Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3105  3106  3107  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65424530
cyd125
Teflon Don
Posté le 12-03-2022 à 14:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

L'indépendance n'existe pas. C'est une source turque d’où la masturbation sur tout ce qui est du drone et un peu aussi sur sa hargne anti-russe.

Ils sont plusieurs

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 14:17:24  profilanswer

n°65424531
loulou le ​marlou
Posté le 12-03-2022 à 14:17:40  profilanswer

Fais-le lire aux millions de Russes qui ne parlent pas français.

n°65424537
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-03-2022 à 14:18:29  profilanswer

hisvin a écrit :

L'indépendance n'existe pas. C'est une source turque d’où la masturbation sur tout ce qui est du drone et un peu aussi sur sa hargne anti-russe.

C'est une source néerlandaise en fait :D

n°65424540
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-03-2022 à 14:19:01  profilanswer

Pareil (déjà qu'on joue a la roulette russe niveau impact des sanctions).

Message édité par Maouuu le 12-03-2022 à 14:20:25
n°65424548
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2022 à 14:20:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui bon j'ai dit une connerie, en 2020 ça s'est bien passé :o

Et en 2021 aussi ... Bref 1 seul échec sur tous les tirs...

---------------
^_^
n°65424549
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2022 à 14:20:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ils pensent à la planète.  [:calimefrog:8]

:D
Et même pas en fait, dans l'hypothèse d'un isolement russe, on les imagine plutôt être à fond les ballons (encore plus qu'aujourd'hui) sur les énergies fossiles pour tenter de contenir la baisse du niveau de vie.

n°65424554
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2022 à 14:21:01  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Les Centrafricains prêts à aller soutenir leurs "frères russes " ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

Citation :

« Nous sommes là à aider la Russie, à combattre les putschistes et à combattre l'Ukraine. Donc on est prêts, si la Russie nous demande, à aller en Ukraine, on va y aller, avec notre détermination. Ce n'est pas l'Europe ou les pays de l'Otan qui vont nous intimider. On est prêts à combattre, parce que nous aussi, la Russie nous a aidé à combattre dans ce pays. Nous avons eu la victoire. Donc on va aider la Russie à mieux combattre en Ukraine et à chasse les bandits de l'Ukraine. »

Selon plusieurs sources, ces vidéos ne font pas office de déclaration officielle, mais le ministère centrafricain de la Défense, l’état-major, le gouvernement et la présidence n’ont pas encore communiqué sur ces vidéos, malgré les sollicitations de RFI.

Ça peut exister une guerre mondiale dans 1 seul pays  :??:

---------------
^_^
n°65424557
Maouuu
Posté le 12-03-2022 à 14:21:54  profilanswer

mlon a écrit :

Et en 2021 aussi ... Bref 1 seul échec sur tous les tirs...

Les essai DGA se font a partir du sol ferme avec un modèle équivalent (EQ).

n°65424559
hisvin
Posté le 12-03-2022 à 14:21:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est une source néerlandaise en fait :D

:whistle:  
Les russes commenceraient à utiliser des munitions rôdeuses (drone suicide).

Comme c'était plus ou moins prévu, les russes commencent à monter en gamme...  :sweat:

n°65424560
arthoung
Posté le 12-03-2022 à 14:22:00  profilanswer

[quote]

Message édité par arthoung le 12-03-2022 à 14:22:23
mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 14:22:00  profilanswer

n°65424563
rorosk
Posté le 12-03-2022 à 14:23:02  profilanswer

Nouvelle vidéo de stratpol pour se désinformer proprement.
La russie prend son temps pour préserver les civils pendant qu'elle élimine les ukro-nazis, héritiers d'une pensée nihiliste et suicidaire.
[:zeleyou:5]

n°65424565
epsiloneri​dani
Posté le 12-03-2022 à 14:23:17  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est sûr, à l'aube d'une possible troisièmement guerre mondiale, quoi de mieux que le seigneur des anneaux pour se forger une opinion  [:eneytihi:3]

+1, il vaut mieux se baser sur les James Bond qui ont largement mieux traités la question des relations avec la Russie  [:gamma]

n°65424567
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2022 à 14:23:31  profilanswer

srfcboy a écrit :

je signe dès maintenant le papier pour t'y envoyer direct  [:tromzy:1]

mais sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-03-2022 à 14:24:25

---------------
Acceuil
n°65424572
cyd125
Teflon Don
Posté le 12-03-2022 à 14:24:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais sérieusement.

Tu pars quand ?  [:boy johnny]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65424573
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-03-2022 à 14:24:14  profilanswer

hisvin a écrit :

:whistle:  
Les russes commenceraient à utiliser des munitions rôdeuses (drone suicide).

Comme c'était plus ou moins prévu, les russes commencent à monter en gamme...  :sweat:

et après se sera les armes chimiques je le crains :(

Message édité par fatal error le 12-03-2022 à 14:24:51

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65424576
hisvin
Posté le 12-03-2022 à 14:24:30  profilanswer

rorosk a écrit :

La russie prend son temps pour préserver les civils pendant qu'elle élimine les ukro-nazis, héritiers d'une pensée nihiliste et suicidaire.

Il est un peu nazi, aussi. J'ai du mal à comprendre la logique à part si on joue au bon et au mauvais nazi. :D

n°65424580
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-03-2022 à 14:24:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

+1, il vaut mieux se baser sur les James Bond qui ont largement mieux traités la question des relations avec la Russie  [:gamma]

James Bond commence à être plus crédible que l’ONU en fait.
C’est notre gros soucis.

n°65424581
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-03-2022 à 14:25:13  profilanswer

guigr a écrit :

Poutine veut détruire le monde car il est taré ok, mais tu crois que les russes veulent détruire le monde ?  
Il n'est pas seul. Il ne peut pas décréter qu'il va détruire le monde même en activant la mallette nucléaire. La Russie est un pays, pas un death cult.

Stop ta vision paranoïaque des choses

Non, Poutine ne veut pas détruire le monde au contraire. Si on avait des infos solides que c'était l'objectif de Poutine alors ça justifierait des frappes nucléaires immédiates sur la Russie.  

Mon propos serait le même quelque soit le président russe ou le type de gouvernement en Russie, et il s'appliquerait aussi si la situation était inverse et qu'on parlait d'une possible intervention Russe contre une invasion Américaine/de l'OTAN d'un pays proxy des Russes.  
Ce n'est pas une question de folie mais de doctrine militaire.

n°65424583
meriadeck
Posté le 12-03-2022 à 14:25:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu pars quand ?  [:boy johnny]

c'est quoi le délire là?

---------------
Acceuil
n°65424585
hisvin
Posté le 12-03-2022 à 14:25:38  profilanswer

fatal error a écrit :

et après se sera les armes chimique je le crains :(

J'en doute sérieusement ou alors ce serait vraiment mais alors vraiment mais alors vraiment en dernier recours...Probabilité 0,00001%

n°65424586
stanzeflas​che
Posté le 12-03-2022 à 14:25:44  profilanswer

Gramak a écrit :

A oui, la fameuse intervention au Mali pour garantir un approvisionnement qui vient quasi exclusivement du Kazakhstan, du Niger et d’Ouzbékistan.  

Gros mouv' stratégique effectivement :o

[:moonblood10:4]

Quelles sont tes sources? Parce que moi j'ai ça :  

La répartition exacte des importations françaises n’est toutefois pas communiquée par EDF et Areva qui relaient des documents assez globaux sur l’origine de ces importations.

https://www.connaissancedesenergies [...] -en-france

Quant au Niger, je sais pas si t'es au courant, mais c'est limitrophe avec le Mali. En général, les troubles ne restent pas à la frontière en Afrique.  

Concernant le Mali lui-même, les minerais sont autres en effet :  

Une croissance qui pourrait être soutenue par le secteur minier étant donné que le Mali dispose d’importantes ressources notamment en or, fer et bauxite.

https://www.marchedestitrespublics. [...] e-commerce

Pour plus de renseignements :  
https://www.humanite.fr/monde/un-el [...] res-514433
https://www.letemps.ch/monde/mali-u [...] ressources

De rien.  :hello:

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65424590
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2022 à 14:26:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les essai DGA se font a partir du sol ferme avec un modèle équivalent (EQ).

J'ai pas compris ce que tu voulais dire (je n'y connais pas grand chose donc si tu peux être pédagogue ça m'aiderait  :O )

Les essais dga dont tu parles , ils ne sont pas dans la liste que j'ai donné ?

---------------
^_^
n°65424593
loulou le ​marlou
Posté le 12-03-2022 à 14:26:42  profilanswer

rorosk a écrit :

Pourquoi le relayer ? Xavier Moreau :pfff: C'est le fond du fond d'ER :/

n°65424595
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-03-2022 à 14:27:16  profilanswer

mcrak a écrit :

Macron qui répète en boucle nous ne sommes pas en guerre, Poutine il interprète ça comment? [:el frog:4]

Qu'on accepte toujours de lui vendre des produits de luxe et qu'on à peur pour Renault, Total

Un truc du genre .  [:theorie des lavabos]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65424596
arthoung
Posté le 12-03-2022 à 14:27:38  profilanswer

Citation :

⚡️ belarus announed sending of 5 battalion tactical groups to rotate their soldier on the birder with Ukraine. The Ministry of Defense denies that this is a preparation of belarus participation in the was backing russia.

[:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par arthoung le 12-03-2022 à 14:28:12
n°65424599
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2022 à 14:27:47  profilanswer

Guerre en Ukraine EN DIRECT : La Russie menace de cibler les livraisons d’armes occidentales…

https://www.20minutes.fr/monde/3251 [...] reprennent

Citation :

« Nous avons averti les États-Unis que la livraison d’armes qu’ils orchestrent depuis un certain nombre de pays n’est pas seulement un geste dangereux, c’est un acte qui font des convois mentionnés en cibles légitimes », a averti le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov dans une interview à la chaîne télévisée Pervy Kanal. Il a notamment cité les systèmes de défense aérienne portables et les systèmes de missiles antichars.

Du coup, si ils tirent sur les convois, ça déclenche la guerre ou pas ?  :??:

n°65424611
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2022 à 14:29:07  profilanswer

Il est syrien, c'est l'un des meilleurs opérateurs et destructeurs de chars du monde avec un ATGM, "Abu TOW" va rejoindre la guérilla ukrainienne.

https://twitter.com/Charles_Lister/ [...] d2rcg&s=09

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65424613
cyd125
Teflon Don
Posté le 12-03-2022 à 14:29:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est quoi le délire là?

Ah, je pensais que tu voulais sérieusement partir

---------------
n°65424615
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 12-03-2022 à 14:29:23  profilanswer

rorosk a écrit :

mon dieu !  
c'est magique ! je connaissais pas !  [:kannibal]  
quel ramassis de connerie  !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°65424619
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-03-2022 à 14:29:41  profilanswer

Finalement, on leur fait bien une guerre économique à ces Russes, à la puissance 10...

Si seulement ça pouvait faire en sorte que l'Europe soit plus fort pour faire également la guerre économique aux USA  :jap:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65424620
esiuol
Posté le 12-03-2022 à 14:29:42  profilanswer

https://twitter.com/iaponomarenko/s [...] 57379?s=21

Citation :

A Bayraktar TB2 takes out a Russian BM-27 Uragan

Autre vidéo d’un TB2 qui détruit un engin russe.

n°65424624
Maouuu
Posté le 12-03-2022 à 14:30:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est quoi le délire là?

J'espère que c'est ironique (et que je pense, vu le smiley).
Edit :

cyd125 a écrit :

Ah non [:prozac]  

Message édité par Maouuu le 12-03-2022 à 14:31:17
n°65424626
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2022 à 14:30:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Guerre en Ukraine EN DIRECT : La Russie menace de cibler les livraisons d’armes occidentales…

Citation :

« Nous avons averti les États-Unis que la livraison d’armes qu’ils orchestrent depuis un certain nombre de pays n’est pas seulement un geste dangereux, c’est un acte qui font des convois mentionnés en cibles légitimes », a averti le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov dans une interview à la chaîne télévisée Pervy Kanal. Il a notamment cité les systèmes de défense aérienne portables et les systèmes de missiles antichars.

Du coup, si ils tirent sur les convois, ça déclenche la guerre ou pas ? :??:

Possiblement.

A voir si l'info est véridique et bien traduite.

---------------
^_^
n°65424629
arthoung
Posté le 12-03-2022 à 14:30:26  profilanswer

Citation :

U.S. explores sending Ukraine more advanced weapons after scuttling Polish jet deal

n°65424631
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2022 à 14:30:51  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'es drôle toi…
A partir du moment où Zelinsky ne veut pas appliquer les accords de Minsk parce que…les conditions ne lui plaisent pas et que c'est pas lui qui a signé…on va dire que le "patient Minsk" était sur son lit d'hôpital dans un état végétatif…

Citation :

The leaders of France and Germany tried to push Ukraine to comply with the Russian spin of the Minsk Agreements during their recent visits to Kyiv, sources in the Ukrainian government and foreign emissaries told the Kyiv Independent.https://kyivindependent.com/national/sources-germany-france-ask-zelensky-to-comply-with-russias-spin-of-minsk-agreements/

Citation :

les accords de Minsk 1 et 2 ne plaisent pas sur le fond comme sur la forme à l’actuelle administration Zelinsky.« Ce n’est pas nous qui les avons signés et nous avons beaucoup de réserves à leurs sujets », https://www.lopinion.fr/internation [...] s-de-minsk

On va dire que Poutine a effectivement fini par débrancher le patient...

Ben voyons. T'as oublié le détail que Poutine a reconnu l'indépendance de 2/3 de territoires ukrainiens en plus des territoires occupés par les séparatistes. Il a annoncé la couleur, c'est pas Minsk qu'il voulait résoudre, il a foutu Minsk à la poubelle en agressant directement l'Ukraine avant même de lancer sa guerre.

yellowstone2 a écrit :

Ouah sacrée analyse…et pourquoi il l'a pas fait en 2014 ?

Le mec en 2014 il demande aux gars du Donbass de ne pas organiser de référendum d'indépendance...
Il n'en reconnaît pas le résultat.  
Il arrête la progression rapide de son armée sur le territoire ukrainien pour pour signer un accord....
Accord qui prévoit que le Donbass non seulement  restera ukrainien, mais que l'armée ukrainienne récupérera également la maîtrise de sa frontière avec la Russie.  

A un moment, il faut en tenir compte un minimum dans ta réflexion et ta conclusion !!! Il voulait la Crimée, oui. Mais clairement il ne voulait pas du Donbass, il ne voulait pas de territoires ukrainien sur le "continent".

Ce qu'il fait aujourd'hui il aurait pu le faire en 2014, beaucoup plus facilement.  

C'est quoi ton explication ?
Il était plus gentil en 2014 ?
 Moins mégalo ?
 Moins impérialiste ?  
C'était trop facile, Poutine aime le challenge et leur a donné 8 ans pour se préparer pour qu'ils opposent de la résistance parce que sinon c'était pas rigolo ?

En effet, en 2014, Poutine ne voulait que la Crimée. Et il l'a prise avec une facilité déconcertante et devant la sidération du monde entier. Et en effet, le Donbass, il n'en voulait pas. Pourquoi ? Parce qu'il devait avoir peur des répercussions internationales contre la Russie.

Seulement voila, ces répercussions ont été assez faibles en 2014. Il y a eu des sanctions économiques, on a exclu la Russie du G8, la France a rompu le contrat des Mistral, mais c'est pas allé beaucoup plus loin. Au final, Poutine a fini par soutenir activement les séparatistes du Donbass jusqu'à envoyer directement son armée contre-attaquer contre l'avancée ukrainienne en Ukraine. Puis devant l'incapacité de l'armée ukrainienne à gagner cette guerre, il y a eu les accords de Minsk en défaveur de l'Ukraine : une victoire de plus pour Poutine qu'il n'attendait pas.

Ensuite, on a fini au fil des ans par réintégrer la Russie dans la communauté internationale. Les européens avaient besoin de son gaz. On a laissé la Russie organiser la coupe du monde de football en 2018 et on sait à quel point le sport est un vecteur de propagande nationaliste pour Poutine. D'ailleurs il y a eu cet énorme scandale du dopage organisé dans le sport russe où là encore on a répondu avec légèreté : les russes devaient simplement ne plus afficher leur drapeau mais pouvaient continuer à participer. Tartufferie.  

Là on arrive en 2021 où en gros, toute la communauté internationale s'en fout de l'Ukraine et du Donbass. Poutine lui arrive à bientôt 70 ans et il est peut-être malade. Il lui reste un gros coup à faire pour rester dans l'histoire.  Mais dommage pour lui, pas dans le sens où il l'espérait.  

Son délire mégalo final qu'on voit aujourd'hui vient à mon sens de la faiblesse des réactions de 2014 face à l'annexion de la Crimée et la guerre dans le Donbass. Comme je l'ai dit, les sanctions sont restées relativement légères et on a depuis réintégré la Russie dans le giron international. Il y a aussi eu la campagne de Syrie où la Russie est redevenue un acteur international dans un conflit international, ce qui n'était pas arrivé depuis la chute de l'URSS alors que l'occident intervient partout dans le monde lui. Donc Poutine s'est dit que 1) il était sur de ses forces et que 2) l'occident serait faible comme en 2014. Donc il a foncé dans son délire de réunifier la grande Russie en annexant l'Ukraine.

Sauf que pas de bol pour lui, 1) son armée est une armée de clodos qui a 30 ans de retard sur les armées modernes et que 2) l'occident est vent debout comme jamais contre la Russie et qu'on a de mis de nos cotés nos différends et intérêts particuliers pour s'unir contre cette agression d'un autre siècle contre une démocratie européenne.  

On est en train de détruire économiquement la Russie et de la couper de toute relation internationale. Pas de bannière blanche cette année pour les athlètes russes mais un bannissement direct et total. Même si l'occident ne va pas entrer en guerre directement, on arme massivement l'armée ukrainienne qui se défend comme des forcenés. Là aussi grosse erreur d'appréciation de Poutine : les ukrainiens sont ukrainiens et se battent pour leur pays, ils n'ont absolument pas vu l'armée russe comme une armée de libération.

Donc pour résumer, Poutine le mégalo s'est vu bien plus beau qu'il n'était et pensait que les faibles occidentaux prendraient encore seulement des mesures type 2014 qui n'ont pas été si rudes que ça pour la Russie au final. Sauf qu'il se passe tout le contraire de ce qu'il avait prévu. C'est clairement un tocard en stratégie, il n'a rien compris à ce qui allait se passer et on est en train de de lui faire payer salement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65424632
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-03-2022 à 14:31:02  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Les Centrafricains prêts à aller soutenir leurs "frères russes " ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

Citation :

« Nous sommes là à aider la Russie, à combattre les putschistes et à combattre l'Ukraine. Donc on est prêts, si la Russie nous demande, à aller en Ukraine, on va y aller, avec notre détermination. Ce n'est pas l'Europe ou les pays de l'Otan qui vont nous intimider. On est prêts à combattre, parce que nous aussi, la Russie nous a aidé à combattre dans ce pays. Nous avons eu la victoire. Donc on va aider la Russie à mieux combattre en Ukraine et à chasse les bandits de l'Ukraine. »

Selon plusieurs sources, ces vidéos ne font pas office de déclaration officielle, mais le ministère centrafricain de la Défense, l’état-major, le gouvernement et la présidence n’ont pas encore communiqué sur ces vidéos, malgré les sollicitations de RFI.

WW3 est déjà là, c'est juste qu'on est dans le déni.

n°65424634
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2022 à 14:31:24  profilanswer

gsans a écrit :

Il est syrien, c'est l'un des meilleurs opérateurs et destructeurs de chars du monde avec un ATGM, "Abu TOW" va rejoindre la guérilla ukrainienne.  

https://twitter.com/Charles_Lister/ [...] d2rcg&s=09

hamdoulillah  [:coroners]

n°65424635
meriadeck
Posté le 12-03-2022 à 14:31:56  profilanswer

cyd125 a écrit :

non je répondais à son message qui équivaut à "Je signe pour t'envoyer crever là bas vu que t'en a si envie". c'est agréable. Mébon, c'est la règle du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-03-2022 à 14:32:15

---------------
Acceuil
n°65424639
esiuol
Posté le 12-03-2022 à 14:32:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

belarus announed sending of 5 battalion tactical groups to rotate their soldier on the birder with Ukraine. The Ministry of Defense denies that this is a preparation of belarus participation in the was backing russia.

[:prozac]

AMHA Loukachenko joue avec le feu, son peuple pourrait se venger.

Ca reste une mauvaise nouvelle pour les ukrainiens :/

n°65424642
meriadeck
Posté le 12-03-2022 à 14:32:53  profilanswer

mlon a écrit :

Possiblement.

A voir si l'info est véridique et bien traduite.

S'ils visent sur le territoire ukrainien, non. S'ils visent sur la Pologne oui.

---------------
Acceuil
n°65424645
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-03-2022 à 14:33:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Du coup, si ils tirent sur les convois, ça déclenche la guerre ou pas ?  :??:

S'ils tirent sur des convois sur un territoire de l'OTAN, c'est possible oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3105  3106  3107  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)