Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65482881
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 17:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai bcp de mal à y croire... Faudra vraiment que Macron tanne ses services de sécurité.

 

Et le gros Gérard devra être mis en bonne garde aussi ...


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 17:40:34  profilanswer
 

n°65482886
Perfector
Memento mori
Posté le 19-03-2022 à 17:41:19  profilanswer
 

esiuol a écrit :

 

Tres franchement ça serait beau, perso j’apprécierais de le voir y aller.

 

Avec la tenue de parachutiste ou de sous marinier ? :o


Message édité par Perfector le 19-03-2022 à 17:41:29

---------------
Randos
n°65482888
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-03-2022 à 17:41:34  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Plus serieusement, meme les cosaques du Don ont aidé Poutine lors de la reprise de la Crimée. Qu'est ce que tu peux espérer d'une Ukraine qui est une patrie sans en être une car constituée de mercenaires disparates. Leur unité s'est cristallisée grâce au nationalisme de bandera qui a du se faire mousser auprès d'Hitler.
Ce pays n'est pas ce que vous croyez, c'est un pays du tier monde, tellement corrompu que personne ne pense à l'unité du pays. On perd notre temps avec ce pays.  
Vous pensez qu'il se rapproche de la démocratie et de l'europe? On a vu avec Timochnenko, le résultat, toujours à gratter.  
 
Ce pays si la Russie en a le courage, faut le lui laisser la main pour le reconstruire. Ca sera un gouffre à fric pour l'europe . Tu pourras encore mettre une Timochenko à sa tête qu'on lui trouvera des casseroles.
Ca n'en vaut pas la peine.  
 
J'ai même de la colère pour la Pologne qui s'engage à bras ouverts pour un peuple de  novobogatsvo slave qui se trémousse dans les aeroports.


 
Que l'Ukraine ne soit pas dans l'UE ok.  
Mais laisser faire la Russie c'est lui donner le signal que c'est OK pour reconstruire l'URSS et le pacte de Varsovie en reprenant ces anciennes colonies dont fait partie... la Pologne.  
 
https://www.challenges.fr/monde/s-i [...] rss_571225
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 04771.html
 
 
Tu es partant pour vivre dans la nouvelle grande Russie avec tes "amis" ukrainien ?  
 

n°65482889
viniw
geek repenti
Posté le 19-03-2022 à 17:41:35  profilanswer
 

d'aprés le live map la russie contre attaque un peu partout, l'armée bielorusse semble partie pour s'engager et ouvrir un front vers brest.[:otobox:2]

n°65482893
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 17:42:53  profilanswer
 

maugani a écrit :


Ben actuellement, tu as trois régions séparatistes, non ?
Et la Crimée ne sera plus jamais ukrainienne de toute façon.


Sous occupation militaire russe. C'est très démocratique comme façon de faire.
 
Dès que les séparatistes dans le Donbass ont lancé leur campagne d'indépendance, c'est un ancien colonel de l'armée russe, un russe de Russie, qui en a pris la tête, pas un ukrainien de l'Est de l'Ukraine.  
 
Il n'y a que la Crimée que l'Ukraine ne pourra jamais récupérer mais c'est pas parce que l'armée russe occupe militairement le Donbass que ça en fait un territoire russe avec la bénédiction de ses habitants.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65482896
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-03-2022 à 17:43:08  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Les colonnes blindées facon blitzkrieg c'est fini. Les chars c'est maintenant en soutien d'infanterie.


 
Quand les ukrainiens vont recevoir des Switchblade l'artillerie va sauter comme les tanks.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65482900
maugani
Posté le 19-03-2022 à 17:44:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sous occupation militaire russe. C'est très démocratique comme façon de faire.
 
Dès que les séparatistes dans le Donbass ont lancé leur campagne d'indépendance, c'est un ancien colonel de l'armée russe, un russe de Russie, qui en a pris la tête, pas un ukrainien de l'Est de l'Ukraine.  
 
Il n'y a que la Crimée que l'Ukraine ne pourra jamais récupérer mais c'est pas parce que l'armée russe occupe militairement le Donbass que ça en fait un territoire russe avec la bénédiction de ses habitants.


 
Peu importe la manière, les faits sont là. Si l'autorité du pays n'y met pas les pieds, c'est une région séparatiste ou autonome, ça dépend comment on la nomme et l'état des relations diplomatiques.

n°65482901
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2022 à 17:45:03  answer
 

Adalbert a écrit :

Citation :

«Emmanuel Macron, nous t’attendons à Kiev», déclare Petro Porochenko
«Kiev se défend, et sacrifie beaucoup de victimes sur l'autel de la guerre», a assuré l’ex-président en tenue de militaire. «Nous ne reculons pas d'un seul pas devant ces Russes inhumains», a ajouté Petro Porochenko sur BFMTV.
 
«Je voudrais inviter le président Macron ici, à Kiev. Emmanuel Macron nous t'attendons ici, à Kiev», a t-il répété.
 
Petro Porochenko a confirmé qu'il soutenait «totalement» l'action de son successeur et vainqueur à la présidentielle Volodymyr Zelensky. Il a également formulé une série de demandes à destination des Occidentaux: l'envoi sans entrave de produits de première nécessité, la création d'une zone d'exclusion contre l'aviation russe, un embargo économique sur la Russie et l'accélération de l'intégration européenne de l'Ukraine.
 
Figaro


 
[:frogaski62:5]
 
Allez hop, faut pas se dégonfler maintenant.
Les premiers ministres polonais, tchèque et slovène y sont bien allés.


Les premiers ministres, pas les présidents.  [:saint emmanuel]  Jeannot, prépare ton sac  [:saint emmanuel]  

n°65482903
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-03-2022 à 17:45:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est surtout que [:-odysseus-:5]  
 
On parle de l'Europe contemporaine et l'Ukraine est un pays à part entière. On le voit clairement avec cette invasion russe, toute la nation s'est unie pour repousser l'agresseur même dans des régions réputées pro-russes.
 
En 1991, le référendum d'indépendance a été au-dessus de 85% partout en Ukraine (sauf en Crimée) même dans ces fameuses régions pro-russes et le Donbass actuel sous occupation militaire russe.
 
L'Ukraine a le droit absolu de vivre en pays libre et indépendant et le fasciste Poutine n'a aucun droit sur l'Ukraine. C'est de ça dont on parle, tout le reste est superflu.


C'est très surfait l'histoire en fait  [:lumbahaab:1]

n°65482904
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2022 à 17:45:42  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


et si a l'avenir on supprimais le J.O. ? je pose la question calmement :o
ca participerait a la paix dans le monde non?  [:angel call:1]


Non faut faire des JO qui durent éternellement


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 17:45:42  profilanswer
 

n°65482906
maugani
Posté le 19-03-2022 à 17:45:53  profilanswer
 

viniw a écrit :

d'aprés le live map la russie contre attaque un peu partout, l'armée bielorusse semble partie pour s'engager et ouvrir un front vers brest.[:otobox:2]


 
Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il n'y a pas eu d'offensive russe de ce côté.

n°65482907
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 17:46:13  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Peu importe la manière, les faits sont là. Si l'autorité du pays n'y met pas les pieds, c'est une région séparatiste ou autonome, ça dépend comment on la nomme et l'état des relations diplomatiques.


Les faits sont que la Russie a mené une guerre contre l'Ukraine sur le sol ukrainien en 2014 pour la dépecer de ses territoires. Oui, ce sont les faits et c'est cet impérialisme que l'on dénonce parce qu'il recommence en 2022.
 
Si l'armée n'était pas massivement intervenu, à la fin de l'été/année 2014, le Donbass serait redevenu entièrement ukrainien.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65482909
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-03-2022 à 17:46:27  profilanswer
 

Spoiler :

j’avais beau m’être blindé c’est dur. Et encore semble t il les conditions du camp (un ancien centre commercial désaffecté) ont été améliorées par rapport à il y a une semaine. Reste que le constante est assez dur entre entre les affiches publicitaires à demie décollées et les gens entassés dans des lits pliants dans les anciennes boutiques de reconverties ou la grande surface en dortoir géant. On est 3km de la frontière (brb stealing a Russian tank )Apparemment les condition à la Gare de la ville sont assez moches avec bien moins de conforts, pas mal de trafic, des passeports volés etc d’autant plus compliqué que les autorités locales essayent de faire partir les gens pour pas qu’ils restent trop longtemps ici où il y a un semblant de confort


---------------
Acceuil
n°65482912
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 17:46:53  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Peu importe la manière, les faits sont là. Si l'autorité du pays n'y met pas les pieds, c'est une région séparatiste ou autonome, ça dépend comment on la nomme et l'état des relations diplomatiques.


Ben non c'est important quand même.

 

Si je squatte ta maison et chie dans ta cuisine, le fait que je ne sois pas expulsable n'en fait pas moins que c'est chez toi ...


---------------
^_^
n°65482913
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 17:46:53  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il n'y a pas eu d'offensive russe de ce côté.


Les biélorusses se chient dessus et ne veulent pas se faire massacrer dans une guerre illégitime contre leurs frères ukrainiens.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65482914
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2022 à 17:47:11  profilanswer
 

esiuol a écrit :


 
Tres franchement ça serait beau, perso j’apprécierais de le voir y aller.


 
Il fait cela, c'est direct considéré comme de la pub pour la présidentielle, une ingérence de l'Ukraine, toussa toussa


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65482919
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-03-2022 à 17:48:03  profilanswer
 

esiuol a écrit :


 
Tres franchement ça serait beau, perso j’apprécierais de le voir y aller.


 
Trop risqué en cas de pépin.  
Potentiellement ça serait une déclaration de guerre avec effet domino du type 1914.  
Et là un très gros risque que ça se termine comme ça :
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSeckbDWIJy4T0PtOsIsyteVN9448-iH-UPYg&usqp=CAU

n°65482924
maugani
Posté le 19-03-2022 à 17:49:11  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ben non c'est important quand même.
 
Si je squatte ta maison et chie dans ta cuisine, le fait que je ne sois pas expulsable n'en fait pas moins que c'est chez toi ...


C'est tout le débat en France justement ^^
 

Ernestor a écrit :


Les biélorusses se chient dessus et ne veulent pas se faire massacrer dans une guerre illégitime contre leurs frères ukrainiens.


 
Il ne voulait pas ses galons de colonel de l'armée russe, Loukachenko ?
Au final, les biélorusses combattent plus pour l'Ukraine que pour la Russie.

n°65482926
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 17:49:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les biélorusses se chient dessus et ne veulent pas se faire massacrer dans une guerre illégitime contre leurs frères ukrainiens.


Gaffe quand même, deux trois posts au dessus ça parlait qu'ils rentreraient dans le game vu le livemap .

 

On en saura plus dans les heures qui viennent...


---------------
^_^
n°65482932
esiuol
Posté le 19-03-2022 à 17:49:56  profilanswer
 


 
Sauf que dans certains pays, le premier ministre est plus important que le président. C’est le cas de la Tchéquie.
 
Donc si on veut envoyer l’équivalent, c’est Macron.
 
Je connais pas le système slovène ou polonais, je peux pas me prononcer dessus.

n°65482938
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2022 à 17:50:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

j’avais beau m’être blindé c’est dur. Et encore semble t il les conditions du camp (un ancien centre commercial désaffecté) ont été améliorées par rapport à il y a une semaine. Reste que le constante est assez dur entre entre les affiches publicitaires à demie décollées et les gens entassés dans des lits pliants dans les anciennes boutiques de reconverties ou la grande surface en dortoir géant. On est 3km de la frontière (brb stealing a Russian tank )Apparemment les condition à la Gare de la ville sont assez moches avec bien moins de conforts, pas mal de trafic, des passeports volés etc d’autant plus compliqué que les autorités locales essayent de faire partir les gens pour pas qu’ils restent trop longtemps ici où il y a un semblant de confort



#BalanceTonTag
 
Courage


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65482939
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2022 à 17:50:29  profilanswer
 

Chegeorges a écrit :


 
Trop risqué en cas de pépin.  
Potentiellement ça serait une déclaration de guerre avec effet domino du type 1914.  
Et là un très gros risque que ça se termine comme ça :
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] g&usqp=CAU


Ce n’est même plus risqué à ce niveau là c’est de l’inconscience, de l’irresponsabilité !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65482940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 17:50:30  profilanswer
 

mlon a écrit :


Gaffe quand même, deux trois posts au dessus ça parlait qu'ils rentreraient dans le game vu le livemap .
 
On en saura plus dans les heures qui viennent...


Ca fait des semaines qu'ils auraient du rentrer dans le game et ils ont refusé. Donc à voir qui intervient réellement.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65482941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2022 à 17:50:54  profilanswer
 

Citation :

US officials have floated the idea of Turkey’s government providing Ukraine with the sophisticated S-400 antiaircraft system.
“American diplomats see a way to pull Turkey away from its dance with Russia — and give the Ukrainians one of the most powerful, long-range antiaircraft systems in existence,”


https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] d_pZw&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65482942
maugani
Posté le 19-03-2022 à 17:51:31  profilanswer
 

esiuol a écrit :


 
Sauf que dans certains pays, le premier ministre est plus important que le président. C’est le cas de la Tchéquie.
 
Donc si on veut envoyer l’équivalent, c’est Macron.
 
Je connais pas le système slovène ou polonais, je peux pas me prononcer dessus.


 
Il faudrait une rotation de premier ministre européen à Kiev et Lviv pour empêcher Poutine de prendre ces villes.

n°65482945
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2022 à 17:52:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

j’avais beau m’être blindé c’est dur. Et encore semble t il les conditions du camp (un ancien centre commercial désaffecté) ont été améliorées par rapport à il y a une semaine. Reste que le constante est assez dur entre entre les affiches publicitaires à demie décollées et les gens entassés dans des lits pliants dans les anciennes boutiques de reconverties ou la grande surface en dortoir géant. On est 3km de la frontière (brb stealing a Russian tank )Apparemment les condition à la Gare de la ville sont assez moches avec bien moins de conforts, pas mal de trafic, des passeports volés etc d’autant plus compliqué que les autorités locales essayent de faire partir les gens pour pas qu’ils restent trop longtemps ici où il y a un semblant de confort



Bravo à toi :jap:

 

J'ai raté un épisode, mais c'est quoi exactement ce que tu vas faire en Ukraine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 19-03-2022 à 17:52:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65482947
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 19-03-2022 à 17:52:21  profilanswer
 

Il en a rien à secouer des villes

n°65482952
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2022 à 17:52:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bravo à toi :jap:

 

J'ai raté un épisode, mais c'est quoi exactement ce que tu vas faire en Ukraine ?


Accueil réfugiés  :jap:


---------------
^_^
n°65482954
esiuol
Posté le 19-03-2022 à 17:53:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

US officials have floated the idea of Turkey’s government providing Ukraine with the sophisticated S-400 antiaircraft system.  
“American diplomats see a way to pull Turkey away from its dance with Russia — and give the Ukrainians one of the most powerful, long-range antiaircraft systems in existence,”


https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] d_pZw&s=19


 
Powerful, powerful,… c’est pas ce système qui n’a pas réussi à arrêter une bombe ukrainienne des années 70? :o

n°65482955
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2022 à 17:53:27  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il faudrait une rotation de premier ministre européen à Kiev et Lviv pour empêcher Poutine de prendre ces villes.


T’as pas plus débile encore comme idée ?
Vouloir une escalade entre des pays de l’Otan et la Russie, vous avez complètement vrillé !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65482958
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2022 à 17:53:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bravo à toi :jap:  
 
J'ai raté un épisode, mais c'est quoi exactement ce que tu vas faire en Ukraine ?


 
 [:insanity13649] :o
 
Bon courage Meria :jap:

n°65482960
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-03-2022 à 17:53:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les biélorusses se chient dessus et ne veulent pas se faire massacrer dans une guerre illégitime contre leurs frères ukrainiens.


 
Il risquerait aussi beaucoup plus sa place que Poutine ne cas d'enlisement et pertes massives.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65482961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2022 à 17:54:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est surtout que [:-odysseus-:5]  
 
On parle de l'Europe contemporaine et l'Ukraine est un pays à part entière. On le voit clairement avec cette invasion russe, toute la nation s'est unie pour repousser l'agresseur même dans des régions réputées pro-russes.
 
En 1991, le référendum d'indépendance a été au-dessus de 85% partout en Ukraine (sauf en Crimée) même dans ces fameuses régions pro-russes et le Donbass actuel sous occupation militaire russe.
 
L'Ukraine a le droit absolu de vivre en pays libre et indépendant et le fasciste Poutine n'a aucun droit sur l'Ukraine. C'est de ça dont on parle, tout le reste est superflu.


 
Ça je pense que c'est effectivement difficile à contester.


---------------
Expert en expertises
n°65482963
maugani
Posté le 19-03-2022 à 17:54:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


T’as pas plus débile encore comme idée ?
Vouloir une escalade entre des pays de l’Otan et la Russie, vous avez complètement vrillé !


 
Détends-toi un peu, bon dieu ! Je déconnais.
Quoique certains membres de l'OTAN poussent pour une mission de paix de l'OTAN en Ukraine donc je ne suis pas si loin de ça dans mon troll.

n°65482971
jeffk
Posté le 19-03-2022 à 17:55:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

US officials have floated the idea of Turkey’s government providing Ukraine with the sophisticated S-400 antiaircraft system.  
“American diplomats see a way to pull Turkey away from its dance with Russia — and give the Ukrainians one of the most powerful, long-range antiaircraft systems in existence,”


https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] d_pZw&s=19


 
Eux qui avaient acheté le système russe car les US ne voulait pas vendre son système à la Turquie  [:didier frogba:4]  
 
Le monde est drôle quand même.

n°65482972
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-03-2022 à 17:55:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

US officials have floated the idea of Turkey’s government providing Ukraine with the sophisticated S-400 antiaircraft system.  
“American diplomats see a way to pull Turkey away from its dance with Russia — and give the Ukrainians one of the most powerful, long-range antiaircraft systems in existence,”


https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] d_pZw&s=19


 
Il n'y a pas des sécurités qui empêchent de shooter des avions russes sur ces systèmes ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65482975
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-03-2022 à 17:55:45  profilanswer
 

mlon a écrit :


Un truc sérieux d'après le topic.


 
Air et Cosmos est une revue complotiste maintes fois débunké hein.
Merci de ne pas relayer svp.

n°65482980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-03-2022 à 17:56:23  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

Eux qui avaient acheté le système russe car les US ne voulait pas vendre son système à la Turquie [:didier frogba:4]

 

Le monde est drôle quand même.

 
Poogz a écrit :

 

Il n'y a pas des sécurités qui empêchent de shooter des avions russes sur ces systèmes ?


Une reconfiguration et c'est bon  [:kabouik:6]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65482981
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2022 à 17:56:24  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Détends-toi un peu, bon dieu ! Je déconnais.
Quoique certains membres de l'OTAN poussent pour une mission de paix de l'OTAN en Ukraine donc je ne suis pas si loin de ça dans mon troll.


Ah pardon  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65482985
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-03-2022 à 17:57:19  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Citation :

«Emmanuel Macron, nous t’attendons à Kiev», déclare Petro Porochenko
«Kiev se défend, et sacrifie beaucoup de victimes sur l'autel de la guerre», a assuré l’ex-président en tenue de militaire. «Nous ne reculons pas d'un seul pas devant ces Russes inhumains», a ajouté Petro Porochenko sur BFMTV.
 
«Je voudrais inviter le président Macron ici, à Kiev. Emmanuel Macron nous t'attendons ici, à Kiev», a t-il répété.
 
Petro Porochenko a confirmé qu'il soutenait «totalement» l'action de son successeur et vainqueur à la présidentielle Volodymyr Zelensky. Il a également formulé une série de demandes à destination des Occidentaux: l'envoi sans entrave de produits de première nécessité, la création d'une zone d'exclusion contre l'aviation russe, un embargo économique sur la Russie et l'accélération de l'intégration européenne de l'Ukraine.
 
Figaro


 
[:frogaski62:5]
 
Allez hop, faut pas se dégonfler maintenant.
Les premiers ministres polonais, tchèque et slovène y sont bien allés.


 
J'ai psicine les élections  [:danid789:1]  
 
Mais le premier ministre ira à ma place  [:supermacron]  
 
 [:uv13a5h]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65482986
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2022 à 17:57:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Air et Cosmos est une revue complotiste maintes fois débunké hein.
Merci de ne pas relayer svp.


Ah merde j’aime bien leurs vidéo sur YT, t’as un lien sur le debunk ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)