| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 15:59:58 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Si tu veux mettre des like et des dislike, Facebook , c'est a côté. --------------- Lastare cé moi |
Kromsson Low Frequency Version |
Flash flash flash Trump est toujours un traitre. |
Brazeinstein |
Le moral des troupes est bon au moins. Je le dis avec un semi redface mais on a l'impression que les Tchétchènes sont beaucoup plus motivés que les Russes eux-mêmes. Et d'ailleurs les Tchétchènes communiquent plus que les Russes. Je parle de la communication sur le terrain, montrer des opérations, comme le font les Ukrainiens. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 30-03-2022 à 16:04:47 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chips |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Aujourd'hui il y a plus de terres rares dans un pot catalytique (qui est un consommable) que dans une batterie de VE prévue pour la durée de vie de la voiture --------------- Lastare cé moi |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kromsson Low Frequency Version |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:03:26 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
evildeus |
|
Sgt-D |
|
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gloinfred |
|
Sgt-D |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bobe |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Il faut comprendre que quand on dit "prend ton vélo plutôt que ta bagnole", ça s'adresse d'abord et avant tout aux personnes qui en auraient la possibilité, mais qui le font pas, par inertie et par flemme. Mais on sort toujours le bouclier des campagnards opprimés par les bobos citadins; alors que c'est pas le propos (et est très éloigné du problème de l'opération spéciale en Ukraine Message édité par Helyis le 30-03-2022 à 16:12:29 |
leyo23 | Article gratuit de pour la science sur les missiles Hyperrrrrrrrrrrrrssonnnnnnniiiiiiiques
|
gloinfred |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
gloinfred |
|
|
Sgt-D |
|
arthoung |
|
mag84 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 30-03-2022 à 16:13:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
Sgt-D |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-03-2022 à 16:16:37 --------------- [Folio Photos] |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |