| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 15:01:21 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Brazeinstein |
Je le comprends, il a dû côtoyer et supporter beaucoup de ces traîtres et autres relativistes, que ce soit au sein de l'armée, de l'administration, du personnel politique et maintenant des médias. Lui c'était son boulot au quotidien de composer avec ces individus. Message édité par Brazeinstein le 31-03-2022 à 15:03:59 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sgt-D |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 15:04:37 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
_umadjw_ |
|
Sgt-D |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-03-2022 à 15:10:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liveandplay |
J'aurais aimé avoir eu la chance de naitre dans un pays en guerre, pour être réfugié dans un pays où je ne parle pas la langue et où je ne connais pas la culture, pour avoir un forfait tel gratuit pour 2 mois Non mais franchement.. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 31-03-2022 à 15:11:16 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
drouide |
--------------- rien |
|
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 31-03-2022 à 15:18:57 |
galwhen Fumble |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aroll |
Lorsque un avis plus ou moins positif vient du "camps d'en face", j'ai tendance à le croire parce que ce n'est pas l'intérêt de ce camps de dire autre chose que du mal des ennemis. Donc, bien sûr un avis neutre est toujours préférable, mais on peut tout de même comprendre qu'un avis positif, ou plus ou moins positif, venant de ceux qui n'y ont pas intérêt, est crédible, de même qu'un avis négatif venant de son propre camps, même si c'est très rare...
Une arme vide, ce n'est pas une arme. Et de toute façon, compte tenu de la particularité des armes russes, il n'est même pas possible de dire qu'il s'agissait d'armes nucléaires, vide ou pas. C'est ça que tu ne veux pas comprendre.
J'ai dit que RIEN ne permetait de dire qu'il s'agissait d'armes nucléaires, ce qui est VRAI. Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave. Tu devrais arrêter tes accusations mensongères.
Strawman de merde de ta part, assume.
Je voulais dire: ce que l'on sait de la précision de ces armes, et c'est pour ça qu'il y a étonnement, entre autres, chez les américains.
Oui.
J'ai le même pour toi: On peut expliquer la diffusion de ce discours par la nécessité de résoudre une dissonance cognitive. Quand on est persuadé que les Russes sont très nuls à tout point de vue et/où on souhaite qu’ils le soient, il faut trouver une explication satisfaisante à ce qui pourrait être expliqué plus logiquement.
Tu seras gentil de me montrer où j'ai nié ces points précis là que tu énonces.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 31-03-2022 à 15:18:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Anonymouse |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Anonymouse |
karaya |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vylkor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 31-03-2022 à 15:31:18 |
Chips |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
zad38 |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |