Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65595128
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 18:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ça, sans doute qu'au debut il devait y croire...
Et honnêtement je m'attendais pas non plus a une telle humiliation

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:53:04  profilanswer

n°65595137
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-04-2022 à 18:54:21  profilanswer

Chips a écrit :

ça a ni queue ni tête... mais coté afrique pas mal sont pro-poutine, je vois de la selection naturelle rien de plus  [:cosmoschtroumpf]

Si c'est cohérent : si la guerre en Ukraine engendre un problème sur le marché du blé dans le monde, ça va directement impacter les pays africains qui importent beaucoup de blé. Le résultat ce sera des conflits dans ces pays et ... une vague de réfugiés africains en France.  

Il veut juste pas assumer qu'il s'en fout des ukrainiens parce qu'en fait il ne veut pas voir plus d'africains en France.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65595138
andre5521
Posté le 02-04-2022 à 18:54:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu fais quoi de plus qu'elle pour l'Ukraine, du coup?  :)

explique moi le rapport avec la question initiale à savoir :
 "Pensez vous qu'il soit possible d'être ni pro Ukraine ni pro Russie ? "

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65595141
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2022 à 18:54:58  profilanswer

orodreths a écrit :

On peut pas faire du gaz de schiste comme les ricains ?

1) oui mais ça demanderait plusieurs années pour démarrer  
2) non car ça à trop d'impact environnemental

Donc peu probable.  

n°65595144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:55:36  profilanswer

Non mais si c'est le cas, il est bon pour l'asile hein ou il méconnait totalement depuis le départ les capacités de son armée. Même sur le plan purement démographique, ça ne tient pas debout. Les russes sont 150 millions seulement pour un territoire gigantesque VS 450 Millions en Europe. C'est grotesque.

---------------
Expert en expertises
n°65595145
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 18:55:41  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/lapatina_/statu [...] xnrJkaIg8g

Citation :

Russians opened a market in Belarus where they sell things they stole from Ukrainian homes, including dishwashers, bicycles, carpets, etc. All this is taken to Belarus in a centralized manner, via Russian trucks. Some things are also shipped to Russia. This is beyond me

La logistique fonctionne quand il faut :pfff:

Ce pays de pouilleux.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65595146
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-04-2022 à 18:55:45  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Les Russes ont 10 ans de retard à minima...  

Citation :

Le processeur russe souverain est toujours trop mauvais pour remplacer les puces d'Intel et AMD

https://www.01net.com/actualites/le [...] 52990.html

en clair ils disent que les processeurs russes c'est de la merde :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65595147
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-04-2022 à 18:55:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING:

Finland’s PM Sanna Marin said today that Finland must make a decision on NATO membership this spring.

Speaking to SDP party delegates, she said it’s time to seriously reconsider Finland’s stance on NATO and that she will reveal her position in the coming weeks.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] S6GCA&s=19
L'Otan ça s'en va et ça revient, c'est un peu comme un Javelin
Ça se lance et ça se chante comme une chanson populaire
 [:b x n]

Poutine le gron stratège [:alain doux-lilas:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65595148
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 18:55:58  profilanswer

Je donnerais cher pour être une mouche et assister au debrief @co

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 02-04-2022 à 18:56:19
n°65595152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:56:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est cohérent : si la guerre en Ukraine engendre un problème sur le marché du blé dans le monde, ça va directement impacter les pays africains qui importent beaucoup de blé. Le résultat ce sera des conflits dans ces pays et ... une vague de réfugiés africains en France.

Il veut juste pas assumer qu'il s'en fout des ukrainiens parce qu'en fait il ne veut pas voir plus d'africains en France.

Malheureusement c'est bien ce qui rsique d'arriver oui.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:56:19  profilanswer

n°65595155
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2022 à 18:56:49  profilanswer

andre5521 a écrit :

explique moi le rapport avec la question initiale à savoir :
 "Pensez vous qu'il soit possible d'être ni pro Ukraine ni pro Russie ? "

Il ne s'agit pas de supporter tel ou tel crèmerie.
Il s'agit de condamner lourdement un pays belliqueux qui est en train d'en détruire un autre qui est pacifique, le tout pour des raisons fallacieuses.
Si on avait laissé vlad se faire l'Ukraine, il ne se serait pas arrêté là .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65595161
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2022 à 18:57:28  profilanswer

fatal error a écrit :

Pas tout à fait, ils étaient étonné que ça fonctionne ! :o

---------------
n°65595163
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:57:31  profilanswer

Vu leurs uniformes ça renforce déjà le côté vert de la peau. :D

---------------
Expert en expertises
n°65595164
cascayunga
Posté le 02-04-2022 à 18:57:33  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous voyez, tous ceux qui me quote dégainent direct sur le jugement de valeur,  en prenant une phrase isolée dans mon post  
Le débat de fond est impossible. La nuance est proscrite ici  

Je serais bien resté me pignoler un peu avec vous dans votre cercle magique mais je vois bien que je suis pas le bienvenu  :sweat:

Autant au contraire de toi je suis à 100% derrière l'Ukraine, autant je suis d'accord avec toi pour dire que la nuance n'a plus sa place sur ce topic, et chaque débat est immédiatement tué dans l'œuf.  

C'est dommage parce qu'il y a quelques postes très intéressants noyés dans la masse, mais la médiocrité a comme souvent pris le dessus, et la modération, tout à fait médiocre elle aussi, il faut bien l'avouer, ne fait rien.

On en était à discuter de l'évolution d'un conflit, maintenant on dit que les Africains qui subiront la famine suite à l'explosion du cours des céréales, c'est de la sélection naturelle. Magnifique  :sarcastic:

n°65595165
nounounoun​ou
Posté le 02-04-2022 à 18:57:38  profilanswer

ils vont l'acheter a l’Allemagne :o
 [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65595168
andre5521
Posté le 02-04-2022 à 18:58:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il s'agit de condamner lourdement un pays belliqueux qui est en train d'en détruire un autre qui est pacifique, le tout pour des raisons fallacieuses.

merci je pense être au courant....

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65595173
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 18:58:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso je suis ni pro juif, ni pro nazi. [:cosmoschtroumpf]

Mais je trouve quand même que les juifs abusent un peu, à annexer des ghettos comme ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65595180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:58:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui et donc ? Il se serait pris une branlée mémorable par l'OTAN. Son armée aurait été laminée.

---------------
Expert en expertises
n°65595189
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2022 à 18:59:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Perso je suis ni pro juif, ni pro nazi. [:cosmoschtroumpf]

Mais je trouve quand même que les juifs abusent un peu, à annexer des ghettos comme ça.

ils s'entassent les uns sur les autres a cause de leur communautarisme :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65595190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2022 à 18:59:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui et donc ? Il se serait pris une branlée mémorable par l'OTAN. Son armée aurait été laminée.

Pourquoi par l'OTAN  ? Y a plein d'autres pays qui ne sont pas dans l'OTAN qui restent à annexer .

---------------
n°65595195
cascayunga
Posté le 02-04-2022 à 19:00:32  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je crois que t'es très mal informé sur les capacités de la Russie, notamment en termes de conception mais surtout de fabrication de semi conducteurs avancés

Le secteur des semi conducteurs russes est un dinosaure qui n'arrive pas à évoluer, et c'est pas étonnant vu les efforts et investissements colossaux requis en la matière
https://youtu.be/N_4R4X7AWtU

Par exemple, quasiment toutes les puces foutues dans les missiles russes récents sont soit fabriquées à l'étranger, soit dépendent de composants/outils fabriqués à l'étranger afin d'être produites sur le sol russe

Tu te berces d'illusions sur l'état réel de la Russie

Bon si tu vas par là, en haut de la chaîne de la fabrication des semi conducteurs, le monde entier dépend des Pays Bas :D

n°65595200
Chips
Posté le 02-04-2022 à 19:01:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois potentiellement du racisme dans le message d'origine mais j'espère que non ... il y a aucune raison de mettre l'un au dessus de l'autre ...

Message édité par Chips le 02-04-2022 à 19:01:50
n°65595205
happysoul
Tourmentée
Posté le 02-04-2022 à 19:01:37  profilanswer

bobe a écrit :

https://eurasianet.org/russian-mp-t [...] azerbaijan

Citation :

Azerbaijan has launched a criminal case against a member of Russia’s parliament who threatened the country with nuclear war.

Mikhail Delyagin, the deputy chair of the Duma’s Economic Policy Committee, came to the attention of Baku while he was on a March 27 panel discussion on Russia’s state television devoted to recently heightened tensions between Armenia and Azerbaijan. Delyagin said that Azerbaijan was to blame for violating the ceasefire and refusing to withdraw from a village it had advanced into, in contravention of demands from the Russian peacekeeping mission in Karabakh.

Delyagin called Azerbaijan a “satellite of the Americans” and a “Turkish proxy” that represented “a real threat.” He continued: “If we don’t directly and harshly punish Azerbaijan for this, why do we need Azerbaijan’s oil and gas industry? We don’t. If people don’t understand words, then maybe we need to take action.”

Following the broadcast, Delyagin then posted a poll on his Telegram channel asking followers if it would be justified to “destroy Azerbaijan’s oil industry with a nuclear weapon.” About 28 percent of the respondents said, “Yes, the Turkish proxies in Baku will not understand anything else,” and a further 13 percent said, “Yes, but it’s impossible due to the influence of the Azerbaijani mafia on the Russian authorities.” (The other option was “No, this is unacceptable.”)

mais... [:persons pr0ject:1]

Ils sont ridicules à menacer du nucléaire à tout bout de champs. Ils n'ont plus aucune crédibilité

n°65595210
Hoiniel
Posté le 02-04-2022 à 19:02:09  profilanswer

fatal error a écrit :

On se moque, mais ca donne quoi les processeurs français ou européens ?

n°65595213
Zeplusoif
Posté le 02-04-2022 à 19:02:25  profilanswer

Citation :

1/2⚡️ In Kharkiv region, local residents are poisoning Russians with food and alcohol, the Main Intelligence Directorate of the Ukrainian Defense Ministry reports.

Citation :

2/2 In Izyum region, Russian soldiers were treated to poisoned pies. As a result, 2 Russians died immediately, another 28 were taken to intensive care. About 500 more soldiers are in hospitals with severe alcohol poisoning of unknown origin.

https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 2678482949

Avec des fleurs

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65595216
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 19:03:00  profilanswer

fatal error a écrit :

des gens bien ces lithuaniens :)

désolé pour la rime un peu foireuse :D

T'en connais toi un Lithuanien ? [:papymeluche:3]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65595218
nounounoun​ou
Posté le 02-04-2022 à 19:03:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Non et ? Tu crois que c'est un exploit d'avoir connu ça en France en période de paix ? Ça avait l'air d'être de la bonne déconnade de ce que j'en ai entendu des anciens...

Ce que les anciens ont oublié de te dire c'est que beaucoup d'entre eux étaient en larmes quand la perm' se terminait  et qu'il fallait rentrer a la caserne le dimanche soir avec leur bardas, tellement c’était la déconnade.
moi je m'en souviens c'etait le cas de pleins de potes. (les memes qui disent maintenant ah c'etait le bon temps)
la memoire filtre et garde que le bon...la realité etait legerement differente.

Message édité par nounounounou le 02-04-2022 à 19:04:35

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65595220
loulou le ​marlou
Posté le 02-04-2022 à 19:03:20  profilanswer

Le scoop du Wall Street Journal, ça implique que les USA étaient donc au courant depuis environ six mois, et donc les Ukrainiens, qui ont eu tout le temps de se caler sur les déplacements de troupes.

J'aurais jamais crû que Poutine soit aussi con. Spotted par les US, tu te fourres le doigt au fion et tu bouges plus un orteil :pfff:

n°65595221
M300A
Posté le 02-04-2022 à 19:03:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On se moque, mais ca donne quoi les processeurs français ou européens ?

Rien mais comme on a pas décidé d'envahir l'Espagne pour la denazifier on peut en acheter a l'étranger.

---------------
:wq
n°65595223
arthas77
Posté le 02-04-2022 à 19:03:42  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

1/2⚡️ In Kharkiv region, local residents are poisoning Russians with food and alcohol, the Main Intelligence Directorate of the Ukrainian Defense Ministry reports.

Citation :

2/2 In Izyum region, Russian soldiers were treated to poisoned pies. As a result, 2 Russians died immediately, another 28 were taken to intensive care. About 500 more soldiers are in hospitals with severe alcohol poisoning of unknown origin.

Avec des fleurs

On leur a pas dit qu'il ne faut pas manger ou boire local ?

n°65595225
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-04-2022 à 19:03:50  profilanswer

autocall a écrit :

T'en connais toi un Lithuanien ? [:papymeluche:3]

non et toi :O

par contre des Polonais j'en connais plein  :D

Message édité par fatal error le 02-04-2022 à 19:05:31

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65595226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2022 à 19:03:53  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Citation :

Avec des fleurs

https://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/7/4/9782258072473/tsp20061006000902/Arsenic-et-vieilles-dentelles.jpg

---------------
n°65595234
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 19:05:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils s'entassent les uns sur les autres a cause de leur communautarisme :/

Il parait même que certains soldats nazis ont été blessés, voire tués pendant les pogroms.  :fou:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65595242
cascayunga
Posté le 02-04-2022 à 19:06:35  profilanswer

n°65595246
viniw
geek repenti
Posté le 02-04-2022 à 19:07:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement c'est bien ce qui rsique d'arriver oui.

-le blé russe sera vendu
il va le vendre aux pays "ami" bref ceux qui n'ont pas condamné
https://www.politico.eu/article/rus [...] countries/
-une partie du blé ukrainien sera vendu (parti qui reste a déterminer du blé pouvant être acheminé par wagon

bref comme pour le gaz le pétrole il y aura un jeu de chaise musicale ou les pays ami vont profiter de denrée en promo.

n°65595250
Llewyn
Posté le 02-04-2022 à 19:08:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Au moins vingt cadavres alignés dans une rue de Boutcha

Les cadavres d’au moins vingt hommes portant des vêtements civils étaient alignés samedi dans une rue de Boutcha, ville de la banlieue nord-ouest de Kiev que les soldats ukrainiens viennent de reprendre aux forces russes, a constaté sur place un journaliste de l’AFP.

L’un des hommes avait les mains liées, et les corps étaient éparpillés sur plusieurs centaines de mètres. La cause de leur mort n’a pas pu être immédiatement déterminée.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Au fur et à mesure que l'armée libératrice se retire, on retrouve des chanceux libérés de leurs enveloppes corporelles.  

Sans doute des opposants à l'occupation. Quand tu vois ce genre de massacres, tu comprends pourquoi les ukrainiens préfèrent combattre plutôt qu'être occupé par ces bouchers.

On comprend mieux les milliers de sacs mortuaires des russes avant l'invasion: c'était pas pour leurs cadavres mais pour les opposants ( 45 000)
Donc l'argument du " ils se seraient soumis, il n'y aurait pas de mort" il passe à la trappe
Sinon, ils visent les fermes maintenant, ils cherchent un nouvel Holodomor ou quoi?

n°65595257
loulou le ​marlou
Posté le 02-04-2022 à 19:09:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)