Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65483131
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 19-03-2022 à 18:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeplusoif a écrit :

La division social media de l'armée ukrainienne se lâche de plus en plus :lol:

Citation :

The 93rd Motorized Rifle Brigade of Ukraine "Kholodny Yar" posted a video with broken russian military equipment.

https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 4194846727

[:hur]

Cette guerre de communication 2022 avec l'aide des réseaux sociaux.  :ouch:

Message édité par mouillotte le 19-03-2022 à 18:21:51
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 18:21:27  profilanswer

n°65483132
giorkal
Posté le 19-03-2022 à 18:22:05  profilanswer

fatal error a écrit :

ils ont des S400

Ah ok

n°65483134
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-03-2022 à 18:22:19  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°65483135
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-03-2022 à 18:22:27  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et puis les polaks, avec leur faux pays qui a passé son temps à se faire envahir avec sa langue et leur culture qui est une copie bas de gamme du Russe, parlons-en aussi
[:_otto_:9]

Enfin ça parle vrai ici

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65483138
mcrak
Posté le 19-03-2022 à 18:24:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Enfin ça parle vrai ici

Les vérités sur la Bulgarie arrivent aussi.  [:flofloflow]  

Restez à l'affut :o

---------------
Se Queda.
n°65483146
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-03-2022 à 18:25:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le bon choix de quoi ?

T'as toujours pas compris que le sujet est ici c'est l'invasion impérialiste digne d'un Hitler contre une démocratie européenne ?  

Que cette démocratie soit bancale, c'est une chose mais en fait, on s'en branle. On s'en branle qu'il y ait de la corruption en Ukraine, on s'en branle que les polonais aiment pas les ukrainiens. On s'en branle.

L'important est que l'Ukraine était un pays libre et qu'un fasciste a décidé de le faire disparaitre de la carte du monde. Et que ça se passe chez nous, en Europe. C'est l'avenir de l'Europe dont on parle là. On a pas vécu une guerre impérialiste comme ça depuis la WWII et on a un dingue à la tête de la Russie qui a décidé qu'il allait reprendre le plan de Staline et veut vassaliser la moitié de l'Europe (et ta chère Pologne avec au passage).

Donc tes propos racistes sur les ukrainiens [:-odysseus-:5]

Ceci étant, le futur de l'ukraine (ou de ce qu'il en restera) est une question a se poser.

Moi je suis assez d'accord pour dire qu'en ce moment on se croit beaucoup plus proche des ukrainiens qu'on ne l'ai en réalité (c'est des slaves, sans racisme aucun les différences culturelles sont d'ampleur comparables de celles qu'on peut avoir avec les maghrébins et force est de constater qu'en france on arrive pas à gérer ca en douceur).

C'est un sacré défi pour l'europe d'une part d'absorber les réfugiés (dont une bonne partie ne repartira jamais, et je les comprend) d'autre part de se demander quelle place on doit laisser / donner a l'ukraine.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65483151
Latiole
Posté le 19-03-2022 à 18:26:23  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et puis les polaks, avec leur faux pays qui a passé son temps à se faire envahir avec sa langue et leur culture qui est une copie bas de gamme du Russe, parlons-en aussi
[:_otto_:9]

Les polonais sont les seuls à avoir envahi et occupé plusieurs années Moscou :D

n°65483155
giorkal
Posté le 19-03-2022 à 18:27:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Les polonais sont les seuls à avoir envahi et occupé plusieurs années Moscou :D

[:vave:3]

n°65483158
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-03-2022 à 18:27:44  profilanswer

et la Slovaquie vont leurs fournir en plus des S300

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 6620925953

edit je me suis planter dans les balises :O  

Message édité par fatal error le 19-03-2022 à 18:29:23

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65483165
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 18:30:05  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 18:30:05  profilanswer

n°65483171
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 18:31:13  profilanswer

mcrak a écrit :

Les vérités sur la Bulgarie arrivent aussi. [:flofloflow]

Restez à l'affut :o

Nope ce qui.se passe en Bulgarie reste en Bulgarie.

LA base. [:doudoule la banane]

---------------
^_^
n°65483185
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 18:33:46  profilanswer

arthoung a écrit :

Rien à voir.

Décidément les experts de l'Ukraine qui débarque avec leurs certitudes à côté de la plaque, c'est effrayant sur le niveau de connaissance du sujet  [:the real global]

Nan nan la Pologne a éradiqué toute forme de corruption. La police des années 90 ne prend plus 50zl pour exces de vitesse. Les medecins ne se font plus cueillir chez eux avec des rolexs. Y a plus, l'amende est trop salée. Je parle car j'ai vu et ai vu la propagande anticorruption et anti communiste. Qui marche. Y a meme plus wilk i zajac à la télé. :o

n°65483188
Scoinscoin
Posté le 19-03-2022 à 18:34:03  profilanswer

baggers a écrit :

C'est l'armement des conscrits des milices séparatistes. C'est Ivan recruté "volontairement" lors de la dernière descente au bar de Donetsk. On va pas lui filer une kalash pour faire le plot sur un check-point  [:casediscute]

Lt Anderson est bien arrivé.

n°65483194
Dæmon
Posté le 19-03-2022 à 18:34:36  profilanswer

Vaulti a écrit :

Pour tous les rageux du topic qui me balancent que l'attaquant nucléaire est "sûr de gagner" avec les missiles actuels (avec multiples têtes et leurres), je réitère que je n'en suis pas convaincu du tout et que jusqu'à présent aucun pays n'a tenté.

L'histoire de la dissuasion nucléaire est faite de step réguliers entre attaque et défense. En gros, un nouveau type de missile est développé et sa parade est développée dans les années qui suivent.

Depuis le progrès des défenses antimissiles dès les années 90, la défense a gagné de nombreux points avec la progression significative et la généralisation des systèmes de défense (poussé par les américains), c'est la première fois depuis longtemps que l'attaque reprend l'avantage.

Le développement de ce nouveau type de missile appelle une réaction des Etats-Unis avec la nécessité de développer également des moyens de défense face à ce nouveau type de missiles en plus de développer le leur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_antimissile

Tout ca pour dire que non, un missile capable d'éviter les systèmes de défense tout en conservant l'intégralité de sa charge nucléaire, ce n'est pas "gadget".

Non. L'attaque n'a jamais perdu "l'avantage" car depuis le début les stocks de tête nucléaire des deux puissances US / Russie sont suffisant pour saturer n'importe quelle défense antimissile.

Et la défense a une tâche plus compliquée: il suffit de ne pas intercepter 1 missile pour que ce soit perdu. Côté attaque, il suffit d'une explosion nucléaire pour que ce soit un succès.

Tu doutes des performances des leurres et des têtes multiples ? Ça n'a pas été employé sur le terrain mais ça a bien été testé.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65483204
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 18:36:57  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Que l'Ukraine ne soit pas dans l'UE ok.  
Mais laisser faire la Russie c'est lui donner le signal que c'est OK pour reconstruire l'URSS et le pacte de Varsovie en reprenant ces anciennes colonies dont fait partie... la Pologne.  

https://www.challenges.fr/monde/s-i [...] rss_571225
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 04771.html

Tu es partant pour vivre dans la nouvelle grande Russie avec tes "amis" ukrainien ?  

Voyons déjà avec l'Ukraine. Je doute qu'ils y arrivent, et la Pologne je doute meme que le PiS proRusse ne se fasse manger par son propre nationalisme. L'armée ne suivra pas.

n°65483209
mcrak
Posté le 19-03-2022 à 18:38:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non. L'attaque n'a jamais perdu "l'avantage" car depuis le début les stocks de tête nucléaire des deux puissances US / Russie sont suffisant pour saturer n'importe quelle défense antimissile.

Et la défense a une tâche plus compliquée: il suffit de ne pas intercepter 1 missile pour que ce soit perdu. Côté attaque, il suffit d'une explosion nucléaire pour que ce soit un succès.

Tu doutes des performances des leurres et des têtes multiples ? Ça n'a pas été employé sur le terrain mais ça a bien été testé.

J'ai comme l'impression que la Russie a une capacité militaire bien plus nuisible dans un conflit majeur avec un autre pays nucléaire (US), que dans un conflit mineur comme celui en Ukraine avec une utilisation d'armes plus conventionnelles et de troupes sur le terrain.
J'ai pas envie de tester mais c'est juste une impression :o

---------------
Se Queda.
n°65483216
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 18:39:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Que l'Ukraine ne soit pas dans l'UE ok.  
Mais laisser faire la Russie c'est lui donner le signal que c'est OK pour reconstruire l'URSS et le pacte de Varsovie en reprenant ces anciennes colonies dont fait partie... la Pologne.  

https://www.challenges.fr/monde/s-i [...] rss_571225
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 04771.html

Tu es partant pour vivre dans la nouvelle grande Russie avec tes "amis" ukrainien ?  

Je ne suis pas pro-russe. :D Je suis pro France et pro Pologne. Partagé entre deux pays qui veulent les américains comme défense...

n°65483219
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-03-2022 à 18:40:12  profilanswer

giorkal a écrit :

Tu oublies Henri lll roi de Pologne

Et la Reine Marie Leszczynska

n°65483224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-03-2022 à 18:41:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

a l’extérieur du camp il y a un mec qui est en costume d’écureuil genre Tic et Tac c’est la mascotte d’une équipe de hockey slovaque. Comme son équipe a été éliminée des play off il est venu faire l’animation et accueille les gamins et leur propose de choisir un petit sac de couleur en échange d’un check. Ça et les volontaires en gilets de couleurs qui jouent au foot avec les enfants dans les travées de l’ancien centre commercial (avec parfois des passes involontaires des plantons de l’armée polonaise qui assurent le service d’ordre). Pleins de petites scènes émouvantes qu’on capte, plein d’humanité, de résistance, on a presque envie de chialer mais on se l’interdît parce que ici personne ne pleure

T'es parti au front espèce de fou ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65483228
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-03-2022 à 18:42:17  profilanswer

giorkal a écrit :

Ça prendra 10 ans de toute façon

Avec ce qu'il vient de se passer tu peux doubler.  

n°65483235
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 18:43:47  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tu as conscience que la Russie est dix fois plus corrompue que l'Ukraine et que si les ukrainiens ont fait Maida et se battent actuellement, c'est en grande partie justement pour sortir de ce cycle infernal de corruption/endoctrinement ?

Quand à nier l'identité et la nation ukrainienne, justement au moment où elles s'affirment aussi clairement...

Bref, ton poste est idiot.

La Russie corrompue a son argent réinjecté. Poutine fait en sorte que les oligarques et la mafia gardent des sous à l'intérieur.

n°65483237
fatal erro​r
Posté le 19-03-2022 à 18:44:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

a l’extérieur du camp il y a un mec qui est en costume d’écureuil genre Tic et Tac c’est la mascotte d’une équipe de hockey slovaque. Comme son équipe a été éliminée des play off il est venu faire l’animation et accueille les gamins et leur propose de choisir un petit sac de couleur en échange d’un check. Ça et les volontaires en gilets de couleurs qui jouent au foot avec les enfants dans les travées de l’ancien centre commercial (avec parfois des passes involontaires des plantons de l’armée polonaise qui assurent le service d’ordre). Pleins de petites scènes émouvantes qu’on capte, plein d’humanité, de résistance, on a presque envie de chialer mais on se l’interdît parce que ici personne ne pleure

reviens nous entier :D

---------------
n°65483249
epsiloneri​dani
Posté le 19-03-2022 à 18:45:49  profilanswer

mlon a écrit :

Perso j'ai bcp de mal à y croire... Faudra vraiment que Macron tanne ses services de sécurité.

Et le gros Gérard devra être mis en bonne garde aussi ...

Je ne pense pas que le risque soit si élevé que ça, les Russes ne prendront pas le risque de balancer une obus qui pourrait tomber sur Macron. Ils feront trois heures de pause et reprendront de plus belle dès son départ.

n°65483251
Dæmon
Posté le 19-03-2022 à 18:46:25  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai comme l'impression que la Russie a une capacité militaire bien plus nuisible dans un conflit majeur avec un autre pays nucléaire (US), que dans un conflit mineur comme celui en Ukraine avec une utilisation d'armes plus conventionnelles et de troupes sur le terrain.
J'ai pas envie de tester mais c'est juste une impression :o

Sur le côté conventionnel cette guerre montre bien que la Russie atteint vite ses limites opérationnelles.

Contre l'Otan elle aurait de gros soucis. La seule différence serait peut être un meilleur moral des troupes (guerre contre l'occident/les us au lieu d'aller tuer des frères slaves).

Sur le nucléaire ben oui il gardent une capacité énorme qui force le respect, quelle que soit les capacités antimissile de l'Occident.

---------------
n°65483254
hisvin
Posté le 19-03-2022 à 18:46:53  profilanswer

S'il va au front, il se fera sûrement dégager d'autant plus qu'il y a pas mal de rumeurs de bleuite/infiltrations.

n°65483257
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 18:47:31  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Tu as oublié l'ambiance musicale.

Citation :

Россия священная наша держава,
Россия — любимая наша страна.
Могучая воля, великая слава —
Твоё достоянье на все времена!

Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой,
Предками данная мудрость народная !
Славься, страна! Мы гордимся тобой !

От южных морей до полярного края
Раскинулись наши леса и поля.
Одна ты на свете! Одна ты такая  
Хранимая Богом родная земля !

Широкий простор для мечты и для жизни
Грядущие нам открывают года.
Нам силу даёт наша верность Отчизне.
Так было, так есть и так будет всегда !

Meme les russes deviennent woke. https://www.youtube.com/watch?v=P035tMIZwZU  
Bordel c'est ca qu'il faut entendre! https://www.youtube.com/watch?v=ztuh-m88aJM

n°65483258
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-03-2022 à 18:47:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il est à la frontière Polonaise, pas encore "le front", enfin j'espère  
 [:gidoin]

n°65483260
Dæmon
Posté le 19-03-2022 à 18:48:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

La Russie corrompue a son argent réinjecté. Poutine fait en sorte que les oligarques et la mafia gardent des sous à l'intérieur.

LOL elle est bien bonne celle là.  [:el silencio]

Et les milliards planqués à Londres et en Côte d'Azur ils sont "à l'intérieur" aussi ?

---------------
n°65483270
mcrak
Posté le 19-03-2022 à 18:50:09  profilanswer

hisvin a écrit :

S'il va au front, il se fera sûrement dégager d'autant plus qu'il y a pas mal de rumeurs de bleuite/infiltrations.

D'ailleurs à sa place je posterais même pas sur un forum internet si j'étais là bas.  
C'est mon côté parano. :o

---------------
Se Queda.
n°65483272
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 18:50:44  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je ne suis pas pro-russe. :D Je suis pro France et pro Pologne. Partagé entre deux pays qui veulent les américains comme défense...

T'es pas très pro-France si tu veux que ça soit les USA qui protègent les français. La France est le pays occidental avec l'armée la plus indépendante de l'armée US tout en étant l'armée occidentale la plus puissante.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-03-2022 à 18:51:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65483274
galwhen
Fumble
Posté le 19-03-2022 à 18:51:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sur le côté conventionnel cette guerre montre bien que la Russie atteint vite ses limites opérationnelles.

Contre l'Otan elle aurait de gros soucis. La seule différence serait peut être un meilleur moral des troupes (guerre contre l'occident/les us au lieu d'aller tuer des frères slaves).

Sur le nucléaire ben oui il gardent une capacité énorme qui force le respect, quelle que soit les capacités antimissile de l'Occident.

En même temps, tout le monde perd dans une guerre nucléaire. Donc bof.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65483275
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 18:51:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le bon choix de quoi ?

T'as toujours pas compris que le sujet est ici c'est l'invasion impérialiste digne d'un Hitler contre une démocratie européenne ?  

Que cette démocratie soit bancale, c'est une chose mais en fait, on s'en branle. On s'en branle qu'il y ait de la corruption en Ukraine, on s'en branle que les polonais aiment pas les ukrainiens. On s'en branle.

L'important est que l'Ukraine était un pays libre et qu'un fasciste a décidé de le faire disparaitre de la carte du monde. Et que ça se passe chez nous, en Europe. C'est l'avenir de l'Europe dont on parle là. On a pas vécu une guerre impérialiste comme ça depuis la WWII et on a un dingue à la tête de la Russie qui a décidé qu'il allait reprendre le plan de Staline et veut vassaliser la moitié de l'Europe (et ta chère Pologne avec au passage).

Donc tes propos racistes sur les ukrainiens [:-odysseus-:5]

Je reprend le fil comme il me vient. Les polonais n'aiment pas les ukrainiens mais mais ma mere patrie (au sens propre du terme) accueille 2 millions d'ukrainiens.  
Parce que l'Ukraine au fond est polonaise.  [:pierre_j_paillasson:8]  Ecoute Hej Sokoly.  :o

n°65483276
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2022 à 18:52:15  profilanswer

Citation :

Large convoy of Belarusian military vehicles heading for Brest near the Polish border.

Worrying signs from Belarus in the past 48 hours.

Fears grow of a RU-BEL invasion of Ukraine along the Polish border to cut off access to western weapons deliveries.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] fWh2g&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65483282
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-03-2022 à 18:53:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On passe la frontière ce soir on a des contacts avec des fermiers qui ont récup des tanks dans le début de la guerre on va s’infiltrer derrière les lignes ennemies et finir cette guerre  [:prodigy]  [:paco fpg:1]  

---------------
Acceuil
n°65483286
c2800
Posté le 19-03-2022 à 18:54:13  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Les oligarques  russes mènent la belle vie en Europe, à base de propriétés de luxe et autres yachts à plusieurs centaines de millions d'euros.

Étonnamment  ils ne restent pas en Russie profiter :o

n°65483287
grozibouil​le
Posté le 19-03-2022 à 18:54:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Si on est débarrassé de macron, qui se prếsentera à sa place?

[:weeweex:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65483293
triste mon​de tragiqu
Posté le 19-03-2022 à 18:54:58  profilanswer

Une connaissance ukrainienne a posté ça et je trouve ça fou  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b29e4e446ed2a60d.jpg

n°65483301
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-03-2022 à 18:57:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Voyons déjà avec l'Ukraine. Je doute qu'ils y arrivent, et la Pologne je doute meme que le PiS proRusse ne se fasse manger par son propre nationalisme. L'armée ne suivra pas.

L'Ukraine ne résiste que grâce au soutien matériel occidentale. (sans Javelin ça serait différent)  
Si la Russie réussi à annexer (au sens contrôler sans guérilla, pas comme l'Afghanistan), elle apprendra de ses erreurs et risque d'être plus efficace le jour où elle s'attaquera à un autre pays.  
Il est donc important de ne pas laisser faire.  

n°65483309
fatal erro​r
Posté le 19-03-2022 à 18:58:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Large convoy of Belarusian military vehicles heading for Brest near the Polish border.

Worrying signs from Belarus in the past 48 hours.

Fears grow of a RU-BEL invasion of Ukraine along the Polish border to cut off access to western weapons deliveries.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] fWh2g&s=19

quand on connait la précision des russes si un seul missile tombe en pologne les russes vont se faire défoncer par l,OTAN

---------------
n°65483314
Dæmon
Posté le 19-03-2022 à 18:59:50  profilanswer

galwhen a écrit :

En même temps, tout le monde perd dans une guerre nucléaire. Donc bof.

Oui mais ça n'est pas une doctrine nucléaire ça.

Tant qu'ils gardent une capacité de toucher l'occident avec des bombes nucléaires cela pèsera dans les décisions. Il faut faire avec, il n'y a pas vraiment le choix.

---------------
n°65483315
fatal erro​r
Posté le 19-03-2022 à 18:59:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

On passe la frontière ce soir on a des contacts avec des fermiers qui ont récup des tanks dans le début de la guerre on va s’infiltrer derrière les lignes ennemies et finir cette guerre  [:prodigy]  [:paco fpg:1]  

tant que tu est la bas ramene moi un TOR M2 :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)