| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 13:07:32 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fredo3 |
Pour qu'il ait besoin de lancer cet avertissement, c'est que les chauffeurs des camions/camionnettes de livraison d'armes, sur le sol ukrainiens, sont probablement occidentaux. Message édité par fredo3 le 12-03-2022 à 13:10:05 |
Zguvus |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
De l'homme providentiel qui a sauvé la Russie, il est devenu un autocrate perdu dans ses certitudes... De l'immense difficulté de diriger de manière éclairée un grand pays pendant des décennies... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hisvin |
|
morbax |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 13:12:29 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Modération | Posté le 12-03-2022 à 13:13:07 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Ils ont bien vaporisé un avion rempli de civils au dessus de l'Ukraine sans grosse incidence donc bon .. une station spatiale, c'est comme un delta plane niveau répercussions Message édité par the gaston lagaffe le 12-03-2022 à 13:19:27 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-03-2022 à 13:20:06 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
noddemix |
|
Hoiniel |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 12-03-2022 à 13:18:52 |
farib |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cocacolalight |
Avec leurs avions en carton que les Ukrainiens abattent comme des mouches ? Ils vont se faire défoncer. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
esiuol | https://twitter.com/oryxspioenkop/s [...] 89990?s=21
|
farib |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
depuis quelques jours j'ai ce dialogue en tête
autocall Wallah |
|
MacEugene This is the Way. |
|
M300A |
Alors que toi t'as une logique qui arrive directement du Kremlin, on a bien compris. --------------- :wq |
esiuol | https://twitter.com/uaweapons/statu [...] 15909?s=21
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 12-03-2022 à 13:25:04 |
autocall Wallah |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 12-03-2022 à 13:36:51 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
zakatana Crève Babylone |
C'est sûr, à l'aube d'une possible troisièmement guerre mondiale, quoi de mieux que le seigneur des anneaux pour se forger une opinion --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
MacEugene This is the Way. |
|
croustillou | Les ricains ils ont pas une arme de fou façon Roswell ? Du genre à détecter les ondes du cerveau de Poutine et le faire exploser ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |