| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:19:19 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gloinfred |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | La guerre est finie, le topic s'est transformé en topic Macron. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai du me tromper de drapal je croyais venir sur le topic Ukraine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
eurys Humour noir en IV |
D'ici là chacun des mots qui sortira de sa bouche ou de celle de ses sbires sera un mensonge. J'aimerais qu'il y aie d'autres options. Je n'en vois aucune. Message cité 2 fois Message édité par eurys le 30-03-2022 à 16:28:06 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:23:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Capitulation de la Russie ? face à qui ? |
autocall Wallah | https://twitter.com/PeterAlexander/ [...] yazEQ&s=19
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
The NBoc Quo Modo Deum |
gloinfred |
|
Pzu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bobe | https://twitter.com/nexta_tv/status/1509165888188076037
|
Jovial It's clobberin' time | Entendu chez un client |
nehoria |
Clairement, c'est con à dire, mais ils ont l'air d'aimer la guerre en fait, ils sont dans leur élément... des poissons dans l'eau.
--------------- // Guillemin. |
barnabe |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 30-03-2022 à 16:40:49 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
esiuol |
Message édité par esiuol le 30-03-2022 à 16:39:43 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 30-03-2022 à 16:44:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 30-03-2022 à 16:44:59 |
esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 3E3g_qBeqA
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Brazeinstein |
Tu mets un redface mais c'est vraiment le problème de ces régimes autoritaires. Ce n'est pas seulement la population qui n'a pas accès à des informations libres et fiables, c'est tout l'appareil. D'ailleurs à l'ère de Twitter on voit que le renseignement Open source fait un boulot remarquable et sans doute meilleur que bon nombre de services de renseignement dans le monde. Message édité par Brazeinstein le 30-03-2022 à 16:48:20 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chips |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |