| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
Pas si ils se sont tous barrés où sont morts avant. Ça risque pas de l'aider niveau démographique. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 15:04:52 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-03-2022 à 15:28:09 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
grozibouille | Avec tous les étrangers qui vont se battre en Ukraine, Poutine va nous créer une nouvelle armée de combattants étrangers comme dans les Balkans pendant les années 90... Les mêmes qu'on a retrouvés quelques années après en Aghanistan ou en Irak... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-03-2022 à 15:06:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
santos64 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
mejoralo |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 15:10:51 ![]() ![]() |
M300A |
Vaudrait mieux pas risquer le seul prototype qui vole face à un fermier avec un stinger ou un drone turc avec un moteur de karting --------------- :wq |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
c2800 |
Je ne mets plus cette chaîne en copie, je veux pas’lui faire de la pub, par contre j'ai appris une chose à force de l'écouter, tu prends ce qu'il dit, tu transformes en contraire de ce qu'il dit, et tu as la vérité Typiquement quad il parle de pensée nihiliste et suicidaire on a un bel exemple de ce que fait actuellement la Russie. |
|
esiuol | https://twitter.com/limportant_fr/s [...] 48522?s=21
|
viniw geek repenti |
|
c2800 |
Non mais clairement à la fois sur le nombre de bombes qu'ils ont on s'en prend forcément dans la tronche, et vu le niveau je pense qu'ils en auraient quelques une capables d'exploser en vol, ou chez eux... ou a côté de la cible |
viniw geek repenti |
|
jamere |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 12-03-2022 à 15:19:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
carlos rey détail de l'histoire |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
La ou l'IRBM s'en fout Message édité par Maouuu le 12-03-2022 à 15:25:27 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | a propos les russes ont encore des SS-20 ? --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |