Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65473245
perchut
Deal with it !
Posté le 18-03-2022 à 11:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

La gueule de l'abri anti-atomique sur la photo :lol:  
Le ferraillage pas du tout capable de supporter une onde de choc d'une nuke à proximité :lol:, limite ca supportera à peine le mètre de terre imbibé d'eau au-dessus  :lol:  
La profondeur ridicule  :lol:  

Alerte pigeon...

Les experts des abris antiatomiques sont là [:babonnguida:4]  
Alors, il faut acheter quoi ? Et si j'habite en appartement ? [:salade man:2]

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:04:45  profilanswer

n°65473248
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2022 à 11:05:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un article qui recense un certain nombre de réaction de sportifs Russes, ils ont clairement du mal à condamner Poutine.
https://www.estrepublicain.fr/sport [...] -a-la-paix

Oui mais ça c'est normal, ces gens ont des familles en Russie. Leur demander de condamner Poutine c'est bien pire que de les exclure d'un tournoi amha.

n°65473264
RaKaCHa
Posté le 18-03-2022 à 11:06:45  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Imagine  un jour on entre vraiment  en guerre avec la Russie, est ce qu'on va mettre des ruses dans des camps comme les américains avec les japonais?

Les Américains ont mis des américains d'origine japonaise dans des camps même.

J'imagine facilement une bonne partie du spectre politique demander la même chose en cas de guerre avec la Russie.

n°65473271
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2022 à 11:07:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui mais ça c'est normal, ces gens ont des familles en Russie. Leur demander de condamner Poutine c'est bien pire que de les exclure d'un tournoi amha.

Certes. Je ne juge pas. Je dis juste ce qu'il en est.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65473273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2022 à 11:07:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sauf que ça n'a rien à voir ni dans le principe

Si ça a totalement à voir dans le principe. Et ce n'est pas parce que la responsabilité est diluée dans les média sociaux ou autre que c'est tolérable. Ça ne l'est pas.

Maintenant, si tu veux continuer à voir le monde en noir et blanc, grand bien t'en fasse

Moi je vois les dangers concernant nos libertés et voir des artistes empêchés de se produire, pour moi, on est dans un truc bcp plus grave que ce que tu prétends.
Être à 100% contre l'agression de la Russie en ce moment c'est certainement pas être contre ses artistes.

Mais ça ne m'étonne finalement pas ce qui se passe. Et ta réaction non plus.

---------------
Expert en expertises
n°65473275
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2022 à 11:07:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bof, la chine continuera à commercer avec la Russie quoi qu'il arrive, comme l'inde et d'autres pays d'ailleurs. Par contre, elle n'enverra pas d'équipement militaire car cela n'est pas dans son intérêt.  Les américains essaient de se donner le beau rôle alors qu'il y a jamais eu de déclaration de la chine pour un soutient militaire à la Russie.

Le but des pressions c'est justement de limiter ce commerce, et qu'ils n'apportent pas d'aide militaire en fournissant des armes par exemple. Pour le reste oui on coupera pas le flux de gaz ou de céréales vers la chine, mais de toute façon ils ne sont pas en mesure de remplacer l'europe, les gazoducs ne sont pas les memes et les champs gaziers ne sont pas interconnectés.

n°65473276
RaKaCHa
Posté le 18-03-2022 à 11:07:42  profilanswer

cronos a écrit :

T'utilises pas d'energie ? T'as pas remarqué le prix de l'essence et du gaz ?  :??:

Quel rapport avec les combattants du bien de pacotille qui ont surgi depuis 2 semaines ?

Les BHL de salon et de réseaux sociaux ?

n°65473281
phila
Posté le 18-03-2022 à 11:08:06  profilanswer

perchut a écrit :

en appartement ? un bon frigo  [:floom]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65473282
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-03-2022 à 11:08:17  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Zack.H https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png (@zhso12) :

Une bouffée d’air pur pour vous souhaiter une bonne journée les amis !  
#OnNeSeLassePas

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMTG-kKWUAc9408.jpg

[:gzk:2]

n°65473283
thurfin
Posté le 18-03-2022 à 11:08:20  profilanswer

perchut a écrit :

Peinture au plomb dans le salon [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:08:20  profilanswer

n°65473286
Threal
Posté le 18-03-2022 à 11:08:47  profilanswer

perchut a écrit :

De l'écran total et une bonne paire de lunettes. [:bricksyer:1]

n°65473292
tim-timmy
Posté le 18-03-2022 à 11:09:05  profilanswer

La slovaquie propose tous ses S300 à l'Ukraine ... dès qu'ils ont un remplacement adéquat pour se protéger (tonton joe t'as pas des patriot à nous filer à bas coûts ? pour les f16 on a compris que c'était compliqué, mais là c'est simple)

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] gue-portee

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-03-2022 à 11:09:42
n°65473293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2022 à 11:09:18  profilanswer

perchut a écrit :

Faut dormir dans ta baignoire (pleine).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65473294
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-03-2022 à 11:09:18  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En Occident, il faut que ça aille vite. Mais Poutine a le temps, et quoi qu'on en dise, le matériel et les hommes. Même si ça doit lui prendre dix ans, il tiendra Kiev dans sa main.

Non mais oui, s'il continue à déverser des milliards de roubles, des millions de munitions et des milliers de vies humaines, il va finir par avoir l'Ukraine jusqu'à Lviv. Maintenant :
- Est ce qu'il avait prévu tout ça ?
- Est ce qu'il peut le faire encore longtemps ?

La réponse à la première question est non, à mon sens. La seconde, les sanctions occidentales travaillent activement dessus. Et s'il arrive aux limites de ses capacités, quel est son objectif à sécuriser en priorité ? Pour moi le Donbass, et éventuellement Kherson.

Pour les objectifs "diplomatiques" (on devrait dire d'ingérence impérialiste), il obtiendra facilement une Ukraine sans doute pas dans l'OTAN. Pas dans l'UE ce sera bien plus compliqué. La tête de Zelensky pour faire genre on dénazifie, aucune chance, éventuellement la dissolution d'Azov pour l'image. Et je parle même pas de la démilitarisation : si j'étais l'Ukraine, au premier jour de l'armistice je commencerais par construire une quintuple ligne Maginot en face du Donbass, en face de la Crimée, devant Karkhiv et tout le long de la frontière Bélarusse (ptet même la Pologne). Avec une fortification des grandes villes et des achats massifs d'anti-aérien. Si la Russie ne change pas de tête, on peut être sûr qu'elle va réessayer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65473298
cronos
Posté le 18-03-2022 à 11:09:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est hallucinant, la propagande sur Twitter.
Par curiosité, j'ai tapé "mariupol" pour voir s'il y avait des infos sur les combats de rue dont parlent les chaînes d'info.

Et pêle-mêle, on voit des images de tchétchènes "sauvant des enfants dans les parties libérées de la ville", des gens qui disent que "la milice Azov doit arrêter de tuer des femmes et des enfants", d'autres qui disent que le mot "enfants" devant le théâtre de Mariupol est une ruse car une vidéo youtube prouve que c'était le QG de la Milice Azov...

C'est violent, Terre 2.

Non mais le problème, comme bien expliqué ici c'est les pilotes de formule 1 et les pianistes, détourne pas le topic stp.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65473299
Threal
Posté le 18-03-2022 à 11:09:56  profilanswer

phila a écrit :

en appartement ? un bon frigo  [:floom]

Va me falloir un deuxième frigo et le congélo est déjà occupé par les enfants.  [:gary2022:1]

n°65473305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2022 à 11:10:20  profilanswer

Du coup je suis tombé sur ce thread qui traduit une thread en ukrainien de réfugiés. A priori ce sont des civils qui ont réussi à fuir Mariopol.

Ca peint une image très sombre des victimes dans la ville, de l'absence de nourriture, d'eau, de soins...

https://twitter.com/rshereme/status/1504579756221558792

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-03-2022 à 11:12:13

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65473315
loulou le ​marlou
Posté le 18-03-2022 à 11:11:11  profilanswer

thurfin a écrit :

Enfin ce qu'il en restera :o  
Et dans quel état sera la Russie :o
Puis bon le temps le temps, si on en croit les rumeurs il ne lui reste pas forcément tant de temps que ca :o

Mais il ne faut pas croire que Volodymir Putin est seul sur son Aventin. Il est entouré d'une foule de ses anciens collègues du KGB qui pensent exactement comme lui, si ce n'est pire. Le suivant continuera sur la même lancée.

n°65473316
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2022 à 11:11:13  profilanswer

thurfin a écrit :

alors Valery Guerguiev est un soutient politique de Poutine qui a publiquement applaudit à l'annexion de la Crimée et meme fait un concert de soutient aux troupes là bas. On est pas vraiment dans le boycott artistique :o

On est dans le délit d'opinion, mais pour être franc, je pensais pas à lui, mais à tous les autres, comme la chanteuse d'opéra du Met.  

De toutes manières, on veut quoi ? Que seuls les artistes qui pensent comme nous aient le droit de se produite ? Je peux te dire qu'à ce compte là, on devrait interdire bcp de gens... On est dans le délit d'opinion tout simplement.  
Le délit d'opinion, ça marche dans les deux sens. C'est pas "juste" quand les fachos dans un pays empêche les artistes ou les intellectuels d'exprimer leurs opinions.

---------------
Expert en expertises
n°65473320
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-03-2022 à 11:11:40  profilanswer

tim-timmy a écrit :

La slovaquie propose tous ses S300 à l'Ukraine ... dès qu'ils ont un remplacement adéquat pour se protéger (tonton joe t'as pas des patriot à nous filer à bas coûts ? pour les f16 on a compris que c'était compliqué, mais là c'est simple)

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] gue-portee

Hmm si je dis pas de conneries les slovaques n'ont qu'un seul système S300 et va falloir l'installer/calibrer pour l'Ukraine...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65473326
thurfin
Posté le 18-03-2022 à 11:12:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais oui, s'il continue à déverser des milliards de roubles, des millions de munitions et des milliers de vies humaines, il va finir par avoir l'Ukraine jusqu'à Lviv. Maintenant :
- Est ce qu'il avait prévu tout ça ?
- Est ce qu'il peut le faire encore longtemps ?

La réponse à la première question est non, à mon sens. La seconde, les sanctions occidentales travaillent activement dessus. Et s'il arrive aux limites de ses capacités, quel est son objectif à sécuriser en priorité ? Pour moi le Donbass, et éventuellement Kherson.

Pour les objectifs "diplomatiques" (on devrait dire d'ingérence impérialiste), il obtiendra facilement une Ukraine sans doute pas dans l'OTAN. Pas dans l'UE ce sera bien plus compliqué. La tête de Zelensky pour faire genre on dénazifie, aucune chance, éventuellement la dissolution d'Azov pour l'image. Et je parle même pas de la démilitarisation : si j'étais l'Ukraine, au premier jour de l'armistice je commencerais par construire une quintuple ligne Maginot en face du Donbass, en face de la Crimée, devant Karkhiv et tout le long de la frontière Bélarusse (ptet même la Pologne). Avec une fortification des grandes villes et des achats massifs d'anti-aérien. Si la Russie ne change pas de tête, on peut être sûr qu'elle va réessayer.

sans compter que les ukrainiens sont chauds là, je suis pas sur que le gvt ukrainien arriverait à les tenir s'ils faut faire autant de concessions.

n°65473328
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2022 à 11:12:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On est dans le délit d'opinion, mais pour être franc, je pensais pas à lui, mais à tous les autres, comme la chanteuse d'opéra du Met.  

De toutes manières, on veut quoi ? Que seuls les artistes qui pensent comme nous aient le droit de se produite ? Je peux te dire qu'à ce compte là, on devrait interdire bcp de gens... On est dans le délit d'opinion tout simplement.  
Le délit d'opinion, ça marche dans les deux sens. C'est pas "juste" quand les fachos dans un pays empêche les artistes ou les intellectuels d'exprimer leurs opinions.

Relativisme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65473331
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 18-03-2022 à 11:12:28  profilanswer

https://youtu.be/X89xAIQ24Ao

:o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65473333
asmomo
Posté le 18-03-2022 à 11:12:36  profilanswer

chevket a écrit :

Non, ils respectent les instructions, quand tu tombe en panne sur l'autoroute, tu te mets en sécurité derrière la barrière de sécurité et tu attends les secours.  :o

:lol:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65473339
cronos
Posté le 18-03-2022 à 11:13:14  profilanswer

Si ça a totalement à voir dans le principe. Et ce n'est pas parce que la responsabilité est diluée dans les média sociaux ou autre que c'est tolérable. Ça ne l'est pas.

Maintenant, si tu veux continuer à voir le monde en noir et blanc, grand bien t'en fasse

Moi je vois les dangers concernant nos libertés et voir des artistes empêchés de se produire, pour moi, on est dans un truc bcp plus grave que ce que tu prétends.
Être à 100% contre l'agression de la Russie en ce moment c'est certainement pas être contre ses artistes.

Faut lire le post jusqu'au bout, il y a pas de loi/etat qui les empêchent de se produire.

---------------
n°65473340
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-03-2022 à 11:13:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est hallucinant, la propagande sur Twitter.
Par curiosité, j'ai tapé "mariupol" pour voir s'il y avait des infos sur les combats de rue dont parlent les chaînes d'info.

Et pêle-mêle, on voit des images de tchétchènes "sauvant des enfants dans les parties libérées de la ville", des gens qui disent que "la milice Azov doit arrêter de tuer des femmes et des enfants", d'autres qui disent que le mot "enfants" devant le théâtre de Mariupol est une ruse car une vidéo youtube prouve que c'était le QG de la Milice Azov...

C'est violent, Terre 2.

Le QG de la Milice Azov c'était déjà Terre 4 ou 5. Les pro-Russes multiplient les théories plus contradictoires les plus que les autres. La propagande russe c'est comme les missiles nucléaires : ça se divise en multiple têtes. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65473345
moilol1228
Posté le 18-03-2022 à 11:13:35  profilanswer

phila a écrit :

francesoir, sérieusement ??  [:so-saugrenu:3]

France soir qui cite un article de Washington post, est ce que cela te va ?  

https://www.washingtonpost.com/worl [...] raine-war/

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65473346
thurfin
Posté le 18-03-2022 à 11:13:43  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Mais il ne faut pas croire que Volodymir Putin est seul sur son Aventin. Il est entouré d'une foule de ses anciens collègues du KGB qui pensent exactement comme lui, si ce n'est pire. Le suivant continuera sur la même lancée.

Ben justement ca j'en doute , Poutine semble avoir fait un sacré vide autour de lui au Kremlin.

n°65473351
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2022 à 11:14:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Relativisme.

Avec ce mot tu peux justifier tout et n'importe quoi avec le même argument. Le relativisme est partout et nulle part. C'est un pur jugement qui arrange celui qui le fait.

---------------
Expert en expertises
n°65473352
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2022 à 11:14:18  profilanswer

perchut a écrit :

Experts en tout stp [:gidoin]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65473354
cronos
Posté le 18-03-2022 à 11:14:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel rapport avec les combattants du bien de pacotille qui ont surgi depuis 2 semaines ?

Les BHL de salon et de réseaux sociaux ?

Le rapport c'est que tous les européens sont impactés, peut import qu'ils soit BHL de salon ou poutinolatre.

---------------
n°65473356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2022 à 11:14:36  profilanswer

thurfin a écrit :

Ben justement ca j'en doute , Poutine semble avoir fait un sacré vide autour de lui au Kremlin.

Mais entre faire un vide et être vraiment tout seul y a une marge.

---------------
n°65473365
RaKaCHa
Posté le 18-03-2022 à 11:15:09  profilanswer

cronos a écrit :

Le rapport c'est que tous les européens sont impactés, peut import qu'ils soit BHL de salon ou poutinolatre.

On est bien avancés avec ça :o

n°65473368
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2022 à 11:15:39  profilanswer

Avec ce mot tu peux justifier tout et n'importe quoi avec le même argument. Le relativisme est partout et nulle part. C'est un pur jugement qui arrange celui qui le fait.

La notion de prendre partie change un peu de nature en temps de paix et en temps de guerre.

---------------
n°65473369
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-03-2022 à 11:15:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Mais bordel, excuse moi hein... T'es vraiment en train de chouiner pour des chats là ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65473370
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2022 à 11:15:58  profilanswer

Non ça n'a strictement rien à voir dans le principe. Tu n'es au fond pas mieux que ces gens que tu critiques.  

Je remarque aussi que tu agites que c'est la même chose mais sans argumenter sur le fond pourquoi et sans répondre à mes réfutation, signe que ta position est solide, n'est-ce pas?  

Je te retourne le compliment, vu que tu as l'air incapable de différencier un État d'une personne privée.  

Le danger "concernant nos libertés" il est bien plus présent quand dans ton pays de résidence des lois sont votés contre le droit de protester que quand des acteurs privés prennent des décisions totalement compatible avec la liberté d'association.  

La tienne non plus n'est pas étonnante, il y a toujours des gens prêt à limiter la liberté des autres parce qu'elle ne correspond pas à la façon dont ils voudraient que cette liberté soit utilisée.

n°65473371
thurfin
Posté le 18-03-2022 à 11:16:00  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ben on s'en branle un peu au fond. C'est dérisoire par rapport à ce qu'il se passe en Ukraine. Un effet de bord certes regrettable mais qui est un Playmobil dans un évier.

n°65473376
Trajet
Posté le 18-03-2022 à 11:16:21  profilanswer

Dans la lignée de son discours précédent que j'avais vu passer ici. [:implosion du tibia]

n°65473377
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2022 à 11:16:24  profilanswer

cronos a écrit :

Faut lire le post jusqu'au bout, il y a pas de loi/etat qui les empêchent de se produire.

Non, il y a une hystérie collective. Et nos démocrates y participent au lieu de lutter contre... Ce qui se comprend, vu comme on se fait traiter quand on tente d'ouvrir un peu les yeux aux gens.

On est dans la chasse aux sorcières. Celui qui veut s'opposer au bûcher, on lui donne le choix de la fermer ou de prendre place lui aussi sur le bûcher.  

---------------
Expert en expertises
n°65473381
asmomo
Posté le 18-03-2022 à 11:16:46  profilanswer

Absurde. Dans ce cas là, autant arrêter toutes les compétitions internationales. Il y a des tas de pays qui ont des dictateurs en place et on n'empêche pas leurs sportifs, ni leurs artistes de se produire. On ne fait cela QUE pour les russes. Pour le pilote de formule 1, c'est un mauvais exemple parce qu'il y a les sponsors... Mais pour les pianistes, les chanteurs d'opéra ?

C'est lamentable et injustifiable et dieu sait que je soutiens les ukrainiens dans ce conflit (on songe même à en accueillir).

Encore une fois, on détruit ce pour quoi on se bat.

à la limite si c'était à long terme je pourrais te rejoindre, mais là on parle d'une guerre intense avec des civils massacrés tous les jours, et un gouvernement qui annonce à sa population que les morts sont des nazis qui l'ont bien cherché, à partir de là, aucune réaction ne me paraît injustifiée (à part les chats...).

Que 100% des Russes subissent des conséquences du fait que leur pays commette cela, ce n'est pas choquant, désolé.

Si la guerre se termine et qu'on continue à exclure les Russes pendant des années, c'est une autre histoire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65473384
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2022 à 11:17:10  profilanswer

On est dans la chasse aux sorcières. Celui qui veut s'opposer au bûcher, on lui donne le choix de la fermer ou de prendre place lui aussi sur le bûcher.  

Combien de russes lynchés ou tués en occident depuis le début de l'opération spéciale russe ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)