Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65471113
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 23:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

:lol: Je crois qu'ils sont à un tel niveau de...je ne sais pas quoi, j'arrive même pas à trouver le mot...que ce genre de considérations ne leur viennent même pas à l'esprit. J'en viens à penser que ce n'est même pas de l'hypocrisie, qu'ils sont sincères. Ils ont juste l'air de considérer que eux c'est différent et que ce qui doit s'appliquer aux autres n'a juste rien à voir avec eux.  

Cette semaine les américains qui poussent la CPI à enquêter sur les crimes de guerre en Ukraine.  

De la part d'un pays qui ne reconnaît pas les compétences de cette cours, qui ont eu des mots durs vis à vis de cette organisation parce qu'ils ont eu l'audace de vouloir enquêter sur des soldats américains. Qui il n'y a pas si longtemps ont carrément pris des sanctions directement contre des juges et des procureurs de la CPI (interdiction de visa pour ces juges, gèle d'avoir personnels, bannissement du système financier américain).

Au point que la CPI a cédé et décidé d'exclure d'enquêter sur d'éventuels crimes de guerre de soldats américain notamment en Afghanistan...

Ca fait un peu drôle de les voir aujourd'hui en appeler à la CPI, comme si absolument rien ne s'était passé...

C’est prouvé ce que tu dis ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 23:17:23  profilanswer

n°65471115
jamere
Posté le 17-03-2022 à 23:17:34  profilanswer

Tu crois que la Russie va attaquer les USA via l'Alaska ? Pire, tu crois qu'ils vont réveiller Salt ?

n°65471117
triste mon​de tragiqu
Posté le 17-03-2022 à 23:17:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, j'aimerai revenir sur la déclaration de Biden : https://www.europe1.fr/internationa [...] re-4099919

Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de «criminel de guerre»

Citation :

Le président américain Joe Biden a pour la première fois qualifié mercredi le président russe Vladimir Poutine, qui a lancé l'invasion de l'Ukraine, de "criminel de guerre". "C'est un criminel de guerre", a-t-il déclaré, sans plus de précisions, à une journaliste qui l'interrogeait alors qu'il quittait un événement consacré à la lutte contre les violences conjugales à la Maison Blanche.

Et de la réponse de Poutine : https://www.20minutes.fr/monde/3253 [...] ue-slovene

Citation :

Le Kremlin a jugé « inacceptables et impardonnables » les mots du président américain Joe Biden qui a qualifié pour la première fois son homologue russe Vladimir Poutine de « criminel de guerre » pour son offensive en Ukraine. « Nous considérons comme inacceptable et impardonnable une telle rhétorique du chef de l’Etat, dont les bombes ont tué des centaines de milliers de personnes dans le monde entier », a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov, cité par les agences TASS et Ria Novosti.

Alors bien sur, par rapport au nombre de morts adultes et enfants, en Ukraine, ça peut paraitre dérisoire...  

Mais dans un contexte de "diplomatie internationale", c'est très inquiétant, ce sont des mots très violents, et parfois de simples mots  (si ils sont dit par des dirigeants), peuvent déclencher une guerre...   :sweat:

Ben c’est un criminel de guerre Poutine alors les mots ont un sens , il avait qu’à pas envahir un pays souverain non agressif en tuant sa population civil

n°65471120
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 23:18:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a intervention humaine mais partir du principe qu'il suffit de tuer le président du pays en face pour être perché, c'est ultra optimiste. Ca me semble un peu évident que dans toutes les puissances nucléaires, il y a en réalité un certain nombre de personnes de confiance disposant du bouton rouge ayant pour instruction de riposter uniquement si l'état est décapité. Par exemple les anciens présidents, les présidents des assemblées, peut-être le chef d'état major des armées...

Hein ? Pourquoi les anciens présidents auraient le bouton ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65471124
carbon bas​ed
Posté le 17-03-2022 à 23:18:37  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Alors bien sur, par rapport au nombre de morts adultes et enfants, en Ukraine, ça peut paraitre dérisoire...  

Mais dans un contexte de "diplomatie internationale", c'est très inquiétant, ce sont des mots très violents, et parfois de simples mots  (si ils sont dit par des dirigeants), peuvent déclencher une guerre...   :sweat:

macron passera un coup de fil pour calmer tout le monde.  [:kermodei]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°65471127
Altea2014
Posté le 17-03-2022 à 23:18:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65471128
-SkoM-
Posté le 17-03-2022 à 23:19:00  profilanswer

Ça fait des décennies que ces deux pays se cherchent. Ouais c’est moi qui ait la plus grosse. Non c’est moi.  
C’est pathétique d’en être encore à ce niveau de cours de récré.  

n°65471131
Pzu
Posté le 17-03-2022 à 23:19:29  profilanswer

Bon, ça marche comment pour Sergei le fermier Ukrainien qui récupère du matos à 6 millions de dollars pièce ?  [:salade man:2]  
Finder is keeper? Et c'est imposé ? Et si il faut le donner au gouvernement, y'a droit à une réduction d'impôts ? [:guillaume truand:4]  

Non parce que en chopper un et le revendre même au prix de l'occaze à la Pologne, Roumanie ou whatever pour 1 millions ou deux, y'a moyen de se mettre bien pour sa famille sur quelques générations [:mrk8]

n°65471145
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-03-2022 à 23:22:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, j'aimerai revenir sur la déclaration de Biden : https://www.europe1.fr/internationa [...] re-4099919

Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de «criminel de guerre»

Citation :

Le président américain Joe Biden a pour la première fois qualifié mercredi le président russe Vladimir Poutine, qui a lancé l'invasion de l'Ukraine, de "criminel de guerre". "C'est un criminel de guerre", a-t-il déclaré, sans plus de précisions, à une journaliste qui l'interrogeait alors qu'il quittait un événement consacré à la lutte contre les violences conjugales à la Maison Blanche.

Et de la réponse de Poutine : https://www.20minutes.fr/monde/3253 [...] ue-slovene

Citation :

Le Kremlin a jugé « inacceptables et impardonnables » les mots du président américain Joe Biden qui a qualifié pour la première fois son homologue russe Vladimir Poutine de « criminel de guerre » pour son offensive en Ukraine. « Nous considérons comme inacceptable et impardonnable une telle rhétorique du chef de l’Etat, dont les bombes ont tué des centaines de milliers de personnes dans le monde entier », a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov, cité par les agences TASS et Ria Novosti.

Mais dans un contexte de "diplomatie internationale", c'est très inquiétant, ce sont des mots très violents, et parfois de simples mots (si ils sont dit par des dirigeants), peuvent déclencher une guerre... :sweat:

Certains pourraient se dire : "il à dit ça sous le coup de l'émotion"..., mais c'est faux, chaque mot que dit un dirigeant d'un pays comme les Etats-Unis, est débattu pendant 2 semaines, par des conseillés en communication...

La diplomatie avec la Russie est définitivement rompue de toute manière, à quoi bon...

https://twitter.com/CanadaUN/status [...] FQI6w&s=19

n°65471150
epsiloneri​dani
Posté le 17-03-2022 à 23:22:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon, ça marche comment pour Sergei le fermier Ukrainien qui récupère du matos à 6 millions de dollars pièce ?  [:salade man:2]  
Finder is keeper? Et c'est imposé ? Et si il faut le donner au gouvernement, y'a droit à une réduction d'impôts ? [:guillaume truand:4]  

Non parce que en chopper un et le revendre même au prix de l'occaze à la Pologne, Roumanie ou whatever pour 1 millions ou deux, y'a moyen de se mettre bien pour sa famille sur quelques générations [:mrk8]

Le fisc ukrainien avait dit qu'il n'y avait pas besoin de déclarer le matériel piqué à l'armée russe  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 23:22:49  profilanswer

n°65471157
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2022 à 23:23:30  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Ben c’est un criminel de guerre Poutine alors les mots ont un sens , il avait qu’à pas envahir un pays souverain non agressif en tuant sa population civil

Poutine est un dictateur, et un criminel de guerre, tu peut le penser et le dire...

Je peut le dire aussi, mais je ne représente pas une nation comme les etats-unis...

Joe Biden, et Macron on tout à fait le droit de "penser" dans leur coin que Poutine est un criminel de guerre..., mais si ils le disent en public, la parole d'un Président, correspond à la parole d'une nation tout entière...  

En terme de diplomatie, ça change tout..., et ça peut conduire à une 3eme guerre mondiale...

Parfois, les mots peuvent faire plus de morts, que les armes...

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 23:26:25
n°65471159
_umadjw_
Posté le 17-03-2022 à 23:23:40  profilanswer

jamere a écrit :

Tu crois que la Russie va attaquer les USA via l'Alaska ? Pire, tu crois qu'ils vont réveiller Salt ?

Tu le sais déjà :o

n°65471164
lonely
Posté le 17-03-2022 à 23:24:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a intervention humaine mais partir du principe qu'il suffit de tuer le président du pays en face pour être perché, c'est ultra optimiste. Ca me semble un peu évident que dans toutes les puissances nucléaires, il y a en réalité un certain nombre de personnes de confiance disposant du bouton rouge ayant pour instruction de riposter uniquement si l'état est décapité. Par exemple les anciens présidents, les présidents des assemblées, peut-être le chef d'état major des armées...

Ordre de succession du président de la République :
Président du Sénat
Premier Ministre

n°65471166
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 23:24:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Même statut que les corsaires chez nous à l’époque : droit de piller l’ennemi et taxe comme sur n’importe quel bien. Bon à l’époque le paradis fiscal, c’était la petite crique à côté du port aujourd’hui je sais pas comment va faire le paysan ukrainien pour pas payer d’impôts mais je suis sûr que lui il trouvera un bon truc. Pour le reste tu fais tout pareil.

---------------
n°65471182
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 23:26:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Poutine est un dictateur, et un criminel de guerre, tu peut le penser et le dire...

Je peut le dire aussi, mais je ne représente pas une nation comme les etats-unis...

Joe Biden, et Macron on tout à fait le droit de "penser" dans leur coin que Poutine est un criminel de guerre..., mais si ils le disent en public, la parole d'un Président, correspond à la parole d'une nation tout entière...  

En terme de diplomatie, ça change tout..., et ça peut conduire à une 3eme guerre mondiale...

Poutine passe son temps à tester l’Occident et à menacer depuis le début de l’invasion de l’Ukraine. A un moment il faut arrêter de se poser la question de la réaction de Poutine et dire les choses sincèrement et intelligemment.

---------------
n°65471184
Stanislas ​King
Posté le 17-03-2022 à 23:26:59  profilanswer

mlon a écrit :

T'envoies pas de personnel, mais des drones qui ont de 0 à 100% d'autonomie quant à la décision de tirer / exploser.

Une tetrachiée de drones.

This.  

Impressionnant d ailleurs les match IA vs humain dans un RTS comme starcraft 2.  

Citation :

Mais surtout, c’est la micro-gestion, c’est-à-dire le contrôle des unités pendant un combat, qui a fait sensation. Par exemple, AlphaStar était capable de rappeler très vite en arrière les unités qui étaient en première ligne, pour les protéger, lorsqu’elles prenaient trop de dégâts. De cette façon, la ligne de front était renouvelée au fur et à mesure et il était très dur pour le joueur adverse de prendre des kills.

« Il n’y a aucun joueur au monde qui peut contrôler ces unités d’une telle façon, avec ce genre de précision », a lâché l’un des commentateurs, pourtant habitué à des matchs de très haut niveau. « La micro-gestion est fantastique ». Et tout ça, alors que les statistiques de jeu d’AlphaStar (récolte de minéraux et de gaz, nombre d’ouvriers et de troupes, limite d’unités) étaient proches de celles de ses opposants

https://www.numerama.com/sciences/4 [...] aft-2.html

Appliqué aux drones, l IA pourrait en une fraction de seconde décider  d allouer une partie des drones à dégommer des défenses aériennes et le reste à maximiser les dégâts à l armée ennemie.  
Tout en ayant le moins de pertes possibles.  

Retour à la base, recharge & repeat.

n°65471188
_umadjw_
Posté le 17-03-2022 à 23:27:20  profilanswer

Altea2014 a écrit :

Il doit être pas très fidèle, une fois en attendant mon vol au Caire je l'avais vu avec une magnifique fille qui ne ressemblait pas du tout à Arielle.

[:john_tgv:2]  

En même vue la momie :o

n°65471189
Llewyn
Posté le 17-03-2022 à 23:27:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Même statut que les corsaires chez nous à l’époque : droit de piller l’ennemi et taxe comme sur n’importe quel bien. Bon à l’époque le paradis fiscal, c’était la petite crique à côté du port aujourd’hui je sais pas comment va faire le paysan ukrainien pour pas payer d’impôts mais je suis sûr que lui il trouvera un bon truc. Pour le reste tu fais tout pareil.

Nous on poussait le vice à carrément payer le navire et les matelots des corsaires  :D

n°65471197
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 17-03-2022 à 23:28:08  profilanswer

Après une pause d'environ 10 jours j'ai jeté un coup d'oeil sur la première chaîne TV russe...nouveauté : tous les soirs ils diffusent un nouveau documentaire qui s'eppelle "Russophobie"  :sweat: impossible à regarder plus de 2 min consécutives mais j'imagine que ça fait son effet de l'autre côté de la frontière...

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°65471198
Traumas
De type Poison
Posté le 17-03-2022 à 23:28:09  profilanswer

lonely a écrit :

Ordre de succession du président de la République :
Président du Sénat
Premier Ministre

J'essaie d'imaginer Jean Castex lancer l'ordre nucléaire...

Je n'y arrive pas  [:uv13a5h]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65471200
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 23:28:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je lisais sa bio, il a même réussi à faire buter un de ses opposants à Lille.
Merci le PS  [:mzitraya:3]

Si responszbilite française il doit y avoir faut plutôt chercher du côté de l’état que de la municipalité de Lille.

---------------
n°65471208
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 23:29:27  profilanswer

[:azrail]

---------------
n°65471210
viniw
geek repenti
Posté le 17-03-2022 à 23:30:14  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Après une pause d'environ 10 jours j'ai jeté un coup d'oeil sur la première chaîne TV russe...nouveauté : tous les soirs ils diffusent un nouveau documentaire qui s'eppelle "Russophobie"  :sweat: impossible à regarder plus de 2 min consécutives mais j'imagine que ça fait son effet de l'autre côté de la frontière...

sacrée ambiance de merde en russie [:cisco11:4]
https://www.youtube.com/shorts/3B6YqHbY69s

n°65471214
yellowston​e2
Posté le 17-03-2022 à 23:31:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quelle partie ? Les sanctions que les américains ont pris contre la CPI ?

n°65471215
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-03-2022 à 23:31:20  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon, ça marche comment pour Sergei le fermier Ukrainien qui récupère du matos à 6 millions de dollars pièce ? [:salade man:2]

Vraie question.
On est en train d'arroser l'Ukraine d'armes: y a les livraisons de l'OTAN d'un côté et les "livraisons" de matos russe de l'autre: impossible de contrôler où ça va.
Tu peux être sur qu'il y'aura des javelins ou des bayraktar à vendre sur le darkboncoin pendant des dizaines d'années.

n°65471225
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2022 à 23:32:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Poutine passe son temps à tester l’Occident et à menacer depuis le début de l’invasion de l’Ukraine.

Je suis d'accord sur ce point, Poutine joue une partie de Poker...  

radio comptoir a écrit :

A un moment il faut arrêter de se poser la question de la réaction de Poutine et dire les choses sincèrement et intelligemment.

La, je ne suis pas d'accord, il aurait fallu défendre l'Ukraine avec des moyens militaire, avant même que Poutine ne lance son attaque...

Maintenant c'est trop tard, les paroles ne suffisent plus..., Poutine à gagné sa partie de poker..., il a lancé une nouvelle guerre froide, mais personne n'envoi de troupes pour défendre l'Ukraine...  

Vous pouvez me quoter, mais il ne va pas s'arrêter la, il à vu qu'on ne fait rien, et il va continuer...

n°65471226
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 23:32:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui notamment.

---------------
n°65471229
SuperSic
Posté le 17-03-2022 à 23:32:48  profilanswer

Traumas a écrit :

Au moins, Gérard Larcher risque pas de donner de l'ordre, il doit passer tout son temps à la cantoche du Sénat. [:barracus:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°65471236
triste mon​de tragiqu
Posté le 17-03-2022 à 23:34:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais il y a zéro diplomatie de la part de la Russie , ça fait des mois qu’il prépare cette invasion et se fout des autres nations en écoutant leur demande et limite en disant qu’il ne fera rien..

C’est comme le petit rebelle du collège qui harcèle tout le monde et tout le monde baisse la tête .. le jour ou quelqu’un lui met une droite ça le calme.  

La diplomatie ça serait que Poutine prennent son armée rentre en Russie et s’excuse et ça n’arrivera jamais.

n°65471238
jamere
Posté le 17-03-2022 à 23:34:22  profilanswer

Traumas a écrit :

juger les gens en 2022 sur leur physique...

n°65471243
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 17-03-2022 à 23:34:57  profilanswer

viniw a écrit :

sacrée ambiance de merde en russie  :lol:  
https://www.youtube.com/shorts/3B6YqHbY69s

Bizarrement les 2 parlent avec un accent ukrainien  :lol: mais bon c'est un accent qu'on entend de plus en plus en Russie et à Moscou

Message édité par cyclonix13 le 17-03-2022 à 23:36:30

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°65471253
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-03-2022 à 23:36:57  profilanswer

Pfiouu Quel discours   [:natopsi:1]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65471260
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 23:38:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je suis d'accord sur ce point, Poutine joue une partie de Poker...

Marcel Pitou a écrit :

La, je ne suis pas d'accord, il aurait fallu défendre l'Ukraine avec des moyens militaire, avant même que Poutine ne lance son attaque...

Maintenant c'est trop tard, les paroles ne suffisent plus..., Poutine à gagné sa partie de poker..., il a lancé une nouvelle guerre froide, mais personne n'envoi de troupes pour défendre l'Ukraine...

Vous pouvez me quoter, mais il ne va pas s'arrêter la, il à vu qu'on ne fait rien, et il va continuer...

Il va continuer oui, mais il va perdre.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65471268
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-03-2022 à 23:40:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

---

Relax, ca ne fait que confirmer que Putin et son administration sont devenus des parias pour les pays occidentaux. Et puis 3e guerre mondiale c'est vite dit, Russie vs l'OTAN, deja qu'ils galerent contre l'Ukraine...  

---------------
I have a bad feeling about this
n°65471269
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-03-2022 à 23:40:02  profilanswer

jo2jo a écrit :

Un helico russe tire toutes ses munitions dans le vide. Pour revenir à la base en genre "les gars, ça été dur mais on est revenu"  [:cars_f:1] [:toyoyost:5]

https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 1116905477

Mais ...

Ca parait tout à fait rationnel avec les lignes d'approvisionnement béton qu'ils ont.

n°65471270
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2022 à 23:40:15  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Mais il y a zéro diplomatie de la part de la Russie , ça fait des mois qu’il prépare cette invasion et se fout des autres nations en écoutant leur demande et limite en disant qu’il ne fera rien..

C’est comme le petit rebelle du collège qui harcèle tout le monde et tout le monde baisse la tête .. le jour ou quelqu’un lui met une droite ça le calme.

+1

Le seul problème, c'est que aucun pays de l'OTAN ne veut rentrer en guerre...

Il n'y a personne pour lui mettre une droite...  ;)  

Poutine à basé sa partie de poker, sur ce fait, personne ne veut bluffer...  [:radezleb:2]  

Hitler avait fait la même chose avec les sudètes, toute l'Europe l'avait laissé faire, car personne ne voulait la guerre...  

n°65471272
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-03-2022 à 23:40:36  profilanswer

Pas sûr que ça passe le contrôle technique là

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65471279
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-03-2022 à 23:42:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

+1

Le seul problème, c'est que aucun pays de l'OTAN ne veut rentrer en guerre...

Il n'y a personne pour lui mettre une droite... ;)

Poutine à basé sa partie de poker, sur ce fait, personne ne veut bluffer... [:radezleb:2]

Hitler avait fait la même chose avec les sudètes, toute l'Europe l'avait laissé faire, car personne ne voulait la guerre...

Ce n'est pas une droite que la Russie risque de subir au regard des évènements mais un nœud coulant

---------------
Attention je mords :o
n°65471283
Stanislas ​King
Posté le 17-03-2022 à 23:43:30  profilanswer

croustillou a écrit :

Si la Russie était un épisode de Star Wars, on aurait pas eu besoin de l'Empire contre-attaque  [:- mr white -]  
Direct explosion étoile noi--rouge  :O

:lol:  
Point de vue référence cinématographique, je trouve que Rocky IV reprend toute sa dimension magnifiquement propagandiste    

IVAN DRAGO invincible qui s en prends une par Rocky au 2eme round : "le Russe est touché ".
Le soviet suprême qui tique. ( quoi ? Ca devait être plié en 2 round)
Puis plusieurs round ou il se mettent dessus.  
Le soviet suprême qui re-tique ( punaise pourquoi il est encore debout l autre?)
Le cœur de Moscou qui bat pour Rocky.  
Ivan qui se rebelle contre sa hiérarchie.  

Rocky qui gagne et dit dans un discours qui restera célèbre :
"Si moi j ai changé
Et que vous avez changé  
Alors tout le monde peut changer "

:lol:

n°65471284
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 23:43:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense vraiment que la Chine ne rien à gagner à les soutenir, et a au contraire pas mal d'intérêt à les laisser s'écrouler pour pouvoir récupérer un bout du gâteau une fois que le pays sera en solde.
J'imagine qu'il doit y avoir de sacrés débats au sein des autorités chinoises entre les pragmatiques qui voient l'aspect business, et les faucons qui haïssent suffisamment l'ouest pour souhaiter malgré tout s'engager auprès des Russes.

Je vois de plus en plus de tweets passer sur des extraits pro-Ukrainien sur les chaines d'état Chinoises.

n°65471285
yellowston​e2
Posté le 17-03-2022 à 23:44:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

yellowstone2 a écrit :

Tu demandes si c'est "prouvé", comme si c'était quelque chose d'étonnant...
En 2019

Citation :

The Trump administration on Wednesday imposed sanctions on the chief prosecutor of the International Criminal Court and one of her top aides for continuing to investigate war crimes allegations against Americans.
In March 2019, Pompeo ordered the revocation or denial of visas to ICC staff seeking to investigate allegations of war crimes and other abuses by U.S. forces in Afghanistan or elsewhere. He also said he might revoke the visas of those who seek action against Israel.

https://apnews.com/article/politics [...] 173870e371

Puis en 2020

Citation :

Ces sanctions concernent notamment le gel d’avoirs éventuels aux Etats-Unis des personnes visées et l’interdiction de leur accès au système financier américain. M. Pompeo a également annoncé que le Département d’État américain a limité la délivrance de visas à certaines personnes impliquées dans les efforts de la CPI pour enquêter sur le personnel américain.https://news.un.org/fr/story/2020/09/1076402

Bref, s'attaquer directement aux individus qui la compose pour faire plier une institution.

La cpi qui décide de ne plus inclure les US dans leur enquête pour crime de guerre en Afghanistan...en toute indépendance  :o  

Citation :

Pourquoi la Cour pénale internationale n'enquêtera pas sur l'intervention américaine en Afghanistan  
https://www.letemps.ch/monde/cour-p [...] fghanistan

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-03-2022 à 23:59:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)