| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:29:20 ![]() ![]() |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 18-03-2022 à 12:31:08 |
Chips |
|
apyrael |
Donc il y a des peuples responsables de leurs dirigeants, des massacres qu'ils commettent sur leur propre territoire ou à l'étranger, et il y a d'autres peuples qui sont irresponsables et de pauvres brebis ? D'ailleurs ça s'arrête où la frontière entre peuple et dirigeants ? Ça s'arrête à quel échelon la définition de responsabilité dans une société ?
Ha oui Message édité par apyrael le 18-03-2022 à 12:33:23 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
noddemix |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:32:40 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
esiuol | https://twitter.com/dsi_magazine/st [...] 51776?s=21
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ukraine is burning and the resulting emissions are visible in the NASA GEOS-5 system across Europe.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
v87 | Les avions à suivre :
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
franswa202 On Verra |
|
Chips |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
esiuol |
Latiole |
Faut croire que les italiens se font attaquer par les suisses au nord Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 18-03-2022 à 12:40:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2022 à 12:44:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vince147 Ingame: BlastHard |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 12:46:44 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
baggers |
Ils ont plus l'âge d'apprendre le solfège, tes guitaristes. Comme disait un célèbre chanteur, le violon, soit tu joues bien (et tu fini sniper) soit tu joues tzigane (et alors tu fais le plot aux check-points Message édité par baggers le 18-03-2022 à 12:48:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 12:48:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |