| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 12:52:35 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
jeffk |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 12:54:03 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 12:54:31 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 12-03-2022 à 12:56:48 |
MacEugene This is the Way. |
Ça n'arrivera pas tant que les Russes se contentent de territoire non-membre de l'OTAN, et heureusement. Encore une fois, un conflit armé entre puissance nucléaires n'est pas quelque chose qui va aider les Ukrainiens. Message édité par MacEugene le 12-03-2022 à 12:57:33 |
standalone |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
Ca c'est autre chose. Mais apparemment c'est le pétrole qui est intéressant niveau revenue pour la Russie, le gaz c'est pas tant que ca (1/3 j'ai crois avoir entendu je ne sais plus où). Pour la prod électrique, le gaz c'est pas tant que ca finalement. Mine de rien, ils sont déjà 45.7% ENR, lissé sur l'année bien sûr. L'intermittence reste un problème. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 12-03-2022 à 13:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 12:56:14 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Dessous des cartes sur la mer noire
|
autocall Wallah |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jeffk |
Il faut trouver le communiqué officiel. Ou alors comme ils l'ont déjà fait, ils ne précisent pas volontairement pour laisser place à toutes possibilités/ semer le doute / faire monter la sauce. Message édité par jeffk le 12-03-2022 à 12:57:29 |
standalone |
|
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2022 à 12:59:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | il y a bien quelqu'un dans son entourage qui va arrêter ce fou furieux --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MacEugene This is the Way. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 13:01:45 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the gaston lagaffe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si Polpoutine ordonne des bombardements de route polonaise ou autre pays frontalier, je n'ose imaginer les conséquences. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
smiley0041 | J’ai du mal à imaginer que tout l’appareil russe continue à le soutenir encore vraiment longtemps mais je me trompe peut-être --------------- Mon feed |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 13:05:41 ![]() |
jeffk | La citation de Benett était du bullshit a priori.
|
Parler est toujours préférable à se montrer la grosseur de ses couilles. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M300A |
Face à un interlocuteur normal, mais face à l'autre cinglé... --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the gaston lagaffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |