Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3395  3396  3397  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65471430
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-03-2022 à 00:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Relax, ca ne fait que confirmer que Putin et son administration sont devenus des parias pour les pays occidentaux. Et puis 3e guerre mondiale c'est vite dit, Russie vs l'OTAN, deja qu'ils galerent contre l'Ukraine...  

Ouais, mais il y a moins de boue par chez nous; comeme.  :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 00:15:35  profilanswer

n°65471440
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-03-2022 à 00:17:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

La Pologne ce serait comme une invasion de la Pologne aujourd'hui, sauf que les alliés de la Pologne sont des puissances nucléaires cette fois.

Et que l'Ukraine n'a pas/peu d'alliés  :( , même si elle a des fournisseurs d'équipement.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65471451
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2022 à 00:20:52  profilanswer

quelqu'un sait à quoi correspond cette fréquence ?

https://i.imgur.com/KJHn9X4.png

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65471463
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2022 à 00:24:47  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu demandes si c'est "prouvé", comme si c'était quelque chose d'étonnant...
En 2019

Citation :

The Trump administration on Wednesday imposed sanctions on the chief prosecutor of the International Criminal Court and one of her top aides for continuing to investigate war crimes allegations against Americans.
In March 2019, Pompeo ordered the revocation or denial of visas to ICC staff seeking to investigate allegations of war crimes and other abuses by U.S. forces in Afghanistan or elsewhere. He also said he might revoke the visas of those who seek action against Israel.

https://apnews.com/article/politics [...] 173870e371

Puis en 2020

Citation :

Ces sanctions concernent notamment le gel d’avoirs éventuels aux Etats-Unis des personnes visées et l’interdiction de leur accès au système financier américain. M. Pompeo a également annoncé que le Département d’État américain a limité la délivrance de visas à certaines personnes impliquées dans les efforts de la CPI pour enquêter sur le personnel américain.https://news.un.org/fr/story/2020/09/1076402

Bref, s'attaquer directement aux individus qui la compose pour faire plier une institution.

La cpi qui décide de ne plus inclure les US dans leur enquête pour crime de guerre en Afghanistan...en toute indépendance  :o  

Citation :

Pourquoi la Cour pénale internationale n'enquêtera pas sur l'intervention américaine en Afghanistan  
https://www.letemps.ch/monde/cour-p [...] fghanistan

:jap:  

Que les US aient fait pression sur la CPI ne m’étonne pas, qu’il l’ai fait au grand jour oui un peu plus, je n’ai pas souvenir d’en avoir entendu parler à l’époque, après je ne suis l’actualité que partiellement.

L’autre chose qui m’étonne est que visiblement tout le monde sur ce topic s’en fout. Il y a vraiment une vision binaire « vu que Poutine est méchant, ne parlons pas des merdes de l’occident ». Remarque ça marche aussi dans l’autre sens chez les pro Poutine « vu que l’Occident c’est des enculés, ne disons surtout pas de mal de Poutine ». Alors qu’en fait l connerie des uns n’exclue pas la connerie des autres.

Message cité 5 fois
Message édité par radio comptoir le 18-03-2022 à 00:29:37

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65471466
Stanislas ​King
Posté le 18-03-2022 à 00:26:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sérieusement, il faut arrêter de sous-estimé l'armée Russe...  

Lisez Sun Tzu "l'art de la guerre"..., faire passer son armée pour des débiles profond, c'est un des premier point...  [:djekyl:1]

Il vaut mieux rien faire et  passer son armée pour des débiles profond,  plutôt que de l engager dans un conflit et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

n°65471469
autocall
Wallah
Posté le 18-03-2022 à 00:27:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, ce qu'il dit, c'est de faire passer son armée pour des débiles, comme ça elle est sous-éstimé par tout le monde...

Et le jour ou il faut vraiment frapper, on change de tactique...

Ils ont oublié de lire le deuxième paragraphe les Russes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65471471
kampung
Posté le 18-03-2022 à 00:28:28  profilanswer

Si vous voulez voir des supporters sincères de Poutine et la Russie, voir les commentaires sous cet article de CNA. C'est un journal Singapourien qui publie un article sur les défaillances de l'armée russe.
Sous l'article, les éminents lecteurs hurlent à la propagande, relativisent le propos, disent que ce n'est pas vrai, et que de toute façon les USA sont encore plus méchants etc etc
Il s'écrit aussi que l'armée russe fait preuve d'une grande retenue, car s'ils le voulaient vraiment, ils auraient déjà tout écrasé depuis longtemps.
Ils prennent leur temps car les ukrainiens utilisent les civiles comme boucliers humains.

https://www.facebook.com/ChannelNew [...] 1958522934

Message édité par kampung le 18-03-2022 à 00:36:50
n°65471482
grozibouil​le
Posté le 18-03-2022 à 00:32:32  profilanswer

BORDEL, le Javelin a tapé le compartiment à munitions du char russe ou quoi ???  [:siluro]  

https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 0205407239

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65471486
tim-timmy
Posté le 18-03-2022 à 00:34:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Il ne l'avait pas dit sérieusement l'affaire de la javel et du covid. Mais forcément tous les wokes et gauchistes lui ont sauté dessus comme ils l'ont fait quand il a parlé d'un documentaire sur la Suède et qu'ils l'ont accusé d'inventer ou fantasmer un attentat n'ayant jamais eu lieu

Ah, la fameuse excuse du sarcasme à chaque fois qu'il disait de la merde publiquement, ça manquait.

Citation :

“A question that probably some of you are thinking of if you’re totally into that world,” Trump began, clearly thinking the question himself, “So, supposing we hit the body with a tremendous — whether it's ultraviolet or just very powerful light — and I think you said that that hasn't been checked, but you're going to test it. And then I said, supposing you brought the light inside the body, which you can do either through the skin or in some other way, and I think you said you're going to test that, too. It sounds interesting. And then I see the disinfectant, where it knocks it out in a minute. One minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning. Because you see it gets in the lungs, and it does a tremendous number on the lungs. So it would be interesting to check that.”

quel humour.

n°65471489
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2022 à 00:34:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sérieusement, il faut arrêter de sous-estimé l'armée Russe...  

Lisez Sun Tzu "l'art de la guerre"..., faire passer son armée pour des débiles profond, c'est un des premier point...  [:djekyl:1]

Objectif atteint, l'armée russe peut donc rentrer chez elle tout s'est passé comme prévu  [:franswa202:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-03-2022 à 00:37:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 00:34:50  profilanswer

n°65471497
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-03-2022 à 00:38:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, ce qu'il dit, c'est de faire passer son armée pour des débiles, comme ça elle est sous-éstimé par tout le monde...

Et le jour ou il faut vraiment frapper, on change de tactique...

Dit-il en soutenant l'ukraine.  [:donkeyshoot]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65471498
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2022 à 00:38:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

La France n'a jamais quitté l'OTAN

Par contre, les bases de l'OTAN ont quitté la France :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65471499
tim-timmy
Posté le 18-03-2022 à 00:38:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Que les US aient fait pression sur la CPI ne m’étonne pas, qu’il l’ai fait au grand jour oui un peu plus, je n’ai pas souvenir d’en avoir entendu parler à l’époque, après je ne suis l’actualité que partiellement.

L’autre chose qui m’étonne est que visiblement tout le monde sur ce topic s’en fout. Il y a vraiment une vision binaire « vu que Poutine est méchant, ne parlons pas des merdes de l’occident ». Remarque ça marche aussi dans l’autre sens chez les pro Poutine « vu que l’Occident c’est des enculés, ne disons surtout pas de mal de Poutine ». Alors qu’en fait l connerie des uns n’exclue pas la connerie des autres.

Ah tiens, vla la rhétorique "HAHA tout le monde ici s'en fout des trucs des américains il y a x ans ! 2 poids 2 mesures ! HAHAHAHA". Le topic c'est l'Ukraine. La débilité de Trump et de son abruti de Pompeo, c'est pas ici (biden les a levées depuis). Donc la ferme. Et je reste poli.

Message édité par tim-timmy le 18-03-2022 à 00:39:50
n°65471501
Blackhawk8
Posté le 18-03-2022 à 00:39:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

BORDEL, le Javelin a tapé le compartiment à munitions du char russe ou quoi ???  [:siluro]  

C'est le double effet kisscool  [:julm3]

n°65471503
arthas77
Posté le 18-03-2022 à 00:40:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le 1er missile a raté la cible, les soldats se barrent déjà  :o  
Vu l'explosion, c'est probablement un TOS avec des armes thermobariques.

n°65471504
grozibouil​le
Posté le 18-03-2022 à 00:41:18  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est le double effet kisscool  [:julm3]

Le matos US c'est quand même autre chose... :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65471505
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 00:41:41  answer

DooMIII a écrit :

On pourrait aussi imaginer une Ukraine neutre et ni dans l'OTAN ni inféodée à la Russie.

Quel dommage que le président pro-Russie Yanukovych ait voulu se rapprocher économiquement de la Russie fin 2013, avec les petites conséquences que l'on connait. [:gniais:2]
Vraiment pas d'bol pour le projet Ukraine neutre. [:gniais:2]

Insanity13649 a écrit :

Ils comptent l'envahir avec quoi ?  :lol:

Les enfants, les vieux, et la cellule de trolls francophones pour éplucher les patates (vu le niveau, même pas tu leur file une pelle ou un tournevis).

andre5521 a écrit :

https://bernard-henri-levy.com/wp-content/uploads/2021/10/Bernard-Henri-Levy-BHL-Ukraine-2020-13-1024x683.jpg

tremblez forces russes BHL a pris les armes  :o

- hey les gars les gars j'peux vous lire mon discours solennel que j'ai trouvé et vous montrer ma première version du film sur le conflit que je sors dans 3 jours après seulement 24h de tournage ?!
- ouai tu fais ça on lâche les chiens :fou:
- ok, alors...  [:trifon_le_chaste] C'était extrêmement émouvant ! Un sentiment de liberté et de résistance dans cette foule a Kiev !  [:trifon_le_chaste] Et pour moi un vrai sentiment de fierté pour la France et l'Europe.  [:trifon_le_chaste] C'est un moment historique et
- attaque, ATTAQUE JEANPIERROV ATTAAAAQUE :fou:  :fou:  :fou:

n°65471507
tim-timmy
Posté le 18-03-2022 à 00:42:20  profilanswer

autant le premier doit être un javelin (tape par le haut), autant l'autre doit être différent vu qu'il y va en ligne droite.

n°65471508
arthas77
Posté le 18-03-2022 à 00:43:08  profilanswer

tim-timmy a écrit :

autant le premier doit être un javelin (tape par le haut), autant l'autre doit être différent vu qu'il y va en ligne droite.

Le Javelin a 2 modes : par le haut ou tir direct.

n°65471509
grozibouil​le
Posté le 18-03-2022 à 00:43:21  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Y a deux modes pour le Javelin, en cloche et tendu.

---------------
n°65471514
mag84
Posté le 18-03-2022 à 00:45:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est surtout que  

1) le sujet, c'est l'Ukraine et ses problèmes de voisinages, pas ce qu'ont fait, ce que font ou ce que feront d'autres pays dans d'autres circonstances et d'autres lieux [:spamafote]

2) une faute n'excuse pas l'autre (il y a pas mal de trucs dont l'occident n'a pas à être fier mais voir point 1, c'est pas le sujet ici)

3) "oui mais xxx fait ci ou ça", c'est plutôt la technique du contre-feu pour détourner l'attention que le début d'un débat philosophique sur ce qui amène l'homme à se comporter en fdp vis à vis de ses semblables

4) la vision binaire c'est raccord avec celle de tonton Vlad  :D

n°65471515
Gazette
Posté le 18-03-2022 à 00:46:01  profilanswer

Data error a écrit :

Vraie question.
On est en train d'arroser l'Ukraine d'armes: y a les livraisons de l'OTAN d'un côté et les "livraisons" de matos russe de l'autre: impossible de contrôler où ça va.
Tu peux être sur qu'il y'aura des javelins ou des bayraktar à vendre sur le darkboncoin pendant des dizaines d'années.

Pour des mecs qui gagnent 5000$ par ans un missile antichar à 200 000$ ça peut mettre du beurre dans les épinards.

n°65471519
yellowston​e2
Posté le 18-03-2022 à 00:48:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi ils se cacheraient ? C'est pas comme si le reste du monde allait avoir des couilles et oser les mettre au pilori.  :lol:  

radio comptoir a écrit :

Après, ça ne m'empêche pas de trouver qu'on est arrivé à un niveau presque hystérique, pour ne pas dire autre chose concernant les Russes...
Je veux dire, on en arrive à annuler un concert d'un jeune prodige du piano...parce que c'est un Russe.

Même pas parce que c'est un proche de Poutine  (ce qui resterait quand même assez particulier), même pas parce qu'il se serait prononcé pour cette guerre...et au demeurant il s'est prononcé contre...

Non, juste parce que c'est un Russe. Mais merde quoi....on atteint un niveau de connerie assez remarquable.
 [:yellowstone2]

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 00:59:21
n°65471528
Anonymouse
Posté le 18-03-2022 à 00:51:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca ressemble pas à un Javelin

n°65471529
esiuol
Posté le 18-03-2022 à 00:51:02  profilanswer

https://twitter.com/grangere04117/s [...] 29603?s=21

Citation :

The fog of war continues.

In various days of this week, some ships in Sevastopol had their pennant numbers removed as to prevent possible tracking of whose who at sea.  

We have:
- Dmitriy Rogachev (375)
- One of two Bora-class hoverborne missile ships
- 1 Buyan-M missile ship

n°65471532
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-03-2022 à 00:52:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quelqu'un sait à quoi correspond cette fréquence ?

https://i.imgur.com/KJHn9X4.png

D'après l'ANFR, c'est la partie du spectre attribuée à la "mobile aéronautique" (?)
https://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] -12-14.pdf

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65471533
tim-timmy
Posté le 18-03-2022 à 00:52:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a deux modes pour le Javelin, en cloche et tendu.

arthas77 a écrit :

Le Javelin a 2 modes : par le haut ou tir direct.

n°65471534
esiuol
Posté le 18-03-2022 à 00:53:02  profilanswer

https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] 03651?s=21

Citation :

NEW: Russian forces remain at least 10 miles from Kyiv’s city center and there is “no new line of attack” on the Ukrainian capital: senior U.S. defense official.

"They're just basically where they were before," the official said.

n°65471537
galwhen
Fumble
Posté le 18-03-2022 à 00:54:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

:o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65471542
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-03-2022 à 00:57:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Dans les grosses explosions de chars ou véhicules blindés, c'est souvent parce que les munitions détonnent ( "ammunition cook off" ), oui
Les munitions qui explosent car soumises à une trop grosse chaleur, ou parce que touchées directement, c'est toujours spectaculaire et dévastateur

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65471545
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 00:58:59  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ca ressemble pas à un Javelin

Pourquoi ?

---------------

n°65471547
Blackhawk8
Posté le 18-03-2022 à 00:59:33  profilanswer

Il me semble aussi que les chars sont recouvert de pains de dynamite qui explosent en 1er lorsqu'un missile les touche, ce qui fait péter le missile tout en gardant le blindage intacte derrière

https://i0.wp.com/www.defencexp.com/wp-content/uploads/2021/02/tank-reactive-armour-main-battle-160705516-1.jpg?resize=800%2C534&ssl=1

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 18-03-2022 à 01:00:38
n°65471550
bukowsky
Au bar.
Posté le 18-03-2022 à 01:01:27  profilanswer

Data error a écrit :

Vraie question.
On est en train d'arroser l'Ukraine d'armes: y a les livraisons de l'OTAN d'un côté et les "livraisons" de matos russe de l'autre: impossible de contrôler où ça va.
Tu peux être sur qu'il y'aura des javelins ou des bayraktar à vendre sur le darkboncoin pendant des dizaines d'années.

Des ATGMs trés certainement, mais du vieux ATGMs sovietique y'en a deja plein en circulation, du MANPADs moins sur, certains services passent apres pour "racheter". C'est pas full proof, mais c'est le mieux a faire.
Pour les TB2s, c'est gros hein, 7x12m, meme plié ca passe pas inapercu. Et y'en pas 2000 dans la nature.
L'Ukraine est pas encore un failed state non plus.

n°65471551
noddemix
Posté le 18-03-2022 à 01:01:58  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Après, ça ne m'empêche pas de trouver qu'on est arrivé à un niveau presque hystérique, pour ne pas dire autre chose concernant les Russes...
Je veux dire, on en arrive à annuler un concert d'un jeune prodige du piano...parce que c'est un Russe.

Même pas parce que c'est un proche de Poutine  (ce qui resterait quand même assez particulier), même pas parce qu'il se serait prononcé pour cette guerre...et au demeurant il s'est prononcé contre...

Non, juste parce que c'est un Russe. Mais merde quoi....

La fameuse hystérie russophobe pour l'instant, ça se limite à un orchestre canadien qui annule un concert avec un pianiste russe et une fac italienne qui annule une conf sur Dostoïevski...

Mais je vois que ça bouleverse certaines âmes sensibles.  :o  

Je n'ose imaginer leur réaction face aux souffrances des civils ukrainiens.  :o  :o  :o

n°65471552
yellowston​e2
Posté le 18-03-2022 à 01:02:47  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il me semble aussi que les chars sont recouvert de pains de dynamite qui explosent en 1er lorsqu'un missile les touche, ce qui fait péter le missile tout en gardant le blindage intacte derrière

https://i0.wp.com/www.defencexp.com [...] C534&ssl=1

Il y a aussi ce genre de truc
https://www.youtube.com/watch?v=vMY0p_2KrYg

Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 01:06:33
n°65471553
galwhen
Fumble
Posté le 18-03-2022 à 01:02:50  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

https://i0.wp.com/www.defencexp.com [...] C534&ssl=1

Le blindage réactif, pour disperser le jet de métal en fusion d'une charge creuse:

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=519x10000:format=jpg/path/s2fdfc9656f440714/image/i18265234c7846aa5/version/1472401949/image.jpg

Maintenant, j'ai pas vu beaucoup de chars russes dans cette opération qui en étaient équipés.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 18-03-2022 à 01:04:40

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65471555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 01:02:59  profilanswer

Citation :

Près de 18 millions d’euros désormais récoltés pour l’Ukraine via le consortium 12-12

Citation :

Les dons de la population belge en faveur du consortium Ukraine 12-12, qui unit plusieurs organisations humanitaires qui se coordonnent pour la récolte de fonds, ont atteint ces derniers jours 17,78 millions d’euros, a-t-on appris jeudi soir à l’occasion d’une émission commune sur plusieurs médias flamands. L’action de récolte de dons se poursuit.

Citation :

Les groupes médias flamands VRT, DPG Media, SBS et Mediahuis ont organisé jeudi une action commune. Une émission radio a été diffusée jeudi toute la journée, depuis la Groenplaats d’Anvers, suivie d’une émission télévisée en soirée à la fois sur la VRT, VTM et Play4.

https://www.lesoir.be/430771/articl [...] tium-12-12

[:rom1_667]

---------------

n°65471558
yellowston​e2
Posté le 18-03-2022 à 01:04:22  profilanswer

noddemix a écrit :

La fameuse hystérie russophobe pour l'instant, ça se limite à un orchestre canadien qui annule un concert avec un pianiste russe et une fac italienne qui annule une conf sur Dostoïevski...

Mais je vois que ça bouleverse certaines âmes sensibles.  :o  

Je n'ose imaginer leur réaction face aux souffrances des civils ukrainiens.  :o  :o  :o

Tu me vois bouleversé ? Sérieux ?  :lol: Mais sinon t'es mignon à penser que ça ne concerne que deux cas et que bon, c'est pas de l'hystérie d'amalgamer des mecs qui n'ont rien à voir et qui sont même contre cette guerre.

Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 01:16:43
n°65471571
tim-timmy
Posté le 18-03-2022 à 01:10:04  profilanswer

galwhen a écrit :

Le blindage réactif, pour disperser le jet de métal en fusion d'une charge creuse:

https://image.jimcdn.com/app/cms/im [...] /image.jpg

Maintenant, j'ai pas vu beaucoup de chars russes dans cette opération qui en étaient équipés.

pas mal de T72/80 abandonnés en ont

n°65471572
yellowston​e2
Posté le 18-03-2022 à 01:10:16  profilanswer

Du bien, tant qu'ils défendent l'Ukraine.
 [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

The platform had classified the group alongside others such as the Ku Klux Klan and Islamic State. Facebook is reversing its ban on posts praising Ukraine's far-right Azov Battalion, report says.
https://www.businessinsider.com/fac [...] ?r=US&IR=T

Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 01:12:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3395  3396  3397  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)