Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65594753
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-04-2022 à 18:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Pensez vous qu'il soit possible d'être ni pro Ukraine ni pro Russie ?  

Ne pas choisir entre un poutine qui agresse un pays, bombardant les civils et le dit pays qui voulait juste être démocratique tranquillement?  [:donkeyshoot]

Edit: Grilled

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-04-2022 à 18:13:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:12:52  profilanswer

n°65594755
Tuxerman12
Posté le 02-04-2022 à 18:13:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu veux dire que les soldats russes auront à coeur de mourrir pour le Donbass comme les Ukrainiens sont prêts à se sacrifier pour repousser l'envahisseur loin de leur sol natal et de leurs foyers ?

[:smb2307:5]

Quand tu t'engages dans l'armée t'es censé savoir que c'est pas pour planter des tulipes.

n°65594756
havoc_28
Posté le 02-04-2022 à 18:13:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Envahir la Russie ? J'ai jamais dit cela. Tenter de récupérer les territoires perdus en 2014, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas s'ils se sentent en position de le faire.

Mais la Crimée de part sa géographie serait un calvaire à reprendre pour les Ukrainiens qui n'ont pas la marine ni la force aérienne pour mener une telle opération, un isthme étroit et quelques ponts ... des goulets d'étranglement qui facilitent énormément la tache aux défenseurs.  

Le Donbass en 8 ans de guerre, ce sont établis plusieurs lignes défensives plus ou moins fortifiés en fonction des secteurs, les russes s'ils n'arrivent pas à contrôler toute la région peuvent toujours se replier sur ces lignes là.

n°65594758
pistache52
Posté le 02-04-2022 à 18:13:32  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le gars de oryxspioenkop est au bout de sa vie, avec la libération des zones occupées et le défonçage total des forces russes dans certains coins, la quantité de matos détruite à suivre est astronomique et il ne peut pas tout faire (il a un backlog énorme mais ne peut pas y toucher il ne fait que les nouveautés).. Plus de 110 équipements russes recensés hier seulement dont 25 tanks et 3 hélicos, ça cogne.

Rien d’étonnant, une retraite est un moment critique où l’armée qui se barre peut perdre beaucoup d’hommes et de matériels rapidement.

n°65594760
galwhen
Fumble
Posté le 02-04-2022 à 18:13:42  profilanswer

Avec Bayraktar en fond [:backfire:1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65594762
M300A
Posté le 02-04-2022 à 18:13:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ne pas choisir entre un poutine qui agresse un pays, bombardant les civils et le dit pays qui voulait juste être démocratique tranquillement? [:donkeyshoot]

Ca s'appelle avoir déjà choisi en fait :o
Et pour moi ce type de personne n'est plus la bienvenue en EU.

---------------
:wq
n°65594763
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2022 à 18:14:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quand tu t'engages dans l'armée t'es censé savoir que c'est pas pour planter des tulipes.

S'engager dans l'armée obligatoire  [:dlb1664:5]

n°65594768
arthoung
Posté le 02-04-2022 à 18:14:37  profilanswer

Citation :

⚡️ Lithuania becomes first EU country to ban Russian gas.

Lithuanian President Gitanas Nauseda said that starting in April, the country will not import Russian gas.

He added that other European countries should follow the Lithuanian example.

[:eh_bien_bonsoir]

n°65594770
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2022 à 18:14:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On tourne en rond ici.
Les sanctions économiques commerciales n'ont jamais étranglé un pays, et surtout pas un pays 2x plus grand que les USA avec un climat permettant l'agriculture et un sol riche en matières premières [:clooney24]
Et même si ça arrivait, le risque c'est de voir la population encore plus soudée avec ses dirigeants. L'histoire ne s'écrit pas toujours dans le sens qu'on espère.

Ca dépend de ce que l'on appelle "étrangler". Pour bcp de russes qui vident à la campagne, ça ne changera pas grand chose… Dans les grandes villes par contre, ils feront un joli bond en arrière dans le temps, enfin au moins au départ…

---------------
Expert en expertises
n°65594773
bobe
Posté le 02-04-2022 à 18:15:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Je m'avoue vaincu par tant d'expertise...

Et les trucs dégueulasses ont déjà commencé si t'avais pas maté le film :o

Justement, ça prouve qu'il est à deux doigt de nuker  [:tagazou:2]  :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:15:15  profilanswer

n°65594778
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2022 à 18:16:23  profilanswer

bobe a écrit :

https://eurasianet.org/russian-mp-t [...] azerbaijan

Citation :

Azerbaijan has launched a criminal case against a member of Russia’s parliament who threatened the country with nuclear war.

Mikhail Delyagin, the deputy chair of the Duma’s Economic Policy Committee, came to the attention of Baku while he was on a March 27 panel discussion on Russia’s state television devoted to recently heightened tensions between Armenia and Azerbaijan. Delyagin said that Azerbaijan was to blame for violating the ceasefire and refusing to withdraw from a village it had advanced into, in contravention of demands from the Russian peacekeeping mission in Karabakh.

Delyagin called Azerbaijan a “satellite of the Americans” and a “Turkish proxy” that represented “a real threat.” He continued: “If we don’t directly and harshly punish Azerbaijan for this, why do we need Azerbaijan’s oil and gas industry? We don’t. If people don’t understand words, then maybe we need to take action.”

Following the broadcast, Delyagin then posted a poll on his Telegram channel asking followers if it would be justified to “destroy Azerbaijan’s oil industry with a nuclear weapon.” About 28 percent of the respondents said, “Yes, the Turkish proxies in Baku will not understand anything else,” and a further 13 percent said, “Yes, but it’s impossible due to the influence of the Azerbaijani mafia on the Russian authorities.” (The other option was “No, this is unacceptable.”)

mais... [:persons pr0ject:1]

C'était à prévoir : ça commence à entrer dans les esprits que l'armée russes est en carton...  

n°65594779
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:16:24  profilanswer

galwhen a écrit :

Avec Bayraktar en fond [:backfire:1]

C'est ma prochaine sonnerie  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65594782
loulou le ​marlou
Posté le 02-04-2022 à 18:16:36  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est un peu fatigant ces attaques dès qu'on emploie un discours qui diverge ne serait ce que légèrement de celui du cercle des pignoleurs  

Dans le cas contraire vous devriez songer à créer un Topic " Les gentils ukrainiens contre les méchants russes  "  
Comme ça vous restez entre vous et celui qui s'y aventure tout en étant pas d'accord sait à quoi s'en tenir  [:michel_cymerde:7]

Toi, t'es comme les mecs qui se disent ni de droite, ni de gauche, et qui se sont de droite :D

/Me attaque perso proof :jap:

n°65594790
Tuxerman12
Posté le 02-04-2022 à 18:17:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ca dépend de ce que l'on appelle "étrangler". Pour bcp de russes qui vident à la campagne, ça ne changera pas grand chose… Dans les grandes villes par contre, ils feront un joli bond en arrière dans le temps, enfin au moins au départ…

L'histoire nous le dira. Elle est juste en train d'écrire la 1ère ligne de la préface actuellement.

n°65594793
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 18:17:48  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Chez les gens peu informés peu politisés oui peut être.
Chez les autres j'y crois pas trop, la plupart a un positionnement assez clair à mon avis.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65594796
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-04-2022 à 18:18:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On tourne en rond ici.
Les sanctions économiques commerciales n'ont jamais étranglé un pays, et surtout pas un pays 2x plus grand que les USA avec un climat permettant l'agriculture et un sol riche en matières premières [:clooney24]
Et même si ça arrivait, le risque c'est de voir la population encore plus soudée avec ses dirigeants. L'histoire ne s'écrit pas toujours dans le sens qu'on espère.

L'agriculture sans moyen mécanique, ça vaut pas grand chose
Tout ce qui est équipements mécanisés un tant soit peu lourd comme les tracteurs, en russie, vient de l'occident
Y compris les pièces pour la maintenance

Cette remarque s'applique aussi à l'extraction d'hydrocarbures et de matières premières du sol russe

Même un truc qu'ils faisaient avant comme la fabrication des gros roulements utilisés dans les bogies des trains, ils savent plus faire, et sont obligés d'acheter à l'étranger, chez ceux qui ont encore le savoir faire

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 02-04-2022 à 18:18:45

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65594798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:18:18  profilanswer

Citation :

Lithuania becomes first EU country to ban Russian gas.

Lithuanian President Gitanas Nauseda said that starting in April, the country will not import Russian gas.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] DFZqw&s=19

---------------
n°65594803
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2022 à 18:19:17  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

⚡️ Lithuania becomes first EU country to ban Russian gas.

[:eh_bien_bonsoir]

On va voir le courage des Allemands

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 02-04-2022 à 18:20:22

---------------
#TeamFirst
n°65594806
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2022 à 18:19:47  profilanswer

M300A a écrit :

Tu n'arrives donc pas à choisir entre un pays qui défend son territoire et un autre qui envahit gratuitement ses voisins.
Alors effectivement, il vaudrait mieux que tu ai ton propre topic, voir ton propre forum tant qu'à faire  :sarcastic:

Evidemment que je ne soutiens pas Poutine  

Mais ce conflit ne se résume pas à " les gentils ukrainiens contre les méchants " et vu les conséquences qu'il a sur le reste du monde. Il est urgent que ça s'arrête est très vite  
Le désastre éco en UE, la famine en Afrique qui se prépare, je trouve que ça pèse bien plus lourd que les sort d'un seul pays  

Il faut que Poutine saute c'est évident mais quand je lis ici que l'Ukraine devrait tenter des incursion en Russie qui a une armée en carton toussa j'en viens à me demander si certains ont la lumière à tous les étages  
C'est le meilleur moyen de remettre en selle un Poutine en mauvaise posture  

Je sais pas mais un peu plus de nuance et moins d'émotions sur ce topic serait assez bienvenus  [:michel_cymerde:7]  

n°65594809
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2022 à 18:20:04  profilanswer

[:fabrice division:10] Oleksandra Matviichuk [:yoann riou:9] (@avalaina) :

Six (!) policemen detain a girl in the center of Moscow for holding white flowers in her hands. Her actions are regarded as “a public action aimed at discrediting the armed forces”.
#StandWithUkraine  
Source: Ilya Yashyn  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1510257312224710665/pu/img/S_I_WsGa77A8Bi3m.jpg

[:franswa202:3]

n°65594812
Tuxerman12
Posté le 02-04-2022 à 18:20:38  profilanswer

boumbo a écrit :

S'engager dans l'armée obligatoire  [:dlb1664:5]

T'as pas connu ça toi, hein  [:churros norris]  
Moi oui par contre. Et ça pourrait revenir, 1 ou 2 ans de service militaire obligatoire ...

n°65594814
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:21:04  profilanswer

Citation :

Pakistan Army Chief General Bajwa reiterates Pak's old strategic & trade ties with U.S. & calls for expansion of ties. He says West is important for Pak + he condemns Russian war against Ukraine while explicitly calling it an invasion.  

Russian invasion of Ukraine must be stopped immediately: Pakistan Army Chief General Bajwa

https://twitter.com/Natsecjeff/stat [...] g53aA&s=19

---------------
n°65594816
M300A
Posté le 02-04-2022 à 18:21:22  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Mais ce conflit ne se résume pas à " les gentils ukrainiens contre les méchants " et vu les conséquences qu'il a sur le reste du monde. Il est urgent que ça s'arrête est très vite
Le désastre éco en UE, la famine en Afrique qui se prépare, je trouve que ça pèse bien plus lourd que les sort d'un seul pays

Il faut que Poutine saute c'est évident mais quand je lis ici que l'Ukraine devrait tenter des incursion en Russie qui a une armée en carton toussa j'en viens à me demander si certains ont la lumière à tous les étages

Je sais pas mais un peu plus de nuance et moins d'émotions sur ce topic serait assez bienvenus [:michel_cymerde:7]

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est bien rigolo c'est histoires d'attaquer la Russie mais contrairement à la Russie justement les pays civilisés ne rêvent pas d'attaquer leur voisins  :whistle:

---------------
n°65594817
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2022 à 18:21:22  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je sais pas mais un peu plus de nuance et moins d'émotions sur ce topic serait assez bienvenus  [:michel_cymerde:7]  

T'apportes beaucoup de nuance en prenant en exemple l'incursion en Russie postée par un multi qui est venu pêcher à la dynamite...  [:pascom:9]  

n°65594820
arthoung
Posté le 02-04-2022 à 18:21:56  profilanswer

n°65594821
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2022 à 18:21:59  profilanswer

Manif interdit ?

Message édité par orodreths le 02-04-2022 à 18:24:27

---------------
#TeamFirst
n°65594828
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2022 à 18:22:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La plupart s'engagent parce qu'ils viennent d'un endroit pauvre sans trop d'avenir, l'armée leur offre un meilleur job et salaire qu'ils pourraient avoir ailleurs.

Ceux qui font ça par vocation sont rares et pas forcément les plus courageux et performants au combat.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65594829
galwhen
Fumble
Posté le 02-04-2022 à 18:23:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi oui par contre. Et ça pourrait revenir, 1 ou 2 ans de service militaire obligatoire ...

Oui par contre on va peut-être pas en profiter pour t'envoyer en 1e ligne avec un Lebel rouillé.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65594835
bobe
Posté le 02-04-2022 à 18:23:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Pakistan Army Chief General Bajwa reiterates Pak's old strategic & trade ties with U.S. & calls for expansion of ties. He says West is important for Pak + he condemns Russian war against Ukraine while explicitly calling it an invasion.  

Russian invasion of Ukraine must be stopped immediately: Pakistan Army Chief General Bajwa

https://twitter.com/Natsecjeff/stat [...] g53aA&s=19

Sachant que :
https://www.cbc.ca/news/world/pakis [...] -1.6406456

Citation :

Pakistani Prime Minister Imran Khan suggested on Saturday that he might not accept a vote to oust him, a move he alleged was being orchestrated by the United States.

Opposition parties say Khan has failed to revive an economy battered by the coronavirus pandemic or fulfill promises to make his government more transparent and accountable, and have put forward a no-confidence motion due to be voted on on Sunday.

"How can I accept the result when the entire process is discredited?" Khan told a select group of foreign journalists at his office. "Democracy functions on moral authority — what moral authority is left after this connivance?"

"The move to oust me is blatant interference in domestic politics by the United States," he said, terming it an attempt at "regime change."

n°65594841
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2022 à 18:24:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non et ? Tu crois que c'est un exploit d'avoir connu ça en France en période de paix ? Ça avait l'air d'être de la bonne déconnade de ce que j'en ai entendu des anciens...

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 02-04-2022 à 18:25:04
n°65594844
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2022 à 18:24:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ne pas choisir entre un poutine qui agresse un pays, bombardant les civils et le dit pays qui voulait juste être démocratique tranquillement?  [:donkeyshoot]  

Edit: Grilled

loulou le marlou a écrit :

Toi, t'es comme les mecs qui se disent ni de droite, ni de gauche, et qui se sont de droite :D

/Me attaque perso proof :jap:

Vous me donnez raison.  On ne peut qu'être binaire dans le cercle des pignoleurs  

Désolé, mais les conséquences sur l'UE et surtout sur l'Afrique m'inquiètent bien plus que le sort des ukrainiens  
Conséquences qu'on évalue pas vraiment encore. Mais si elles sont aussi dramatiques qu'envisagée, vous allez pas tarder à retourner votre veste. Surtout si vous êtes directement touchés  [:skaine:1]

Message cité 6 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-04-2022 à 18:26:28
n°65594845
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 18:24:52  profilanswer

Citation :

Au moins vingt cadavres alignés dans une rue de Boutcha

Les cadavres d’au moins vingt hommes portant des vêtements civils étaient alignés samedi dans une rue de Boutcha, ville de la banlieue nord-ouest de Kiev que les soldats ukrainiens viennent de reprendre aux forces russes, a constaté sur place un journaliste de l’AFP.

L’un des hommes avait les mains liées, et les corps étaient éparpillés sur plusieurs centaines de mètres. La cause de leur mort n’a pas pu être immédiatement déterminée.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Au fur et à mesure que l'armée libératrice se retire, on retrouve des chanceux libérés de leurs enveloppes corporelles.

Sans doute des opposants à l'occupation. Quand tu vois ce genre de massacres, tu comprends pourquoi les ukrainiens préfèrent combattre plutôt qu'être occupé par ces bouchers.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2022 à 18:26:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65594847
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 18:25:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Lithuania becomes first EU country to ban Russian gas.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] DFZqw&s=19

Bien !

---------------
n°65594853
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2022 à 18:25:49  profilanswer

boumbo a écrit :

T'apportes beaucoup de nuance en prenant en exemple l'incursion en Russie postée par un multi qui est venu pêcher à la dynamite...  [:pascom:9]  

Il était pas le seul.  Sans quoi j'aurai pas relevé  [:skaine:1]

n°65594855
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-04-2022 à 18:26:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Au moins vingt cadavres alignés dans une rue de Boutcha

Les cadavres d’au moins vingt hommes portant des vêtements civils étaient alignés samedi dans une rue de Boutcha, ville de la banlieue nord-ouest de Kiev que les soldats ukrainiens viennent de reprendre aux forces russes, a constaté sur place un journaliste de l’AFP.

L’un des hommes avait les mains liées, et les corps étaient éparpillés sur plusieurs centaines de mètres. La cause de leur mort n’a pas pu être immédiatement déterminée.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Au fur et à mesure que l'armée libératrice se retire, on retrouve des chanceux libérés de leurs enveloppes corporelles.  

Sans doute des opposants à l'occupation. Quand tu vois ce genre de massacres, tu comprends pourquoi les ukrainiens préfèrent combattre plutôt qu'être occupé par ces bouchers.  

Il devait avoir un lance roquette à la main le dangereux nazi à vélo...

n°65594863
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-04-2022 à 18:26:42  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Faut arrêter avec la branlette sur l'Ukraine qui va envahir la Russie.
Ils vont continuer à effectuer des frappes ciblées pour saper l'effort de guerre russe en Ukraine. Et se concentrer sur la reprise de leurs territoires

Pour le reste, les russes vont déjà avoir bcp de choses à gérer en interne qd les transports/liaisons intra russie vont commencer à se compliquer voire s'arrêter, faute de pouvoir maintenir les moyens de transports en quantité suffisante, et que ça va mettre à mal leur economie inter régions russe (regardez la taille de la russie)

Message édité par Zzozo le 02-04-2022 à 18:29:19

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65594866
M300A
Posté le 02-04-2022 à 18:26:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous me donnez raison. On ne peut qu'être binaire dans le cercle des pignoleurs

Désolé, mais les conséquences sur l'UE et surtout sur l'Afrique m'inquiète bien plus que le sort des ukrainiens
Conséquences qu'on évalue pas vraiment encore, mais si elles sont aussi dramatiques qu'envisagée, vous allez pas tarder à retourner votre veste. Surtout si vous êtes directement touchés [:skaine:1]

Genre t'en a quelque chose à foutre de l'Afrique  [:zirk]

Assume va, tu te sentiras libéré, dis plutot, j'en ai rien à foutre que des ukrainiens meurent si ça me permet d'économiser 10€ sur un plein  :sarcastic:

---------------
n°65594868
Tuxerman12
Posté le 02-04-2022 à 18:26:58  profilanswer

Zzozo a écrit :

L'agriculture sans moyen mécanique, ça vaut pas grand chose
Tout ce qui est équipements mécanisés un tant soit peu lourd comme les tracteurs, en russie, vient de l'occident
Y compris les pièces pour la maintenance

Cette remarque s'applique aussi à l'extraction d'hydrocarbures et de matières premières du sol russe

Même un truc qu'ils faisaient avant comme la fabrication des gros roulements utilisés dans les bogies des trains, ils savent plus faire, et sont obligés d'acheter à l'étranger, chez ceux qui ont encore le savoir faire

Les avions de combat, les missiles hypersoniques et les chars russes c'est aussi l'Europe qui les fabrique ?
J'ai compris que tu crois qu'on est indispensables mais ce n'est nullement le cas. Avoir des idées et coder des logiciels pour smartphones, ça ne suffit pas.

n°65594872
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 18:27:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous me donnez raison. On ne peut qu'être binaire dans le cercle des pignoleurs

Désolé, mais les conséquences sur l'UE et surtout sur l'Afrique m'inquiète bien plus que le sort des ukrainiens
Conséquences qu'on évalue pas vraiment encore, mais si elles sont aussi dramatiques qu'envisagée, vous allez pas tarder à retourner votre veste. Surtout si vous êtes directement touchés [:skaine:1]

Ce qui est étrange c'est de penser que si on fait l'autruche cette guerre ne nous impactera pas.
Si tu es réellement inquiet pour l'Europe et l'Afrique, tu devrais logiquement souhaiter que l'Ukraine repousse l'invasion.

---------------
n°65594875
bobe
Posté le 02-04-2022 à 18:27:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un guignol dans les pages précédentes a déjà suggéré une mise en scène de la part des ukrainiens  [:michel_cymerde:7]

n°65594876
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 18:27:18  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous me donnez raison.  On ne peut qu'être binaire dans le cercle des pignoleurs  

Conséquences qu'on évalue pas vraiment encore, mais si elles sont aussi dramatiques qu'envisagée, vous allez pas tarder à retourner votre veste. Surtout si vous êtes directement touchés  [:skaine:1]

Voila t'es pas pro russes mais quand même si les Ukrainien pouvaient mourir sans impacter le prix de l'essence ce serait bien aimable de leur part  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)