| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Comme l'a dit je ne sais plus quel PDG français (Peugeot?), se restreindre aux marchés des pays démocratiques, ce n'est pas viable. Maintenant je te vois venir, tu vas me dire ouais mais le nucléaire allemands blabla. Donc oui, je fais le SAV, mais c'est pour répondre à des conneries. Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 02-04-2022 à 21:15:50 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 21:11:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Avec Boutcha et les traces que les russes ont laissé derrière eux, on va vers des éléments qui suggèrent des attaques systématiques contre les civils, et on va donc pouvoir commencer à parler de crimes contre l'humanité et plus seulement crime de guerre. Franchement quand je vois l'étendue des crimes commis partout où ils sont passés, je commence à me dire que la seule différence entre eux et Daesh c'est qu'on les appelle les russes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2022 à 21:18:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
Chips |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ddlabraguette |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 21:20:21 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est fou, les mecs ont pas évolué depuis Katyn. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2022 à 21:21:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qoop Musik ? |
Pas comprendre tous les enjeux c'est logique ouais. Message cité 1 fois Message édité par qoop le 02-04-2022 à 21:23:01 |
totten15 |
|
nicoolaa | Tissu de conneries
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 02-04-2022 à 21:25:01 |
autocall Wallah |
C'est vraiment le boulet de l'humanité ce pays. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
tim-timmy |
|
totten15 |
|
fredo3 |
Regarde la dépendance de la France aux importations pétrole (qui se transporte nettement plus facilement que le gaz). Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 02-04-2022 à 21:29:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Sans ces 10% , qui ne sont pas du tout une moyenne, c'est le shutdown au moins partiel, assuré. --------------- ^_^ |
totten15 |
|
M300A |
C'est pas tant que ça a été lancé il y a 20 ans qui m'embête mais quil n'y ai eu aucune remise en question genre en 2014. Il y a faute clairement. --------------- :wq |
Chips |
|
autocall Wallah |
|
cascayunga |
|
bobe |
|
big e |
|
ddlabraguette |
|
jamere |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 02-04-2022 à 21:38:31 |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-04-2022 à 21:37:22 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M300A |
Comme dd, ça le gene car ça fait monter le prix de l'essence --------------- :wq |
Perso je suis de cette seconde. Avec plusieurs options : - jamais Poutine donnera l'ordre de nuker
Seule la dernière présente un risque de MAD . Et c'est la seule dont on doit se foutre : on sera tous vitrifiés, pour les plus chanceux. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |