Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3408  3409  3410  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65473508
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-03-2022 à 11:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

Cela montre surtout une hystérie qui est ridicule.  Même les chats russes sont discrimés. C'est pour illustrer mon propos. Après tous le monde s'ne branle ce que peut faire ce genre de fédération.

C'est une très bonne chose, il faut mettre la Russie au ban des nations de manière à ce que son peuple fasse pression sur ses gouvernants.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:30:11  profilanswer

n°65473514
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2022 à 11:30:46  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 5WLSJm37Dw

Citation :

Video from Ukraine's SOF/SSO reportedly showing an ambush on Russian forces. The video claims they killed a senior officer from the 35th Combined Arms Army riding in a Tigr vehicle with an NLAW and a BTR-82A with a TM-62 anti-tank mine.

https://t.co/tymAU6OTCo

Ca canarde  :sweat:

Je commence à penser qu'après la guerre on aura intérêt à se protéger des Ukrainiens en fait. Ils sont en train de prendre la confiance là  [:osweat]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65473515
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2022 à 11:31:08  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Dans mon enfance dans la cour de récré on persécutait les Parisiens, c'était normal. Ca les a endurcis.

N'importe quoi :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65473519
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-03-2022 à 11:32:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Valery Guerguiev a le droit de se produire. Les différents opéras Occidentaux n'ont pas l'obligation de permettre à Valery Guerguiev de se produire.

Tu comprends la différence?

Même méthode qu'à l'époque de McCarthy : on emprisonne relativement peu mais on vire les "dissidents" de leurs postes.

https://en.wikipedia.org/wiki/Holly [...] prov=sfla1

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65473521
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2022 à 11:32:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est toi qui défend le principe de limiter la liberté. C'est effrayant que tu ne t'en rendes pas compte.  

Non, mais continue de ne pas répondre à mes arguments.  

Hermes le Messager a écrit :

Moi j'ai toujours été pour la vraie liberté d'expression, y compris quand celle-ci va totalement à l'encontre de mes valeurs ou de ce que je pense.

Le problème c'est que toi (et d'autres) avez une conception absolument pétée de la liberté d'expression. La liberté d'expression c'est ce que font les Américains avec le premier amendement > L'État te garantit la liberté de dire ce que tu veux sans conséquences imposées par l'État  
Il y a évidemment des limites mais elles sont bien plus difficiles à atteindre que dans n'importe quel autre état dans le monde. Je suis personnellement d'accord avec cette implémentation du premier amendement.  

La liberté d'expression ce n'est pas un contrat entre individus, mais un contrat entre l'État et ses citoyens.  
Conséquence de cela, je peux (potentiellement) penser qu'une personne est un infâme idiot et refuser toute discussion avec cette personne, et c'est mon droit le plus total. Mieux, si l'État venait à s'immiscer dans cela et de m'imposer un débat avec une personne, ce serait en fait empiéter sur ma liberté d'expression.  
Tu peux bien entendu penser que je suis un infâme idiot moi-même de ne pas vouloir discuter avec cette autre personne ! Et tu sais quoi? Tant que l'État ne s'implique pas dans le sujet la liberté de personne n'a été limité ou bafoué.  

Toi ce que tu proposes c'est de limiter la liberté de personnes parce que tu perçois incorrectement qu'ils ont limité la liberté d'autrui. Or ce n'est pas le cas parce qu'ils n'en ont pas la capacité.  

n°65473523
fatah
Posté le 18-03-2022 à 11:32:56  profilanswer

Il manque un A et ça fait Azov :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65473524
tekel
Posté le 18-03-2022 à 11:32:56  profilanswer

foestus a écrit :

Sans doute des vedettes rapides de ce genre  

https://www.navyrecognition.com/ima [...] 25_002.jpg

oui ça doit être ça...

n°65473528
fredo3
Posté le 18-03-2022 à 11:33:17  profilanswer

perchut a écrit :

Les experts des abris antiatomiques sont là [:babonnguida:4]
Alors, il faut acheter quoi ? Et si j'habite en appartement ? [:salade man:2]

Je joue pas l'expert.
Pour le fun lors de conflit passé j'avais pas mal fouillé sur le net ce qu'il faut pour un bunker. Ca ne fait pas de moi un esspert, mais au moins je suis conscient à quoi il faut faire attention.

La dalle béton et son ferraillage que tu vois sur la photo, c'est une dalle standard (à la vu de la faible épaisseur et du peu de ferraillage) que tu trouves dans les habitations. Donc c'est une dalle capable de supporter 300~500kg au mètre carré (sans les marges de sécurité). Maintenant je te laisse chercher combien pèse 1m~3 de terre bien tassé et imbibé d'eau de pluie. C'est pas une question esspertise, mais une question de bon sens.

Ca tiendra, mais ca sera totalement hors norme et en rongeant sur les marges de sécurité.
Bref avec une onde de choc le truc s'écroule.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 18-03-2022 à 11:40:52
n°65473529
SHAMSHIR
Posté le 18-03-2022 à 11:33:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Trouble Fait qui parle des origines du conflit

https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ

Qu'est ce qu'il va nous sortir de nouveau...  Ca a été déjà vu des dizaines de fois...

n°65473530
tim-timmy
Posté le 18-03-2022 à 11:33:24  profilanswer

N'hésitez pas à héberger un artiste russe injustement opprimé en résidence chez vous.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:33:24  profilanswer

n°65473535
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2022 à 11:33:51  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi ces fusils de la première guerre mondiale ?

Les mecs ont des véhicules blindés faits pour le transport de troupes, mais ils préfèrent prendre le risque d'être dehors à portée de sniper, plutôt que dedans à portée de missile...

Les transports en question ne protegent que des armes de faible calibre, le moindre missile/RPG/Roquette entre dedans comme du beurre et le vehicule se transforme en piege pour les soldats qui s'y trouvent. Regarde les degats sur les chars russes eux-meme, imagine maintenant ce qui se passe dans un vehicule encore moins blinde avec encore plus de personnes a l'interieur.

n°65473542
moilol1228
Posté le 18-03-2022 à 11:34:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est une très bonne chose, il faut mettre la Russie au ban des nations de manière à ce que son peuple fasse pression sur ses gouvernants.

Les chats russes vont certainement manifester en refusant de se faire caresser par leurs maitres russes, la Russie est  fichu.  

[:tibo2002]  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65473549
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-03-2022 à 11:36:22  profilanswer

Alors oui il a raison sur les exactions de la Russie, cela étant, la manière dont il met les USA sur un piédestal est partielle, je trouve. Le fait est que si (à mon sens), ils sont moins pires que la Russie, ils ne sont pas blanc bleu non plus (c'est suffisamment documenté ou étayé par d'autres membres pour que je revienne dessus, ou il suffit de regarder mon précédent post -qui cite la vidéo de Trouble Fait- pour en avoir juste un aperçu dans la situation proche et présente)  

A vrai dire, aucune grande puissance ne l'est ni au passé, ni au présent...  

Tout les vertus se perdent dans l'intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer. Peu sont épargnés
C'est dommage que trop de personnes peinent à (se) le rappeler, ou même le savoir :/

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65473551
tristes_to​pics
Posté le 18-03-2022 à 11:36:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Même méthode qu'à l'époque de McCarthy : on emprisonne relativement peu mais on vire les "dissidents" de leurs postes.

T'as pas dû lire grand-chose sur le maccarthisme (époque où tes potes les fafs persécutaient réellement les gauchistes) pour oser une comparaison aussi foireuse

n°65473552
SHAMSHIR
Posté le 18-03-2022 à 11:36:40  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Lol. T'en as pas marre de dire de la merde, toi ?

Personne va persécuter personne dans les cours de récré françaises, où les gamins d'origine russe sont de toute façon en nombre extrêmement limité

Qu'est ce qu'il a le tristes topics? Laisse moi m'exprimer.  

Message édité par SHAMSHIR le 18-03-2022 à 11:38:17
n°65473558
baggers
Posté le 18-03-2022 à 11:37:42  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/WwNeTwr.jpeg

foestus a écrit :

Des moisin-Nagant  [:ananit:2]

asmomo a écrit :

C'est quoi ces fusils de la première guerre mondiale ?

C'est l'armement des conscrits des milices séparatistes. C'est Ivan recruté "volontairement" lors de la dernière descente au bar de Donetsk. On va pas lui filer une kalash pour faire le plot sur un check-point  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65473559
asmomo
Posté le 18-03-2022 à 11:37:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je commence à penser qu'après la guerre on aura intérêt à se protéger des Ukrainiens en fait. Ils sont en train de prendre la confiance là  [:osweat]

Ils vont reprendre le Donbass et la Crimée, comme ça les négociations seront simplifiées :o

Plus sérieusement, un pb de la Crimée c'est que l'Ukraine a coupé l'eau depuis 2014, je ne vois pas comment les Russes vont résoudre ce pb avec "juste" le Donbass en +.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65473560
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2022 à 11:37:59  profilanswer

- Afrique du Sud.
- Roumanie

n°65473565
orvalon
Posté le 18-03-2022 à 11:38:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les transports en question ne protegent que des armes de faible calibre, le moindre missile/RPG/Roquette entre dedans comme du beurre et le vehicule se transforme en piege pour les soldats qui s'y trouvent. Regarde les degats sur les chars russes eux-meme, imagine maintenant ce qui se passe dans un vehicule encore moins blinde avec encore plus de personnes a l'interieur.

Oui, je me sentirais plus à l'aise dehors où je peux au moins me jeter dans le ravin en cas de tir et ou j'ai le plus de chance d'être blessé par balle que dedans ou si j'ai un missile, je brule avec tout mes compagnons.

n°65473566
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-03-2022 à 11:38:11  profilanswer

Les américains nous ont sauvé 3 fois au siècle dernier ?

n°65473567
billy tita​nium
Posté le 18-03-2022 à 11:38:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par billy titanium le 18-03-2022 à 11:38:31
n°65473570
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-03-2022 à 11:38:36  profilanswer

Alors oui il a raison sur les exactions de la Russie, cela étant, la manière dont il met les USA sur un piédestal est partielle, je trouve. Le fait est que si (à mon sens), ils sont moins pires que la Russie, ils ne sont pas blanc bleu non plus (c'est suffisamment documenté ou étayé par d'autres membres pour que je revienne dessus, ou il suffit de regarder mon précédent post -qui cite la vidéo de Trouble Fait- pour en avoir juste un aperçu dans la situation proche et présente)  

A vrai dire, aucune grande puissance ne l'est ni au passé, ni au présent...  

Tout les vertus se perdent dans l'intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer. Peu sont épargnés
C'est dommage que trop de personnes peinent à (se) le rappeler, ou même le savoir :/

Merci j'ai déjà vu cette chaine [:donkeyshoot]

n°65473572
Brazeinste​in
Posté le 18-03-2022 à 11:38:45  profilanswer

Ca dépend de qu'on appelle fonctionner déjà :

1) Si le but affiché c'est de renverser le gouvernement, ça ne marche pas tout le temps non,
2) Par contre si le but c'est d'isoler et d'assécher un pays sur la durée, c'est très efficace oui.  

Bien sûr officiellement on dit toujours que c'est 1) qu'on cherche, mais en réalité le point 2) est très intéressant.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65473574
asmomo
Posté le 18-03-2022 à 11:38:58  profilanswer

tekel a écrit :

oui ça doit être ça...

Il n'y a pas leur dernière frégate high tech qui s'est pris un barrage de roquettes ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65473577
phila
Posté le 18-03-2022 à 11:39:22  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Cela montre surtout une hystérie qui est ridicule.  Même les chats russes sont discrimés. C'est pour illustrer mon propos. Après tous le monde s'ne branle ce que peut faire ce genre de fédération.

tu t'en branles mais tu prends ça en exemple, comme ton copain avec Mazepin...

dans les faits, ça parle d'interdiction de compétions internationale d'éleveurs russes, d'importation de chats de race élevés en Russie et d'enregistrement en-dehors de la Russie de ces lignées, on est loin d'un lynchage mais c'est une décision logique vu les actions décidées par Poutine

ce n'est pas contre les russes eux-mêmes mais contre la Russie en tant que nation, Russie qui attaque et envahit délibérément une nation voisine sans aucune raison

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65473578
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2022 à 11:39:28  profilanswer

billy titanium a écrit :

:hello: Bonjour,

Un lien était passé sur ce topic il y a quelques jours (c'est à dire il y a quelques centaines de pages) concernant la Russie qui a/aurait financé les mouvements anti-nucléaires civils européens.

Est-ce que vous avez des liens à ce sujet, et est-ce que c'est avéré/recherché/etayé, ou est-ce que c'est juste un individu random qui a balancé ça ? Je trouve pas grand chose en faisant une recherche Google.

Merci :jap:

l'appel de Stockholm massivement soutenu et relayé par les partis communistes européens  ?

n°65473579
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2022 à 11:39:30  profilanswer

tim-timmy a écrit :

N'hésitez pas à héberger un artiste russe injustement opprimé en résidence chez vous.

Qu'est-ce que ça  vient faire là ? [:delarue5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65473585
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2022 à 11:40:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je dois pouvoir faire de la place pour leurs instagrameuses privées de "taff" [:ronfl]

n°65473586
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-03-2022 à 11:40:49  profilanswer

manuches a écrit :

Les américains nous ont sauvé 3 fois au siècle dernier ?

2GM + guerre froide :o

n°65473590
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 18-03-2022 à 11:41:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Dans mon enfance dans la cour de récré on persécutait les Parisiens, c'était normal. Ca les a endurcis.

Raison

n°65473591
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 18-03-2022 à 11:41:07  profilanswer

Trouble Fait qui parle des origines du conflit

https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ

ouais, cette vidéo est sacrement orienté pro Vladimir.... le mec mets tout sur le dos de l'Ukraine

Message édité par dragonnoir le 18-03-2022 à 11:43:05
n°65473592
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-03-2022 à 11:41:09  profilanswer

baggers a écrit :

C'est l'armement des conscrits des milices séparatistes. C'est Ivan recruté "volontairement" lors de la dernière descente au bar de Donetsk. On va pas lui filer une kalash pour faire le plot sur un check-point  [:casediscute]

Les fusils moisis en bois.... sans déconner... Heureusement qu'ils ont l'artillerie lourde pour péter complétement des villes, sinon les Ukrainiens attendraient encore les russes...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65473595
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-03-2022 à 11:41:24  profilanswer

Ce conflit va s’éterniser :o

---------------
Se Queda.
n°65473599
asmomo
Posté le 18-03-2022 à 11:42:01  profilanswer

baggers a écrit :

Putain on me file ça je remets en question mon attachement à la mère patrie, franchement :p

---------------
n°65473600
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-03-2022 à 11:42:02  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 5WLSJm37Dw

Citation :

Video from Ukraine's SOF/SSO reportedly showing an ambush on Russian forces. The video claims they killed a senior officer from the 35th Combined Arms Army riding in a Tigr vehicle with an NLAW and a BTR-82A with a TM-62 anti-tank mine.

https://t.co/tymAU6OTCo

Ca canarde :sweat:

The grass is speaking ukrainian

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65473603
tristes_to​pics
Posté le 18-03-2022 à 11:42:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Vous avez déjà fait le même coup avec les migrants.  

Faudrait voir un peu à changer d'EDL, les fachos

n°65473604
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-03-2022 à 11:42:25  profilanswer

foestus a écrit :

Des moisin-Nagant  [:ananit:2]

On va voir les T34 rouler sur Kyiv bientôt on va rien comprendre  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65473606
cascayunga
Posté le 18-03-2022 à 11:42:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et quand certains opéras décident de bannir une oeuvre de Tchaikovsky (mort il y a 130 ans...), tu trouves que c'est une bonne chose aussi ?

Evidemment qu'il y a des trucs à sanctionner/bannir, mais là comme d'habitude, certaines réactions sont légitimes, d'autres sont simplement de l'hystérie collective. On l'a vu avec les GJ, BLM, les LGBT, etc. les revendications partent d'une bonne et intelligente intention, et t'as toujours des cons qui parlent fort, qui viennent ajouter leur surcouche hystérico-débile et qui au final flinguent la pertinence du mouvement.

n°65473609
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2022 à 11:42:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les méthodes de McCarthy étaient une vrai limitation des libertés car il y avait une utilisation de l'appareil de l'État pour punir les gens pour leurs opinions politiques, et McCarthy en a très justement souffert les conséquences sur sa carrière politique.  

La blacklist d'Hollywood non (et d'ailleurs tu verras que personne n'a été condamné pour cela), et la seule façon de le combattre c'est en le dénonçant et en la brisant.  
Mais tu vois tu peux penser que la blacklist d'Hollywood est une connerie et qu'elle ne devrait pas exister, sans penser que c'est une limitation de la liberté des individus visés.

n°65473612
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2022 à 11:42:40  profilanswer

thurfin a écrit :

Je dois pouvoir faire de la place pour leurs instagrameuses privées de "taff" [:ronfl]

Rappel de la FP :o

Citation :

blagues sur les Ukrainiennes/madames russes ( mais elles sont moins jolies :o ) = TT

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-03-2022 à 11:44:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3408  3409  3410  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)