à autre chose  

Il se peut également que ma porte de garage en alu que j'attends depuis 2 mois serait livrée  [:skaine:1]  

Mais ça, hein, on en parle pas aux infos de ma porte de garage  [:ex-floodeur:5]

n°65597414
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 00:17:48  profilanswer

viniw a écrit :

je m'autoquote
poutine va manquer de missille parce qu'une partie des composants sont fabriqué en Ukraine [:mooonblood:2]b
https://metro.co.uk/2022/04/02/puti [...] =flipboard

:lol:

---------------
n°65597418
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 00:20:22  profilanswer

verdoux a écrit :

A défaut d'avoir pu récupérer le corps de votre mari, on vous offre son poids en patates  

On peut fournir la charcuterie pour la raclette, s'ils le souhaitent.  [:jerome38:1]

---------------
n°65597419
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 00:20:27  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis vraiment très sceptique sur cette annonce d'accord oral. Il n'y aurait que la Crimée qui poserait problème. Donc les autres territoires seraient rendus à l'Ukraine ?  

Je suis particulièrement pessimiste si je me dis que Poutine n'acceptera jamais de signer ça ? En quoi ses objectifs seraient atteints ? Surtout qu'il a reconnu leur indépendance juste avant l'invasion.

J'aimerais beaucoup que ce soit validé mais je le sens pas trop lâcher l'affaire aussi vite...

Jeudi il disait que c'est mort les négos n'ont rien donné, et vu les propales de Zelensky, j'arrive à comprendre Poutine, c'était limite du foutage de gueule :lol:. Hier il a envoyé un ministre dire à la télé "Toi bombardé gazwal Russe, toi le payer !", et aujourd'hui il aurait dit "Vazy c'est bon, je lâche l'affaire, file moi la feuille je signe et je me casse à la pêche à l'esturgeon !" ??????  [:clooney37]  

n°65597420
cascayunga
Posté le 03-04-2022 à 00:20:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Clairement quand on voit l'état de la Russie entre aujourd'hui et il y a 3 mois, si cet accord est signé, je crois qu'il y aura une grande manifestation populaire en Russie pour emmener le camarade Vladimir au goulag

n°65597421
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 00:21:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. T'es en train d'expliquer que tu préfères dès aujourd'hui laisser tomber 40 millions d'ukrainiens parce que ça aura des répercutions sur 1 milliard d'africains. C'est n'importe quoi, il y a pas 1 milliard d'africains qui vont risquer la famine à cause de cette guerre, surtout si elle s'arrête maintenant.

Pas exactement  

J'ai dis que " peut être " que dans 6 mois on dirait ça  
C'est différent  [:skaine:1]  

De plus qui dit qu'elle va s'arrêter maintenant ? Vous y croyez vous à " l'accord oral ", modérateur Ernestor ?  [:delarue3]  

Attention, hein, je demande que ça moi, mais je suis un peu comme la fosse  [:blinkgt]

n°65597423
fredo3
Posté le 03-04-2022 à 00:21:44  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Puisque Fredo te dit qu'economiquement il faut faire des choix. :O

Bah l'Allemagne a choisi, l'histoire lui aura donné tord, va falloir qu'elle assume maintenant et vienne pas chouiner à la solidarité  :O

Ils en ont bien profité durant 20 ans.
Qui te dit que ca a été un mauvais deal à long terme.
Et pourquoi il y avait aussi Engy dans le deal NS si c'était si risqué?

Après, on a bien compris que t'étais anti européen...
T'es contre la solidarité.
Bah heuresement que les allemands ne pensent pas comme toi. Parce que sans l'euro et donc le poids et bilan économique de l'Allemagne, la France en serait toujours au franc, et tous les économistes français sont d'accord, sans l'assurance de l'Allemagne (Euro), les taux d'intérêt français aurait été bien plus haut sans parler des dévaluations du francs, comme vous le faisiez régulièrement avant...
Toujours contre la solidarité européenne? Ou c'est juste quand ca va dans l'autre sens que ca te gêne?

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-04-2022 à 00:22:25
n°65597424
Darkneo95
Posté le 03-04-2022 à 00:21:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

On peut fournir la charcuterie pour la raclette, s'ils le souhaitent.  [:jerome38:1]

C'est marrant ça dis donc.

n°65597425
galwhen
Fumble
Posté le 03-04-2022 à 00:22:00  profilanswer

verdoux a écrit :

:lol:  

Et une photo dédicacée  

https://static.life.ru/posts/2019/08/1239276/b5bad3ad37c8837be3d230e3d6e61a6c.gif

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  15802  15803  15804  15805  15806  15807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)