| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Hitler il a fait ça avec un million d'hommes, hein, pas 120 000. Et il était pas tout seul, c'était conjoint avec la Russie (évoquer ce fait historique rend mon post passible de poursuites judiciaire en Russie). Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 15:13:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 15:06:00 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
p'tet'ben Des hauts et débats | L'Ukraine est foutue, la terrible armée d'Ossétie du Sud entre en guerre.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est peut-être ce que veulent les deux camps. (Russie et USA/UE) . --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
v87 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 15:10:14 ![]()
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-03-2022 à 15:11:09 --------------- Mon feed |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 26-03-2022 à 15:12:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 26-03-2022 à 15:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 15:14:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 15:14:18 ![]() ![]() |
v87 | L'ancien président Medvedev rappelle que la Russie peut utiliser l'arme nucléaire dans un conflit conventionnel....
|
Llewyn |
|
grrrrrrrrlefelin | La Géorgie ne doit pas avoir de forces militaires conséquentes depuis 2008. --------------- Attention je mords :o |
bobe |
smiley0041 | J’ai pas envie d’essayer mais ils fonctionnent vraiment leurs machins nucléaires ? Ils les lancent depuis le Koursk ? --------------- Mon feed |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 15:20:55 ![]()
|
Hoiniel |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2022 à 15:26:23 |
grrrrrrrrlefelin |
Sauf que l'Ukraine est un pays européen qui représente un marché de plusieurs millions d'individus avec un potentiel géostratégique certain pour emmerder la Russie --------------- Attention je mords :o |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
the gaston lagaffe |
Très sérieusement si j'étais les Russes je vérifierai trois fois avant d'appuyer sur le bouton. De la merde en boîte. Leur propagande est nettement plus opérationnelle et dangereuse que tout le reste. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 15:28:32 ![]()
|
Hoiniel |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
lionel_13 |
|
fredo3 |
|
esiuol | https://twitter.com/MrKovalenko/sta [...] psPunpF0uQ
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore une perte de beau matos
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 26-03-2022 à 15:40:40 --------------- Se Queda. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel Pitou |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |