| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 12:21:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 12:23:23 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 12:21:33 ![]() ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 31-03-2022 à 12:22:10 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
viniw geek repenti |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tuxerman12 |
|
Pzu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/michel_goya/sta [...] NMXpmWCA7A
|
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 12:30:59 ![]() ![]() |
aroll |
Comme s’ils n’avaient pas déjà testé avant….
Et moi, je me demande comment tu peux affirmer ça.
Non, pas (plus) de tritium, donc pas de risque de fuite de ce genre, mais du deutérure de lithium à la place.
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tuxerman12 |
|
vylkor |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah | aroll va faire des pavés pour défendre les pauvres Russes toute la journée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vylkor |
|
Tuxerman12 |
|
tonymontana2013 |
karaya |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À part si tu roules en marauder --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Anonymouse |
|
rokhlan |
|
hisvin |
|
tonymontana2013 |
par-hasard |
24h après la prise de Kiev ils partiront. Dans 2 ou 3 jours. --------------- Achievement HFR unlocked |
axklaus | On voit les premiers enfants Ukrainiens dans les écoles de nos enfants, Message cité 7 fois Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 12:55:21 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Pipould's |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tonymontana2013 |
les russes ne comprennent que la force. Message édité par tonymontana2013 le 31-03-2022 à 12:57:44 --------------- rou-rou |
arthas77 |
|
cascayunga |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 12:57:26 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 12:58:18 |
aroll |
Ton message est con, faux, insultant... C'est très fort de concentrer tout ça en si peu de mots.
Rien, mais lorsque d'autres affirment le contraire, tu ne te sens pas obliger de demander la même chose.
On le pensait n'être équipé que d'électronique à base de tube il n'en était rien.
Confusion entre les modèles. Celui testé par les israéliens (et qui est majoritaire en Russie) s'est révélé comparable aux plus récents modèles de F4 E Phantom II avec un meilleur radar.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |