| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 17:44:17 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Insanity13649 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 30-03-2022 à 17:49:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Grubnatz me name is potato |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zad38 |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 17:49:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
niku viaggiando controvento |
GhOsT_RiDeR_87 | Mais wut Oo
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah | Le renseignement US nous lit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les officiels russes qui ont accès aux infos occidentales et qui lisent ça en sachant au fond de leur tête que ça doit être vrai, ça doit laisser un sentiment étrange Message édité par Poogz le 30-03-2022 à 17:56:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boumbo 3xpl0its |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-03-2022 à 18:00:19 |
Sgt-D |
|
zemops |
|
_umadjw_ |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boumbo 3xpl0its |
|
bobe |
Message édité par bobe le 30-03-2022 à 18:04:21 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Inutile de relancer les HS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
fredo3 |
Mais si le graphe trouvé sur google me semblent juste, ca me va. Vais pas me faire chier à le redessiner moi-même
Ouep, comme les taux risquent de prendre 1% en l'état (voir graphe plus bas), ca équivaut presque à un doublement, donc la charge passerait de 38 à ~60 milliards étalé sur 10 ans le temps de renouveler cette dette. Mais à voir si restera aussi haut, mais avec les prix de l'énergie qui flambera en Europe, il y a de forte chance que ca monte encore le restant de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-03-2022 à 19:13:23 |
boumbo 3xpl0its |
|
esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] hT8fJHEblA
|
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 30-03-2022 à 18:09:22 |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |