| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M300A |
Je suis d'accord. --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 19:59:10 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Et il suffit que ce soit un truc limitant ben c'est grendo pour sortir de nouvelles pièces d'équipement . Les gallipeurs, c'est pas garanti --------------- ^_^ |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-04-2022 à 20:01:32 |
fredo3 |
Regarde ce qu'il y a dans la presse allemande: La PDG de Thyssenkrupp:
Un arrêt abrupt de la livraison de gaz russe dans les prochains mois, pourrait faire imploser l'économie allemande. Les choix dans la vie sont rarement noirs ou blancs. Parce que si tu penses une seconde que si l'économie allemande s’effondre, première puissance économique d'Europe, cela sera sans conséquence pour la France, alors tu te fourres le doigt dans l'oeil. L'Allemagne vu l'état de ses finances peut se permettre une grosse récession durant quelques années. La France absolument pas. Après que la Lituanie se coupe du gaz russe, c'est bien, ca fait un joli communiqué de presse. Mais faut aussi se dire que c'est un petit pays. T'y construis un seul silo pour méthane et c'est bon, le pays est tranquille pour l'hiver. Facile. C'est quand même autre chose pour un pays comme l'Allemagne qui est fortement industrialisé. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-04-2022 à 20:09:48 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria |
Message édité par nehoria le 02-04-2022 à 20:03:17 --------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
toum_toum Vivons masqués |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-04-2022 à 20:11:43 |
grrrrrrrrlefelin |
Ce qui est surprenant, c'est que malgré la propagande à sens unique, la population biélorusse apparaît être capable d'un libre-arbitre bien ancré. --------------- Attention je mords :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les découvertes à Boutcha sont de pire en pire et ce n'est malheureusement pas terminé
--------------- Eponyme |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 02-04-2022 à 20:11:11 |
tim-timmy |
|
Llewyn |
|
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah |
C'est pas le sujet. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
smiley0041 |
axklaus |
|
|
qoop Musik ? |
|
grrrrrrrrlefelin |
Entre la diaspora biélorusse (le bataillon Kalinowski combat aux côtés des ukrainiens par exemple) et les résistances intérieures, la Biélorussie montre des signes clairs de non alignement populaire vis-à-vis de la Russie de plus en plus évidents. --------------- Attention je mords :o |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
noddemix | Une bien belle histoire.
|
viniw geek repenti |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |