| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:11:57 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pourquoi cela ? Je ne m'interdis pas de me demander pourquoi darktruc95 est dans l'erreur. Et même mieux, j'y trouve des réponses. Concernant le ministère de la vérité, je ne vois pas pourquoi il faudrait en créer un, les droits du citoyen darkbot95 ne sont pas bafoués. Il est libre de croire ou de faire semblant de croire en ce qu'il veut et de le dire bien haut, mais pas ici. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-03-2022 à 14:32:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tfpsly Sly |
Bizarrement le char puis la personne à terre essaye de se mettre à l'abris en allant dans la direction d'où viennent les tirs; ils n'ont pas l'air d'avoir compris ce qui leur arrivait. Message édité par tfpsly le 17-03-2022 à 14:16:21 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
croustillou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:14:44 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Le topic qui se transforme en sous-topic foot avec des tweets à base de AVION AVION. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
|
Mac_Lane |
|
Chips |
croustillou |
|
arthas77 |
|
jamere |
|
Gilou75 |
MacEugene This is the Way. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tiens il me semblait que les habitants de Kherson était pro russe --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
Moi leu petit Choïgou il me fait plaisir. Si tu m'enlèves Lavrov parce qu'il m'a fait très mauvaise impression sur ses dernières apparition à l'exterieur, et que tu me donnes à la place un petit Choïgou qui me parait très solide sur ses bases, je te dis pas non, JE TE DIS PAS NON Message édité par Kiveu le 17-03-2022 à 14:21:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
|
Stanislas King |
|
Chips |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DooMIII Séminariste en reconversion | Avoir des doutes et penser que la situation est complexe, quel scandale. Méfiez-vous de quiconque tient ce genre de discours. Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 17-03-2022 à 14:21:08 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
|
ledenez |
Trajet |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bob_de_dallas |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MTiger | une vidéo d'arnold a voir https://twitter.com/Schwarzenegger/ [...] 4199669762 sinon poutine s'enferme dans une paranoia absolue Fearing Poisoning, Putin Reportedly Replaced 1,000 of His Personal Staff.
Message cité 7 fois Message édité par MTiger le 17-03-2022 à 14:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |