| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Même méthode qu'à l'époque de McCarthy : on emprisonne relativement peu mais on vire les "dissidents" de leurs postes. https://en.wikipedia.org/wiki/Holly [...] prov=sfla1 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tekel |
|
fredo3 |
La dalle béton et son ferraillage que tu vois sur la photo, c'est une dalle standard (à la vu de la faible épaisseur et du peu de ferraillage) que tu trouves dans les habitations. Donc c'est une dalle capable de supporter 300~500kg au mètre carré (sans les marges de sécurité). Maintenant je te laisse chercher combien pèse 1m~3 de terre bien tassé et imbibé d'eau de pluie. C'est pas une question esspertise, mais une question de bon sens. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-03-2022 à 11:40:52 |
SHAMSHIR |
|
tim-timmy | N'hésitez pas à héberger un artiste russe injustement opprimé en résidence chez vous. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tristes_topics |
|
SHAMSHIR |
Qu'est ce qu'il a le tristes topics? Laisse moi m'exprimer. Message édité par SHAMSHIR le 18-03-2022 à 11:38:17 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
orvalon |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par billy titanium le 18-03-2022 à 11:38:31 |
boumbo 3xpl0its |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
verdoux And I'm still waiting |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 18-03-2022 à 11:43:05 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
asmomo |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tristes_topics |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cascayunga |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2022 à 11:44:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |