| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-03-2022 à 16:11:52 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:09:13 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Chips |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 16:11:50 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:12:29 ![]() ![]() |
bobe |
|
autocall Wallah |
Malheureusement beaucoup de gens pensent encore comme ça en France, il y a l'OTAN qui manigance des choses (mais nous ne sommes pas dupes --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tuxerman12 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça peut accélérer les négociations....ou pas. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
valentinvtl |
|
smiley0041 |
Si on laisse l’armée russe écraser l’Ukraine sans rien faire ça va forcément plus vite --------------- Mon feed |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tu te contredis dans un même post. Évidemment que si les USA voulaient cesser le conflit, ça s'arrêterait instantanément. Mais évidemment ils ne sont pas sur les mêmes positions que les Russes et le temps joue en leur faveur. Le conflit ne coûte absolument rien aux Américains. Quelques recettes FB et McDo en moins, quelques F35 vendus. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-03-2022 à 16:20:12 |
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 16:20:13 ![]()
|
smiley0041 | https://twitter.com/aureliaendafp/s [...] 5215877126
--------------- Mon feed |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Est ce qu'on ne pourrait pas rendre la Russie à la Mongolie ? |
autocall Wallah |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 26-03-2022 à 16:22:31 |
smiley0041 |
Enfin pour l’instant on continue à financer Poutine en achetant du gaz alors --------------- Mon feed |
Pipould's |
Ton weekend c'est vendredi / samedi, comme la bas ? |
autocall Wallah |
|
smiley0041 |
Ah parce qu’il y a une action occidentale qui l’a fait reculer ? --------------- Mon feed |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chips |
|
Anonymouse |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 16:25:32 ![]()
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 26-03-2022 à 16:28:16 --------------- Destructeur de XFR ! |
Latiole |
Je sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à citer le post de Gottorp Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 26-03-2022 à 16:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |