| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 07:55:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
xanthe4975 | Une opération de dégagement de Marioupol serait dans les tuyaux.
|
Lagoon57 |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
xanthe4975 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:13:41 ![]() ![]() |
maugani | Interview d'un français parti combattre en Ukraine, avant de revenir. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
karaya |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
autocall Wallah |
Mais les injustices subies par les Ukrainiens qui meurent, sont blessés, ont leur maison détruite, doivent fuir leur pays, perdent leurs proches et leurs biens, ces injustices sont 50 niveaux au dessus. Je note d'ailleurs que souvent les personnes qui reprochent aux Occidentaux de s'émouvoir des horreurs de la guerre, et qui leur disent "ben oui une guerre c'est moche vous croyiez quoi ?", sont les premiers à s'émouvoir qu'un pianiste star se voie annuler un concert. Y a un léger problème de cohérence. Bref, ces injustices sont mineures et méritent la place qu'on leur accorde : 30 secondes à la fin du JT. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein | Un bon documentaire de LCP sur la République Populaire de Donetsk : https://lcp.fr/programmes/debatdoc/ [...] rre-104129 Le journaliste a accompagné les séparatistes juste après Maïdan lors de leur "indépendance", pendant 2 ans. Petit résumé : Un territoire "boulet" pour la Russie. Message édité par Brazeinstein le 18-03-2022 à 08:26:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brazeinstein |
karaya |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
nicoolaa |
|
_umadjw_ |
|
M300A |
--------------- :wq |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicoolaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
M300A |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 18-03-2022 à 08:46:50 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Brazeinstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |