Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3912  3913  3914  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65568441
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2022 à 11:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

(intro live du Monde)

Citation :

Moscou a affirmé « réduire radicalement [son] activité militaire en direction de Kiev et Tchernihiv » après de nouveaux pourparlers, qualifiés de « significatifs » par l’Ukraine et la Russie.

Citation :

« Nous devons être prêts à voir une offensive majeure contre d’autres zones d’Ukraine », avertissent les Américains.

Clairement je crois que les américains ont percé la machine enigma des russes, ils arrivent à traduire tout ce qu'ils disent. [:implosion du tibia]

[:somberlain-:5]  

Blague à part, ils ont surtout des infos qui se sont révélées fiables depuis le début, donc vaut mieux y prêter l'oreille.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 11:01:54  profilanswer

n°65568460
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-03-2022 à 11:03:21  profilanswer

yellow33 a écrit :

Si c'est tout ce que ça coute pour niquer davantage l'économie Russe, je signe le chèque tout de suite. No red face.
Je serais même prêt à payer le double pour exonérer cette charge aux Français qui n'en ont pas les moyens.

un autre forumer a posté des extraits, la moyenne pour un européen c'est plus de 220€ par an, sachant que si on veut faire ca bien il faudrait corréler l'effort au niveau de vie, je pense que la facture pour un français serait plutot dans les 300 350€ au doigt levé. Soit pour une famille avec 2 gosses 1200 - 1300 € an.

n°65568466
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 30-03-2022 à 11:04:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:somberlain-:5]  

Blague à part, ils ont surtout des infos qui se sont révélées fiables depuis le début, donc vaut mieux y prêter l'oreille.

Tu veux dire que les renseignements américains sont fiables, contrairement à ce qu'en pense Trump ? Trump serait donc un menteur ?  [:donald trump]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65568475
tonymontan​a2013
Posté le 30-03-2022 à 11:04:23  profilanswer

yellow33 a écrit :

Si c'est tout ce que ça coute pour niquer davantage l'économie Russe, je signe le chèque tout de suite. No red face.
Je serais même prêt à payer le double pour exonérer cette charge aux Français qui n'en ont pas les moyens.

+1

---------------
rou-rou
n°65568479
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-03-2022 à 11:04:31  profilanswer

footix_ a écrit :

WTF
https://twitter.com/SaoSasha/status/1508994082063929348

Citation :

Absolutely nobody:  

Ramzan Kadyrov: I will start a homeopathy practice

C'est très bien ça va super bien guérir ses petits potes extrémistes :o

n°65568482
esiuol
Posté le 30-03-2022 à 11:04:48  profilanswer

https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] bvBBMv-KNQ

Citation :

Russian Foreign Minister Sergei Lavrov arrived in China on Wednesday in his first visit to the key ally since Moscow launched its invasion of Ukraine last month.

https://t.co/TCcz4Ig3Sg

Lavrov vient d’arriver en Chine, première visite depuis le début de la guerre en Ukraine.

n°65568483
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2022 à 11:04:51  profilanswer

Et au passage, à propos de la fiabilité des annonces russes d'hier [:clooney27]  

Citation :

Tchernihiv « bombardée toute la nuit », malgré les promesses russes, annonce le gouverneur de la région

La ville de Tchernihiv, dans le nord de l’Ukraine, a été victime de bombardement « toute la nuit », a annoncé mercredi le gouverneur de la région, malgré l’annonce faite la veille par Moscou d’une réduction de son activité militaire dans la zone. « Tchernihiv a été bombardée toute la nuit » avec de l’artillerie et des avions, a annoncé sur Telegram le gouverneur, Viatcheslav Tchaous, précisant que des infrastructures civiles avaient été détruites et que la ville se trouvait toujours sans eau ni électricité.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Eponyme
n°65568488
Insanity13​649
Posté le 30-03-2022 à 11:04:57  profilanswer

n°65568501
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2022 à 11:06:16  profilanswer

L’ancienne associée de McKinsey Mary Meaney Haynes, partie l’été dernier après vingt-quatre années au sein du cabinet, ouvre les portes de son château aux réfugiés ukrainiens

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65568502
thurfin
Posté le 30-03-2022 à 11:06:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 11:06:19  profilanswer

n°65568509
esiuol
Posté le 30-03-2022 à 11:06:49  profilanswer

Citation :

The Netherlands is expelling 17 Russian diplomats who were "secretly active" as intelligence officers, the Dutch foreign ministry said on Tuesday

https://t.co/giW2gQD8ZS

n°65568516
autocall
Wallah
Posté le 30-03-2022 à 11:07:32  profilanswer

n°65568521
eurys
Humour noir en IV
Posté le 30-03-2022 à 11:07:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Poutine à la retraite ?
Je le vois mal finir sa vie pépouze à pécher (torse poil) au bord d'un lac en Sibérie.

Les deux pieds dans le ciment au fond d'un lac de Sibérie par contre ...  [:fredmoul:1]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65568523
-SkoM-
Posté le 30-03-2022 à 11:07:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et au passage, à propos de la fiabilité des annonces russes d'hier [:clooney27]  

Citation :

Tchernihiv « bombardée toute la nuit », malgré les promesses russes, annonce le gouverneur de la région

La ville de Tchernihiv, dans le nord de l’Ukraine, a été victime de bombardement « toute la nuit », a annoncé mercredi le gouverneur de la région, malgré l’annonce faite la veille par Moscou d’une réduction de son activité militaire dans la zone. « Tchernihiv a été bombardée toute la nuit » avec de l’artillerie et des avions, a annoncé sur Telegram le gouverneur, Viatcheslav Tchaous, précisant que des infrastructures civiles avaient été détruites et que la ville se trouvait toujours sans eau ni électricité.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

La petite bise avant de partir ça :o  

n°65568527
Insanity13​649
Posté le 30-03-2022 à 11:08:56  profilanswer

thurfin a écrit :

putain de jeunes endoctrinés par la propagande insoumo-zemourio-lepeniste :o

Je pense qu'il y a un combo "n'a pas connu la Guerre Froide" + "réseaux sociaux à outrance".  

On note d'ailleurs que les vieux sont plus touchés chez nous, probablement le bon héritage coco/gauchiste qui aime bien l'URSS.

Bref, on a pas le cul sorti des ronces.

n°65568538
thurfin
Posté le 30-03-2022 à 11:09:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu veux dire que les renseignements américains sont fiables, contrairement à ce qu'en pense Trump ? Trump serait donc un menteur ?  [:donald trump]

Quoi tu insinue qu'il n'a pas réussit son coup en un au golf ? [:nelsonmontel:5]

n°65568543
galwhen
Fumble
Posté le 30-03-2022 à 11:10:04  profilanswer

Expulsion de diplomates russes: un "geste inamical" qui "ne restera pas sans réponse", prévient l'ambassade de Russie

https://www.rtl.be/info/belgique/po [...] 66975.aspx

Mangeurs de frites nazies renvoyer espions à nous, moi nuke aussi [:mzitraya:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65568546
esiuol
Posté le 30-03-2022 à 11:10:22  profilanswer

Ukraine’s Economy to Halve in 2022 – Forecast Dramatic forecast predicts the country’s GDP will fall by 46% this year and will take at least 15 years to recover

Citation :

Ukraine’s economy will take at least 15 years to hit its pre-war levels, according to a new forecast which lays bare the economic damage being inflicted on the country. The country’s economy will almost halve this year, the Economist Intelligence Unit said Wednesday in a new report.  

“We believe that the Ukrainian economy will register a 46.5% recession this year, amid human casualties, the destruction of infrastructure and bleak prospects for the reconstruction of the country,” its analysts said.

[…]

Russia’s GDP is set to contract by around 10% this year amid heavy Western sanctions and an exodus of Western firms. Its economy will take at least three years to return to its pre-war size, the EIU said.

Other forecasts are predicting Russia’s economy could fall by as much as 15%, wiping out 15 years of economic growth.

[…]

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 30-03-2022 à 11:12:38
n°65568550
Zoreil
Posté le 30-03-2022 à 11:10:38  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

The Netherlands is expelling 17 Russian diplomats who were "secretly active" as intelligence officers, the Dutch foreign ministry said on Tuesday

https://t.co/giW2gQD8ZS

Est ce qu'un diplomate peut être autre chose qu'un agent du renseignement extérieur ? :D

Ça me fait toujours rigoler.

---------------
What the FUCK ?
n°65568552
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 30-03-2022 à 11:10:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Poutine à la retraite ?
Je le vois mal finir sa vie pépouze à pécher (torse poil) au bord d'un lac en Sibérie.

Ou alors pas longtemps avant de se faire trucider, façon Thanos.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65568559
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2022 à 11:10:55  profilanswer

Slay a écrit :

LOL alors que les prix ont déja monté de 2000-3000e/an sans embargo  :o

L'éventuel surcout par an et par français c'est une moyenne, si tu vires du calcul tous ceux qui n'utilisent pas le gaz et que tu regarde le surcout par foyer oui ça fera bien plus que 54€

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65568585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-03-2022 à 11:13:33  profilanswer

gsans a écrit :

Si tu creuse bien, tout les dirigeants trempent dans une fosse à purin si tu vas par là (parce parfois ils ne peuvent pas faire autrement malheureusement), trouves moi un dirigeant de pays qui n'a pas des casseroles au cul, et attention pas du Lidl en aluminium, mais du Mauviel à 200 balles la petite casserole.

Tous les dirigeants du monde n'ont pas plusieurs assassinats d'opposants à leurs actifs et n'ont pas volé la moitié de sa fortune à un milliardaire en échange de pas le mettre en taule.
Donc si tu veux, le relativisme et les "tous pourris", ça va un moment. Il y a quand meme une notion d'échelle. Tout n'est pas blanc ou noir, et donc il y a des connards qui sont plutôt gris clair et des ultra connards qui sont juste en vantablack.

C'est pas contre toi, mais j'en peux plus des tartuffes sur les RS qui veulent embastiller Macron parce que toute l'administration française vit sous perfusion Mac Kinsey, comme si le problème datait de son election, et qui disent que Zelensky est un corrompu de première, mais qui dans le même temps trouvent formidable Poutine le self made men et brillant politicien alors que bordel, c'est probablement le plus grand mafieux que la Terre ait jamais portée.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-03-2022 à 11:14:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65568588
thurfin
Posté le 30-03-2022 à 11:13:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ou alors pas longtemps avant de se faire trucider, façon Thanos.

Le plan de base de Poutine ca semblait etre un truc à la Kazakh, retrait apparent de la vie politique (dans son pied à terre sur la mer noire ?) et mise en place au kremlin d'un homme de paille qu'il dirige entre deux sieste sur la plage. Pas impossible que l'agitation chez les voisins aient précipité la situation.
Sinon coup d'état ca sera propre à la fsb, on tire sans discuter vite fait bien fait. On dira qu'il a glissé sur une flaque de thé :o

n°65568594
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2022 à 11:14:28  profilanswer

Perfector a écrit :

Entre vendre des armes et envahir sciemment un pays voisin tu fais pas la différence ?
Ce relativisme de l'enfer.
Et je blâme pas les Russes, on est pas dans leur situation.

Pas suivi depuis le début votre échange, mais la Russie est 2-ième exportateur mondial d'armes et de munitions qui vont avec

Par contre l' Afrique est un gros, voir très gros client

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65568599
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2022 à 11:14:46  profilanswer

Perfector a écrit :

Poutine à la retraite ?

A la retraite façon tanks russes : stocké dans la pampa sibérienne après lui avoir prélevé quelques morceaux vendus au marché noir :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65568618
thurfin
Posté le 30-03-2022 à 11:16:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Pas suivi depuis le début votre échange, mais la Russie est 2-ième exportateur mondial d'armes et de munitions qui vont avec

Par contre l' Afrique est un gros, voir très gros client

t'inquiète les vrp chinois labourent le terrain, munition 100% compatibles on a tout copié et on livre plus vite et moins cher via aliexpress :o

n°65568620
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2022 à 11:16:25  answer

Perfector a écrit :

Poutine à la retraite ?

Je le vois bien finir paranoïaque, isolé dans une villa bunker avec sa garde personnelle.

n°65568640
thurfin
Posté le 30-03-2022 à 11:17:40  profilanswer

puis faire un AVC et personne n'ose intervenir de peur de souiller le demi dieu [:wilek:1]

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 30-03-2022 à 11:17:55
n°65568644
tonymontan​a2013
Posté le 30-03-2022 à 11:17:57  profilanswer

esiuol a écrit :

Ukraine’s Economy to Halve in 2022 – Forecast Dramatic forecast predicts the country’s GDP will fall by 46% this year and will take at least 15 years to recover

Citation :

Ukraine’s economy will take at least 15 years to hit its pre-war levels, according to a new forecast which lays bare the economic damage being inflicted on the country. The country’s economy will almost halve this year, the Economist Intelligence Unit said Wednesday in a new report.

“We believe that the Ukrainian economy will register a 46.5% recession this year, amid human casualties, the destruction of infrastructure and bleak prospects for the reconstruction of the country,” its analysts said.

[…]

Russia’s GDP is set to contract by around 10% this year amid heavy Western sanctions and an exodus of Western firms. Its economy will take at least three years to return to its pre-war size, the EIU said.

Other forecasts are predicting Russia’s economy could fall by as much as 15%, wiping out 15 years of economic growth.

[…]

Rien que pour ca j'espère que les sanctions seront maintenues quelque soit l'issue. La facture pour la Russie doit à terme être au moins aussi salée que celle pour l'Ukraine.

Message édité par tonymontana2013 le 30-03-2022 à 11:20:11

---------------
rou-rou
n°65568647
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2022 à 11:18:02  answer

thurfin a écrit :

puis faire un AVC et personne n'ose intervenir de peur de souiller le demi dieu [:wilek:1]

:love:  :D

n°65568661
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 30-03-2022 à 11:19:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tous les dirigeants du monde n'ont pas plusieurs assassinats d'opposants à leurs actifs et n'ont pas volé la moitié de sa fortune à un milliardaire en échange de pas le mettre en taule.
Donc si tu veux, le relativisme et les "tous pourris", ça va un moment. Il y a quand meme une notion d'échelle. Tout n'est pas blanc ou noir, et donc il y a des connards qui sont plutôt gris clair et des ultra connards qui sont juste en vantablack.  

C'est pas contre toi, mais j'en peux plus des tartuffes sur les RS qui veulent embastiller Macron parce que toute l'administration française vit sous perfusion Mac Kinsey, comme si le problème datait de son election, et qui disent que Zelensky est un corrompu de première, mais qui dans le même temps trouvent formidable Poutine le self made men et brillant politicien alors que bordel, c'est probablement le plus grand mafieux que la Terre ait jamais portée.

On peut pas enlever à Poutine le fait d'être brillant (en plus d'être un autocrate, un sacré connard, un mafieux,... je ne l'aime pas et ne cautionne en rien sa politique et ses choix)...
Le mec était trouffion pour le KGB et se trouve à la tête d'une puissance qui compte sur la scène mondiale, et adulée par sa population.
C'est dommage qu'il ne mette pas son intellect au profit de causes plus nobles, parce que j'ai quand même du mal à penser qu'il n'est que bête...

Et tout ça encore une fois sans à aucun moment dire que je suis d'accord avec tout ça !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°65568670
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2022 à 11:20:04  profilanswer

On peut conclure que cette guerre est un gros fail de Poutine  :??:

n°65568673
petitebrun​ette1
Posté le 30-03-2022 à 11:20:15  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La question est simple. Est ce qu'en tant que français tu as honte des crimes commises par l'état français ? Est ce ques les anglais et les américains ont hontes ce qu leurs gouvernements ont fait ?  Sinon, pourquoi les Russes doivent avoir plus hontes que nous ?  Tu es pour la repentance coloniale durant des générations ?  

Nous avons encore moins d'excuses car nous sommes des démocraties, nous elions notre gouvernement contrairement à la Russie qui est une dictature.

Il y a des blessures historiques. La France a son lot de comportement honteux, comme d'autres. Elle "répare" parfois, essaie de recoller les morceaux... Macron s'est excusé publiquement pour un ou deux trucs, les harkis...
 Après, je dis pas que ça suffit. Chaque pays se bat contre ses fantômes et ses erreurs passées.  
 Mais comme cela a été dit les  massacres de la France ne justifient pas ceux de la Russie.

---------------
Reviens,bgx  
n°65568678
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2022 à 11:20:36  answer

niku a écrit :

Une grosse humiliation même.

n°65568681
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-03-2022 à 11:20:47  profilanswer

niku a écrit :

En général les conclusions c'est à la fin :o

Spoiler :

mais c'est mal barré pour lui...

Message édité par boumbo le 30-03-2022 à 11:21:23
n°65568683
moilol1228
Posté le 30-03-2022 à 11:20:53  profilanswer

Poogz a écrit :

L'éventuel surcout par an et par français c'est une moyenne, si tu vires du calcul tous ceux qui n'utilisent pas le gaz et que tu regarde le surcout par foyer oui ça fera bien plus que 54€

Il fauy aussi ajouter les coûts de la hausse des aliments et d'autres matières premières, les dépenses pour remplacer les importations russes, les pertes des investissements français en Russie ect. L'addition risque d'être assez salé.
D'autre parts, cela va anticaper nos industries, et à l'heure de la re industrialisation, c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65568689
thurfin
Posté le 30-03-2022 à 11:21:18  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

On peut pas enlever à Poutine le fait d'être brillant (en plus d'être un autocrate, un sacré connard, un mafieux,... je ne l'aime pas et ne cautionne en rien sa politique et ses choix)...
Le mec était trouffion pour le KGB et se trouve à la tête d'une puissance qui compte sur la scène mondiale, et adulée par sa population.
C'est dommage qu'il ne mette pas son intellect au profit de causes plus nobles, parce que j'ai quand même du mal à penser qu'il n'est que bête...

Et tout ça encore une fois sans à aucun moment dire que je suis d'accord avec tout ça !

Alors ses talents de joueur d'échecs à 12 dimensions en base 7 ont quand même pris une sacré claque ces derniers temps.
C'est finalement un gros arriviste, qui a été au bon moment et au bon endroit avec les bons sponsors.

n°65568710
galwhen
Fumble
Posté le 30-03-2022 à 11:22:55  profilanswer

thurfin a écrit :

J'ai envie de le remater maintenant :D     https://www.youtube.com/watch?v=8npJaoQBXP8

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65568729
autocall
Wallah
Posté le 30-03-2022 à 11:24:56  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Ça ou alors le pays est en tellement piteux état que c'est le pire corrompu qui arrive en haut de la pyramide.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65568739
moilol1228
Posté le 30-03-2022 à 11:25:39  profilanswer

thurfin a écrit :

Alors ses talents de joueur d'échecs à 12 dimensions en base 7 ont quand même pris une sacré claque ces derniers temps.
C'est finalement un gros arriviste, qui a été au bon moment et au bon endroit avec les bons sponsors.

Cest un fin connaisseur de la politique étrangère. Mais en matière militaire cest un  nul. Et son paranoïa fait quil n'a pas partagé son plan d'invasion avec les militaires russes mais seulement avec une petite partie de ses intimes, qui sont forcément d'accord avec lui.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65568741
zemops
Posté le 30-03-2022 à 11:25:52  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Il est brillant comme un mafieux peut l'être. Je vois vraiment pas comment on peut s'extasier d'un mec qui a pour principal atout dans sa manche un mépris complet pour la vie humaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3912  3913  3914  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)