| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 18:09:30 ![]() ![]() |
l3chvck |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cascayunga |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Sgt-D |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 18:12:24 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Sgt-D |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 30-03-2022 à 18:15:43 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
niku viaggiando controvento |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
noddemix |
|
esiuol | https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] hT8fJHEblA
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Sgt-D |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hisvin | https://youtu.be/SKSjsbAr1qs
|
Perfector Memento mori |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
C'est crédible ces chiffres? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-03-2022 à 18:26:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rokhlan |
|
Perfector Memento mori |
J'ai lu un récit de voyage en vélo dans la Sibérie profonde, les villages paumés là bas c'est parfois des vrais repères de consanguins arriérés, et pas vraiment accueillants pour les gens de passage. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-03-2022 à 18:23:34 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D |
|
hisvin | https://youtu.be/OxM1TplHlos
|
|
Sgt-D |
|
cascayunga |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |