| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 03:11:40 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Sillage276 |
je suis certain qu'ils doivent se dire exactement la même chose sur l'autre forum.
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2022 à 03:46:05 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
le poids de l'Inde ou de la Chine, niveau diplo? faible pour le premier, modéré, voir modéré ++ pour le second. Et niveau eco, la croissance interne de leurs marchés est instables : leurs variations démographiques et leurs croissances économiques internes ne sont pas synchro, leurs ecos tiennent en grande partie par la fourniture de matières premières et de biens (Chine) ou de services (Inde) aux pays riches. Ces pays ne sont pas en position de force par rapport à nous (pays riches), pas plus que nous ne sommes en position de force. c'est dans ce sens là que je les mets en retrait par rapport aux pays occidentaux. Bon après, les qualifier de mineurs était effectivement excessif, inadapté et inutilement méprisant pour eux. J'imagine le gars en train de faire une fiche sur moi pour le FSB "Camarade officier supérieur, j'ai l'honneur de vous rendre compte du comportement non aligné sur la grandeur de la mère patrie d'un individu rencontré sur internet.
La vérité on s'en ballec (en tout cas moi je m'en ballec). En revanche, les faits, eux, ils sont invariants. et cette invariance, elle a le pouvoir de secouer et mettre à mal les vérités individuelles qui prendraient un peu trop de libertés. Message édité par edouard saucisse le 26-03-2022 à 03:51:32 |
Dæmon |
Sa parole n'a aucune valeur. A partir de là tu peux signer tous les traités que tu veux... Ça ne vaudra rien dans les faits. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Anonymouse |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 05:25:29 ![]() ![]() |
esiuol |
esiuol |
|
esiuol |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol | https://twitter.com/phillipspobrien [...] 62240?s=21
|
boumbo 3xpl0its |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une récapépète matinale
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Eponyme |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
broddok27 |
|
dragonnoir Vae Victis | Sur BFM, un reportage sur une classe qui accueille des élèves ukrainiens, bizarrement pour les cours de mathématique ils trouvent que c'est plus facile que chez eux... |
broddok27 |
|
grozibouille | Peut-être déjà passé... reportage de VICE:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
esiuol | https://twitter.com/lesiavasylenko/ [...] 21312?s=21
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
broddok27 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie | Macron a dit qu'on va remettre un peu plus des maths, pour les métiers du codage |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2022 à 07:54:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
Là ça voudrait dire que l'Ukraine inscrit dans sa Constitution qu'elle suit des lois décidées à Moscou ? Ou alors ce serait un traité bilatéral Russe-Ukraine ? Mais quelle forme ça prendrait, et quelles en seraient les instances de contrôle, franchement je ne vois pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
il a raison, vous pouvez pas comprendre, vous vous droguez aux fake news anti occidentales depuis trop longtemps, vous etes des junkies dépendant des farm troll, vous avez besoin de votre dose de propagande sur le covid, le pass nazitaire, le grand remplacement, le tronpa Poutine, la méchante UE, les méchants américains, Jean-Michel Trogneux, sans ça vous etes pas bien, vous tremblez, le regard vide... Message édité par Kiveu le 26-03-2022 à 07:53:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
[edit] Sinon Poutler amasse des troupes pour les Kouriles : https://english.kyodonews.net/news/ [...] japan.html Message édité par 240-185 le 26-03-2022 à 07:59:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Flaie |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Chips | Ce serait la fille de shoigu:
Message édité par Chips le 26-03-2022 à 08:13:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |