| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-03-2022 à 23:59:59 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 23:44:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
zeql_ |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 23:46:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grrrrrrrrlefelin |
Sans compter des pays alliés, que sont la Biélorussie et le Kazakhstan, qui ne peuvent pas bouger pour aider la Russie vu leur situation politique intérieure. --------------- Attention je mords :o |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kromsson Low Frequency Version |
Marcel Pitou |
Message cité 7 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 23:51:29 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 23:50:08 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Il faut vraiment arrêter cette comparaison avec les Sudètes, ça n'a plus grand chose à voir. |
epsiloneridani |
|
triste monde tragiqu |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 23:53:24 |
epsiloneridani |
|
manulelutin |
|
jamere |
|
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 23:58:23 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
scOulOu Born Under Saturn |
|
La Pologne ce serait comme une invasion de la Pologne aujourd'hui, sauf que les alliés de la Pologne sont des puissances nucléaires cette fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
manulelutin |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-03-2022 à 00:03:11 |
emegamanu Mii mii mii |
Les faite passer pour des débiles profonds et ne pas oublier qu'ils en sont, c'est ça qu'il dit Tzu ? Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 18-03-2022 à 00:04:43 |
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Marcel Pitou |
|
|
grozibouille | Petit RETEX quotidien de l'Armée française avec le 1er CL Clémence --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Biden il est chaud bouillant, il veut se faire la Chine au passage ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Les Russes voient ca comme une menace aussi, cf leurs commentaires sur Bosnie ou sur le Monténégro quand ils rejoint L'OTAN |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Stanislas King |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |