| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:48:59 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | Kino battlefootage des premiers jours avec POV d'un
Pas de cadavres, de gore ou de truc terribles vu que c'est de l'aérien, mais je préviens pour les petites natures que ça reste quand même une vidéo de combats Edit : correction du modèle d’hélicoptère, c'est pas l'même engin, du tout Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-03-2022 à 13:10:20 |
Latiole |
Message édité par Latiole le 18-03-2022 à 12:51:55 |
piou piou piou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Zguvus |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:51:14 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Darkmoon |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-03-2022 à 12:52:09 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les fameux "vols russes vers l'Est" ont repris ce matin:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
axklaus |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Poutine parle à 13h heure Paris.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 12:55:05 ![]() Tiens, ma cousine viens de textoter à toute la famille qu'elle a décidé de se faire avorter puisqu'elle s'attend à la guerre nucléaire imminente. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2022 à 12:57:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi je préfère cibo vitam, vino veritas. Et tout le monde devrait.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
qoop Musik ? |
de nouveau, si ils laissent les transpondeurs et que même nous on les vois sur Flight Radar.. c'est que c'est pas tellement inquiétant Message cité 1 fois Message édité par qoop le 18-03-2022 à 12:57:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 12:57:27 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
loulou le marlou |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 18-03-2022 à 13:01:06 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Insanity13649 |
|
shebangz |
Message édité par shebangz le 18-03-2022 à 13:02:24 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Chips |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ah oui petite anecdote croustillante : t'as essayé de lancer une polémique sur HFR à propos du sous-reddit Blackpeopletwitter comme quoi ils feraient du racisme inversé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61585479 Par contre, ça a très bien marché sur le sous-reddit r/france, plus enclin au relativisme : https://www.reddit.com/r/france/com [...] e_twitter/ Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 18-03-2022 à 13:07:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |