| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 00:15:35 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 5 fois Message édité par radio comptoir le 18-03-2022 à 00:29:37 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Stanislas King |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kampung | Si vous voulez voir des supporters sincères de Poutine et la Russie, voir les commentaires sous cet article de CNA. C'est un journal Singapourien qui publie un article sur les défaillances de l'armée russe. https://www.facebook.com/ChannelNew [...] 1958522934 Message édité par kampung le 18-03-2022 à 00:36:50 |
grozibouille | BORDEL, le Javelin a tapé le compartiment à munitions du char russe ou quoi ??? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-03-2022 à 00:37:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 00:34:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-03-2022 à 00:39:50 |
Blackhawk8 |
|
arthas77 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 00:41:41 ![]()
|
tim-timmy | autant le premier doit être un javelin (tape par le haut), autant l'autre doit être différent vu qu'il y va en ligne droite. |
arthas77 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mag84 |
|
Gazette |
|
yellowstone2 |
Pourquoi ils se cacheraient ? C'est pas comme si le reste du monde allait avoir des couilles et oser les mettre au pilori.
Message cité 4 fois Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 00:59:21 |
Anonymouse |
|
esiuol | https://twitter.com/grangere04117/s [...] 29603?s=21
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tim-timmy |
|
esiuol | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] 03651?s=21
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Blackhawk8 | Il me semble aussi que les chars sont recouvert de pains de dynamite qui explosent en 1er lorsqu'un missile les touche, ce qui fait péter le missile tout en gardant le blindage intacte derrière
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-03-2022 à 01:00:38 |
bukowsky Au bar. |
|
noddemix |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 01:06:33 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 18-03-2022 à 01:04:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 01:16:43 |
tim-timmy |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-03-2022 à 01:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |