| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:05:43 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 18-03-2022 à 13:08:13 |
ol1v1er |
broddok27 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 13:11:54 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ibo_Simon |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
silkr | Putain, c'est vrai que la le deepfake peut prendre ton son sens https://www.generation-nt.com/deepf [...] 99032.html Une superbe arme à pas cher de desinformation / intoxication. Message édité par silkr le 18-03-2022 à 13:14:37 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 18-03-2022 à 13:15:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 13:15:15 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
Une manœuvre plus que probablement illégale et c'est pour ça qu'elle est soutenue par une association de locataires. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2022 à 13:18:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustillou |
|
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 18-03-2022 à 13:20:46 |
Gilou75 |
|
walllace Don't worry, I'm fine |
|
loulou le marlou | Il dit, quoi, l'Imperator ? Poutine doit intervenir en ce moment |
Jahaa_sv | Putin devait parler non? |
MacEugene This is the Way. |
Si c'est Ukrainien ce n'est pas un Ka-50/2, ils n'en ont pas Donc c'est probablement des Russes. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Merci pour le cross topic et HS total.
C'est pas du racisme inversé mais du racisme. Toi meanwhile tu faisais de la retape pour Macron. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 18-03-2022 à 13:22:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | bientôt les Ruscofs vont devoir ressortir les trébuchets --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SHAMSHIR |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 13:23:35 ![]()
|
Insanity13649 |
|
croustillou | Les tinois copains des Ukrainiens ? https://mobile.twitter.com/Huawei Message édité par croustillou le 18-03-2022 à 13:25:36 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Le drapeau à droite. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-03-2022 à 13:28:26 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |