Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3768  3769  3770  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65538433
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-03-2022 à 15:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Je suis pas d'accord. Ils l'ont mal joué. Si ils avaient utilisé la même stratégie que Hitler en Pologne : raser toutes les villes, mais vraiment raser hein et engager une politique de terreur avec des executions massives, m'est d'avis qu'ils seraient déjà maître de l'Ukraine.

Ça aurait nécessité plus de moyens, moyens qu'ils n'ont pas forcément. Les russes ont l'habitude de compléter le manque d'hommes par plus de sauvagerie et de barbarie, mais l'Ukraine c'est pas Grozny.

Hitler il a fait ça avec un million d'hommes, hein, pas 120 000. Et il était pas tout seul, c'était conjoint avec la Russie (évoquer ce fait historique rend mon post passible de poursuites judiciaire en Russie).

Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 15:13:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 15:06:00  profilanswer

n°65538438
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2022 à 15:06:50  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ou comme Al Qaeda dont on disait qu'elle disposait en Afghanistan de super bunkers hi tech dans les montagnes, au final c’était juste des grottes [:tinostar]

Je pense qu’une grotte planquée au milieu de la montagne afghane c’est très très safe. Bon par contre faut apprendre à chasser.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65538440
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-03-2022 à 15:07:24  profilanswer

L'Ukraine est foutue, la terrible armée d'Ossétie du Sud entre en guerre.  [:max evans]  

Citation :

"Servicemen from South Ossetia went to Donbass to participate in the Russian special operation"  

Said the President of the Republic Bibilov.

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 3719318529

Poutine qui racle les fonds de tiroir.  :D  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65538442
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-03-2022 à 15:07:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et puis faut voir la gueule du pays après, si tout le monde s'est barré ou proteste contre l' invasion russe. La future republique du Donbass sera une dictature violente et oppressive ou sera vide.

Et les russes ne se débarrasseront jamais des sanctions comme ça. Si jamais ils ne s'effondrent pas, on aura de facto un monde et deux systèmes, comme pendant la guerre froide.

C'est peut-être ce que veulent les deux camps. (Russie et USA/UE)

.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65538446
v87
Posté le 26-03-2022 à 15:07:57  profilanswer

cascayunga a écrit :

Mariupol ce matin :/

https://pbs.twimg.com/media/FOxinAV [...] ame=medium

(l'église a l'air absolument gigantesque  [:bibifoc7] )

Bouygues et Vinci sont sur les rangs...

n°65538453
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 15:10:14  answer

verdoux a écrit :

Alors que là ça va être plus dur que la WWII, car c'est un peu comme si les USA avait filé des armes à Hitler en 1943/44:o

Oui je regardais les stats de la bataille de Kursk à l'été 1943 (la plus grande bataille de chars de l'Histoire) : les Soviétiques avaient perdu 250 000 hommes (tués ou capturés) sur 2 millions engagés, et 7000 chars. Pas impossible qu'on arrive à des niveaux de dégâts proches avec le conflit en cours - à la différence qu'à Kursk les Soviétiques avaient gagné.

Autre comparaison : dans sa Guerre de l'Hiver contre la Finlande fin 1939/début 1940, l'Union soviétique avait perdu en 3 mois 150 000 hommes sur 700 000 engagés (vs 26 000 pour 300 000 engagés pour les Finlandais - un niveau comparable aux forces actuellement engagées par les Ukrainiens). Là aussi, malgré de lourdes pertes les Soviétiques avaient fini par gagner, obligeant les Finlandais à des concessions territoriales.

Mais là effectivement le soutien militaire des Occidentaux à l'Ukraine pourrait faire la différence. A voir aussi si Poutine décide d'engager tous ses moyens, avec un appel à la conscription (avec les risques politiques que ça implique pour lui).

n°65538458
smiley0041
Posté le 26-03-2022 à 15:10:55  profilanswer

Citation :

La Chine à l'ombre du Covid et de l'Ukraine
Comment ce double choc va-t-il peser sur le régime à quelques mois d’un 20ème Congrès décisif pour Xi Jinping ?

Comment convaincre la Chine de peser sur Moscou pour trouver une issue à la guerre en Ukraine ? La question taraude les Occidentaux qui en ont discuté vendredi à Bruxelles lors des réunions de l’Otan, du Conseil européen et du G7 - les Européens tenteront sûrement de l’aborder à nouveau vendredi prochain lors d’un sommet virtuel Chine-Union Européenne.

Précarité sanitaire, durcissement sécuritaire

Au delà des subtilités diplomatiques chères à Pékin, l’amitié sans limites que se sont promise Xi Jinping et Vladimir Poutine, leur ambition partagée de défaire la suprématie américaine, mais aussi la réalité des rapports de force économiques et commerciaux expose la Chine à des contradictions douloureuses.  

À l’impact de la guerre sur les prix de l’énergie et de l’alimentation s’ajoute un autre phénomène dont la dimension politique est évidente : la pandémie est de retour, le variant Omicron a ravagé Hong Kong avant de se répandre sur le continent et la stratégie Zéro Covid est mise à mal.  

Depuis l’irruption du fléau à Wuhan il y a deux ans, le président chinois voulait en faire la démonstration de la supériorité absolue du modèle communiste – le voilà contraint de l’assouplir sous peine de ralentir davantage la croissance. Pourquoi un tel rebond du virus aujourd’hui ? Les vaccins chinois, sans ARN messager, sont-ils fautifs ?  

Schenzen, Shanghai – quelles sont les métropoles et les régions menacées ? Précarité sanitaire, durcissement sécuritaire : que se passe-t-il à Hong Kong ? Quel impact sur la croissance chinoise et les échanges internationaux déjà perturbés par la guerre européenne ? Comment ce double choc – Covid et Ukraine – va-t-il peser sur le régime à quelques mois d’un 20ème Congrès décisif pour Xi Jinping ?

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -l-ukraine

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 26-03-2022 à 15:11:09

---------------
Mon feed
n°65538467
grozibouil​le
Posté le 26-03-2022 à 15:12:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

La Chine à l'ombre du Covid et de l'Ukraine
Comment ce double choc va-t-il peser sur le régime à quelques mois d’un 20ème Congrès décisif pour Xi Jinping ?

Comment convaincre la Chine de peser sur Moscou pour trouver une issue à la guerre en Ukraine ? La question taraude les Occidentaux qui en ont discuté vendredi à Bruxelles lors des réunions de l’Otan, du Conseil européen et du G7 - les Européens tenteront sûrement de l’aborder à nouveau vendredi prochain lors d’un sommet virtuel Chine-Union Européenne.

Précarité sanitaire, durcissement sécuritaire

Au delà des subtilités diplomatiques chères à Pékin, l’amitié sans limites que se sont promise Xi Jinping et Vladimir Poutine, leur ambition partagée de défaire la suprématie américaine, mais aussi la réalité des rapports de force économiques et commerciaux expose la Chine à des contradictions douloureuses.

À l’impact de la guerre sur les prix de l’énergie et de l’alimentation s’ajoute un autre phénomène dont la dimension politique est évidente : la pandémie est de retour, le variant Omicron a ravagé Hong Kong avant de se répandre sur le continent et la stratégie Zéro Covid est mise à mal.

Depuis l’irruption du fléau à Wuhan il y a deux ans, le président chinois voulait en faire la démonstration de la supériorité absolue du modèle communiste – le voilà contraint de l’assouplir sous peine de ralentir davantage la croissance. Pourquoi un tel rebond du virus aujourd’hui ? Les vaccins chinois, sans ARN messager, sont-ils fautifs ?

Schenzen, Shanghai – quelles sont les métropoles et les régions menacées ? Précarité sanitaire, durcissement sécuritaire : que se passe-t-il à Hong Kong ? Quel impact sur la croissance chinoise et les échanges internationaux déjà perturbés par la guerre européenne ? Comment ce double choc – Covid et Ukraine – va-t-il peser sur le régime à quelques mois d’un 20ème Congrès décisif pour Xi Jinping ?

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -l-ukraine

La Chine est un colosse aux pieds d'argile aussi. Comme la Russie.

Message édité par grozibouille le 26-03-2022 à 15:12:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65538469
Gilou75
Posté le 26-03-2022 à 15:13:06  profilanswer

Citation :

l'armée russe assure ne pas prévoir d'appeler les réservistes
La crainte d'être mobilisé a fait fuir de nombreux Russes du pays. Parmi eux des informaticiens, un vivier que Moscou ne veut pas perdre.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220326

Message cité 2 fois
Message édité par Gilou75 le 26-03-2022 à 15:15:10
n°65538473
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 15:14:18  answer

p'tet'ben a écrit :

L'Ukraine est foutue, la terrible armée d'Ossétie du Sud entre en guerre.  [:max evans]  

Citation :

"Servicemen from South Ossetia went to Donbass to participate in the Russian special operation"  

Said the President of the Republic Bibilov.

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 3719318529

Poutine qui racle les fonds de tiroir.  :D  

Perso, si j'étais les Géorgiens je me poserais la question d'une petite opération pour récupérer l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud, surtout si elles dégarnissent leur défense. Géorgie vs Russie, dans les conditions actuelles et avec le niveau de compétence militaire démontré par les Russes, il y a match, à mon avis. [:scipion8:2]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 15:14:18  profilanswer

n°65538477
v87
Posté le 26-03-2022 à 15:15:42  profilanswer

L'ancien président Medvedev rappelle que la Russie peut utiliser l'arme nucléaire dans un conflit conventionnel....

Citation :

He said: “We have a special document on nuclear deterrence. This document clearly indicates the grounds on which the Russian Federation is entitled to use nuclear weapons. There are a few of them, let me remind them to you:
“Number one is the situation, when Russia is struck by a nuclear missile. The second case is any use of other nuclear weapons against Russia or its allies.
“The third is an attack on a critical infrastructure that will have paralysed our nuclear deterrent forces.
“And the fourth case is when an act of aggression is committed against Russia and its allies, which jeopardised the existence of the country itself, even without the use of nuclear weapons, that is, with the use of conventional weapons.”

https://www.theguardian.com/world/2 [...] aine-putin

n°65538481
Llewyn
Posté le 26-03-2022 à 15:16:29  profilanswer

Ya surtout la question de l'azerbaidjan et de l'arménie dans le coin, les forces d'interposition étant partie, ça risque d'etre open bar

n°65538483
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-03-2022 à 15:16:48  profilanswer

La Géorgie ne doit pas avoir de forces militaires conséquentes depuis 2008.
Ils n'en ont probablement plus les moyens.

---------------
Attention je mords :o
n°65538486
bobe
Posté le 26-03-2022 à 15:18:02  profilanswer

Les gus agitent sans arrêt le chiffon nucléaire. Ça fait vraiment désespéré  [:clooney8]

n°65538492
smiley0041
Posté le 26-03-2022 à 15:19:23  profilanswer

J’ai pas envie d’essayer mais ils fonctionnent vraiment leurs machins nucléaires ? Ils les lancent depuis le Koursk ?

---------------
Mon feed
n°65538494
rokhlan
Posté le 26-03-2022 à 15:19:29  profilanswer

v87 a écrit :

L'ancien président Medvedev rappelle que la Russie peut utiliser l'arme nucléaire dans un conflit conventionnel....

Citation :

He said: “We have a special document on nuclear deterrence. This document clearly indicates the grounds on which the Russian Federation is entitled to use nuclear weapons. There are a few of them, let me remind them to you:
“Number one is the situation, when Russia is struck by a nuclear missile. The second case is any use of other nuclear weapons against Russia or its allies.
“The third is an attack on a critical infrastructure that will have paralysed our nuclear deterrent forces.
“And the fourth case is when an act of aggression is committed against Russia and its allies, which jeopardised the existence of the country itself, even without the use of nuclear weapons, that is, with the use of conventional weapons.”

[:alain doux-lilas:4]

n°65538504
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 15:20:55  answer

Llewyn a écrit :

Ya surtout la question de l'azerbaidjan et de l'arménie dans le coin, les forces d'interposition étant partie, ça risque d'etre open bar

Oui les Azéris et les Arméniens tendent à se remettre sur la gueule dès que la maman ours est occupée ailleurs. C'était pareil en 1990-91... Le fait que les Azéris semblent vouloir profiter du retrait des forces russes est vraiment irrespectueux pour Poutine... ils parient peut-être sur un scénario de désintégration : dans ce cas-là il faudra voir aussi ce qui se passe en Tchétchénie, Daghestan etc.

n°65538509
Hoiniel
Posté le 26-03-2022 à 15:22:28  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

La Géorgie ne doit pas avoir de forces militaires conséquentes depuis 2008.
Ils n'en ont probablement plus les moyens.

Et même si l'Ukraine résiste relativement bien, ses villes sont détruites, ses infrastructures aussi, sans parler du bilan humain (vu la communication on a l'impression que tout va bien côté militaire, mais, je pense que le bilan doit être assez lourd aussi... sans parler du bilan civil). Donc, cela ne doit pas tellement vendre du rêve à la Géorgie.

n°65538510
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-03-2022 à 15:22:37  profilanswer

bobe a écrit :

Les gus agitent sans arrêt le chiffon nucléaire. Ça fait vraiment désespéré  [:clooney8]

Et c'est donc d'autant plus dangereux :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°65538513
grozibouil​le
Posté le 26-03-2022 à 15:23:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J’ai pas envie d’essayer mais ils fonctionnent vraiment leurs machins nucléaires ? Ils les lancent depuis le Koursk ?

Je parie 1M que des dizaines de têtes nucléaires sont obsolètes car pas maintenues. A priori le combustible nucléaire doit être changé.
La dissuasion nucléaire coûte hyper cher, je doute que les Russes entretiennent leur parc correctement...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65538515
Marcel Pit​ou
Posté le 26-03-2022 à 15:23:26  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Faudrait lui rappeler que si ils utilisent l'arme nucléaire, on riposte, et y'aura un grand terrain vague à la place de la Russie...  :o

grozibouille a écrit :

Je parie 1M que des dizaines de têtes nucléaires sont obsolètes car pas maintenues. A priori le combustible nucléaire doit être changé.
La dissuasion nucléaire coûte hyper cher, je doute que les Russes entretiennent leur parc correctement...

Sur leurs 4500 ogives, ils devraient en trouver quelqu'une qui fonctionnent encore...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2022 à 15:26:23
n°65538518
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-03-2022 à 15:24:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et même si l'Ukraine résiste relativement bien, ses villes sont détruites, ses infrastructures aussi, sans parler du bilan humain (vu la communication on a l'impression que tout va bien côté militaire, mais, je pense que le bilan doit être assez lourd aussi... sans parler du bilan civil). Donc, cela ne doit pas tellement vendre du rêve à la Géorgie.

Sauf que l'Ukraine est un pays européen qui représente un marché de plusieurs millions d'individus avec un potentiel géostratégique certain pour emmerder la Russie :D

---------------
Attention je mords :o
n°65538523
grozibouil​le
Posté le 26-03-2022 à 15:25:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il faudra un plan Marshall pour l'Ukraine et des fonds européens comme pour la RDA.
Y a moyen que l'Ukraine se transforme en tigre slave en 10 ans, et bouffe la laine sur le dos de la Russie économiquement parlant.

---------------
n°65538526
teepodavig​non
Posté le 26-03-2022 à 15:26:10  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://armenews.com/spip.php?page= [...] icle=91210

Citation :

L’Azerbaïdjan utilise des drones turcs Bayraktar en Artsakh, 2 soldats Arméniens tués lors de l’attaque azérie cet après-midi

---------------
Laurent est mon fils.
n°65538527
bobe
Posté le 26-03-2022 à 15:26:13  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Après le tir de missile de la Corée du Nord, la Chine et la Russie refusent de durcir les sanctions contre Pyongyang à l’ONU

Citation :

Mais Pékin et Moscou ont exclu tout durcissement. L’ambassadeur chinois, Zhang Jun, a même plaidé au contraire pour un « allègement des sanctions au moment opportun », tandis que la diplomate russe Anna Evstigneeva a dit redouter qu’un renforcement des sanctions « ne menace les citoyens nord-coréens avec des problèmes socio-économiques et humanitaires inacceptables ».

[:delarue3]  [:cheesecake]

n°65538535
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-03-2022 à 15:27:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si.. sur le papier.
En fait l'argent est amha parti direction les yacht et les villas dans le sud de la France ainsi que le chalet en Suisse.

Très sérieusement si j'étais les Russes je vérifierai trois fois avant d'appuyer sur le bouton.
En 1 mois de guerre on a bien vu ce que valait cette armée renouvelée et modernisée depuis 2010.

De la merde en boîte.

Leur propagande est nettement plus opérationnelle et dangereuse que tout le reste.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65538536
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 15:28:32  answer

Gilou75 a écrit :

Citation :

l'armée russe assure ne pas prévoir d'appeler les réservistes
La crainte d'être mobilisé a fait fuir de nombreux Russes du pays. Parmi eux des informaticiens, un vivier que Moscou ne veut pas perdre.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220326

Oui, ça se comprend. Après, les engagements de Poutine, on sait ce que ça vaut...

Avec 150-180k hommes engagés dont 30-40k sont probablement déjà hors de combat après 1 mois, face à 300k Ukrainiens pas contents armés de Javelin sur leurs tracteurs (et les Ukrainiens ont des réserves de 900k hommes), les Russes sont juste pas assez nombreux pour faire le job (cf la comparaison avec la Winter War où ils avaient 700k hommes contre 300k Finlandais).

Donc pas d'autre choix a priori que de mobiliser les conscrits. Ou alors de réduire le conflit à un front bcp plus étroit (Donbass). Ou alors de tout arrêter en prétendant avoir gagné (puisque Stratpol nous l'assure).

n°65538541
Hoiniel
Posté le 26-03-2022 à 15:29:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il faudra un plan Marshall pour l'Ukraine et des fonds européens comme pour la RDA.
Y a moyen que l'Ukraine se transforme en tigre slave en 10 ans, et bouffe la laine sur le dos de la Russie économiquement parlant.

Il est probable qu'il y ait de grosses aides venant d'Europe et des USA, mais il faudra que la guerre opération spéciale !  [:franswa202:3]  soit un peu moins chaude.

Avec toutes les entreprises européennes et américaines de BTP qui vont venir se gaver. :o

n°65538550
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-03-2022 à 15:32:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et puis faut voir la gueule du pays après, si tout le monde s'est barré ou proteste contre l' invasion russe. La future republique du Donbass sera une dictature violente et oppressive ou sera vide.

Et les russes ne se débarrasseront jamais des sanctions comme ça. Si jamais ils ne s'effondrent pas, on aura de facto un monde et deux systèmes, comme pendant la guerre froide.

Elles vont être folklo les réunions internationales des années à venir :o

n°65538552
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 15:33:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est peut-être ce que veulent les deux camps. (Russie et USA/UE)

.

Les deux camps c'est Russie et Ukraine.
USA et UE ne sont pas en guerre et par conséquent n'ont rien à négocier avec les Russes quant à d'éventuelles annexions de territoire.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65538553
tomcat8390
BF1
Posté le 26-03-2022 à 15:34:23  profilanswer

Qui répliquera si elle l'utilise sur l'Ukraine ? Personne.

Par contre elle perdra irrémédiablement les derniers boites occidentales   présente,la dernière vague de sanctions qui l’achèveront ainsi que le soutiens des derniers pays qui pour l'instant étaient neutre.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65538561
fredo3
Posté le 26-03-2022 à 15:36:16  profilanswer

Et puis peut-être qu'il y aura une erreur de livraison chez Fedex et que des Javelin et Stinger atterriront en Géorgie par erreur :whistle:

n°65538566
lionel_13
Posté le 26-03-2022 à 15:36:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense qu’une grotte planquée au milieu de la montagne afghane c’est très très safe. Bon par contre faut apprendre à chasser.

Si tu a la population locale dans ta poche c'est encore plus safe, ils t'informent des mouvements dans la région et ils te livrent tout ce que tu veut (bouffe, matos, armes, putes...). Bon par contre ca peut vitre représenter un bon budjet

n°65538572
fredo3
Posté le 26-03-2022 à 15:37:53  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Vous pensez qu'on devrait leur dire qu'on a plus trop peur de leur matos en carton?  [:sinq:3]

n°65538580
esiuol
Posté le 26-03-2022 à 15:39:35  profilanswer

https://twitter.com/MrKovalenko/sta [...] psPunpF0uQ

Citation :

The Russian Army command is failing to reinforce troops in #Ukraine with workable tanks and APCs from the storages because optics, electronics, engine parts on the majority of them were stolen. Source: Intel. Dept. of Ukr. MoD. [Thread⬇️]

[2] According to the Intel. Dept. of #Ukraine MoD, only 1 out of 10 battle tanks in the storages of the 4th #Russian tank division is battle-ready. Because of this, a commander of the 13th regiment of the 4th Rus. tank division committed suicide.

Russie grande encore [:super citron]

n°65538583
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2022 à 15:39:51  profilanswer

Encore une perte de beau matos

Citation :

That capture is a 1L261 radar vehicle of a 1L260 Zoopark-1M counter-battery radar complex. Another significant radar system lost by the Russian war-machine...all according to plan of course!
https://pbs.twimg.com/media/FOxpDQxWQAcut3R?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/kemal_115/statu [...] 3588393996

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65538584
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-03-2022 à 15:40:01  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Qui répliquera si elle l'utilise sur l'Ukraine ? Personne.

Par contre elle perdra irrémédiablement les derniers boites occidentales   présente,la dernière vague de sanctions qui l’achèveront ainsi que le soutiens des derniers pays qui pour l'instant étaient neutre.

Exactement. Perso je vois pas les occidentaux bouger même en cas d'attaques nucléaires/chimiques sur l'Ukraine :o

L'Ukraine n'est pas dans l'OTAN.

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 26-03-2022 à 15:40:40

---------------
Se Queda.
n°65538588
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2022 à 15:41:08  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

The Russian Army command is failing to reinforce troops in #Ukraine with workable tanks and APCs from the storages because optics, electronics, engine parts on the majority of them were stolen. Source: Intel. Dept. of Ukr. MoD. [Thread⬇️]

[2] According to the Intel. Dept. of #Ukraine MoD, only 1 out of 10 battle tanks in the storages of the 4th #Russian tank division is battle-ready. Because of this, a commander of the 13th regiment of the 4th Rus. tank division committed suicide.

Mais ce pays [:rofl]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65538591
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 15:41:33  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Les officiers qui ont vendu tout le matos bordel :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65538601
Marcel Pit​ou
Posté le 26-03-2022 à 15:43:36  profilanswer

mcrak a écrit :

Exactement. Perso je vois pas les occidentaux bouger même en cas d'attaques nucléaires/chimiques sur l'Ukraine :o

L'Ukraine n'est pas dans l'OTAN.

En cas d'attaque Nucléaire sur l'Ukraine, ça commencerait à bien serrer les fesses au niveau de l'OTAN quand même...  :o

n°65538604
Hoiniel
Posté le 26-03-2022 à 15:43:56  profilanswer

Poogz a écrit :

Mais ce pays [:rofl]

Je ne parierai pas que cela ne soit pas un peu comme ça en France aussi.  [:kellian':2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3768  3769  3770  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)