| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Ne pas choisir entre un poutine qui agresse un pays, bombardant les civils et le dit pays qui voulait juste être démocratique tranquillement? Edit: Grilled Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 02-04-2022 à 18:13:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 18:12:52 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
havoc_28 |
|
pistache52 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
M300A |
Ca s'appelle avoir déjà choisi en fait --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bobe |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 18:15:15 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou |
|
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Cette remarque s'applique aussi à l'extraction d'hydrocarbures et de matières premières du sol russe Même un truc qu'ils faisaient avant comme la fabrication des gros roulements utilisés dans les bogies des trains, ils savent plus faire, et sont obligés d'acheter à l'étranger, chez ceux qui ont encore le savoir faire Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 02-04-2022 à 18:18:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 02-04-2022 à 18:20:22 --------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
M300A |
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est bien rigolo c'est histoires d'attaquer la Russie mais contrairement à la Russie justement les pays civilisés ne rêvent pas d'attaquer leur voisins --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
arthoung |
orodreths Donkey pue du cul | Manif interdit ? Message édité par orodreths le 02-04-2022 à 18:24:27 --------------- #TeamFirst |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 02-04-2022 à 18:25:04 |
ddlabraguette |
Message cité 6 fois Message édité par ddlabraguette le 02-04-2022 à 18:26:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Au fur et à mesure que l'armée libératrice se retire, on retrouve des chanceux libérés de leurs enveloppes corporelles. Sans doute des opposants à l'occupation. Quand tu vois ce genre de massacres, tu comprends pourquoi les ukrainiens préfèrent combattre plutôt qu'être occupé par ces bouchers. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2022 à 18:26:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Pour le reste, les russes vont déjà avoir bcp de choses à gérer en interne qd les transports/liaisons intra russie vont commencer à se compliquer voire s'arrêter, faute de pouvoir maintenir les moyens de transports en quantité suffisante, et que ça va mettre à mal leur economie inter régions russe (regardez la taille de la russie) Message édité par Zzozo le 02-04-2022 à 18:29:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M300A |
Genre t'en a quelque chose à foutre de l'Afrique Assume va, tu te sentiras libéré, dis plutot, j'en ai rien à foutre que des ukrainiens meurent si ça me permet d'économiser 10€ sur un plein --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah |
bobe |
|
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |