Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65597252
bobe
Posté le 02-04-2022 à 23:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je pense que les ukrainiens ont mal compris le négociateur russe quand il leur a demandé de capituler.  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 23:40:29  profilanswer

n°65597253
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-04-2022 à 23:40:41  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis vraiment très sceptique sur cette annonce d'accord oral. Il n'y aurait que la Crimée qui poserait problème. Donc les autres territoires seraient rendus à l'Ukraine ?  

Je suis particulièrement pessimiste si je me dis que Poutine n'acceptera jamais de signer ça ? En quoi ses objectifs seraient atteints ? Surtout qu'il a reconnu leur indépendance juste avant l'invasion.

J'aimerais beaucoup que ce soit validé mais je le sens pas trop lâcher l'affaire aussi vite...

il n'a plus trop le choix, son armée est en lambeaux

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65597260
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-04-2022 à 23:41:16  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Du très très bon reportage (3 minutes)

Citation :

Ukrainian Troops Hold A Defensive Line In The Kyiv Region

https://www.youtube.com/watch?v=fXAHc1tQ1wQ

Le quotidien de ces gars-là...    
Je ferais pas le fier

Respect [:wwilson]

n°65597270
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-04-2022 à 23:42:44  profilanswer

Supposons que les russes se retirent sur leur frontière.
L'Ukraine aura alors à gérer sa reconstruction en plus du problème des séparatistes du Donbass.
On peut s'attendre à pas mal de coups bas de la Russie pour entretenir la thèmatique des nazis génocidaires et de leurs complices occidentaux.

n°65597275
grozibouil​le
Posté le 02-04-2022 à 23:43:53  profilanswer

verdoux a écrit :

Supposons que les russes se retirent sur leur frontière.
L'Ukraine aura alors à gérer sa reconstruction en plus du problème des séparatistes du Donbass.
On peut s'attendre à pas mal de coups bas de la Russie pour entretenir la thèmatique des nazis génocidaires et de leurs complices occidentaux.

Il faut absolument une force de maintien de la paix internationale et une démilitarisation du Donbass.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65597277
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 23:45:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il faut absolument une force de maintien de la paix internationale et une démilitarisation du Donbass.

comme voulait faire les Polonais

---------------
n°65597281
Llewyn
Posté le 02-04-2022 à 23:46:04  profilanswer

Pas certain que le Donbass reste indépendant à la fin de la guerre, ils ont plus de troupes et suis pas certain que la population soit excité de rester sous la domination des chefs de guerre qui les ont conscrits de force

n°65597283
Gunman24
Posté le 02-04-2022 à 23:46:50  profilanswer

fatal error a écrit :

(Kyiv) Le négociateur en chef ukrainien dans les pourparlers de paix avec la Russie, David Arakhamia, a affirmé samedi que Moscou avait accepté « oralement » les principales propositions ukrainiennes, ajoutant que Kyiv attendait désormais une confirmation écrite.
S’exprimant dans une émission télévisée, il a laissé entendre que les discussions visant à mettre fin aux hostilités avaient considérablement avancé.  
« La Fédération de Russie a donné une réponse officielle à toutes les positions (ukrainiennes), à savoir qu’elle les accepte, sauf en ce qui concerne la question de la Crimée », annexée par Moscou en 2014, a assuré M. Arakhamia.  

Il a ajouté que s’il n’y avait « aucune confirmation officielle par écrit », la partie russe l’ayant accepté « oralement ».

Le négociateur a également déclaré que si une rencontre entre les présidents ukrainien Volodymyr Zelensky et russe Vladimir Poutine devait finalement avoir lieu, celle-ci se déroulerait « très probablement » en Turquie.  

Le chef de l’État turc Recep Tayyip Erdogan, qui a accueilli cette semaine dans son pays les délégations russe et ukrainienne, « nous a appelés ainsi que Vladimir Poutine » vendredi, disant qu’il accueillerait une telle réunion, a-t-il révélé.  
« Nous ne connaissons ni la date ni le lieu, mais nous pensons que le lieu sera très probablement Ankara ou Istanbul », a noté M. Arakhamia.  

Depuis le début, le 24 février, de l’invasion de l’Ukraine, M. Zelensky n’a cessé de réclamer des entretiens en tête-à-tête avec M. Poutine.

Le négociateur ukrainien a souligné que Moscou avait convenu, au cours des pourparlers qu’un référendum sur la neutralité de l’Ukraine serait « la seule façon de sortir de cette situation ».

Si les Ukrainiens ne donnent pas leur accord à un tel statut, « nous reviendrons soit à un état de guerre, peut-être, soit à de nouvelles négociations ».

Le Kremlin a insisté sur le fait que l’Ukraine devait renoncer à entrer dans l’OTAN et opter pour la neutralité.  

https://www.lapresse.ca/internation [...] ainien.php

j'attend de voir pour le croire mais si c'est comfirmé c'est une victoire pour l'ukraine car ils ont réussi a faire plier les russes  :)

A faire plier les Russes sur quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 02-04-2022 à 23:48:25
n°65597285
fredo3
Posté le 02-04-2022 à 23:46:53  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Les allemands ont été particulièrement négligents et cupides dans leurs choix contrairement à la France qui a de longue date diversifié ses sources.  
A 15-20 ans on ne peut pas prévoir alors il faut anticiper.  
Maintenant ils vont faire appel à la solidarité européenne.  

Se diversifier sur le pétrole c'est simple, parce que ca se transporte facilement.
Se diversifier sur le gaz c'est moins évident. Jancovici lui meme dit que le gaz est une energie régionales.
Donc le facteur important c'est ta localisation géographique.

L'Allemagne en prend aux norvégien, aux pays-bas et il y a qui d'autres dans le coin qui exportent? Bah les russes.
https://www.stadtwerke-schwerin.de/swsr/swsr_inhalt/psfile/image_original/64/image_orig5853908987e19.jpg

Vous en France vous avez l'Algérie à côté et vous pompez 40% chez les norvégiens alors que les allemands juste 21%.
https://www.coenove.fr/sites/default/files/1526.jpg

Je suis persuadé que si la France se trouvait géographiquement parlant à la place de l'Allemagne, vous auriez une très grosse part de gaz russe aussi.

En cherchant je me suis posé la question du pourquoi si "peu" de gaz norvégien comparé à la France et maintenant je me demande si la division de l'Allemagne en 2 blocs jusqu'en 90 n'y est pas pour quelque chose.

En effet, la très grande majorité du gaz en Europe a été trouvé durant les années 70-80, or l'exploitation du gas se font après avoir conclu les contrats de vente long terme du gas.
Après la réunification de l'Allemagne, la demande en gas a donc augmenté très fortement. Ca ne m'étonnerait pas qu'il n'y avait alors plus moyen d'augmenter fortement les volumes avec les Pays Bas ou Norvège. La Russie etant la seule solution.  
Et choisir du GNL dans un tel volume, ca aurait été se tirer une balle dans le pied économiquement.
C'est qu'une hypothèse de ma part.

Message cité 4 fois
Message édité par fredo3 le 02-04-2022 à 23:50:28
n°65597286
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-04-2022 à 23:46:55  profilanswer

Putain mais ce monumental gâchis ....tout ça pour ça , aka la Russie qui comprend qu'elle ne compte plus tant que ça...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 23:46:55  profilanswer

n°65597288
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 23:47:09  profilanswer

Les mecs rasent 2 villes puis "ok, on s'en va. sans rancunes hein? Bises"

Je l'aurais mauvaise en étant Ukrainien. Mais si ça assure la paix...

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65597291
grozibouil​le
Posté le 02-04-2022 à 23:47:44  profilanswer

Et éventuellement une zone démilitarisée avec poste frontières entre la Russie et le Donbass, comme entre les 2 Corées.
Et l'Ukraine doit lâcher du lest sur l'autonomie du Donbass, que le séparatisme soit politique dans une assemblée locale et pas militaire.

Sinon c'est parti pour 20 ans d'IRA/ETA-like...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65597293
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-04-2022 à 23:47:55  profilanswer

foestus a écrit :

C'est pas lié directement aux Javelin, c'est surtout dû à une conception soviétique des années 60 des chars russes avec un autoloader qui récupère les obus stockés sur le plancher dessous la tourelle (carrousel à munitions).

https://i-com.cdn.gaijin.net/monthl [...] 5649e3.png

Avec les obus et missiles actuels, la montée en température est telle que forcément avec des obus situés en plein milieu du char, sous la tourelle donc, quand ça fait boum, y'a souvent éjection de la tourelle parce qu'elle n'est pas fixée ... autant dire que le tireur et le chef de char disparaissent littéralement  [:bibliophage:1]  

Le fameux syndrome "gicle de la tourelle"

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65597295
grozibouil​le
Posté le 02-04-2022 à 23:48:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les mecs rasent 2 villes puis "ok, on s'en va. sans rancunes hein? Bises"

Je l'aurais mauvaise en étant Ukrainien. Mais si ça assure la paix...

Faudrait confisquer les avoirs russes gelés et les reverser à l'Ukraine mais c'est chaud niveau juridique en terme de spoliation.  :lol:

---------------
n°65597296
-SkoM-
Posté le 02-04-2022 à 23:48:44  profilanswer

cacatomique a écrit :

pas moyen de continuer sur la lancée et récupérer la Crimée?  

Spoiler :

[:gary_2022:4]

Au delà du fait qu’ils se sont eux même ridiculisés, avec tous les morts qu’ils ont fait avec cette guerre opération, ils mériteraient juste que les Ukrainiens leur disent fuck et refuse cette offre tout en allant leur coller une raclée en reprenant la Crimée.  

n°65597298
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-04-2022 à 23:50:10  profilanswer

fredo3 a écrit :

Se diversifier sur le pétrole c'est simple, parce que ca se transporte facilement.
Se diversifier sur le gaz c'est moins évident. Jancovici lui meme dit que le gaz est une energie régionales.

L'Allemagne en prend aux norvégien, aux pays-bas et il y a qui d'autres dans le coin qui exportent? Bah les russes.
https://www.stadtwerke-schwerin.de/ [...] 987e19.jpg

Vous en France vous avez l'Algérie à côté et vous pompez 40% chez les norvégiens alors que les allemands juste 21%.

Je suis persuadé que si la France se trouvait géographiquement parlant à la place de l'Allemagne, vous auriez une très grosse part de gaz russe aussi.

En cherchant je me suis posé la question du pourquoi si "peu" de gaz norvégien comparé à la France et maintenant je me demande si la division de l'Allemagne en 2 blocs jusqu'en 90 n'y est pas pour quelque chose.

En effet, la très grande majorité du gaz en Europe a été trouvé durant les années 70-80, or l'exploitation du gas se font après avoir conclu les contrats de vente long terme du gas.
Après la réunification de l'Allemagne, la demande en gas a donc augmenté très fortement. Ca ne m'étonnerait pas qu'il n'y avait alors plus moyen d'augmenter fortement les volumes avec les Pays Bas ou Norvège. La Russie etant la seule solution.
C'est qu'une hypothèse de ma part.

Alors que l'Allemagne a fait le choix d'être hyper dépendante du gaz, elle a aussi fait le choix de ne pas avoir de terminal gnl...

---------------
^_^
n°65597299
Llewyn
Posté le 02-04-2022 à 23:50:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et éventuellement une zone démilitarisée avec poste frontières entre la Russie et le Donbass, comme entre les 2 Corées.
Et l'Ukraine doit lâcher du lest sur l'autonomie du Donbass, que le séparatisme soit politique dans une assemblée locale et pas militaire.

Sinon c'est parti pour 20 ans d'IRA/ETA-like...

Bien sur ils lacheront, après l'ampleur des crimes qui est en train d'etre révélé
Je sais pas où vous vivez certains, mais ça risque de pas passer au référendum " Bon les gars je baisse la culotte, et sans rancune pour vos filles violées et vos morts hein"

n°65597305
tim-timmy
Posté le 02-04-2022 à 23:51:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le fameux syndrome "gicle de la tourelle"

[:everlast] (t'as de la chance, ya que 0 ou 10 en souriard :o )

n°65597306
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 23:51:32  profilanswer

les grands perdant dans l'histoire se seront les russes

1 Poutine a perdu toutes crédibilité
2 son armée est en lambeaux
3 l'OTAN sort renforcé
4 beaucoup vont suer du fion a cause des crimes de guerre

---------------
n°65597312
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 23:52:54  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Le Donbass, la démilitarisation, la dénazification, et la survie de l'Ukraine en tant que nation (cf discours d'agression de Poutine). Et un compromis sur le côté neutre qui n'est donc plus sans condition.

Sans compter les défaites sur le terrain et les sanctions qui sont encore là.

Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2022 à 23:55:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65597313
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 23:53:04  profilanswer

Gunman24 a écrit :

sur les demandes Ukrainiennes

---------------
n°65597316
bobe
Posté le 02-04-2022 à 23:53:37  profilanswer

fredo3 a écrit :

T'es sûr que c'est purement une question géographique ? Le fait que la france pourtant nettement plus loin de la norvège que l'allemagne, en importe deux fois plus en pourcentage contredit cette assertion (et apparemment, le gaz norvégien arrive bien en france par pipeline, mais je ne sais pas dans quelle proportion. Y en a peut-être une partie qui vient sous forme GNL).

Par ailleurs, l'allemagne ne possède aucun terminal GNL. Ça pose quand même des questions...

n°65597320
Gunman24
Posté le 02-04-2022 à 23:54:51  profilanswer

fatal error a écrit :

sur les demandes Ukrainiennes

Sur ce que t'as posté, je ne vois que des demandes russes...

n°65597321
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 23:54:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Depuis 2015 les russes n'arrivaient plus à fabriquer leurs tanks modernes faute de pièces, depuis les nouvelles sanctions ils ne peuvent plus en fabriquer quelque soit le modèle, ils n'ont plus ce qu'il faut.
Les missiles russes dépendent aussi pour la partie électronique des occidentaux, pas de nouvelles pièces pas de nouveaux missiles.

On peut continuer cette liste longtemps.

Ce sera leur dernière grande guerre ?
On peut le souhaiter

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65597323
fredo3
Posté le 02-04-2022 à 23:55:07  profilanswer

mlon a écrit :

Alors que l'Allemagne a fait le choix d'être hyper dépendante du gaz, elle a aussi fait le choix de ne pas avoir de terminal gnl...

Parce que c'est terriblement cher.
Jancovici le dit aussi...

n°65597326
-SkoM-
Posté le 02-04-2022 à 23:55:51  profilanswer

Attention des corps sur les photos  
https://twitter.com/sumlenny/status [...] WXYP0gnhOw

La Haye direct pour Poutine et sa clique !!

n°65597328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 23:56:01  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Probablement une "annexion" de la Finlande par l'OTAN selon nos Mélenchon, Le Pen et Zemmour

Ils sont gerbants pour rester poli

---------------
n°65597332
fredo3
Posté le 02-04-2022 à 23:56:25  profilanswer

bobe a écrit :

T'es sûr que c'est purement une question géographique ? Le fait que la france pourtant nettement plus loin de la norvège que l'allemagne, en importe deux fois plus en pourcentage contredit cette assertion (et apparemment, le gaz norvégien arrive bien en france par pipeline, mais je ne sais pas dans quelle proportion. Y en a peut-être une partie qui vient sous forme GNL).

Par ailleurs, l'allemagne ne possède aucun terminal GNL. Ça pose quand même des questions...

T'as lu le reste de mon poste ou tu t'es arrêté à cette histoire de localisation?

Le GNL c'est terriblement cher.
En économie faut faire des choix.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 02-04-2022 à 23:57:29
n°65597336
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 23:56:58  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Sur ce que t'as posté, je ne vois que des demandes russes...

Bah justement, faut voir les ambitions du départ pour prendre la mesure du delta. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65597337
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 23:57:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le Donbass, la démilitarisation, la dénazification, et la survie de l'Ukraine en tant que nation (cf discours d'agression de Poutine).

Sans compter les défaites sur le terrain et les sanctions qui sont encore là.

mais par contre pas sur que les ukrainiens répondent favorablement au referendum après tout les atrocités qu'il ont subis

---------------
n°65597339
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-04-2022 à 23:58:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les négociateurs ukrainiens affirment que les Russes ont accepté leurs propositions
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220402

Citation :

S'exprimant dans une émission télévisée, David Arakhamia a laissé entendre que les discussions visant à mettre fin aux hostilités avaient considérablement avancé. «La Fédération de Russie a donné une réponse officielle à toutes les positions (ukrainiennes), à savoir qu'elle les accepte, sauf en ce qui concerne la question de la Crimée», annexée par Moscou en 2014, a assuré David Arakhamia.

On va attendre le démenti russe avant de se réjouir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65597342
grozibouil​le
Posté le 02-04-2022 à 23:59:32  profilanswer

Citation :

Les forces russes se sont retirées des faubourgs de #Kiev #Kyiv ! Avec @stef_guillemot
 nous avons pu nous rendre à #Dmytrivka, un petit village occupé où l'armée ukrainienne est finalement parvenue à faire reculer les chars ennemis @infofrance2
 #France2

Extrait intéressant: https://twitter.com/arnaudcomte/sta [...] 0833658883
Les soldats russes ont ravagé et pillé les maisons, le père de famillle qui découvre que les soldats ont dormi dans la chambre de sa fille...

Et je vous conseille les commentaires aussi, ça vaut son pesant de russo-traitres. [:mistersid]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 03-04-2022 à 00:00:09

---------------
n°65597343
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 23:59:47  profilanswer

fatal error a écrit :

mais par contre pas sur que les ukrainiens répondent favorablement au referendum après tout les atrocités qu'il ont subis

Le côté de neutre c'était pas tant un enjeu que ça concernant l'OTAN. Nous même on était pas chauds à la base, y a que Poutine qui avait l'air de croire que c'était mené tambour battant.
Et d'après les discussions précédentes, l'intégration dans l'UE est envisageable.

---------------
n°65597346
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 00:01:10  profilanswer

fredo3 a écrit :

https://www.stadtwerke-schwerin.de/ [...] 987e19.jpg

La Norvège c'est temporaire.  
Leurs réserves sont dans le rouge. C'est bientôt fini pour eux  
La France qui dépend énormément d'eux est de toute façon vouée à trouver d'autres solutions très rapidement :/  

n°65597349
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 00:01:31  profilanswer

fatal error a écrit :

les grands perdant dans l'histoire se seront les russes

1 Poutine a perdu toutes crédibilité
2 son armée est en lambeaux
3 l'OTAN sort renforcé
4 beaucoup vont suer du fion a cause des crimes de guerre

Faut pas affirmer des trucs comme ça, sur un forum d'informatique ... Ils ont le Donbass + toute la côte jusqu'à la Crimée, genre ils vont tout lâcher et en plus filer 100 balles et 1 mars aux Ukrainiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 03-04-2022 à 00:03:17
n°65597350
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 00:01:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine le gron stratège [:alain doux-lilas:4]

Il gonbron pa

---------------
n°65597351
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2022 à 00:02:15  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ce n'est qu'une question, pas une affirmation  
Et ta réponse ainsi que ton interprétation est hors sujet  

On ne sait pas quelle seront les conséquences à plus ou moins court terme sur un certain nombre de pays dans le monde  
Tout du moins on en évalue pas encore l'ampleur  

La souffrance de l'Ukraine a-t-elle plus de valeur que celle des autres peuples ?  
Est ce que L'Ukraine vaut le fait que l'Afrique puisse être à feu et à sang dans quelques mois ( j'espère que ça n'arrivera pas évidemment )  
Ça ne veut pas dire que je ne suis pas indigné par ce que fait Poutine. Je me demande juste si la situation des Ukrainiens aujourd'hui n'est pas juste l'arbre qui cache l'immense foret en feu qui nous attends derrière  
Si ça devait arriver, je pense qu'on en aura plus grand chose à foutre du sort des ukrainiens et si tu n'es pas capable de l'admettre, au mieux c'est de la bêtise et au pire de l'hypocrisie  

Du coup, là tu vas me demander : " mais du coup, on aurait du laisser faire ? "  
Et bien peut être au final. Je ne prétends pas avoir la réponse à cette question. Seul l'avenir nous le dira :/

[:zozz22:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65597352
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2022 à 00:02:18  profilanswer

fredo3 a écrit :

Parce que c'est terriblement cher.
Jancovici le dit aussi...

Mouais . J'ai surtout l'impression que le choix de l'Allemagne va coûter très cher à tout le continent.

Coût immédiat sans les externalités =\= coût avec les externalités.

Sans même compter l'externalité RC, c'était déjà, collectivement, un très mauvais choix.

---------------
^_^
n°65597355
autocall
Wallah
Posté le 03-04-2022 à 00:02:41  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Du très très bon reportage (3 minutes)

Citation :

Ukrainian Troops Hold A Defensive Line In The Kyiv Region

https://www.youtube.com/watch?v=fXAHc1tQ1wQ

Ils sont chauds les Ukrainiens ! Ça fait plaisir à voir :)

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)