| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 22:53:13 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Tiens je sais plus qui me parlait ici des grands projets européens du président français, je pense que tout ce qui me désespère est résumé dans cette phrase
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] mocratique C'est pas gagné 'l'Europe' Message édité par ese-aSH le 17-03-2022 à 22:54:39 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 22:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
|
Blackhawk8 |
Selon une source Poutine aurait sa propre milice de sécurité composé de 300 000 hommes pour sa protection, au cas ou l'armée voulait faire un coup d'État. On peut allègrement imaginer qu'il avait pris ses meilleurs hommes dans l'armée Russe elle même depuis longtemps, l'armée Russe devenant une coquille vide sur le plan humain. Pour les vieux chars c'est normal de les mettre au front en 1er, je faisais pareil dans Alerte Rouge Message édité par Blackhawk8 le 17-03-2022 à 22:57:17 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 22:58:45 ![]() ![]() |
prplt | les voitures des gens qui ont fui Marioupol vidéo de l'évacuation Message cité 2 fois Message édité par prplt le 17-03-2022 à 23:00:28 --------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-03-2022 à 23:11:01 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 23:01:13 |
Pzu | Nooo, not the doggo... Message édité par Pzu le 17-03-2022 à 23:02:50 |
jamere |
|
Insanity13649 | Twitter fait le ménage sur la propagande russe. 75000 comptes bannis. Mais on va dire que les troll farms n'existent pas. https://www.engadget.com/twitter-mi [...] ml?src=rss |
lonely |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Latiole |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Insanity13649 |
Et trois parce qu'on a 3 SNLE déployés simultanément sur nos quatre actuellement. |
lonely |
|
Grubnatz me name is potato |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Insanity13649 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives | Les Russes font de faux appels téléphoniques en se faisant passer pour des officiels ukrainiens… --------------- Acceuil |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 17-03-2022 à 23:12:08 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
_umadjw_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete |
On est au taquet lô --------------- ^_^ |
_umadjw_ |
|
Marcel Pitou | Perso, j'aimerai revenir sur la déclaration de Biden : https://www.europe1.fr/internationa [...] re-4099919
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 23:19:15 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |