Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65482435
nicoolaa
Posté le 19-03-2022 à 16:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ca permet surtout de repérer les mecs d'extrême-droite qui ont le cul merdeux depuis que leur idole Poutine a commis l'infamie de se prendre pour Hitler et qu'ils sont maintenant dans le camp des traitres.  

J'avoue que c'est assez savoureux de voir vous débattre avec des arguments et des posts tous plus pétés les uns que les autres.

Clairement le fachisme n’est ni d’EG ni d’ED, on a de beaux exemples des 2 cotés.

En France c’est vrai aussi que la G et EG abuse de ce qualificatif dès qu’on se rapproche du centre. Ça fait penser au fameux « raciste » lui aussi utilisé pour couper court au débat.  
Le diktature des GJ et antivc et de la même mouvance d’ailleurs

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 16:47:17  profilanswer

n°65482439
bobe
Posté le 19-03-2022 à 16:47:29  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Plus serieusement, meme les cosaques du Don ont aidé Poutine lors de la reprise de la Crimée. Qu'est ce que tu peux espérer d'une Ukraine qui est une patrie sans en être une car constituée de mercenaires disparates. Leur unité s'est cristallisée grâce au nationalisme de bandera qui a du se faire mousser auprès d'Hitler.
Ce pays n'est pas ce que vous croyez, c'est un pays du tier monde, tellement corrompu que personne ne pense à l'unité du pays. On perd notre temps avec ce pays.  
Vous pensez qu'il se rapproche de la démocratie et de l'europe? On a vu avec Timochnenko, le résultat, toujours à gratter.  

Ce pays si la Russie en a le courage, faut le lui laisser la main pour le reconstruire. Ca sera un gouffre à fric pour l'europe . Tu pourras encore mettre une Timochenko à sa tête qu'on lui trouvera des casseroles.
Ca n'en vaut pas la peine.  

J'ai même de la colère pour la Pologne qui s'engage à bras ouverts pour un peuple de  novobogatsvo slave qui se trémousse dans les aeroports.

Joli caca. T'as dù pousser fort.

n°65482448
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 16:48:20  profilanswer

toutsec a écrit :

Cette haine  [:di_canio]

Aucune haine. Seulement de la raison, et crois moi je suis le premier à me revendiquer cosaque! (d'où mon avatar)

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 19-03-2022 à 16:49:35
n°65482450
Trajet
Posté le 19-03-2022 à 16:48:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Voila un article plus détaillé plutot que le tweet de merde sans source/détails.

https://news.am/eng/news/692251.html

Donc il parle d'une sanction imaginaire, impossible à mettre en œuvre, pour laquelle la Russie a une parade. Ça ressemble un petit peu à un message de propagande pour donner l'illusion d'avoir la situation sous contrôle.

n°65482452
qoop
Musik ?
Posté le 19-03-2022 à 16:48:36  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Plus serieusement, meme les cosaques du Don ont aidé Poutine lors de la reprise de la Crimée. Qu'est ce que tu peux espérer d'une Ukraine qui est une patrie sans en être une car constituée de mercenaires disparates. Leur unité s'est cristallisée grâce au nationalisme de bandera qui a du se faire mousser auprès d'Hitler.
Ce pays n'est pas ce que vous croyez, c'est un pays du tier monde, tellement corrompu que personne ne pense à l'unité du pays. On perd notre temps avec ce pays.  
Vous pensez qu'il se rapproche de la démocratie et de l'europe? On a vu avec Timochnenko, le résultat, toujours à gratter.  

Ce pays si la Russie en a le courage, faut le lui laisser la main pour le reconstruire. Ca sera un gouffre à fric pour l'europe . Tu pourras encore mettre une Timochenko à sa tête qu'on lui trouvera des casseroles.

J'ai même de la colère pour la Pologne qui s'engage à bras ouverts pour un peuple de  novobogatsvo slave qui se trémousse dans les aeroports.

[:oui bonsoir:6]  

n°65482453
arthoung
Posté le 19-03-2022 à 16:48:38  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J'ai même de la colère pour la Pologne qui s'engage à bras ouverts pour un peuple de novobogatsvo slave qui se trémousse dans les aeroports.

Quelles sont tes sources de lecture, par curiosité ?

n°65482455
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 16:48:57  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ce niveau de propagande et de racisme : l'Ukraine est un pays de clodos que seule la sainte grande Russie pourrait aider [:donkeyshoot]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65482457
esiuol
Posté le 19-03-2022 à 16:49:09  profilanswer

https://twitter.com/michel_goya/sta [...] 15047?s=21

Citation :

Point de situation des opérations en Ukraine 19 mars J+23

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807455555f0d325652e.jpg

Citation :

Zone Sud-Ouest : Bernard-Henri Lévy a tagué « liberté, égalité, fraternité » à Odessa avant de partir. Depuis les choses vont beaucoup mieux pour les Ukrainiens.

[:casey tatum:5]

Message cité 3 fois
Message édité par esiuol le 19-03-2022 à 16:51:30
n°65482458
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-03-2022 à 16:49:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Aucune haine. Seulement de la raison, et crois moi je suis le premier à me revendiquer cosaque!

"j'ai même un ami ukrainien !"  [:medmhand:1]

n°65482460
nicoolaa
Posté le 19-03-2022 à 16:49:28  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Oula  [:dipterolyse]  
Ca va couper

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 16:49:28  profilanswer

n°65482469
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 16:50:17  profilanswer

Citation :

Michel Goya
@Michel_Goya

Zone Sud-Ouest : Bernard-Henri Lévy a tagué « liberté, égalité, fraternité » à Odessa avant de partir. Depuis les choses vont beaucoup mieux pour les Ukrainiens.

[:erg machaon:4]

---------------
n°65482485
maugani
Posté le 19-03-2022 à 16:51:29  profilanswer

Citation :

Point de situation des opérations en Ukraine 19 mars J+23[url=https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807455555f0d325652e.jpg]https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807455555f0d325652e.jpg

En vrai, je suis surpris de la si faible avancée russe, à croire qu'elle est plus due à tes tensions internes qu'à l'héroïsme ukrainien.

n°65482494
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-03-2022 à 16:52:46  profilanswer

dragonnoir a écrit :

J'ai entendu dire que Poutine aurait retardé sa campagne  à cause des Chinois qui ne voulait pas de problèmes durant les JO, vrai ou pas aucune idée :o

Le discours de Poutine donnant le feu vers à l'invasion a eu lieu le lendemain de la fin des JOs. De même que l'annexion de la Crimée en 2014, la Géorgie en 2008, à chaque gois c'était pendant où juste après les JOs
 [:danid789:6]  

n°65482495
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-03-2022 à 16:52:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je quote pour la postérité

Bonne idée et je requote pour que ca te rentre bien dans le crane   [:dovakor:4]  

Mathematics a écrit :

Ils n en ont rien à foutre non plus et ca va pas plus les aider  à sortir de là qu on renomme Gagarine dans ce type d événement preuve de l inutilité crasse de telle mesure

Message cité 1 fois
Message édité par Mathematics le 19-03-2022 à 16:53:17

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65482497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2022 à 16:53:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

On rappelle les 14 critères du fascisme selon Umberto Eco, la Russie de Poutine coche beaucoup de cases :

https://i.redd.it/bcyeonfxpwg41.jpg

Putain, j'avais loupé ta première phrase et je croyais que tu parlais de Trump. Il coche absolument TOUTES ces cases.  [:rofl]  

Poutine aussi. :o

Comme quoi, si on avait aux US un système politique comme en Russie, Trump serait probablement encore en place à vie. :o

---------------
Expert en expertises
n°65482499
giorkal
Posté le 19-03-2022 à 16:53:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce niveau de propagande et de racisme : l'Ukraine est un pays de clodos que seule la sainte grande Russie pourrait aider [:donkeyshoot]

Si ce sont des clodos, pourquoi ils ne sont pas encore écrasés ???

n°65482506
Pachparla
ou par ici.
Posté le 19-03-2022 à 16:53:41  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Du coup, l'assassinat de Nicolas II , de toute sa famille et l'extinction de la dynastie Romanov mi juillet, c'est cohérent ?

[:cerveau paysan]

Quel irrespect de la tradition !  :fou:

n°65482518
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 16:54:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Etant polonais je prefere que ca soit la Russie que la Pologne, ah ca je te jure, car les effets benefiques faudra attendre longtemps. C'est pas du racisme mais du bon sens.  

Mais de toute maniere je sais que c'est peine perdue de parler avec des types qui n'ont aucune idée de la mentalité en europe centrale et de l'Est.

n°65482529
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-03-2022 à 16:55:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on devrait leur être reconnaissants de s'occuper de ces pariahs, bande d'européens ingrats corrompus nazis gays
 [:franswa202:3]

n°65482533
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-03-2022 à 16:56:16  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Etant polonais je prefere que ca soit la Russie que la Pologne, ah ca je te jure, car les effets benefiques faudra attendre longtemps. C'est pas du racisme mais du bon sens.  

Mais de toute maniere je sais que c'est peine perdue de parler avec des types qui n'ont aucune idée de la mentalité en europe centrale et de l'Est.

on a une très bonne idée de ta mentalité en tout cas [:donkeyshoot]

n°65482537
homnibus
Posté le 19-03-2022 à 16:56:20  profilanswer

tfpsly a écrit :

C'est exact :
- discours d'hier (lien direct à 55:36) https://youtu.be/0zoFwvhTGO8?t=3336
- Vidéo de 2021, aller à 6:23 https://www.m24.ru/videos/obshchestvo/18032021/282412

Mais c'est déjà arrivé à Poutine et sa clique de raconter la verite ? : D

Message cité 3 fois
Message édité par homnibus le 19-03-2022 à 16:57:10
n°65482541
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 16:56:37  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

On pourrait te répondre qu'on attend toujours les effets positifs de la Pologne dans l'UE. Vous avez quelques problèmes avec la notion de l'état de droit en ce moment alors que c'est le fondement même de l'UE. Et puis vous préférez toujours les USA à l'UE, c'est sympa.

---------------
n°65482548
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2022 à 16:57:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Fait gaffe pauvre petit snowfkake, si tu t'echauffes trop, tu vas disparaître prématurément
[:ummon]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65482553
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 16:57:41  profilanswer

homnibus a écrit :

Mais c'est déjà arrivé à Poutine et sa clique de raconter la verite ? : D

Il existe plusieurs vérités et chacun choisit celle qu'il préfère. C'est de Trump. Ah non, d'Altarius ici-même.

---------------
n°65482554
SHAMSHIR
Posté le 19-03-2022 à 16:57:56  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Oula  [:dipterolyse]  
Ca va couper

Vous etes le bon, je suis la haine. Sauf que mes sources c'est quand meme d'avoir partager ma vie avec plein de polonais, de russes et d'ukrainiens. Pour discuter de ça sur HFR c'est pas le bon choix.

n°65482556
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-03-2022 à 16:58:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu as déjà été là bas du coup?  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°65482560
pistache52
Posté le 19-03-2022 à 16:58:51  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Plus serieusement,..

Ça va couper chérie ! [:don_poulpo]

n°65482563
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2022 à 16:59:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

vague article sans sources, c'est dommage ça avait l'air intéressant. A creuser quand même

Faut pas s'attendre à ce que les specs de ce genre de truc soient totalement publiques.

n°65482574
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 16:59:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est marrant je ne connais aucun polonais qui ait cette vision des choses.

Pourtant j'ai encore pas mal de famille là bas . (Que ce soit un pays pauvre et corrompu ok, mais comparativement à la russie [:the geddons] ).

Par ailleurs on voit bien les avancées pour toute l'UE d'avoir en son sein le max de pays du pacte de Varsovie (à la gouvernance de l'UE près mais ça on y est déjà ).

Par ailleurs moi je vois de multiples avantages à avoir l'Ukraine bau sein de l'UE (une fois que l'indice démocratique y sera suffisamment bon ), et que des désavantages à voir un état mafieux mettre la main dessus.
Edit : je préfère gagner 10 que de voir la russie me faire perdre 100, et mon avis perso c'est qu'à terme on gagnera 100 et la Russie perdra 10k .

Message édité par mlon le 19-03-2022 à 17:02:00

---------------
^_^
n°65482584
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-03-2022 à 17:00:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

On pourrait te répondre qu'on attend toujours les effets positifs de la Pologne dans l'UE. Vous avez quelques problèmes avec la notion de l'état de droit en ce moment alors que c'est le fondement même de l'UE. Et puis vous préférez toujours les USA à l'UE, c'est sympa.

Et puis les polaks, avec leur faux pays qui a passé son temps à se faire envahir avec sa langue et leur culture qui est une copie bas de gamme du Russe, parlons-en aussi  
 [:_otto_:9]  

n°65482589
Scoinscoin
Posté le 19-03-2022 à 17:01:18  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu as oublié l'ambiance musicale.

Citation :

Россия священная наша держава,
Россия — любимая наша страна.
Могучая воля, великая слава —
Твоё достоянье на все времена!

Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой,
Предками данная мудрость народная !
Славься, страна! Мы гордимся тобой !

От южных морей до полярного края
Раскинулись наши леса и поля.
Одна ты на свете! Одна ты такая  
Хранимая Богом родная земля !

Широкий простор для мечты и для жизни
Грядущие нам открывают года.
Нам силу даёт наша верность Отчизне.
Так было, так есть и так будет всегда !

n°65482592
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-03-2022 à 17:01:23  profilanswer

mlon a écrit :

C'est marrant je ne connais aucun polonais qui ait cette vision des choses.

Pourtant j'ai encore pas mal de famille là bas . (Que ce soit un pays pauvre et corrompu ok, mais comparativement à la russie  [:the geddons] ).

Par ailleurs on voit bien les avancées pour toute l'UE d'avoir en son sein le max de pays du pacte de Varsovie (à la gouvernance de l'UE près mais ça on y est déjà ).

Par ailleurs moi je vois de multiples avantages à avoir l'Ukraine bau sein de l'UE (une fois que l'indice démocratique y sera suffisamment bon ), et que des désavantages à voir un état mafieux mettre la main dessus.

moi non plus et pourtant je fréquente des polonais depuis plus de 15 ans

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65482596
maugani
Posté le 19-03-2022 à 17:01:33  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu as déjà été là bas du coup?  [:el frog:4]

Bah non, il a fait comme tout les polonais, il est allé en Europe de l'Ouest.
De toute façon, tout le monde nous déteste mais tout le monde veut venir chez nous.

n°65482602
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-03-2022 à 17:01:48  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Vous etes le bon, je suis la haine. Sauf que mes sources c'est quand meme d'avoir partager ma vie avec plein de polonais, de russes et d'ukrainiens. Pour discuter de ça sur HFR c'est pas le bon choix.

t'as partagé ta vie avec des taulards et toxicos bourrés h24 et des types encore plus racistes que toi, paye la pertinence de ton avis [:fandalpinee]

n°65482614
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-03-2022 à 17:02:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

philosoraptor a écrit :

Et puis les polaks, avec leur faux pays qui a passé son temps à se faire envahir avec sa langue et leur culture qui est une copie bas de gamme du Russe, parlons-en aussi  

Qu est ce qu on se marre alors [:mr_paille:1]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65482617
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-03-2022 à 17:02:26  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Clairement le fachisme n’est ni d’EG ni d’ED, on a de beaux exemples des 2 cotés.

En France c’est vrai aussi que la G et EG abuse de ce qualificatif dès qu’on se rapproche du centre. Ça fait penser au fameux « raciste » lui aussi utilisé pour couper court au débat.  
Le diktature des GJ et antivc et de la même mouvance d’ailleurs

Tout simplement :jap:

n°65482618
Ernestor
Posté le 19-03-2022 à 17:02:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Le bon choix de quoi ?

T'as toujours pas compris que le sujet est ici c'est l'invasion impérialiste digne d'un Hitler contre une démocratie européenne ?  

Que cette démocratie soit bancale, c'est une chose mais en fait, on s'en branle. On s'en branle qu'il y ait de la corruption en Ukraine, on s'en branle que les polonais aiment pas les ukrainiens. On s'en branle.

L'important est que l'Ukraine était un pays libre et qu'un fasciste a décidé de le faire disparaitre de la carte du monde. Et que ça se passe chez nous, en Europe. C'est l'avenir de l'Europe dont on parle là. On a pas vécu une guerre impérialiste comme ça depuis la WWII et on a un dingue à la tête de la Russie qui a décidé qu'il allait reprendre le plan de Staline et veut vassaliser la moitié de l'Europe (et ta chère Pologne avec au passage).

Donc tes propos racistes sur les ukrainiens [:-odysseus-:5]

---------------
n°65482630
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 17:03:30  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Euh ... C'est possible de ne pas verser dans le n'importe quoi ?
Edit : t'as rien contre dbz doublé d'une seule voix en ton monocorde. Rien !

Message édité par mlon le 19-03-2022 à 17:06:00

---------------
^_^
n°65482660
Scoinscoin
Posté le 19-03-2022 à 17:05:17  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

En même temps, l'avis d'un "polonais" se revendiquant "cosaque". [:eaglestorm:7]

n°65482663
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2022 à 17:05:26  profilanswer

Citation :

There are so many dead & wounded Russian soldiers in Homel region, Belarus, that they've started loading corpses on trains at night "so as not to attract attention." 2,500 KIA sent back to Russia, hospital staff say. That's 5x the official number

https://twitter.com/ASLuhn/status/1 [...] qo6jw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65482676
nicoolaa
Posté le 19-03-2022 à 17:06:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Si ton entourage est à ton image, ça m’étonne pas que tu ai ce genre d’avis tout tranché.

J’ai vu des polonais plus compatissants et plus sympathiques envers leur voisins ukrainiens ces derniers temps.

J’ai pas l’impression que ton opinion soit majoritaire dans les pays de l’Est voisins de l’ukraine.

Allez bise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)