| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Je sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à citer le post de Gottorp Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 26-03-2022 à 16:27:57 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:26:02 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
autocall Wallah |
|
Backbone- |
Anonymouse |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bobe |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Cesser le soutien à Zelensky. Il doit accepter la non adhésion à l'OTAN (mais promesse d'adhésion à l'UE) renoncer au Donbass et à la Crimée. Mais évidemment aucun intérêt pour l'Ukraine si elle a un peu de soutien "Occidental" elle peut résister voire reprendre un peu de terrain tout en laissant les sanctions. Ça va se finir comme en Corée avec une DMZ et un rideau de fer et des sanctions pendant une décennie mini. Et jamais de normalisation de relations avec la Russie ça je peux le parier. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:32:31 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 16:34:29 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
|
smiley0041 |
Pour le coup, personne n’est capable de certifier que Poutine s’arrêterait si l’Ukraine satisfaisait toutes ses conditions. --------------- Mon feed |
Llewyn |
|
Backbone- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Tuxerman12 |
|
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 16:38:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 16:41:51 |
smiley0041 |
Il est vacciné comme tout le monde --------------- Mon feed |
|
Latiole |
Er accessoirement 10 fois plus petit que l'Ukraine. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je pense que les gens qui négocient ont une idée plus claire. Et je ne pense pas que la Pologne joue un grand rôle en revanche, pour répondre à un autre --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verdoux And I'm still waiting |
|
smiley0041 |
Les russes méprisent les polonais depuis longtemps --------------- Mon feed |
boumbo 3xpl0its |
|
lionel_13 |
|
|
giorkal |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hoiniel |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-03-2022 à 16:48:36 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-03-2022 à 16:46:05 |
Les moteurs des tanks et des avions vendus pièce par pièce... Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 26-03-2022 à 16:50:31 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |